Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Within Temptation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 3:07 pm    Sujet du message: Within Temptation Répondre en citant

WITHIN TEMPTATION




Within Temptation est un groupe néerlandais de metal symphonique avec des influences gothic metal1 créé en 1996. En 1996, le guitariste Robert Westerholt et la chanteuse Sharon den Adel, alors amis de longue date, fondent le groupe2, qui sera par la suite rejoint par Jeroen van Veen (guitare basse), Martijn Westerholt (claviers) et, après plusieurs autres percussionnistes dont le passage a été éphémère, Ivar de Graaf. Ils se sont vite vus offrir un contrat par DSFA Records, qui leur a permis de travailler sur leur premier album.


Cf wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Within_Temptation

Les membres actuels :

Sharon den Adel (chant) née le 12 juillet 1974, elle est l'une des fondatrices du groupe.

Stefan Helleblad (guitare) né le 12 octobre 1978, il remplace Robert Westerholt lors des tournées.

Jeroen van Veen (basse) né le 26 octobre 1974, il rejoint les deux fondateurs l'année de la création.

Martijn Spierenburg (claviers) né le 30 janvier 1975, il intègre le groupe en 2001 en remplacement de Martijn Westerholt

Ruud Jolie (guitare) né le 16 avril 1974, il intègre le groupe en 2002 en remplacement du guitariste Jelle Bakker

Mike Coolen (batterie) a déjà joué quelquefois avec le groupe dans le passé "L'alchimie a toujours été excellente" Il apparait dans le clip Faster.

Les exs membres :

Robert Westerholt - guitare et chant (1996-2011), il continue à tourner sur quelques dates occasionnelles

Martijn Westerholt – clavier (1996-2001)

Jelle Bakker – guitariste (2001-2002)

Michiel Papenhove – guitariste (1996-2001)

Stephen van Haestregt - batteur (2002-2010)

Ivar de Graaf – batteur (1996-1998, 1999-2001)

Ciro Palma – batteur (1998-1999)

Dennis Leeflang – batteur (1996)

Richard Willemse – batteur (1996)

Leurs albums :

- Enter
Publié en 1997

- Mother earth
Publié en 2001

- The silent force
Publié en 2004

- The heart of everything
Publié en 2007

- The Unforgiving
Publié en 2011

Voici quelques-unes de leurs chansons :









Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation Smile[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah Whithin Temptation, le premier groupe de metal symphonique que j'ai écouté et adoré. Je connais pas des masse de leur chanson et je n'ai que l'album The Silent Force que l'on m'a filé (une amie qui possédait le CD) ma preféré étant Jillian, j'aime beaucoup Stand My Ground aussi. Et See who I am j'adore.



Oh ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ça fait du bien *_*


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum