Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate / Zero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque épisode est très bien fait, mais au final je trouve que ça n'avance pas beaucoup, c'est censé être une guerre quand même. Vivement qu'ils se battent.
J'aimerais bien que Kariya gagne la guerre, pauvre gars.
D'ailleurs:
Spoil:
Sur la première page de ce sujet, j'ai lu que son Berserker serait
Spoil:
Lancelot du Lac,
autrement dit un chevalier de la table ronde que Saber connait bien. Ça peut donner un passage intéressant au vu du dernier épisode (elle se demande ce que ses chevalier pensaient d'elle ou un truc comme ça).
Sinon c'est un peu bête de la part de Rider de dévoiler sa super attaque comme ça à Archer et Saber, non ? Ok il donne une leçon magistrale, mais quand même.
Edit: Kaengel,
Spoil:
oui c'est vrai que vu le personnage c'est pas surprenant, mais là il va un peu loin, Tokiomi avait utilisé un Sceau de commande pour empêcher Archer de faire de même avec sa porte de Babylone.

Guta lala Suda lala
Very Happy

Dernière édition par Deep Blue le Dim 11 Déc 2011, 5:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deep :
Spoil:
On parle de Rider, aka le gars qui a débarqué en plein combat entre Lancer et Saber en criant son nom à qui voulait bien l'entendre. Je pense que cacher ses atouts ce soit carrément pas dans sa nature, c'est limite logique que ce soit lui qui fasse la démonstration. Sur l'instant donner une leçon sur la nature d'un roi à Saber lui a paru plus important que le reste. Il avait les moyens de le faire, il les a sorti.

Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Rider n'as rien a caché, Il voulait vraiment prouver a Arturia la stupidité de son raisonnement. Il a bien plus perdu qu'elle et pourtant, il ne regrette rien et est fier de ses actes. C'est pour cela qu'il est dégouté par les jérémiades de Saber, elle n'as jamais essayé de comprendre les autres.

Concernant Gilgamesh:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilgamesh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chaque épisode est très bien fait, mais au final je trouve que ça n'avance pas beaucoup, c'est censé être une guerre quand même. Vivement qu'ils se battent.

C'est vrai que cet étrange, mais c'est normal au fond. Fate/Zero ne peut pas baser son intrigue uniquement sur les combats comme l'a fait F/SN. Pourquoi? 80% du publique (au minimum) savent déjà qui sera la vainqueurs, l'intrigue s'en trouve amoché et il faut proposer autre chose que des combats. Et, ce quelque chose, c'est des personnages. Alors que dans F/SN seul Archer, Saber, Caster et Gilgamesh avait une personnalité quelque peu développé, dans Zero tout les servant (sauf Assassin) ont un petit quelque chose. Ils ont tous un vécu, une profondeurs et, pour le véhiculer, il faut faire du blabla.

Mais bon, je dois admettre que trois épisodes sans grand combats de suite, c'est un peu moyen... Le rythme en prend un coup.

Dernière édition par Le Cousin le Dim 11 Déc 2011, 9:16 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir qu'on en est qu'au début de l'anime, aussi. On aura surement un bon combat de fin de saison dans les deux épisodes à venir, mais faut pas oublier là qu'on est finalement que dans la partie d'introduction de l'anime, et que le vrai bordel ne devrait arriver qu'en... Avril... Pour la seconde saison.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sens surtout qu'a la fin de l'episode 13 ça va être le début d'un grand combat ou un truc qui nous met l'eau à la bouche, et qu'on devra attendre Avril pour la suite -_-.

Mais je dois avouer que moi aussi pour le moment je suis en manque de combat. Comme le dit Le Cousin 3 ep a la suite sans combat voila quoi.
Spoil:
On a vu les Assassin se faire ecrabouillé d'une force certes, mais bon quand même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blackheart
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fate/zero, l'un de mes animes favoris pour le moment. L'histoire est excellente, les personnages je les aime tous hormis assassin.
Niveau graphisme, c'est très bon surtout pendant le combat Gilgamesh-Berseker.

Bizarrement je n'avais pas du tout accroché à Fate Stay Night, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Pourtant c'est à peu près la même chose.

Pour en revenir aux derniers épisodes, c'est vrai qu'il manque un peu de combat mais on ne s'ennuie pas et le temps passe à une vitesse folle.

Dommage que la série se termine bientôt et ne reprend qu'en Avril, je ne sais pas si je vais tenir sans mon Caster ...
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ça tu peux le dire dommage qu'il ai coupé la série en 2...

En même temps moi ce que j'ai aimé dans FSN, c'est Archer, Rin et les combats... et aussi le principe du servant qui est un héros du passé (sauf une petite exception). Le reste tournait autour de Saber x Shiro, c'était chiant... surtout quand comme moi Shiro on aime le voir se faire eclater par Gilgamesh.

Fate Zero ça a peut etre un semblant de ressemblance, le principe étant le même, invocation servant --> guerre. Mais le contenu est tout autre que FSN, et plus mature quoi (et puis il y a pas Shiro o/) Pour moi meme si la trame de base est la meme, Fate Zero et FSN ne sont pas comparable. Déjà la on est moins centré sur un personnage, on les vois un peu tous, ce qui nous permet de nous faire une idée de chacun et pas que en combat. Nous permettant aussi de les apprécier, Zero Lancer par exemple, ou encore Rider Zero pour mon cas.
Dans FSN on les voyait que pour se foutre sur la tronche, aucune profondeur pour chaque personnage. Hormis les exception rare. Le film remontant la chose (oui avis plus ou moins subjectif en temps que fan d'Archer, et ce film etant assez centré sur lui voila quoi) mais c'est un film pas le temps de s'attacher au perso, sauf ceux qu'on connaissait, le rythme étant beaucoup plus rapide.

La Fate Zero on prend le temps de nous montrer chaque servant, leur personnalité, etc... (ce qui fera d'autant plus mal quand il disparaîtront en fait -_-) Accroché a Fate Zero à défaut de Fate Stay Night est au final normal, parce que c'est pas la même chose et c'est mieux. (bon FSN est aussi tiré d'un Visual Novel je pense pas que le support permette de voir tout les autres perso hormis le central)

(hum je me demande si je suis pas un peu trop fan moi...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouah !!!!!!!

Rider est énorme dans l'épisode 11 puis ça puissance j'ai envie de dire qu'il possède de quoi tenir tête a Gilgamesh Cool ça promet d'être génial pour la suite !
Mais je trouve dommage qu'Assassin soit si peu développer par rapport a certain servant...
Puis j'aimerais bien passé un épisode ou deux sur Lancer et Berseker mais aussi un peu de baston mieux que celui de l'épisode 11 car la c'est décevant surtout quand on vois la qualité graphique de l'anime.

Bref encore deux épisodes avant la pause ça fou les nerfs

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rider nous découvrons son noble phantasm,avec un tel pouvoir seul Caster peut lui tenir tête avec sa légion démoniaque d'un point de vue numérique.

En onze épisodes on a découvert les nobles phantasm de 5 servants,on ignore par contre le nom du noble phantasm de Caster.

PS:Je me perd et ait dit quelque bêtise désolé Kazekage Gaara il faut mieux que j'efface la mauvaise partie de mon post.

Dernière édition par gatsuberserker le Sam 17 Déc 2011, 12:28 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rider nous découvrons son noble phantasm,avec un tel pouvoir seul Caster peut lui tenir tête avec sa légion démoniaque d'un point de vue numérique.

Ouais que point de vue numérique, et encore je suis sure que Caster ne ferais pas le poids, même en numérique, face à des Assassin, Caster en "numérique" oui, la on parle quand meme:
Spoil:
d'une armée entière, des milliers de personnes. Caster et ses monstres doivent dépasser au mieux la centaine.

De toute façon un coup de Gate of Babylon l'a dedans et on a plus personne XD

Citation:
Je conseille sincèrement de ne pas regardé l'anime FSN avant Fate Zéro pour ceux qui découvrent l'histoire par contre le manga FSN et conseillé si vous êtes impatient de découvrir les 2 ,qui est différents de l'anime et du jeu puisqu'il qui regroupe 2 scénario en 1 seul dont l'anime FSN et le film Unlimited Blade Works a 50% .Ce qui promet une fin très différentes bien que l'histoire suit plus la trame de l'anime fate/stay/night.

Honnêtement je suis pas d'accord. Justement regarder FSN en premier est plus judicieux, ce qui nous permet d'en prendre plein la vue avec Fate Zero. En plus si on veut pas se taper 24 episodes, on a TV reproduction qui reprend l'anime en 2 oav, pas de perte de temps. Le manga FSN si on aime les beau dessin bah je crois qu'on est loin d'etre servit, avec l'anime au moins on a un chara disign des plus sympa.
L'ordre le plus convenable je pense c'est: TV reproduction (ou l'anime si on a envie de se taper en long en large et en traves les amourettes de Shiro), le film (parce que franchement regarder le film sans avoir vu l'anime et en connaissance de l'univers c'est très chaud a comprendre, je parle en témoignage de cause), puis Fate Zero. C'est sure on connaîtra plus ou moins la fin de FZ, encore que voila quoi les 2 se spoil mutuellement. Mais au moins en regardant FSN on sait sur quoi on tombe le principe de la guerre etc. Avec le film on aborde le 2nd scénario plus mature, avec un Shiro quand même moins c*n, et FZ on a des graphismes digne du film avec une guerre plus mature, pouvant aussi s'attacher a tous les personnage car on les vois tous, pas comme FSN ou etait centré sur Shiro et Saber, puis dans le film le trio Archer Rin, Shiro (centré sur Archer ça m'a absolument pas déplu, mais pour faire le tour de tous les perso, voir ce qu'il sont etc pas facile).

Franchement si il mette pas ce que tu as enoncé sous spoil.
Spoil:
Principalement concernant Gilgamesh, Kirei, Kiritsugu et Saber.

Je trouverais ça un peu débile en soit parce que sinon comment finiront-ils l'anime, si c'est pas en faisant la fin de cette guerre? (et accessoirement en faisant plus ou moins la transition avec FSN) Ca nous donnerais en plus les détails qui étaient moyennement clair dans FSN, franchement si il finisse pas l'anime de la sorte, je me demande bien comment il finiront.

Heiji-kun
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 12 vu :
Spoil:
Il se passe rien.
Ceux qui me diraient que mon post ne sert à rien je les ignore mais royalement.

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah épisode 12, ou comment etre lassé par de non combats...

Spoil:
Kiritsugu qui analyse la situation, bon petit résumé quoi...

Petit aperçu de Tokiomi qui je l'espère est parti pour entré en action. D'ailleurs il mentionne le fait que Ionioi Hetairoi est semblable a Gate of Babylon dans le fond.

Bon bah Saber conduit wouhou, bon elle conduit carrément mieux qu'Iri XD Mais bon la facilité du "je peux conduire tout engin voila quoi...
Révélation sur Iri, ça me rend triste pour elle, mais bon comme je sais pourquoi voila quoi.

Ensuite Gilgamesh et Kirei, je connaissais le côté sadique de Gilgamesh, mais pas sa perspicacité et son intelligence, parce que sérieux je voyait pas du tout ou il voulait en venir au début, m'impressionne quand même. C'est pas dans FSN qu'on a vu ça quoi. Bref tout ça pour dire que Kirei est juste un sadique refoulé XD Si il s'est intéressé autant a Kariya et son malheur, bah comme Gilgamesh l'a dit c'est par plaisir.
Voila Kirei nouveau master, apparemment il a utilisé un sceau de commande, ça se voit à son sceau. M'étant un peu spoiler involontairement sur Kirei, je sais pourquoi il est de nouveau master -_- J'ai le don de me spoiler quand je veux pas c'est cool...
Gilgamesh qui lui dit limite clairement, faut que tu t'approprie un servant, autant que ce soit moi. Et puis son petit divertissement au Gilgamesh, hein la petite Saber.

Ouais malgré le fait que j'ai pas spécialement apprécié l'ep, je trouve quand meme des truc a dire XD Nan comment ça je suis fan, mais non quelle idée sérieusement.

Enfin voila, rien de vraiment impressionnant dans cet épisode, pas autant qu'un discours de roi par exemple mais bon. Franchement pour l'ep 13 il ont intérêt a foutre du combat parce la c'est bon quoi. Et puis comme je sens bien l'ep 13 finir genre "je vous met l'eau a la bouche, hé bah paf, vous attendrez Avril!"

Hagato
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

un épisode ennuyeux :/

Spoil:
Seul vraiment bon point de mon côté c'est que ils ont peur du Ionioi Hetairoi il le démontre juste de leurs façons: la plus froide possible et tout va aller bien même si on sait pas comment.

Hâte au prochain épisode, bien sûr. Smile

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, pas besoin que je sorte les balises spoils pour dire que je me suis bien fait chier dans cet épisode 12. La balance action/parlotte est très mal dosé dans cet anime pour l'instant, faut vraiment que ça tape dans le dernier.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et ça je trouve ça carrément bien dommage...
On nous a sorti un combat franchement qui pêtait (je parle de Zero Lancer et Saber, puis après l'ep 5, apparition de quasi tout les servant, ça pêtait bien, et la plus rien, franchement c'est trop dommage, ils ont intérêt a nous faire un truc qui envoie du lourd avec du combat, quitte à attendre 4 mois pour avoir la fin du combat. Parce que la j'ai beau être fan, mais la sérieux, ça fait 4 ou 5 ep de suite ou il se passe rien (bon Ionioi Hetairoi c'est bien beau mais voila) et franchement ça commence a etre un peu chiant.
C'est bien de faire marcher la licence, jouer sur la popularité du truc, mais faire quelque chose à la hauteur c'est mieux... Parce qu'il y a matière a faire en plus...

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fate/Zero avait le potentiel pour être le meilleur anime de l'automne, et ce fut le cas dans la première moitié. Mais, le ryhme manque maintenant. Pas que le bla bla soit innutile. Non, il est même très utile et bien utilisé. Mais, 4 ou 5 épisodes de blabla dans un anime de style ''bataille royale'', c'est lourd. Si au moins ils nous avaient montrer un vrait combat Rider vs Assassin, quelque chose d'un épisode complèt. Mais non....

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la première saison est terminée:

Spoil:
Cette série avait le potentiel pour être une série majeure de l'année, et ce fut le cas pendant la première moitié de la saison. Mais, elle a échoué.

Ce n'est pas l'aspect technique qui l'a fait couler, en fait c'est même son principale point fort. C'est plutôt le rythme de la série.

Alors que nous avons eu droit à certains des plus beaux combats de la franchises avant l'épisode 6, la suite de la saison a été une suite de ''slice of life'' amusant, mais sans plus. J'aime bien Rider, mais je regarde Fate/Zero pour des combats, pas pour du slice of life.

J'espérais que l'épisode 13 allait nous en mettre plein les yeux, mais au final nous n'avons qu'un ''teaser'' pour la saison 2....

En un mot: déception.

Heiji-kun
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 13 et dernier de la 1ère saison vu :
Spoil:
Alors au début on a une petite saynette avec Caster et Ryuunosuke, pas intéressante du tout. Mais les deux s'entendent de mieux en mieux x)
Rider qui fait ses courses de Noël il a un bon timing x) (je plaisante, il ne les fait pas mais il achète des trucs comme des manettes de jeux).
Sinon on revoit aussi une nouvelle fois Ryuunosuke et Caster qui semble préparer quelque chose.

Un peu plus intéressant, une discussion "sérieuse" entre Waver et Rider. Waver mal dans sa peau, et Rider qui tente de le "raisonner." Comme quoi ça confirme le fait que j'aime beaucoup ce perso !

Mais un peu mieux encore, Saber qui arrive devant Caster pour un peu d'action tant attendue depuis quelques épisodes !
Caster sort sa dernière carte en fusionnant avec ses monstres pour en former un bien gros ! Et en plus Rider arrive (pour assister seulement, quoique... )
Et aussi... Lancer !!! Allez Saber !

Trois protagonistes contre Caster, du moins trois sont là, et Saber qui fonce sur lui en revêtant son armure !! Et c'est la fin de l'épisode... cette fois je veux bien voir la suite !
Surtout que d'après la preview y aura Gilgamesh, Tokiomi en prime !
Ils ont bien fait le coup du "on finit avec de l'action pour donner l'eau à la bouche" !

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'en étais sure!!!! Sure!!! Mais finir comme ça juste pour tenir les fan bordel!!!!

Spoil:
Bon la frachement première partie de l'ep je me suis fait chier, je suis fan mais pas de mauvaise fois faut pas deconner hein, voir les servant dans leur vie c'est cool, mais on reste sur un anime de baston à la base.

Bon Rider il y a pas à dire, ses discours sont toujours aussi cool, je l'adore réellement celui la, il est drôle, il est cool, il est juste, il est tout ce qu'on veut, mais franchement c'est un bon personnage.
Waver j'étais juste en train de lui dire Ta gueule dans ma tête, un peu trop provoquant envers Rider Zero pour moi, mais au final il est juste méga mal dans sa peau, en meme temps quand t'a un prof qui te rabache, si t'es pas d'une grande lignée de mage, t'es un mage de merde normal quoi.

Trop de Caster Zero et Ryuunosuke, tue le Caster Zero et le Ryuunosuke, mais leur discussion était pas mal (moins que celle de Rider Zero et Waver), mais franchement, l'énormité que nous prépare Caster Zero, j'étais *_* ouah, j'aime pas Caster Zero mais alors la pour le coup j'étais tellement contente qu'on nous installe de l'action que j'ai pas chercher a savoir qui faisait quoi.

On a un petit rassemblement de héros, Zero Lancer *_*, petite mise en plan (le coup de Saber et la protection de la Dame du Lac ça arrange bien là...) Mais c'est parti pour avoir un combat qui s'annonce fun!
Caster Zero est quand même une grosse épine mine de rien, parce qu'ils sont un peu 3 contre lui quoi.

Ouais sauf que c'était la fin de l'épisode et on attendra Avril 2012...

Par contre est ce que je suis la seule a trouver que les graphismes se sont dégradé depuis le début de l'anime? Parce que entre Iri qu'etait hyper mal foutu dans l'ep 11, et la Caster Zero qu'a deja pas une belle gueule, la c'était du massacre, tout comme Rider Zero par moment c'étais pas trop ça.

Bon au final on reste sur notre fin, devant attendre 4 mois pour avoir la suite, ainsi que 4 episodes et demi pour avoir enfin un prémisse d'action. Je suis d'accord avec Le Cousin, sur ce côté la il ont carrément mal géré.

Bordel je veux la suite quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 10 sur 21

Sauter vers: