Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les nouvelles et poèmes de Blackheart

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 2:15 am    Sujet du message: Les nouvelles et poèmes de Blackheart Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

J'ai décidé depuis quelques jours de me mettre à écrire. A écrire des nouvelles et des poèmes, du moins pour commencer. Je m'excuse d'avance pour la piètre qualité de mes textes et les inombrables fautes d'orthographes que vous pourrez trouver. Je ne vous demanderez qu'une chose : Donnez votre avis, qu'il soit positif ou négatif.

Je vous mets tout de suite une très petite nouvelle que j'ai écris à l'arrache ce soir sur un coup de tête :


Folie




Qui suis-je ? Où suis-je ? Que fais-je ? Je ne sais pas. De toutes ces questions existentielles je ne connais les réponses. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai peur. « Peur de quoi ? » me diriez-vous. Peur de ces ombres qui bougent dans ma petite pièce blanche. Peur des cris que je peux entendre au loin. Peur de ces yeux qui m’observent en permanence. Je ne me sens pas en sécurité, je me sens prisonnier. Prisonnier de cet endroit, je me mets à rêver, à rêver d’un monde de liberté. Je m’échappe, je m’évade, je m’enfuis le plus vite possible sans me retourner, sans même penser. Je me retrouve dans une rue, dans le noir. Je ne suis plus enfermé mais j’ai peur. Je suis déboussolé, sans aucun repère, je me mets donc à courir sur ce petit chemin. J’aperçois au loin une lumière, elle se rapproche et je l’attends. La lumière est presque là, j’entends un bruit puis elle dévie. Je vois son émetteur, une sorte de machine, un homme en sort me hurlant dessus. J’ai peur, je ne comprends pas ce que j’ai fait de mal. Il se rapproche de moi, je me sens agressé. Je me jette sur lui, je le mords au cou. Un liquide rouge coule, il est chaud et me rassure. L’homme tombe, je suis content, la chaleur du liquide m’a réveillé. Il a réveillé en moi, un sentiment, un plaisir. Je me remets à marcher, à avancer dans les ténèbres. La peur revient et je cherche. Je cherche ma source, mon précieux liquide, si chaud et rassurant. Au loin j’aperçois, un amas de lumière. Je me rapproche et vois, de petits bâtiments. Des gens marchent, seuls ou à plusieurs. Ils discutent ou rêvassent et je cherche encore et toujours mon plaisir. Hommes, femmes, enfants, tous l’ont en eux. J’avance, j’observe, je cherche une proie tel un prédateur. J’attends. Il fait de plus en plus sombre, rares sont ceux qui sont encore dehors. Une femme, seule dans ma rue, marche tranquillement. Les lampadaires ne marchent pas, il fait sombre. Je m’approche silencieusement, je lui mets ma main droite sur la bouche, l’autre sur le ventre. Je l’emmène dans un coin. Je la jette violement sur le sol. Je vois une barre de fer, je la ramasse. Je la lui plante dans la gorge, son corps se vide. Je la soulève et la jette un peu plus loin. Je m’allonge dans sa marre de sang et je me roule dedans tout en hurlant de rire. Un rire démoniaque, le rire d’un fou. Je ferme les yeux et je pense, j’imagine. J’imagine un monde de carnage, des maisons en flammes, des gens mourant, le sol s’ouvrant.
Je rouvre les yeux et je hurle ! Je me lève et frappe contre les mûrs et la porte ! Celle-ci s’ouvre à la volée. Une dizaine de personnes en blancs entrent. Ils essayent de m’attraper, de me retenir mais je me défends. Je griffe, je mords je frappe et j’en blesse un à la gorge. Ils finissent par m’attraper et me piquent. Je sombre dans le sommeil, dans l’oubli. Me revoilà prisonnier, dans ma petite pièce blanche.


Dernière édition par Blackheart le Jeu 22 Déc 2011, 12:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme !!! Au début j'pensais que c'était un truc sur un putain d'vampire, genre t'étais tombé dans le vice Twilight et en fait pas du tout, superbe pied de nez à la fin, je m'y attendais pas du tout Wink

Donc pour le fond, on est bon, pour un premier texte, j'aime beaucoup Wink

Sur la forme, c'pas si terrible que ça, quelques fautes de temps par ci par mi, des p'tites fautes d'orthographes facilement corrigeables en se relisant Wink

Good job Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade là j'appellerais pas ça une nouvelle Smile

Mais ton texte bien, tout comme Jimmy j'ai été surprise par la fin... Et je pense même que tu pourrais peut-être developper sur la longueur, car tu as un style intéressant Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, étrange sensation. J'aime beaucoup ce style saccadé - normal en même temps - et c'était palpitant ; Bien flippant !

_________________



Merci. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum