Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phantazy. Civil
|
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 8:57 pm Sujet du message: Présentation de Phantazy. |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je me prénomme Alexandre, mon pseudo est Phantazy.
J'ai 16 ans, je suis un garçon, je suis en BEP Carrière Sanitaires et Sociales, pour faire plus tard, j'éspère le métier d'Animateur.
J'habite dans le 94, dans une ville qui s'appelle Limeil-Brévannes.
Mes loisirs sont variés, j'aime bien sortir jouer avec des amis, écouter de la musique ( Chris Brown, Papa Roach, Rise Against... )
Mes mangas préférés sont : Naruto en anime et scan, et Bleach en anime et scan.
Mes films, hum, Hatchi ( émouvant ), Intouchables ( drôle ), Slevin etc..
Voilà, à bientôt sur le forum !
PS : J'adore votre site ! Continuez comme cela ! |
|
|
 |
Chany Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Phantazy , bienvenue a toi
Quelques questions :
- Quelles sont tes personnages préférés ?
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Que pense tu d'Itachi ? De Mandara ?
- Es tu un antiSasuke ?
Aller est encore bienvenue  _________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
 |
|
|
 |
Phantazy. Civil
|
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mes personnages préférés sont :
- Naruto bien sur, c'est mon personnage préféré, il est fort, débile ( mais j'aime bien ), et je trouve que lorsqu'il parle avec Sasuke, c'est, comment dire, émouvant ! Deux amis, l'autre qui fuit, l'un qui le cherche à tout prix, c'est magnifique !
- Sasuke, le coté sombre, mais bon, je pense qu'il a un bon fond, de toutes manières, dans chaque histoire, il faut un gentil et un méchant !
- Shikamaru, l'intelligence à l'état pure !
- Hinata, la fille timide, mais qui pour Naruto elle ferait tout et n'importe quoi ( se battre contre Pain ).
- Bee, avec son rap !
- Kyubi, même si il a un coté " diabolique " il aime beaucoup Naruto !
Pour moi, j'ai beaucoup de version de la fin de Naruto,
- Naruto se bat contre Sasuke, Naruto ramene Sasuke à Konoah. Il devient Hokage.
- Naruto se bat contre Sasuke, il arrive à la faire changer d'avis, mais Tobi tue Sasuke, Naruto fou de rage laisse Kyubi se déchainer... ( Je ne pense pas trop à cette fin, enfin, je n'éspère pas cette fin ).
- Naruto et Sasuke se bat contre Tobi, ils font mordre la poussière à Tobi et Juubi, qui sait.. ( Du coup Naruto n'a plus Kyubi en lui ( triste ), mais il reste en vie, et devient le nouveau Rikudou Sennin )..
Alors, Itachi, un frère exceptionnel pour moi, il a tout fait pour que Sasuke obtienne le Mangekyou Sharigan, il savait que sa fin été proche, donc..
Et pour ce qui est de Madara, hum, que dire, il est mort, je ne pense pas que ce soit Tobi, ou peut-être que Tobi n'est qu'une partie de Madara ( pas le corp, comme Madara est mort ( Edo Tensei utilisé par Kabuto, donc il est bien mort ), donc, je ne sais pas trop quoi dire sur Madara ).
AntiSasuke, non, justement, c'est l'un des personnages les plus intrigants !
Au fond, c'est sur qu'il aime Naruto, mais bon, c'est difficile pour lui, il voit Naruto comme un rival plus qu'autre chose..
Voilà, je suis présent pour d'autre questions concernant notre blondinet ! |
|
|
 |
Chany Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaaah ! On va bien s'entendre nous 2  _________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
 |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mar 27 Déc 2011, 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Salut Phantazy.,
Bienvenue
Merci pour toute les informations de ta présentation. Et ça se voit que tu n'es pas comme d'autres qui bâcle leur présentation...
Bon, et puis bonne chance pour ton métier "d'Animateur".
Ensuite, passons aux questions.
Les voici :
-Connais tu d'autres mangas à part Naruto et Bleach ?
-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Connais tu "Hokuto no Ken" ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Et enfin, comment a tu connus ces deux derniers ?
Voilà tout Phantazy., je te souhaite une bonne intégration sur le forum et à bientôt.
Tchao !
PS : Passe de supers moments parmi nous ! _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Phantazy. Civil
|
Posté le: Mar 27 Déc 2011, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon, et puis bonne chance pour ton métier "d'Animateur". |
Merci à toi !
Si je connais d'autres mangas à part Naruto et Bleach, oui, dans le temps je regardais : Hunter X Hunter, Dragon Ball Z, Death Note ( ce manga est génial ! ), j'ai regardé 2,3 fois One Piece, mais je n'aime pas trop.
Mes personnages détestés dans Naruto sont : ... Je n'en ai pas, ils ont tous leurs cotés déjantés.
Hokuto no Ken, j'ai fait une recherche pour voir si je connaisais sous le nom français, et si j'ai bien compris, c'est Ken le Survivant, et oui, je connais, je regardais quand j'étais petit, mais sans grand souvenir, sauf qu'il tuait tout le monde sans grande difficulté ! x)
Je connais Naruto depuis, hum, que j'ai 10 ans, et Captainaruto depuis que je regarde le manga en scan, donc à peu près 5 ans si je ne raconte pas de bétises.
Ken le Survivant, je connais grâce à NT1 qui le diffusait chaque soir, je regardais tous les épisodes !
Naruto, je connais aussi grâce à NT1, je regardais juste après Hunter X Hunter, le Dimanche matin, je suivais ça tout le temps !
Voilà, voilà.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|