Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Electro / House
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je profite de ce moment pour "uper" ce topic, je serai à la recherche de sons technos/house venant de sortir.
Vous écoutez quoi en ce moment? Sachant que moins c'est commercial et plus j'aimerai je pense Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas voire les deux sons que j'ai posté un brin plus haut... ^^'

(Mais par contre ça viens pas de sortir... )

_________________
Citation:
Envoi moi la crème des commandos issus du Hamas, Envoi moi des Spétsnaz des force alpha russe, Envoi moi le Mossad et des partisans biélo-russe. Envoi moi CIA, Brigade 15, FBI et les commandos Rasta de Jah Rastafari.
J'unifierai ces forces hétéroclites autour d'un feu le soir pour former la guerrilla, Tchao.
MC Solaar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila, perso, ce genre de music j'adore mais juste en soirée. Sinon c'est métal !

Bon voila, un pote qui mix :

http://www.youtube.com/user/djlowd#p/u

Il commence a être un poil connu, il est invité a divers soirée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lulz, nan en fait je vais pas faire le tard-bâ..
Je vous lâche le gros son : http://soundcloud.com/then-1/the-noisy-freaks-i-love

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et même que vous vous devez d'écouter ça. (fin, j'dis ça, j'dis rien)

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALM vient de jouer son nouveau morceau sur FG radio.
J'ai pas pu l'écouter, j'attends un lien youtube d'un petit malin pour me faire une idée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais.
Dernier post ici je pense.

-

TTA vient de sortir un nouvel ep qui contient un son en featuring avec SALM. Ca me permet justement de faire une petite transition, SALM a dévoilé la cover de son futur ep, plutôt sympa d'ailleurs // sinon, j'ai toujours pas réussi à écouter Show Me, même avec un fucking accès press, font ierch. D'ailleurs, en parlant de la scène électro française, DANGER vient de lâcher une preview d'un nouveau titre : 9h19.

Sinon.. Juste pour dire.. Juste.. Que Digitalism a lâché deux sons de son prochain ep afin de répondre à la diffusion illégale d'un des deux titres. Sinon.. Juste pour dire.. Juste.. Que StereoHeroes a lâché le tracklist de son futur ep qui devrait sortir prochainement. Et sinon.. Juste pour dire.. Juste.. Que Skrillex a sorti un nouveau remix.

-

Bref comme vous pouvez le constater y'a rien qui se passe en ce moment. Lulz. Nan sérieux, c'est abusé, en ce moment ça part de tous les côtés, réveillez-vous les gendés, c'est le moment pour vous de poster.

-

Edit : Sinon, ojd, y'a le clip officiel de Civilization qui est sorti.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite contribution pour le côté électro du topic (un peu vaste comme genre vous l'avouerez) :

Depth Affect : http://www.deezer.com/music/depth-affect/arche-lymb-47615?provider=website

Smile

Crystal Castles : http://www.deezer.com/music/crystal-castles/crystal-castles-370891?provider=website
et
http://www.deezer.com/music/crystal-castles/crystal-castles-ii-542663?provider=website





J'adore ce groupe, voilà ce que dis les inrocks sur deezer d'eux pour comprendre ce qu'ils font :
Spoil:
"Têtes de lard capricieuses, bidouilleurs du dimanche chanceux, grandes gueules (ils ont entre autre accusé 50 Cent d'avoir samplé un de leurs titres)… En 2008, beaucoup ne voyaient en Crystal Castles (Alice Glass et Ethan Kath) qu'un autre de ces phénomènes grossis par la hype et faits pour ne durer qu'une saison.
Violente, rêche, à mi-chemin entre expérimentations atmosphériques, tortures hardcore et esthétique computer 8-bit, leur musique possédait pourtant une véritable originalité, dans un paysage électronique alors dominé par les basses pimpées façon Ed Banger. Sur scène, le duo se révélait féroce et impressionnant : guidée par le bruit blanc balancé par un Kath taciturne, portée par une volée de stroboscopes, Glass flottait au dessus des premiers rangs et hurlait ses slogans façon rrriot, dans un abandon d'elle-même captivant.
Deuxième pierre apposée à l'édifice du château, Crystal Castles II confirme tout le bien que l'on pense du duo. Au lieu de tenter de reproduire les minitubes electro-rageurs du premier album et risquer l'asphyxie dans une formule vite étriquée, les Canadiens ont élargi leur champ de vision. Qu'on se rassure : la violence est toujours là, d'emblée (Fainting Spells, qui glace l'échine), mais elle n'est plus la pulsation principale.
En deux ans, Glass et Kath ont visiblement beaucoup appris. A l'image de Celestica, magnifique premier single qui va braconner sur les terres de Blonde Redhead, leur musique a gagné en mélancolie, en puissance mélodique, et traduit aujourd'hui des émotions plus complexes. Moins criarde que par le passé, vocodée, triturée, méconnaissable, la voix de Glass est désormais, comme chez The Knife, utilisée comme un instrument à part entière, au genre indéfini. On pense d'ailleurs souvent au duo suédois au cours de cet album qui n'hésite pas à envoyer balader les normes habituelles de la dancemusic, et à bâtir un son singulier, suffocant (Violent Dreams, l'un des sommets du disque). Les fortes têtes ont du bon."


Infected Mushroom : http://www.deezer.com/music/infected-mushroom/vicious-delicious-920901?provider=website





Qui a dis un poil bourrin ? Very Happy

Frederik Olufsen :


Benga :

désolé pour l'image de la vidéo horriblement moche ^^"

Et le meilleur pour la fin, The prodigy ! :
http://www.deezer.com/music/the-prodigy/fat-of-the-land-106807?provider=website pour le reste des albums cherchez sur la page, yen a trop pour que je les mette ^^




qui ne connais pas ? tain ça me fait penser à un l'épisode 6 de la première saison de Misfits ça Smile



Allé ça suffit pour le moment.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié The Chemical Brothers dans mon post du dessus, impossible de ne pas faire écouter leur musique !







enjoy:)

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir ecouté le surpuissant remix de Rapture par Avicii . Je me suis dis que j'allais ecouter d'autres de ses titres ou remix , eh bin putin !
Je suis vraiment accro , je connais pas trop la techno mais la house ca m'botte vraiment bien !

Donc je viens faire une pitite demande aux accros de la house : si vous connaissez d'autres DJ dans le meme style d'avicii , je suis preneur , et meme dans d'autres styles , je suis preneur aussi . Jai vraiment envie d'explorer la house . Very Happy

Merci d'avance !

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, Infected Mushroom, il font guerre plus que du rock prog un peut grésillant sur le bord maintenant. Dire qu'as leurs début c'était la tête de proue du mouvement trance, leurs track faisais pas rire, c'est plus ce que c'était.


Citation:
Donc je viens faire une pitite demande aux accros de la house : si vous connaissez d'autres DJ dans le meme style d'avicii , je suis preneur , et meme dans d'autres styles , je suis preneur aussi . Jai vraiment envie d'explorer la house . Very Happy


Je suis plus minimal et prog que house pur et dur. M'enfin...

Remix de Popof (ancien du krew des Heretik dans les 90', il est maintenant un des Dj's de minimal prog les plus connue) D'un son de Lowkey et Kardinal, sortie originellement sur la branche techno/Dance de l'hyper-Label de rave Audiogenic. House certe, mais gare aux basslines qui plane au alentours... ça fait beaucoup de collaboration avec des raveux pour de la house tout ça ; D.

http://youtu.be/FbPoPwJKeMg

D'ailleurs, j'en met une autres de popof, par ce que j'aime le taff de se mec.

http://youtu.be/lZHHmyFhp6M

Jamais deux sans trois... Moins peace celle ci...

http://youtu.be/IY-5cu0975E

Bon aller, on remonte a l'este... un Dj's Kot de derrière les caisson... arrivage tout frai d'Ukraine... les pays de l'est, c'est l'avenir vous dis je...

http://youtu.be/0nQZn0q_a98

Le bonhomme a plus de 700 track à son actif alors bon... vous cherchez si vous aimez bien hein... la flemme d'en mettre d'autres... )

Et pour la fin... De la prog comme je l'aime... épuré, simple... sans compromis ni chichi... Voyage du collectif allemand Turmstrasse... Close you'r eyes.

http://youtu.be/11Bl-i_eJ5s

_________________
Citation:
Envoi moi la crème des commandos issus du Hamas, Envoi moi des Spétsnaz des force alpha russe, Envoi moi le Mossad et des partisans biélo-russe. Envoi moi CIA, Brigade 15, FBI et les commandos Rasta de Jah Rastafari.
J'unifierai ces forces hétéroclites autour d'un feu le soir pour former la guerrilla, Tchao.
MC Solaar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenpachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de merde, hier soir j'ai eu la géniale idée de rechercher des sons qui s'étaient perdus dans mon ordi. Je tombe nez à nez sur l'excellent remix de Crookers de Thunderstruck.



Le délire s'arrête pas là, c2c ce matin poste sur son wall un remix de Pfel et Atom (Beat Torrent) qui date un peu et que je ne connaissais pas du tout. Et devinez de quel remix il s'agit ? Thunderstruck.



Dans les deux cas, c'est une pure tuerie. '.'

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté le remix des Crookers et ça m'a pas plu.
J'ai écouté le remix de Beat Torrent, c'est mieux passé mais sans plus.

Et puis j'ai lancé les deux vidéos youtube en même temps et là, c'est passé crème Very Happy comme quoi suffit d'un rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques sons, anciens ou nouveaux !

Adam K & Soha - Twilight (Deadmau5)



Adam K & Soha - Need to feel love



Adam Shaw - Six degrees



Un peu d'afrojack





Alex Cappelli





Un remix enormissime d'Alter Ego



Un p'tit commercial



Arno Cost, je suis clavé du clip, autant que la musique <3



Arno Cost, celle là je la trouve... *.*



Audion, cette musique est légendaire



Avicii



Axwell et ses copains suédois de la Swedish house mafia of course (h) (+ Laidback luke)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Okama
Civil


Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAN j'ai vu que ca parlait de House, et ca cite meme pas Music sounds better with you de Stardust, ni Lady de Modjo !

je trouve ca honteux Razz



&




Sinon depuis peu (oui, même si ça se propage depuis 1 an et quelque je trouve que c'est très jeune pour un courant musical) y a le Dubstep qui se répends (et de plus en plus vite !). Personnellement j'adore ça, surtout Flux Pavilion ; jvous laisse découvrir si vous connaissez pas

Freestylers - Cracks (Flux pavilion remix)


DJ Fresh - Louder (Doctor p & Flux pavilion remix)

_________________
Okama way !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de savoir à quel style elle appartient.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
creech
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je met mon petit grain de sel , un des morceaux que je mix en soirée ,remix de daft punk par sadowick ,ses tekno, ses canadien et ça envoie du steack !


et un deuxième morceaux qui est dans mon mix également un remix de afterscool par Ryan Riback's


je reviendrait plus tard pour un post complémentaire sur la musique electro en général , j ai vu aussi qui avez des amateur de minimal et electro , venez faire un tour sur les lien que j ai posez sur ce topic , vous serai pas déçus Winkhttp://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27068
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
creech
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc je viens faire une pitite demande aux accros de la house : si vous connaissez d'autres DJ dans le meme style d'avicii , je suis preneur , et meme dans d'autres styles , je suis preneur aussi . Jai vraiment envie d'explorer la house . Very Happy

Citation:
Je suis plus minimal et prog que house pur et dur. M'enfin...


Je vois qu on a affaire à un connaisseur de "son" , toi qui aime la minimal et la prog , va sur le site de mon pote , je pense que ça te plaira Wink
http://www.myspace.com/elmuteodn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum