Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Rock Shooter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien youtube du trailer parce que leur lecteur video sur le site n'est pas génial :


L'animation et les graphismes sortent de l'ordinaire. Tant mieux. Un peu déçue des phases schoolife qui ont l'air assez moche la plupart du temps sauf pour l'antagoniste de la saison. La partie action a l'air de claquer, on peut espérer une sorte d'alliance entre Black Rock Shooter et Dead Master d'ici le final. Cette dernière me déplait un peu dans cette adaptation, elle est loin de ce qu'on a pu voir d'elle jusqu'à présent. Mais au pire comme dit au dessus, on peut la voir dans le manga à côté où elle est géniale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais ça pour claquer... les passage de bastons vont claquer Laughing Laughing Laughing

Ok, et un anime de plus en réserve... ça sort quand?

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence le 3 février, 8 épisodes prévus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C tout?

8 épisodes?

C quoi un OAV?

Parce que franchement je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir pondre comme scénario en 8 épisodes... ( de plus vu ce que tu viens de me dire... j'ai peur qu'ils ne suivent pas les scans)

bon jverrais par moi-même... le jour venu.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est déjà clair et net qu'ils ne vont pas suivre le manga Innocent Soul qui n'a que quelques chapitres et qu'ils vont développer l'idée du premier Oav. C'est pas une première le coup d'un anime en 8 épisodes, sauf que c'était pas le genre de format attendu pour Black Rock Shooter.

Qui sait, s'ils font un truc qui déboite pour cette longueur là ça pourrait le faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les scans remontent le retard, le chapitre 5 de Innocent Soul est sorti ! L'introduction du manga est terminée !

Spoil:
Rock décide de retrouver ses souvenirs. C'est bien, un objectif. Cela va nous changer de son côté vide et statique du début du manga. Après les tourments, la décision est faite. C'est Dead Master qui va s'en réjouir.

Le système des Black Shooter est bien dégueulasse envers celle-ci, de leur création à leur mort. Et il en faut peu pour qu'elle passe de chasseuse à chassée, considérée comme des déchets. Charmant tout plein. Le nouveau personnage, Ram, aurait surement des choses à apporter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 5 donc :

Spoil:
Donc les Black Shooter sont bien de base des âmes aussi à qui on réattribue un corps, et ben. J'aime le genre de piège dans lequel les Black Shooter sont mis. Ils continuent d'abattre des âmes sans jamais fléchir, ou ils se font abattre à leur tour.

La façon d'agir de Rock ressemble à celle de Dead Master dans ce chapitre, entre la façon avec laquelle elle s'interpose devant Ram qui serait un peu l'autorité dans ce chapitre et sa décision à la fin, elle commence enfin à prendre les rennes de son histoire, vivement la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joie dans mon coeur!

Une des musiques thèmes sera de Supercell avec Hatsune Miku! Voilà qui est un parfait clin d'oeil aux origines de Black Rock Shooter!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH MY FUCKING GOD !

Je viens de voir l'épisode 1 en raw là. Et que dire à part que j'ai tout simplement rêvé ? En fait le truc, c'est que 90% des scènes des trailers... c'est juste l'épisode 1 en fait.
Je suis ébahi parce que j'ai eu sous les yeux. Comme pour l'OAV nous allons visiblement alterner les scènes à l'école et les autres d'actions. Sauf que là ça passe juste 1000 fois mieux. Bien plus d'intensité des deux côtés. Les scènes à l'école sont bien boostées par le fait que Yomi soit la victime du côté psychotique de Kagari, alors que de l'autre côté l'action c'est hyper rapide, assez violent dans les choix des coups que va prendre Black Rock Shooter aussi. ( Genre allo elle se fait prendre dans une putain de roue à pic avant de se faire éclater contre un mur à pleine vitesse pendant deux cents mètres pour finir par se faire défoncer par une putain de scie rotative oO ?! )

Bref, ça vient de commencer, c'est juste explosif dans la partie action, intéressant dans le côté slice of life, tout juste ce qu'il fallait au niveau du mélange. La musique que l'on à la fin est bien celle d'origine de Black Rock Shooter ( Modifiée certes mais au moins c'est celle là ). J'ignore si ce sera l'opening ou l'ending, mais ça déchire grave sa maman.

L'anime que j'attendais le plus cette année commence, et malgré mon immense attente cet épisode 1 est au delà de mes espérances.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca défonce. Clairement et simplement. Ca défonce.
Kagari inspire la terreur à la partie slice of life qui était terriblement plate dans l'Oav, et l'animation de la partie action est originale et proche de la perfection.

Ca défonce.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la video de l'opening a été up sur Youtube ( et pas encore retireé Surprised )



Y'a pas à dire ça claque. Surtout le cercle vers la fin ou elle se menace l'une l'autre. Il manque des infos, mais bon voila comment ça envoie.
On a donc Black Rock Shooter qui veut exploser Kagari parce qu'elle fait flipper et qu'elle détruit la vie de Yomi, Kagari qui menace Dead Master parce que bon elle considère Yomi comme à elle, Dead Master qui menace Strenght parce que Yomi est jalouse de Yuu, Yuu qui veut démonter Black Gold Saw car elle semble hostile à Black Rock Shooter et Saw qui veut se faire Black Rock Shooter dans un but encore inconnu et à découvrir. Reste 7 épisodes pour tout faire, y'a moyen de raconter cette histoire sans déborder, ayons confiances.

On notera les quelques différences avec l'Oav, le fait que Yuu et Mato se connaissent déjà avant, la prof parle que ce sont d'autres personnages qui prennent les peines de Mato/Yomi et compagnie, donc ce pourrait être l'explication de l'origine de Black Rock Shooter et des autres. Vivement la semaine prochaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet anime déchire sa race ! Autant pendant l'amv je m'étais un peu fais chier, autant là c'est juste super !

Kagari est juste géniale et j'ai hâte de savoir ce qui lui ait arrivé !
Yomi je l'adore autant, voir plus que dans l'oav et l’apparition de DM à la fin *_*




Bref allez tous regarder cet anime sinon je vous bote le cul !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dead Master je me méfiais de son apparence qui était assez loin de celle qu'on avait vu chez elle jusqu'à présent. Dans le cadre du trailer, ses nouvelles cornes, ses lunettes et le voile sur la tronche, sans compter le fait que sa personnalité avait été divisé en deux morceaux pour créer Kagari me déplaisait.

Mais dans les faits avec l'épisode 1 sous les yeux, ça rend super bien. Elle tue encore plus comme ça par rapport à avant. L'apparition avec les chaines là, c'était beau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! Ils ont garder ''The'' chanson de supercell pour l'opening! Gloire à eux!

Bon, je regarderai ça tanquilo demain matin.

Édit:

Bon, j'ai vu l'épisode 1. Première constatation: le scénario dans le monde réel est bien mieux que dans l'OAV. En fait, il n'y a pas de comparaison possible: nous y avons une intrigue qui semble plutôt forte et interessante, ce qui n'était pas le cas dans l'OAV.

Deuxième constation: Black Rock Shooter transpire la classe. Son début de combat est bien ficelé, bien violent. Et, en plus, Dead Mater semble particulèrement stylée. Bref, du bon.

Troisième constation: trame sonore par Supercell. Outre l'Ending (qui est, heureusement, la chanson qui a propulsée la franchise), j'ai cru reconnaitre une autre chanson du groupe (avec Koede comme chanteuse si je ne me trompe) au sein de l'anime.

Bref, ça s'annonce très bien.

Et, je ne m'inquète pas pour l'histoire: Mari Okada est en charge, et elle a un très bon curriculum (Ano Hana, Gosick...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et, je ne m'inquète pas pour l'histoire: Mari Okada est en charge, et elle a un très bon curriculum (Ano Hana, Gosick...)


Aaaaah..... ben.... on va encore avoir une fin dramatique...

MDR!!!

J'ai moi aussi vu l'épisode 01... et franchement à part les graphismes des persos dans le monde réel.... ceux du monde fantastique sont tout simplement hallucinant. et le reste c'est tout aussi bon.... l'intrigue commence d'ailleurs assez vite...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ca va durer que sur 8 épisodes, ils ont pas le temps de glandouiller niveau scénario, ils ont posés les bases et ils décollent. Pas besoin d'étaler le truc pendant 20 minutes de vide comme pour l'Oav. La c'est direct intensité même sur la partie monde réel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black Rock Shooter débarque en simulcast chez Dybex
http://www.manga-sanctuary.com/news/11938/black-rock-shooter-debarque-en-simulcast-chez-dybex.html

Le trailer ne donne pas du tout envie. Mais, étant donné que d'après vos avis ce premier épisode est bon, je vais quand même me lancer dans l'épopée. Peut-être faudrait-il que je revisionne l'OAV, car ça fait tout de même longtemps que je l'ai vu, et certains détails sont surement nécessaires pour comprendre l'épisode, et ceux qui vont suivre.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout en fait. Laisse tomber l'Oav, t'en auras pas besoin. L'Oav jette juste l'idée. Qu'ils ont grandement retravaillés et améliorer.

( Après perso, le trailer me donnait grave envie de voir le truc. )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais résumer mon impression de l'épisode 2 simplement : *___*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais allo. Comment ça claque là. C'est abusé. J'adore cet anime o/

Spoil:
Que dire à part que ça déchire comme épisode 2 ?

L'alternance entre le monde des rêves on va appeler ça et le monde normal est juste super bien fait. On découvre vraiment toute la folie de Kagari dans cet épisode et aussi les raisons qui l'ont fait devenir comme ça. Mais quel enchainement d'évènement dans le monde réel quoi.

Entre Mato qui fini blasée et énervée d'avoir attendue seule qui va tout de même vouloir sauver Yomi de l'emprise de Kagari. Après une scène juste épique avec Kagari, Yomi commence à se détacher de son influence, elle part même pour la sauver là, mais bon. La fin de l'épisode, c'est le drame. Tout va être à refaire. On ne sait pas trop ce qui est arrivé à Kagari dans le monde réel, mais se faire décapiter dans le monde des rêves à laissé de sacré traces/

Justement le combat de Black Rock Shooter est juste énorme ! Dead Master est énorme aussi ! C'est trop de classe concentré d'un coup là, mon coeur va pas s'en remettre d'un tel déferlement de passages qui claquent. Quand Dead Master se libère de ses propres chaines et qu'elle se tient à côté de Black Rock Shooter : MAIS C'EST MAGNIFIQUE !!!!
Black Gold Saw débarque pour foutre sa merde, Dead Master disparait donc de la vue de Black Rock Shooter, ce n'est pas pour cette fois ci le sauvetage.

La défaite de Kagari, que ce soit au moment de l'explosion de son araignée mécanique ou juste après quand BRS la décapite, c'est la grande classe.


Cet anime enchaine parfaitement les séquences là. La suite ! On en redemande !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum