Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. PRESENTATION UNDEADPHENIX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
undeadphenix
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 8:13 pm    Sujet du message: PRESENTATION UNDEADPHENIX Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Donc moi c'est undeadphenix, 30 ans, 4 enfants, fan de mangas depuis dragon ball ( oula c et loin ).

Naruto ca fait quelques années que je suis avec beaucoup de motivation, aussi bien les scans que l'anime d'ailleurs.

Ca fait deja bien longtemps que je viens sur Captainaruto, lire les spoils, les hypothèses, mais je ne m'étais jamais inscrit au forum, voilà c'est fait (^_^).

En tout cas heureux de rejoindre vos rangs, car le site et le forum sont vraiment bien animés.

Ah et puis je déteste le langage texto dans les messages, ça me fait sortir les boyaux, ca mes fait des ulcères et me donne envie de vomir et pleurer ( ca c'est dit ^^ ), j'ai d'ailleurs été créateur et modérateur de forums de jeu online ( ogame, kingsage, Wow;... ) et j'étais assez virulent là-dessus !

Merci de m'avoir lu !!!

Civil

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que bonsoiiiiiiiir! =D

Bienvenu ici et bonne année en tout cas! =D

A part Naruto et Dragon Ball, tu lis quoi comme manga? Et tu regardes les animes aussi? Si oui, lesquels?
Et puis, t'es d'où? =p
Oh et il faut aussi un peu étoffer la présentation! =D Donc hum, que demander? T'es goûts musicaux, par exemple! =D

Par contre, je suis agréablement surprise de voir ici un modo de fofo! =D T'es encore sur un ou des forums?

Allez zou! Au boulot! =D Et encore une fois, bienvenu!

undeadphenix
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, bonne année aussi !

Comme je l'ai dit je suis plus tout jeune, enfin pas si vieux que ça non plus ça va.

Alors à part Naruto, One Piece aussi m'a émerveillé, et il y a plus loin Akira que j'ai encore beaucoup de plaisir à lire et relire, et puis Bleach c'est quand même fort sympa. Faut-il que je parle de Goldorak, et oui c'était si bien dans ma jeunesse Razz .

Musique !? Oh bah tout ce qui me fait bouger, n'importe quel type musical du moment que la mélodie me touche dirais-je.
Plus jeune j'étais fermé sur le rap et le reggae, mais je fais désormais preuve d'ouverture d'esprit Shocked

Sinon et bien non je ne modère plus de forums, car je travaille, j'ai repris mes études je passe un BTS, et en plus j'ai 4 enfants, alors ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps Crying or Very sad .

Et au niveau localisation, et bien pas loin de toi, j'habite dans la métropole Lilloise !

Voila j'ai essayé de combler les trous !!!

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami Lillois chapeau bas , bonne année, santé et réussite dans tes projets.

Bienvenu sur le forum, encore un trentenaire (est-ce une preuve de maturité pour le site? Ou alors de puérilité et de refus de grandir?), ça n'a pas d'importance... c'est la faute de Dorothée et son club Twisted Evil

En tout cas, 4 enfants, bravo!!! Pas trop dur la gestion? Je m'interroge car je vais être papa au moi de Juin Eusa_dance
Fais-tu du sport ou pratiques tu une activité sportive, loisirs( seul ou en famille)
Bref, passe d'agréable moments et éclate toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto - zouzeart
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , moi aussi je suis nouvelle , je ne connais pas grand chose aux forum c'est la première fois que je m'inscris sur un forum sur Naruto .
En tout cas , je trouve que ce forum fait partie des plus réussis .

Et je vous souhaite la bienvenue undeadphénix .
Et aussi une heureuse et bonne année 2012 .
Et la santé et beaucoup de bonheur a toute votre famille .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undeadphenix
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bin Jusensei, à vrai dire, le sport je peux plus en faire, donc ça c'est réglé ! Disons que le sport que je fais devant la kinect c'est assez Razz .

Olala tu va être Papa, bin tu va faire comme tout les Papa, tu va voir un truc tout pleurant et trop beau arriver et tu vas mettre 6 mois à te rendre compte de ce qui est arrivé, alors que ta femme elle sera dès le début à fond dedans tout simplement parce que elle elle a 9 mois d'avance Shocked .

Bon après au deuxième tu réalise plus vite jte rassure Wink .

Et puis bon bah 4 gosses tu gères pas, tu subis, mais bon tant qu il y a de l'amour tout va bien !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: