Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos profs :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sujet où on peut se défouler...

Ma prof de latin de cette année (la 3°) est super sympa mais elle est complètement barge (comme la plupart des profs de latin de mon collège). Un jour on faisait une déclinaison et puis d'un coup elle nous sort:
"Est-ce que vous pensez que tout le monde a sa place sur cette Terre?"
Complètement barge je vous dis Shocked
Bon du coup on a passé l'heure à philosopher sur ça, ce qui fait un cours en moins...

Autre exemple plus sympathique sur elle: (cette anecdote est arrivée à une amie qui l'a eue et qui me l'a raconté) Un jour il y avait 2 classes qui étaient censées aller voir un film sur le racisme (le truc cool et bien ennuyeux quoi blahblah ) et finalement une seule classe a été retenue. La prof, soit disant "complètement navrée pour les élèves" a dit qu'elle allait les emmener voir un autre film.
Les élèves avaient peur d'aller voir un autre truc ennuyeux...
Et puis après être arrivés au ciné elle leur fait:
"On va voir le choc des titans!"

Ensuite, deux trucs de prof à un conseil de classe l'année dernière:
A propos d'une élève qui avait 5 de moyenne, alors qu'elle avait 16 ans en 4° Shocked
La prof de sport:
" Ouais mais elle elle a les hormones qui bouillonnent!"

Et la prof de maths, pourtant connue pour son sérieux:
Elle dit à un des délégués avachi sur sa chaise:
"Tiens-toi droit!"
Pas de réaction.
Puis d'un coup il fait:
"Aïïïïïïïïïiiiiiiiie!!!!"
Elle lui a mit un coup de pied.
"Fallait pas me chercher!"


Laughing

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais pouvoir parler de mes profs désastreux de cette année ....

Commençons par le pire : Mon prof de physique.

Cet homme n'a aucune autorité et la classe en profite, quand il gueule ça nous fait tous marrer ( il ressemble un peu à hulk en rouge ... ). Bref aucune autorité à tel point qu'en classe on se retrouve avec des élèves qui jouent à chat ...

Ensuite, mon prof de maths ( remplaçant qui restera jusqu'en mars ). C'es pas compliqué, si l'on bavarde en classe nous sommes des mal comprenant qui devraient aller en CAP couture. Seule la filière S permet de réussir dans la vie ... Fin bref.

Ma prof d'anglais ressemble à Florence Foresti tant par son physique que ça façon de parler ou d'agir. Elle est très sympa.

Et je termine avec ma prof de français ( remplaçante jusqu'à la fin de l'année ) qui est aussi notre prof principale qui est tellement désespéré par le bavardage qu'elle nous a fait signer un contrat sur l'honneur pour que l'on arrête ..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à tes propos Blackheart, je regrette pour ma part de ne pas avoir travaillé certaines matières, j'aurais d'autres choix possibles aujourd'hui.

Ce n'est pas parce que ton prof de physique a du mal à se faire respecter qu'il faut en profiter, essayez d'être matures et de profiter pleinement des heures de cours qui seront pour vous un gain considérable de temps de travail chez vous après.

Mais bon, j'espère pour toi que tu comprendras ca assez tôt Wink

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prof de philosophie médiévale il y a quelques semaines :
"En ces temps difficiles il est bon de se rappeler ce que l'on doit au grecque, aussi au lieu d'un cours sur Thomas d'Aquin je donnerais cours sur Aristote".

Et avec son inimitable accent suisse (car il est suisse) :
"Comme vous le voyez je suis en retard, dans mon pays ce serait absolument inadmissible mais j'ai toujours tenu dans mes précédentes affectations à assimiler les moeurs du pays hote aussi, voilà, je suis en retard".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainnouse, ne t'inquiète pas, je suis l'un des rares à ne pas faire de conneries pendant son cours. Je suis surtout tombé sur la pire classe de 2nd de tout mon lycée. La meilleure moyenne est seulement de 13,6 et la plus basse 5,5 ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traveller
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kurohime :
Citation:
une fois, j'ai piqué le carnet d'un mec qui s'apellait victor;...il s'était pris 140 lignes de sa part... sur le motif : " respire en classe"
Grandiose !
KKshi
Citation:
Prof de primaire que heuresement je n'ai pas eu mais dont j'ai eu le droit aux témoignages de mes amis =======> Punition = manger du savon...
Là, c'est grave. Enfin, si ce ne sont pas des racontars de gamins (on a tous eu tendance à exagérer ou déformer pour enfoncer les profs qui nous déplaisaient). Si c'est vrai, j'espère que les enfants l'ont dit à leurs parents.
Sinon, méfiez-vous des profs super sympas ; ils sont parfois tellement occupés à entretenir une bonne ambiance avec la classe qu'ils vous font perdre un an. C'était ça pour une de mes profs de latin, débutante, au lycée, humainement très chouette mais qui ne nous a pas fait progresser du tout. L'année suivante, quand on a été regroupés avec une classe qui avait travaillé avec leur prof, on a ramé... Enfin, c'est toujours mieux que mon prof de maths au collège qui tirait les cheveux des filles, donnait des coups de pied aux fesses des garçons et qui a un jour fait faire un vol plané à un élève un peu "lent", au point que sa tête est passé à trois cm du bord d'une table... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a certains profs, on se demande pourquoi ils ont eu leur diplôme.

Prof de physique de seconde et première ; au bout d'une semaine, par 25°, les filles arrivaient avec un col roulé. Son regard fouinait partout. Et ses mains aussi --'

Prof de maths pyromane ; il brulait les cahiers au briquet quand ils n'étaient pas assez propres à son goût.

Prof de gym sado, mais tellement attachante xD elle nous courait après en endurance, et foutait des coups de pied aux fesses à ceux qui s'arrêtaient.

Prof d'allemand de prépa ; adorable. Elle passe son temps à philosopher et à remettre le monde en cause. Avec ça petite bouille, c'est tordant x) le pire c'est qu'elle arrive à nous faire progresser en même temps.

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un prof vachement sympa en terminal, un prof de maths d'ailleurs dans la quarantaine.
Il était plutôt cool, donnait pas trop de devoirs et ses devoirs maison étaient très facile, ses interrogations aussi d'ailleurs.
Y'a un cours de lui qui m'a marqué d'ailleurs, on faisait des probabilités (STG Powa). J'étais assis à côté d'un camarade et nous ainsi que nos voisins de devant parlions des personnages de DBZ, à savoir qui était le plus fort, le meilleur épisode, la meilleure technique etc...

- C'est Gogeta ss4 le plus balaise, il bat Li shenron !
- Ouai mais son temps de fusion est limité, C'est un handicap.
- Vous racontez d'la merde, c'est Buu le plus fort ! il est quasiment indestructible !...

et là tu as le prof qui passe dans le rang et qui nous sort :

- Vous n'y êtes pas du tout ! C'est Freezer le plus puissant !

La moitié de la classe a rigolé, une partie du reste s'est foutu de nous, et le reste ne savait pas de quoi le prof parlait. D'ailleurs le restant du cours, le prof a donné des exemples de proba en se basant sur DBZ ^^

Sinon celui que j'ai le moins aimé, c'est mon prof de maths en 6ème(pour pas changer) qui m'a collé 4 heures pour des DMS non rendu. Comme je l'ai caché à mes parents et qu'ils étaient mort d'inquiétude en ne me voyant pas rentrer à l'heure, je vous raconte pas la rouste que je me suis prit.
En plus ce prof était un vrai sadique : quand il posait une question et que personne n'osait lever la main, il repérait les élèves qui ne voulaient surtout pas être interrogé, et ne te laissait pas tranquille tant que tu n'avais pas correctement répondu.
Et encore, si tu dis une connerie, il te rétorquait souvent une phrase qui tue : Et ta grand mère, elle fait du tricycle ?
Le pire je pense, c'est lorsqu'il rendait les contrôles. Il disait ton nom d'une voix mielleuse ce qui te laissait penser que t'avais la moyenne... et bah non. Il dit ta note tout haut et te lance une pique au passage.

Voilà voilà ! j'ai encore eu pas mal de professeur assez spécial, mais je vais pas tous les résumer.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la pire prof que j'ai eu fut la prof d'allemand en 4eme ET 3eme (c'était en 93-94, ça date). C'était une vieille peau enseignante de l'ancienne école. Nous étions pourtant une classe de gentils petits élèves pour la plupart (allemand latin en option), mais tous nous la détestions avec force, même ceux qui étaient parmi ses têtes. Il faut bien dire qu'elle avait des sales manies de vieille prof, genre envoyer une remarque cinglante pour une faute de langue commise sur un point encore non abordé en cours ou nous faire jouer les scénettes du supports de court devant le reste de la classe. Mais le pire était qu'elle se prenait pour... un arbitre de football... Je m'explique. Elle possédait une petite collection de cartons qu'elle distribuait quand on avait le malheur d'ouvrir sa bouche pour répondre à une question. Chacun de ces cartons correspondait à une note sur 2 : 2 (carton vert), 1 (carton rose) et 0 (cartoooooon blaaaannnc - je l'écrit en puisant dans la trace émotive qu'il me reste -) à la fin du court les cartons étaient relevés et comptabilisés scrupuleusement (moi et mes camarades tentions parfois de faire subrepticement disparaitre ces cartons blanc -trois sur la table ça donne envie - mais ça ne marchait pas), sans aucune exception ni la moindre pitié. Dès le 10eme carton nous écopions d'une note sur 20. Au final, ceux qui n'étaient pas surs (comme moi) ne répondaient pas aux questions de manière spontanée... et bien évidement stagnaient. Car avoir une seule taule orale dans le trimestre c'était toujours mieux que plusieurs. Avec le recul c'était une belle connerie puisque l'enseignement et surtout le principe de l'exercice est sensé être basé, en parti, sur le principe des essais et des erreurs, là les essais étaient découragés et les erreurs impitoyablement sanctionnées. Bref, j'ai du poursuivre l'allemand avec un autre prof en 2nde mais les bases étaient bien sur pourries et je ne parle aujourd'hui pas un broc de germanique...

Pour ce qui est des bons profs, j'en ai aussi eu mais ils ne marquent pas autant. C'étaient surtout des enseignants qui connaissaient bien leur travail et préparaient bien leurs élèves.

Par contre j'ai eu aussi ma part de prof "spéciaux" : l'ours baveur prof de physique, le prof de phylo autiste sous psychotropes, le prof de bio agité de la langue, la prof de dessin championne de diner de con, la prof d'éco bigleuse et possédant l'autorité et le charisme d'une botte d'asperge, l'instit' qui balançait des brosses de tableau juste au ras de la tête de ses élèves, la prof de bio (une autre) lolita de 60 balais, le prof de sport quasi réplique de Mr Mégot de la BD le petit Spirou etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traveller
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran :
Citation:
Pour ce qui est des bons profs, j'en ai aussi eu mais ils ne marquent pas autant.
Pas d'accord : je pense à ma prof d'allemand en terminale (dont j'ai oublié le nom mais pas les cours), qui a enfin rendu l'allemand intéressant, à l'écrit comme à l'oral, gentille en plus. Et aussi ma prof de latin en 2de et terminale, stricte mais tolérante, et surtout ma prof de musique de la 6e à la terminale, une femme motivée et dynamique qui nous entraînait dans sa passion - elle aurait mérité une médaille vu l'attitude qu'ont certains élèves en cours de musique au collège... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum