Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FaceBook

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pensez vous que cette vidéo (voir plus bas) dise la vérité ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Naruto31
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 6:39 pm    Sujet du message: FaceBook Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=eV4Pu-s3DLg&feature=fvst

Regarder cette vidéo, c'est vraiment intriguant ce qu'ils disent ...

Si j'ai bien compris, le symbole sur la veste de Mark (et oui ! il l'a enfin enlevé) aurait un sens caché : FaceBook aurait été créé par les Illuminati dans le but d'éliminer les dictateurs arabes en planifiant des révolutions. (surement en créant plusieurs comptes en incitant les gens à se révolter). Pour augmenter la puissance d'Israel.

Ils ont pas mal de preuves, et c'est vrai que le symbole de la veste est vraiment louche ... En plus le créateur de FaceBook est juif, mais bon ...

Vous en pensez quoi ?? Moi je pense que c'est un peut gros pour que ce soit vrai, mais c'est vrai que c'est vraiment louche ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boutin président.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux.

Sinon dans le même genre y'a cette série là qui est sympa aussi : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GqFc_7GGEl4

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment la même chose, la ce que tu m'as montré, c'est juste un vieille Anti-Pokémon, qui dit que ça a un rapport avec Satan ou je ne sais quoi, elle le dit comme ça en plus, la vidéo dont j'ai mis le lien à quand même quelques preuves, et ça reste possible, même si je pense que c'est un peut gros, il y a quand mêmes beaucoup de truc étranges, donc je voulais l'avis de plusieurs personnes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne doute pas que ce soit pas réel mais de là à dire que ce dessin dans le dos soit représentatif d'une volonté de faire tomber les dictateurs.

C'est Américain tout craché. Tu sens le Drama qui a été mis derrière, c'est vachement théatralisé.

C'est juste un jeune garçon qui s'est retrouvé PDG de la plus grosse entreprise au monde presque, et qui est anxieux logiquement, face à ces journalistes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même si c'était vrai, il n'aurait pas le secret de FaceBook inscrit dans le dos de sa vestes, un peut débile, mais c'est quand même étrange, j'aimerais bien savoir pourquoi il a ce symbole sur lui ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto31 a écrit:
Quand même si c'était vrai, il n'aurait pas le secret de FaceBook inscrit dans le dos de sa vestes, un peut débile, mais c'est quand même étrange, j'aimerais bien savoir pourquoi il a ce symbole sur lui ...

Parce que c'est dramatisé pour que les naïfs y croient.

Faire peur au peuple, faire parler les images, et leur faire dire ce qu'elles ne disent pas, théatraliser tout ce qui bouge. Voici la marque de fabrique des USA.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même pas tous les jours qu'on voit un mec avec un tel dessin dans le dos ...

C'est un remake de la sois-disante conspiration du 11 septembre

_________________


Dernière édition par Naruto31 le Mar 03 Jan 2012, 9:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo de Mark torse nu a aussi été diffusé. Il possède sous l'aisselle gauche une tâche de naissance qui ne serait pas naturel mais un tatouage réalisé par les plus hautes instances sionnistes et qui est en fait la marque des élus. Tous les 500 ans, un Super Juif fait son apparition pour tenter de dominer le monde. Le dernier élu connu était une souris génétiquement modifiée et anormalement intelligente baptisée Cortex. Oui, Cortex était juif. Minus aussi. Et les Animaniacs. Et les dirigeants arabes, ainsi que le pape Benoit XVI. "Tout le monde est juif, les archevêques de Paris sont juifs".

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto31
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi, mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était de l'ironie pour montrer que la théorie du complot est absurde Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel théorie du complot ?
Pour le 11 septembre ? J'ai jamais dit que je pensais que c'était un complot

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, la théorie du complot en général.

Et dans ce cas c'est pour le complot du "Facebook veut tuer les dictateurs"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 96
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'ai jamais dit que j'y croyez, au contraire, je pense juste que c'est bizarre d'avoir un dessin comme ça, vous en connaissez beaucoup des gens qui ont ce genre de dessin sur eux ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais des gens qui connaissent d'autres gens qui ont entendu parler que des gens auraient vu d'autres gens qui ont ce dessin sur eux. Mais rien n'est sur, malheureusement et je crois que le mystère restera.. entier ! *tintintiiin*

Appelons Horatio !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum