Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tekken Blood Vengeance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Tekken Blood Vengeance Répondre en citant

Tekken Blood Vengeance



Histoire :

Alors que Jin Kazama et son père, Kazuya Mishima, se livrent une guerre sans répit par corporations interposées, Anna Williams, la sœur machiavélique de Nina et bras droit de Kazuya, décide de prendre la situation en main. Elle parvient à mettre Ling Xiaoyu de son côté, l’obligeant à pister un mystérieux lycéen qui se révèle être un ancien camarade de Jin : Shin Kamiya. Mais dans ce lycée ultra-moderne de Kyoto, Alisa Boskonovitch, jeune fille extravagante, veille sur Shin. Xiaoyu parviendra-t-elle à découvrir le secret qui lie Jin et Shin ? Et qui est cette mystérieuse Alisa dont le nom de famille intrigue au plus haut point ?

copié collé Allociné

Infos pratiques :

Auteur : Dai Sato
Réalisateur : Youichi Mouri
Studio d'animation : Digital Frontier / Bandai Namco Games
Genre : Action, art martiaux
Durée : 92 min
Editeur DVD : Kaze
Licencié : Oui


Avis :


Bon déjà je voulais prendre ce film un peu avec des pincettes après l'énorme déception du film Tekken qui était bien naze... Mais la honnêtement j'ai pas été déçu, même agréablement surprise.

Dans un premier temps on a comme héroïne Xiaoyu et Alisa, ce qui est plutôt intéressant, on verra leur amitié évoluer au fil du film, et franchement leur relation j'ai trouvé ça cool et bien fichue. Au début Alisa je la trouvais bizarre un peu nunuche même, puis je l'ai trouvé plutôt "attachante" au fil de l'histoire, c'était pas tellement le caractère que je lui voyais, mais ça rend plutôt pas mal dans le tout. Pour Xiaoyu fidèle à elle même, énergique et tout comme on peut le voir dans les cinématiques des personnages dans les jeux.

Nous avons les deux soeurs ennemis, au moins ici elles sont ennemis, et pas comme dans le film pourri ou elle font un plan a 3 avec Kazuya -_- je sais pas ce qu'ils avaient fumé à ce moment mais bon, enfin bref la je parle pas du film live. Donc Nina et Anna toujours fidèlent à elles mêmes, chaque rencontre entre les deux est explosive !

On voits Lee Chaolan, je sais pas si vous vous souvenez dans les cinématiques des jeux, avec son côté un peu décalé, et sa pause du pouce levé, bah la c'est là même et il fait marrer c'est cool.

Les personnages sont vraiment bien respecté par rapport aux jeux, et ça ça fait plaisir à voir.

Ce qui concerne l'animation, j'ai rien à dire digne des cinématiques du jeux, ça rend franchement bien, c'est bien détaillé, je trouve que c'est superbe. Les combats sont cool, on y retrouve les techniques de nos personnages dans le jeux. Ils sont plutôt bien amené et bien fichu.
Les musiques alors je peux pas trop trop dire la dessus la seule qui m'a marqué c'est celle du combat final, qui était franchement bien comme musique.

Tient d'ailleurs le combat final, bah il était plutôt cool, surtout la première partie qui envoyait du lourd. La seconde partie est sympa assez intéressante. La dernière visuellement ça claque mais vive la démesure quoi, mais ça a montré un petit moment que j'ai aimé. Dans l'ensemble un bon combat qu'on a vu là.

Ah bah faudrait peut être que je parle du scénario tient. Alors je l'ai trouvé intéressant, fidèle à l'esprit Tekken, fidèle à l'oeuvre originale en fait, digne d'une des histoire de scénario de personnage en fait. On découvre certaines choses au fur et à mesure, et pas comme des cheveux sur la soupe, le scénario se suit bien. Bon un truc que j'ai pas trouvé méga logique à la fin... Mais bon un petit détail pour amené un gros combat.

Enfin voila, c'est un film d'animation 3D bien sympathique, avec un scénario assez accrocheur, ou l'on garde l'esprit du jeux. Bref vous aimé les jeux Tekken ce film devrait vous convenir.

Autres :

Trailer:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum