Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayo, hajimemashite !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laerith
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 4:40 pm    Sujet du message: Ohayo, hajimemashite ! Répondre en citant

Laerith to môshimasu. 17 sai desu. Gakusei desu. Dôzo yoroshiku.
Je m'appelle Laerith. J'ai 17 ans. Je suis étudiante. Ravi de vous connaître.

En réalité, je me nomme Léa, j'ai eu mes 17 ans en décembre, et je suis en terminale littéraire. Je me suis inscrite sur ce forum car ça fait longtemps que je lis les scans Naruto de CaptainNaruto, et personnellement je trouve que celui-ci est un des meilleurs sites ! Hormis cela, je suis curieuse de voir quel genre de personne sont ici, et je suis assez bavarde. Donc voilà, j'espère faire des connaissances, et bien évidemment discuter un peu de Naruto !

Ah, j'oubliais, je suis une fan irrévocable de Sasuke.
Je m'y identifie même souvent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Alors pour la plupart nous sommes plus ou moins dérangés (je préfère prévenir pour éviter toute déception Wink )

Tu connais Arcade Fire?
Un auteur en particulier?
Une couleur?

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laerith
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes pour la plupart dérangé, alors je ne risque pas d'arrangé les choses ! Alors ça me va, aucune déception ^^ !

Non je ne connais pas Arcade Fire. Mais à ce que je vois c'est un groupe de rock '^^ . Il chante avec un accent québecois ?
Sinon pour les questions suivantes, auteur et couleur, je suppose que ça concerne aussi la musique ? Si c'est cela, je suis très ouverte. J'aime beaucoup Rammstein, System Of A Down, Ajattara, Linkin Park. Tout comme j'écoute des musiques d'opening de manga assez calme ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais d'avantage à un écrivain Smile
Et la couleur c'est pour me faire un avis sur la personne.

Concernant Arcade Fire, NON il ne chante pas en français (sauf rares exceptions et dans ce cas pas avec l'accent assez particulier que l'on connaît tous) mais tout simplement en Anglais.

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fille de 17 ans Razz

Bienvenue à toi Léa.

-Tu vis où ? (Quebec, France, Japon...)
-Quel est ton film préféré ? (Pour me faire un avis sur la personne aussi xD )
-Mis à part Sasuke, tu as d'autres personnages préférés ?
-Qui aimes tu pas dans Naruto ?

Je te souhaite encore la bienvenue Razz Et j’espère que tu t'y plairas ici ^^ Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Laerith
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord Wrath ^^
Et bien ma réponse est encore la même, je suis aussi ouverte niveau livre '^^ . J'aime Freud niveau philo, Stephenie Meyer niveau série, François Rabelais niveau roman, enfin voilà ^^


Et oui encore une fille de 17, c'est vrai que les dernières présentations concernées des filles de cette âge =)
Je vis en France, dans le nord ouest ^^
Mon film préféré... Ah, difficile ! J'aime tout les films de Tim Burton ^^ ! Puis The Ringu =) !
Hormis Sasuke, j'apprécie beaucoup Neji. Mais c'est dommage car on le voit beaucoup moins dans les shippuden, Itachi aussi, et Kakashi ^^
Et ceux que je n'aime pas... : Gaï é_è , et Sakura que je trouve assez lourde que sa sois avec Naruto ou Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YuukiHinata
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 25
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

- Tu lis d'autres mangas?
- Tu es plutôt pour du NaruHina ou du NaruSaku ? =)

_________________
*YuukiHinata*

"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laerith
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut YuukiHinata =)
Et bien j'ai lu d'autres mangas mais là j'ai pris du retard '^^
Évidemment Death Note, je le connais par coeur. Sinon j'aime D.Gray-man, et Fairy Tail.
Sinon je suis plus pour Naruto et Hinata =) , Hinata est tellement mignonne avec sa timidité '^^ , puis face à Pain, j'ai aimé ce passage. Et toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et ceux que je n'aime pas... : Gaï é_è , et Sakura que je trouve assez lourde que sa sois avec Naruto ou Sasuke


Citation:
Hormis Sasuke, j'apprécie beaucoup Neji. Mais c'est dommage car on le voit beaucoup moins dans les shippuden, Itachi aussi, et Kakashi ^^


Enfin quelqu'un qui sait qui aimer et qui ne pas aimer ^^ Laughing

Très bon choix Razz

Moi aussi j'aime bien les films de Burton. C'est un très bon réalisateur/producteur.

Encore bienvenue Razz Amuse toi bien ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Enfin quelqu'un qui sait qui aimer et qui ne pas aimer ^^ Laughing

Très bon choix Razz

Pfff ...

Si tu rêve d'un Naruto Sakura en cachette tu peut le dire Laerith, cela n'a rien de honteux, ne te laisse pas impréssionné par Tobirama. Avoir du gout ... Laughing

Non blague à part, je te souhaite la bienvenue sur le Forum Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laerith
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sa oui bon producteur, même ses petits courts métrages comme le plus connus : Vincent ^^ .

Oh ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à être impressionné. C'est juste que je n'ai rien contre Naruto, alors je vais pas lui souhaité d'être avec un personnage que je n'aime pas '^^. Puis le coup que Sakura lui a fais. Le manipuler pour qu'il renonce à Sasuke en lui faisant croire qu'elle l'aime... Voilà.

Mais je vous remercie tous pour votre accueil =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorckolov
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune fille Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laerith a écrit:
Ah sa oui bon producteur, même ses petits courts métrages comme le plus connus : Vincent ^^ .


Réalisateur

Parce que à la production pure, être resté sur Batman alors que Schumacher était à la réal... C'était pas une bonne idée x)

Cela dit, il s'est foiré sur Alice T_T

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chany
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 70
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Fan de Sasuke Very Happy
On va bien s'entendre toute les deux ^^

Quelques questions :

-Que pense tu d'Itachi ?
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Tu pratique du sport ? Si oui , lesquel ?
- Et ... Voilà

Aller et bonne intégration à toi Wink

_________________
"Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YuukiHinata
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 25
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laerith a écrit:
Sinon je suis plus pour Naruto et Hinata =) , Hinata est tellement mignonne avec sa timidité '^^ , puis face à Pain, j'ai aimé ce passage. Et toi ?


On va bien s'entendre ! XD

J'ai vu que tu aimais bien Neji, aussi ! Qu'est-ce qui te plaît, chez lui ? ^^

_________________
*YuukiHinata*

"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laerith
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei : Oui pardon réalisateur '^^ .. Personnellement je ne pense pas qu'il s'est foiré sur Alice. L'histoire n'est pas trop déformé, après forcement il y a des petites touches personnelles. Il a changé Alice en adolescente on pourrait dire x) , contrairement à la réelle histoire où c'est une petite fille.

Chany : Ah oui ! ^^ pourquoi tu aimes Sasuke toi ?
Sinon, ce que je pense d'Itachi, c'est qu'il m'a énormément étonné. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ai fait tant de chose pour Sasuke. Il représente un peu le frère revé, qui est près à tout pour son petit frère ( Si on éloigne la mort des parents ). C’était un personnage mystérieux et intriguant. Et courageux d'avoir tant fait pour un frère qui le haïssait.
La fin de shippuden... Pas facile. Puis je n'ai pas vraiment cherché auparavant. Mais je pense que Sasuke et Naruto seront toujours en conflit. Car je pense que Sasuke va tout de même attaqué Konoha ( même si cela ne n'arrive pas jusqu'à une destruction totale ). J'imagine aussi une nouvelle organisation qui va se formait, ou celle appelé Taka s'agrandir. Enfin voilà, sa ne va pas se fermer totalement puisque après il y a les Akkipuden ( je ne sais pas comment sa s'écrit x) ) Et toi ?
Niveau sport, euuh.. Pour l'instant c'est un peu instable. Je suis pas dans un club ou autre. J'essaye d'aller à la piscine une fois par semaine.
Sinon merci =)

YuukiHinata : Héhé ^^ , mais je suis pas à fond sur Naruto (le personnage, pas le manga ) hein. Je ne sais pas si c'est ton cas. C'est juste que vu comme sa, je préfère ce couple.
Sinon Neji, je l'ai surtout aimé lorsqu'il était jeune. Ce côté mauvais qu'il détient de la branche parallèle. J'aime beaucoup sa façon de parler, de faire la morale, de déstabiliser. Il était froid. Et dans les shippuden, il a perdu cela. Mais c'est vrai qu'il est encore assez calme, et parfois froid. Il a du sang froid. =)
Voilà!

Edit: Sinon, pendant qu'on lit encore ma présentation, quelqu'un peut-il me re-diriger vers un post qui explique pourquoi y en a qui sont civils, d'autre kage sur le forum. Et comment sa marche. Car je ne trouve pas =/ ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grade de chacun est dû au nombre de posts.

Je vois que tu connais D.Gray-Man. Tu as commencé à partir de l'animé ou du manga papier ? Tes personnages préférés ?

Bienvenue.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chany
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 70
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime beaucoup Sasuke ( même si il m'a parfois déçu ... ) .
Moi je vois la fin de Naruto Shippuden avec Sasuke qui revient su côté du bien ( grâce a Naruto qui l'a convaincu ) , il combatte contre Madara et le batte ^^ . On m'a dis que Akippuden c'est pas vrai .

_________________
"Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hola chica => bienvenu au trou xD

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum