Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les Séries Abrégées - Parodies d'animes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 3:30 pm    Sujet du message: Les Séries Abrégées - Parodies d'animes Répondre en citant

Des grands moments de rigolades en perspective!!

Ce topic est consacré aux parodies de mangas, donc si vous avez un mangas que vous aimez, en version parodie, n'hésitez pas à le poster ici meme!!

Pour ma part, je vous ai posté des extraits de la série abrégée des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)!
Ces épisodes reprennent la partie consacrée à la bataille des douze maisons, contre les redoutables chevaliers d'or!

STATE ALCHIMIST double tous les personnages, ce qui est une prouesse en soit!

Je vous laisse apprécier ces vidéos:











_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, je viens de créer le même sujet et j'avais pas remarqué qu'il existait même en regardant dans TOPIC EXISTANT.


M'enfin tans pis.

Tu n'as mis que 5 animes et dans le désordre.

Voici les animes suivant dans l'ordre sous spoils de cette série. Il y en a 11 en tout. Le 12aime arrivera d'ici peu






Spoil:
Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait déjà parler plusieurs fois dans le Fanclub de ces videos. Et leur auteur met de plus en plus de temps à les sortir et on comprends pourquoi. C'est de plus en plus nase. Autant au début je délirais complètement sur chaque épisode de cette mini-série mais la dernière par exemple qui est déjà dispo depuis quelques mois m'a fortement ennuyé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur a dit qu'il mettait sa série abrégé en suspend pour s'attaquer a du Bleach, pour un seul ep il me semble. Il a aussi dit qu'il n'abandonnais pas la SS abrégée, mais qu'a la base il l'avais faite pour caser deux trois blague.

Mais bon c'est vrai que c'est sympa, la maison 8 est excellente, par contre dans la maison 11 on sent qu'il était clairement en manque d'idée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve dure kaengel quand même! Du début jusqu'à la maison du capricorne, c'est tout simplement géniale! Après la maison du verseaux est un ton en dessous, mais il a le droit à l'erreur quand même. lol

Il faut rendre hommage à ce cher confrère, il fait toutes es voix tout seul, le montage etc...tout seul.^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais ola. Je rends hommage tant que tu veux. C'était énorme à ces débuts, mais petit à petit le niveau se casse la gueule par rapport à ce qu'on avait au départ. J'vais pas me contenter de dire que c'est génial de A à Z alors que cela a cessé de l'être vers la lettre P. Le début est génial, actuellement ça l'est beaucoup moins.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est donc d'accord. Pour ma part, seul l'épisode du taureaux et du verseaux sont un ton en dessous.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, l'épisode de la 12ème maison est sorti !


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Depuis le temps qu'on l'attendais celle la.

J'ai trouvé l'épisode globalement sympa, certains jeux de mot étaient cool, d'autre un peu forcé quand même et du coup pas franchement drôle. J'aime pas l'intonation de voix qu'il a filé à Aphrodite mais bon. Globalement je me suis marrée plusieurs fois.

C'est pas la meilleure qu'il a faite, qui pour moi est la 8, mais pas la pire non plus, qui pour moi est la 11.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clairement pas la catastrophe comme l'était la 11eme maison c'est certains. Pas mal de références, je me suis marré à quelques reprises. Il a bien sur réutiliser le combat entre les deux androgynes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'avoue que depuis la 11ème maison, c'est de moins en moins drôle. A croire que ça ne l'amuse plus de faire les abrégés. Après, je peux comprendre que StateAlchemist n'a pas que ça à faire mais bon. Même s'il y avait certains jeux de mots plutôt sympa (je ne m'attendais pas non plus à cette voix pour Phrophro, qui m'a fait marrer d'ailleurs), je n'ai pas tellement ri. Cependant, j'ai hate de voir la maison du Pope Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année en retard à tous et à toutes!! Smile
State alchimist l'a dit lui même, c'est BCP de travail et il est un peu usé, il a envie de faire autre chose, pour revenir plus fort ensuite sur saint seiya. Wink

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me souviens avoir lu ça sur son site (je ne sais plus si c'est dans son article de l'abrégé de Bleach Surprised).. Enfin bref, j'espère que l'épisode de la maison du Pope sera génial.. Je ne sais plus, mais il n'avait pas dit que le dernier épisode sera fait en plusieurs parties ?

Merci et bonne année à toi aussi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas eu vent de plusieurs parties pour le dernier épisode. Tu as lue ça où? Sur son blog?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est sur son blog ou sur un autre site.. Je ne m'en souviens plus. A tous les coups, c'est une fausse rumeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surement, j'ai discuter à plusieurs reprises avec lui et il ne m'en a jamais parler. Wait and see! Smile

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes durs, parfois, quand même. Wink

Je reconnais que les maisons du Scorpion et du Verseau n'étaient pas très inspirantes. Mais celle du Capricorne juste avant est l'une de mes préférées. Quand au Poisson... peut être pas la meilleure, mais elle m'a fait sourire. Maintenant, je suis vraiment curieux de voir l'épisode final, ne serais-ce parce que le Grand Pope est le personnage le plus réussi de cette série, à mon humble avis.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier épisode est sorti :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on en a parlé dans le Fanclub Saint Seiya. Une excellente conclusion.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais posté dans le FC quand il est sorti avant hier.

En tout cas c'est un très bon épisode, il a fini en beauté sa série abrégée. Dommage qu'il s'arrête là, mais au moins la fin est une réussite. Et sa série va certainement être culte auprès des fans, si c'est pas déjà le cas. (en tout cas sa voix a été plusieurs fois prise pour des prestations cosplay)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum