Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu ou vous êtes imbattable.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Itachi 57 a écrit:
werewolf62 a écrit:
Bah le Online est inclus dans MGS4, que je conseille. Wink


Le Solo est jeu d'infiltration, super bien foutu, cherche des vidéo sur le net tu verra. Wink


Ensuite le Online c'est beaucoup plus intense. Tout dépend le mode de jeu.
Les musique disponible sont magiques. Cool
Les map sont bien foutu, sa campe pas comme dans les COD. Wink
Cherche des vidéo de MGO sur Youtube, si veux vraiment voir a quoi sa ressemble.


C'est un vrai jeu d'équipe pas comme un COD. Rien qu'avec les messages codec on peut vraiment s'amuser tout en teamwork. Cool


Merci pour ces explications détaillés,j'ai déjà fini le solo de Metal Gear Solid 4,donc je pense m'investir dans Metal Gear online. Very Happy



Tu seras pas perdu, il te faudra un temps d'adaptation pour comprendre les Mode de jeu et les répères dans les map. Wink
Après c'est que du bonheur. Surtout l'Infiltration en équipe et le Sauvetage. Cool

Si tu as MGS 4 lance toi dans le online Wink , sa sera difficule au début, mais tellement jouissif sur la durée. Very Happy
Tu crée ton propre Soldat dont tu pourra acheter avec de la fausse monnaie appelé RWD des vêtement divers, tu choisis ses habilité (maitrise cqc/cut/fusil d'assault etc...)

C'est une expérience que je te recommande surtout si tu déja le jeu. Wink


En tout cas je te remercie beaucoup pour les explications et les conseils que tu m'a filé,j'attaquerais surement Metal Gear online le week-end en espérant qu'il y'ai du monde. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
werewolf62 a écrit:
Itachi 57 a écrit:
werewolf62 a écrit:
Bah le Online est inclus dans MGS4, que je conseille. Wink


Le Solo est jeu d'infiltration, super bien foutu, cherche des vidéo sur le net tu verra. Wink


Ensuite le Online c'est beaucoup plus intense. Tout dépend le mode de jeu.
Les musique disponible sont magiques. Cool
Les map sont bien foutu, sa campe pas comme dans les COD. Wink
Cherche des vidéo de MGO sur Youtube, si veux vraiment voir a quoi sa ressemble.


C'est un vrai jeu d'équipe pas comme un COD. Rien qu'avec les messages codec on peut vraiment s'amuser tout en teamwork. Cool


Merci pour ces explications détaillés,j'ai déjà fini le solo de Metal Gear Solid 4,donc je pense m'investir dans Metal Gear online. Very Happy



Tu seras pas perdu, il te faudra un temps d'adaptation pour comprendre les Mode de jeu et les répères dans les map. Wink
Après c'est que du bonheur. Surtout l'Infiltration en équipe et le Sauvetage. Cool

Si tu as MGS 4 lance toi dans le online Wink , sa sera difficule au début, mais tellement jouissif sur la durée. Very Happy
Tu crée ton propre Soldat dont tu pourra acheter avec de la fausse monnaie appelé RWD des vêtement divers, tu choisis ses habilité (maitrise cqc/cut/fusil d'assault etc...)

C'est une expérience que je te recommande surtout si tu déja le jeu. Wink


En tout cas je te remercie beaucoup pour les explications et les conseils que tu m'a filé,j'attaquerais surement Metal Gear online le week-end en espérant qu'il y'ai du monde. Very Happy



Ce jeu n'est pas aussi peuplé qu'un COD, faute de popularité, mais les fidèles sont présent. Wink
Les restrictions de réseau nous obligent a jouer qu'en Zone Europe, car MGO est un jeu a part qui n'est pas inclu au dans MGS 4 au Japon.


Attention à la mentalité des joueurs sa vole très très bas, sa veut kick et sa insulte et sa "Tbag" pour n'importe quelle raison... Rolling Eyes
La communauté a contribué a la baisse du nombre de joueurs ces derniers temps.
A force ça ne te choquera même plus. Wink


Tu va devoir installer mgo, autant te dire que sa prend quand même du temps.
(J'ai mis 4H en telechargement HTTP, j'ai une mauvaise connection)
L'inscription est chiante, faut créer un Konami ID et un game ID, enfin c'est Konami quoi... Razz

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Itachi 57 a écrit:
werewolf62 a écrit:
Itachi 57 a écrit:
werewolf62 a écrit:
Bah le Online est inclus dans MGS4, que je conseille. Wink


Le Solo est jeu d'infiltration, super bien foutu, cherche des vidéo sur le net tu verra. Wink


Ensuite le Online c'est beaucoup plus intense. Tout dépend le mode de jeu.
Les musique disponible sont magiques. Cool
Les map sont bien foutu, sa campe pas comme dans les COD. Wink
Cherche des vidéo de MGO sur Youtube, si veux vraiment voir a quoi sa ressemble.


C'est un vrai jeu d'équipe pas comme un COD. Rien qu'avec les messages codec on peut vraiment s'amuser tout en teamwork. Cool


Merci pour ces explications détaillés,j'ai déjà fini le solo de Metal Gear Solid 4,donc je pense m'investir dans Metal Gear online. Very Happy



Tu seras pas perdu, il te faudra un temps d'adaptation pour comprendre les Mode de jeu et les répères dans les map. Wink
Après c'est que du bonheur. Surtout l'Infiltration en équipe et le Sauvetage. Cool

Si tu as MGS 4 lance toi dans le online Wink , sa sera difficule au début, mais tellement jouissif sur la durée. Very Happy
Tu crée ton propre Soldat dont tu pourra acheter avec de la fausse monnaie appelé RWD des vêtement divers, tu choisis ses habilité (maitrise cqc/cut/fusil d'assault etc...)

C'est une expérience que je te recommande surtout si tu déja le jeu. Wink


En tout cas je te remercie beaucoup pour les explications et les conseils que tu m'a filé,j'attaquerais surement Metal Gear online le week-end en espérant qu'il y'ai du monde. Very Happy



Ce jeu n'est pas aussi peuplé qu'un COD, faute de popularité, mais les fidèles sont présent. Wink
Les restrictions de réseau nous obligent a jouer qu'en Zone Europe, car MGO est un jeu a part qui n'est pas inclu au dans MGS 4 au Japon.


Attention à la mentalité des joueurs sa vole très très bas, sa veut kick et sa insulte et sa "Tbag" pour n'importe quelle raison... Rolling Eyes
La communauté a contribué a la baisse du nombre de joueurs ces derniers temps.
A force ça ne te choquera même plus. Wink


Tu va devoir installer mgo, autant te dire que sa prend quand même du temps.
(J'ai mis 4H en telechargement HTTP, j'ai une mauvaise connection)
L'inscription est chiante, faut créer un Konami ID et un game ID, enfin c'est Konami quoi... Razz


Je vais aller voir ça,il va falloir que je libère un peu de place sur mon DD qui est rempli,sinon pour les tricheurs bah je les laisse parler,j'aime pas répondre au provocations(Syndrome Modern Warfare)mais il me tarde de m'y mettre histoire de voir ce que cela donne,j'ai toujours été fan de cette saga et ce depuis le volet PS ONE,ça me rajeunit pas lol.

Et ceux qui veulent m'affronter dans un jeu dans la bonne humeur je laisse mon ID PSN ici vu que je trouve plus le topic,mon ID PSN est itachi_du_57. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais t'add mon psn c'est : MC8NWA62


Si tu veux cherche un clan, tu seras le bienvenue. On a l'un des plus puissant clan actif. Very Happy
Je pourrais te filer des astuces si tu as du mal pour débuter. Wink



Le gameplay est le meme que MGS 4, mais la façon de jouer est différente.

Je te conseille de jouer en Infe (Infiltration en Equipe), tu va vite augmenter ton niveaux.
Ce mode de jeu offre un certaine richesse, chaque partie est différente, on est rarement pris par la lassitude.

Tu peux regarder sur Youtube les partie d'Infe dite Tsne en anglais, pour voir a quoi ressemble ce mode de jeu. Cool

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orléos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 75
Localisation: In your ass <3

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halo CE
Terminer en utilisant 90% du temps le Colt, en legendaire, et toujour premier en ligne sur Halo 3 !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dbz raging blast online 196 victoires 1 défaite yeah !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La série des Ulltimate Ninja Storm (i'm not a fuckin' spammeur)

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur quel console? au juste que tu joue a storm

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le Storm 1 sur Ps3, le 2 sur 360.
Pour Generation je pense le prendre sur les deux supports vu que ma team/communauté tourne autour de la 360 et la Ps3.

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut jouer a storm 2 avec moi voici mon id : kisamehoshi

et voici celui de ps3 pour quand jaurai storm generation meme si je vai lavoir sur les deux comme toi.

ps3 : kisame-hoshi

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info je joue à Naruto Storm 2 sur PS3 et je suis pas un spammeur également. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter MARIO KART WII, j'ai passé pas mal de jo.. (heu heures je veux dire) dessus.

J'allais même sur des forum pour étudier les endroits ou on pouvait gratter des dixièmes de secondes.

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu la même passion Wrath.
Quel était ton circuit favoris pour faire du chrono ?
En ce qui me concerne c'était le circuit Arc-en-ciel dans lequel j'ai fais de bons chrono aussi bien en kart qu'en moto et le Château de Bowser (ma préférence est pour lui aussi bien en multijoueurs qu'en chrono).
En kart je prenais Daisy et en moto Funky Kong. (oui...on ne s'y attend pas...XD)
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai passé d'excellent moment dessus, au début on rage parce qu'on a notre expérience de joueur aux anciens opus qui est complètement sidéré par autant de carapace bleues, mais une fois que l'on sait maîtriser les circuits à la perfection et qu'il faut être vicieux et sadique avec les bananes qui nous sont gentillemment offertes en tant que 1er on ne fait que gérer et même 10 carapaces ne change pas grand chose.
J'ai malheureusement revendu le jeu, ma quête de joueurs plus expérimentés non assouvie par mes 9999 aussi bien en kart qu'en moto a fini par me lasser, et à l'époque où je jouais beaucoup, les tournois organisés entre joueurs n'étaient plus ceux qu'ils étaient.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impressionné un 9999, cela ne court pas les rues.
Pour ma part je me suis arrêté à 9950 avant de redescendre en une course à 6000 (bon j'exagère mais les pertes de point lorsque l'on a un grand score sont violentes..)

Pour ma pomme j'utilisais la plupart du temps le Kamecroiser avec Skelerex ou Funky Kong avec Bécane Bowser (original.. Wink )

J'appréciais tout particulièrement avec Le Karcroiser les courses
"Royaume Sorbet"
"Plage Maskass"

Deux courses qui n'avantagent pas du tout tous les cheater qui utiliser la bécane Bowser !

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum