Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur style de techniques?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quel est le meilleur style de techniques?
le ninjutsu
47%
 47%  [ 140 ]
le taijutsu
14%
 14%  [ 44 ]
le genjutsu
16%
 16%  [ 50 ]
le dôjutsu
11%
 11%  [ 34 ]
le Kuchiyose no jutsu
6%
 6%  [ 18 ]
le Fûinjutsu
2%
 2%  [ 7 ]
les techniques de soin
1%
 1%  [ 4 ]
Total des votes : 297

Auteur Message
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Et bien le meilleur genjutsu connu
Spoil:
à été rompu
, et en plus il ne tut pas sa cible.
Le ninjutsu est pour moi le plus dangereux, car quand on voit la puissance de certaines techniques elles effacent tsukyomi des tablettes. Et le ninjutsu est l'art le plus large, vu que l'on peut l'utiliser avec ou sans les affinités.


Gensei, je pense que tu parles de
Spoil:
Tsukuyomi
non ?
Si c'est le cas, pour moi ce n'est pas le meilleur Genjutsu. Le plus efficace, c'est celui de
Spoil:
Jiraya qui tue trois corps de Pain... Qui d'autres aurait résisté, franchement ?

Certes le Ninjutsu est excellent, mais je pense que dans l'art de tuer ou d'infliger de sacrées lésions, le Genjutsu domine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE temps qu'il se rende compte qu'il est dans un genjutsu, le lanceur a largement le temps de s'approcher de la cible et de le tuer en un seul coup puisque les sens de la cible sont desorientes

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dechuoubeni
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la même chose pour le tsukoyomi ! il est contrable uniquement par les meilleurs utilisateurs du genjutsu. Sinon, au mieu la victime s'évanouit, un kunai dans la tête eton en parle plus. Je ne pense pas qu'on puisse départager ces deux merveilleuses techniques illusoires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-RocK_Lee-
Civil


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 18
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le taijutsu...rien de mieu qu'une bonne clak sa yeule pour venir a bout de notre ennemi Very Happy vive rock lee Very Happy

_________________
Quand on veu on peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Akátsuki
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genjustsu en force !!!! Very Happy


Mat : Un minimum d'argumentation serait apprécié, afin de ne pas faire ressembler ton message à du flood.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de Up tout les topic si c'est pour rien dire ...

Comme le ninjutsu part un peux en cacahuète ces derniers temps, je dirais le Taijutsu.

Il suffit de regarder le Shishi Rendan pour comprendre Very Happy

Pourquoi Sasuke ne l'utilise plus ? Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai voté le Taijustu pour que dans le sondage sa descende au fur et a mesure et j'ai vue que le Tai été au même niveau que le Gen donc voila

Mais si je dis que sa je vais me faire engueuler par Narutomaki
donc pourquoi le Taijustu:

j'adore ce genre de combat surtout ceux de Sasuke (tu vois Narutomaki moi aussi je voudrais revoir un bon gros Shishi Rendan c'est pas dl'a lèche in )

J'aime bien les techniques qui on été inventé dessus comme celle de Naruto ^^ et les 2 combats de Lee contre Gaara et Kimimaro était vraiment très bien donc voili voilou

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai voté ninjutsu car je trouve quel offre énormement de possibilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi-seinseï a écrit:
pour moi c'est le ninjutsu sans aucun doute même si le genjutsu est puissant !

Je ne pense pas car il y a beaucoup moin de ninja capable de résister au genjutsu qu'au ninjutsu


Dernière édition par amir25 le Jeu 22 Déc 2011, 1:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le genjutsu est un art qui me facine.

Car c'est une des seuls discipline ou on est capable de puissante choses sans même se forcé. C'est une des rares catégorie ou le mental est en jeux. C'est bien beau amoché physiquement son adversaire. Mais amoché mentalement son adversaire est beaucoup plus avantageux selon moi.

Deplus, Il a peu de grand maitre dans ce domaine alors qu'en taijutsu et Ninjustu et même kenjutsu, les experts il en as une bonne tonnes.

Sinon, mis a part le Genjutsu, je dirait le Fuinjutsu.
J'ai vue bien peu de choses, mais de ce dont j'ai vue de minato. Cet art peut-etre devastateure... Il à beaucoup d'utilité autant pratique que offensif et même défensif.


Spoil:
Et oui j'aime bien Minato et Itachi x)

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama senju je suis tout a fait d'accord avec toi c'est beaucoup plus efficace de commencé par affaiblir le mental puis de l'achevé phisiquement.

Moi aussi j'ai hésité entre le fuinjutsu et le genjutsu mais j'ai voté pour le genjutsu car en fuinjutsu on a vue moins de technique meme si shikifujin est dévasteur.
En plus mes perso préféré c'est itachi et minato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté ninjutsu parce que c'est mon préféré sinon je trouve qu'il son un peu tous égal.

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum