Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le raisonnement d'Itachi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même pour le village puisque il s'apprête a rentrer bientôt en guerre, alors qu'Itachi a voulut protéger cette paix a tout prix. C'est bien triste tout ça mais il reste encore un acteur important de l'histoire avec son mystérieux corbeau au moins Razz

Itachi ou non, je pense que la guerre aurait quand même eut lieu, car c'est pas le massacre des Uchiha qui créé l'Akatsuki et qui a déclenché la collecte des bijuus, car c'est bien la collecte des bijuus qui crée une guerre et non l'acte d'Itachi.
Certes Itachi crée une arme pour Madara, mais sans cette arme, Madara et le reste de l'Aka auraient-ils abandonné leur objectif de récupérer les bijuus? J'en doute fortement.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir en fait ce que je disais c'est que Itachi a essayer à tout prix de protéger cette paix et qu'il n'y est pas parvenue pourtant il a fait des efforts Rolling Eyes

Évidemment sans lui la guerre aurait aussi eu lieu, il n'est pas responsable de ce qui ce passe maintenant sauf
que pour moi il est en partie responsable du cas Sasuke (mais pas totalement bien sur ^^) mais pour l'Aka sa n'aurait rien changer il ya aura toujours des "méchants" pour faire des conneries et des "gentils" pour les stopper

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir a mon message. OUI il a bien cultivé la haine a l'interieur de sasuke mais une fois de plus pour arreter un himond criminel... MADARA... car cette haine etait pour le rendre fort et pour qu'il puisse tuer madara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nidaime Hokage a écrit:
Pour en revenir a mon message. OUI il a bien cultivé la haine a l'interieur de sasuke mais une fois de plus pour arreter un himond criminel... MADARA... car cette haine etait pour le rendre fort et pour qu'il puisse tuer madara


Oui la je suis bien d'accord mais apparemment il aura besoin d'un certain blond pour l'aider dans sa tâche ^^

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Nidaime Hokage a écrit:
Pour en revenir a mon message. OUI il a bien cultivé la haine a l'interieur de sasuke mais une fois de plus pour arreter un himond criminel... MADARA... car cette haine etait pour le rendre fort et pour qu'il puisse tuer madara


Oui la je suis bien d'accord mais apparemment il aura besoin d'un certain blond pour l'aider dans sa tâche ^^


C'est peut-être cela qu'Itachi a dit à Naruto lors de leur dernière rencontre, un truc du genre:" Ce que j'ai fait c'est pour préserver la paix mais j'ai échoué. je te passe le relais, toi seul peut y arriver."

Peut-être que Naruto va tuer Madara ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiriasuiton
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi a implanté son Amaterasu dans l'oeil de Sasuke de manière à ce que dès qu'il voit le Sharingan de Madara,la Lumière Céleste s'active,i ne voulait pas que Madara lui révèle la vérité,et il voulait utiliser le pouvoir spécial du MS de Shisui pour implanter l'idée"Protéger Konoha"dans la tête de Sasuke,quant aux ténèbres,il a au contraire fait de son mieux même mort pour l'en éloigner,mais le mystère réside dans la question:Que voulait il dire à Naruto par:"Occupe toi de Sasuke"quand il a été ramené à la vie,devait-il le tuer,le ramener à la raison,l'aider à surmonter les épreuves qu'il subit.......

_________________
Fan de Naruto Shippuden
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum