Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Saint Seiya
Aller à la page 1, 2, 3 ... 82, 83, 84  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 9:56 pm    Sujet du message: FC Saint Seiya Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTE!!

Je rentre de vacances, j'espère que vous avez passer de bons moments en famille!!

Fm1979=> J'ai vu que le gaiden avait tout juste commencer, as-tu commencer à le lire? Pour ma part, je vais d'abord finir le degel gaiden, j'ai pris du retard! J'enchainerai ensuite avec le manigoldo gaiden!


Mat : Archives 2011

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Jeu 23 Mai 2013, 7:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
FM1979
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 2
Localisation: canada

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'essaie de le lire dès que les scans traduits paraissent sur internet.
Celui sur Manigoldo est très prenant! Je ne veux pas spoiler, il faut que tu le lises toi même Wink (déjà 3 chapitres de parus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais mater tout ça cette semaine, j'ai bien accrocher avec les gaidens, on voit les gold sous un autre angle, c’est rafraichissant! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les fans de saint seiya Wink

J'avais une question en rapport avec la bataille du sanctuaire et qui concerne le chevalier du gémeaux.
Est ce qu'il à été posséder ou bien étais t'il schyso^^,j'avais entendu comme quoi il aurait été posséder par hadés.
Je me le demande car dans l'anime il en parle pas mais que peut être sa été mentionné dans la version papier.
Sinon j'ai commencer à acheter les tomes de lost canvas et l'histoires est pas mal.
J'ai pas trop aimé les passages avec le capricorne et le verseau/scorpion mais par contre j'ai adoré le passage avec manigoldo ce chevalier est vraiment trop puissant^^,à côté de lui le death mask fait pale figure en restant poli^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FM1979
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 2
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien, Saga était déjà un peu tourmenté dans sa tête, et c'est Kanon son frère qui a fini de le mettre sur le mauvais chemin. Hades n'est pas du coup.

Content de savoir que tu aimes aussi TLC. Effectivement les persos Degel et El Cid ne sont pas top dans le manga. Mais je ne sais pas si tu as vu l'anime, El Cid est mieux mis en valeur par exemple.

Tu peux aussi lire les gaidens, ceux sur Cardia et Degel sont sortis (les scan-trads du moins).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@FM1979
Merci pour ta réponse Very Happy
Pour lost canvas je me suis arréter au tome 17 il me semble et sa doit être le moment ou kagaho et le vieux maître vont se battre.
Il faut que je rachéte les suivants car j'ai trop envie de voir à l'oeuvre le chevalier du gémeaux il à l'air trop puissant.
Pour l'anime j'en est regarder quelque un fais y a trop de rajout inutile.
Par contre j'aime bien la relation entre pegase et la licorne.
Sinon j'ai lu certain post sur G mais j'ai toujours hésiter à regarder car je trouve le dessin pas trop top..dommage car mon signe est lion.
Est ce que l'histoire est bien?
Citation:
Content de savoir que tu aimes aussi TLC. Effectivement les persos Degel et El Cid ne sont pas top dans le manga. Mais je ne sais pas si tu as vu l'anime, El Cid est mieux mis en valeur par exemple.

En fait je trouve pas trop intéressant les chevaliers qu'il affronte et pareil pour le chevalier du verseau.
Par contre le passage ou el cid perd un bras et qu'il ne bronche pas est magnifique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous l'aviez mentionné, mais il y a la série saint seiya abregé. Ca retrace de la traversé des 12 maisons du Zoodiaque, à une différence près : c'est une parodie

En générale, j'aurais dit : wtf, quel honte de faire une parodie sur un manga si sacré. Mais je l'ai regardé et j'ai eu droit à un vrai ptdr bien rare à chaque épisode tellement la parodie est superbement marrante et je l'ai visionné à 3 reprises avec beaucoups de plaisir. Puis je voulais partager cette joies avec le fanclub saint seiya.


Donc je vous ai mis un spoils. Cliquez dessus et vous aurez 11 spoils contenant dans l'ordre un épisode de la parodie. Le premier dure 6 min puis les 10 autres 9 min. Un total de près 1H50 de fou rire. Ca se terminera devant l'entré de la maison des poissons. La série est toujours en cour. Il faut de 5 à 7 mois (voir 8 si l'auteur est à la bourre) pour chaque nouvelle épisode. Celui des poissons devrait arriver dans 1 mois maximum ou au plus, les jours prochains.

Voila, have a great fun :




Spoil:
Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a mentionné/posté a plus d'une dizaine de reprises dans ce fc. C'est de moins en moins bon, l'auteur a clairement épuisé son stock de blague.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
Salut les fans de saint seiya Wink

J'avais une question en rapport avec la bataille du sanctuaire et qui concerne le chevalier du gémeaux.
Est ce qu'il à été posséder ou bien étais t'il schyso^^,j'avais entendu comme quoi il aurait été posséder par hadés.
Je me le demande car dans l'anime il en parle pas mais que peut être sa été mentionné dans la version papier.
Sinon j'ai commencer à acheter les tomes de lost canvas et l'histoires est pas mal.
J'ai pas trop aimé les passages avec le capricorne et le verseau/scorpion mais par contre j'ai adoré le passage avec manigoldo ce chevalier est vraiment trop puissant^^,à côté de lui le death mask fait pale figure en restant poli^^


Pour lost canvas, tu devrais regarder ces oav, car les rajouts sont cohérent, les passages que l'on trouvait bof en manga ont été sublimer en oav, mais là où la première saison était géniale, et à certains moments, plus que "posée", la seconde saison est plus nerveuse, et manigoldo est à l'oeuvre!

Tu ne seras pas déçus, croit moi!!

Pour les gaiden, en ce moment, c'est notre cher manigoldo qui est à l'oeuvre! Les gaidens sont parus tout de suite après le dernier tome de lost canvas, ils traitent de chaque chevaliers d'or de cette époque... Very Happy

Quand à épisode g, j'étais comme toi assez sceptique, mais une fois que tu t'y fait, aux graphismes, c'est tout simplement géniale! Et le scénario est très intéressant. Toi qui est lion, tu seras comblé!! Very Happy

Au fait: BIENVENUE parmi nous!! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT!!

Citation:
Une série télévisée de Saint Seiya est en préparation. Sa diffusion prochaine devrait avoir lieu d'ici peu mais encore une fois Seiji YOKOYAMA (Saint Seiya, Captain Harlock, Ragen Blue ) ne sera pas le compositeur.
Il reste assez déçu de ne pas participer à cette série mais laisse sa place à un tout jeune compositeur.


Source: http://ragenblue.blogspot.com/2012/01/nouvelle-serie-tv-de-saint-seiya.html

A noter que cette source balance souvent des infos qui se révèlent vraie. le propriétaire du blog a bosser avec himeno et yokohama lors de la première série "saint seiya". Perso je serai assez frustrer que yokohama ne soit pas de la partie!!

Des infos pour le jeu "saint seiya senki"!
Les critiques des gamers s'avèrent, à ma grande surprise bonne. Les graphismes sont bon et la jouabilité plus que bonne. Pour les copiers/coller de la version ps3, OUBLIEZ, apparemment il n y en a pas, sauf pour certaines cut scène, mais rien de bien méchant. Very Happy

Prochain personnage à télécharger:

Spoil:








Pour les épisodes du meikai VF, c'est indéniable, le doublage de qualité que nous propose la toei relève clairement mon intérêt pour cette partie des oav! Et croyez moi, ce n'étais pas gagner!! Evil or Very Mad

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends des infos sur "l'anime".

S'non le jeu, j'avais pas fait gaffe mais Radha n'était même pas dans les persos de base alors que c'est le seul juge qu'on voit de la partie sanctuaire ?!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont faire comme mortal kombat, ressortir le jeu avec tous les personnages et tous les modes de jeux supplémentaire. C'est évident. Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais ça encore c'est commun de sortir une version complète une fois que tout le monde s'est fait enculé avec les DLC; mais l'absence d'un personnage comme Radamanthe dans les personnages de base du jeu c'est la limite du gros scandale là.

Qu'ils rajoutent des persos qui ont rien foutu de l'arc qu'ils traitent pourquoi pas ( même si une époque bénie du jeu video les gars foutaient le max de persos possible dans le jeu direct ), mais qu'ils ne mettent pas un mec qui est le gros antagoniste de la première parti d'arc et qui se prend 3 Gold tout seul, c't'un peu fort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regarde bien, tous les personnages proposés au dlc sont populaire chez les fans, l'argent, l'argent, tout simplement!!

Sinon là je suis en train de mater les épisodes du meikai! Hey mais franchement c'est de l'excellent boulot ces doublages vf! L'acteur qui double ikki est tout simplement géniale!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça les DLC c'est l'argent à l'état pur. Mais y'en a deux types tout de même.

Le Dlc utile qui vaut son prix et qui apporte du vrai nouveau contenu qui n'était pas encore développé au moment de la sortie du jeu.
Le DLC qui t'encule car ce sont des morceaux du jeux qui ont été retirés avant la sortie et qu'on te ressors en kit au fur et à mesure au point de facilement doublé le coût total du truc. J'ai l'impression que sur ce jeu ils se sont allègrement fait plaisir sur le type numéro 2.

S'non le Meikai bonne Vf ou pas je ne le regarderais sans doute pas. Juste eu la curiosité d'entendre les voix, sinon ça reste un anime en soit qui est mauvais malgré le titre "Saint Seiya", l'avoir vu une fois en Vo m'aura largement suffit

J'ai hâte qu'ils osent passer à la télévision les Elysions qui sont une honte de l'animation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à regarder l'épisode 7 et 8 du meikai en vf, c'est vraiment à voir, parce que les acteurs donnent tout, et c'est vraiment un plus, même si l'anime n'est pas à la hauteur. Very Happy

Pour le projet anime, il y a bien une série tv saint seiya en préparation, dixit seiji yokohama lui même, qui est très déçus de ne pas être conviés.

Le tout est de savoir si il s'agit d'épisode g, de next dimension ou de reboot de la série, pour gommer les incohérences.

Pour la dernière option, si ils font ça avec les moyens de notre époque, en ne lésinant pas sur les moyens, afin de rameuter unnouveaux publique et satisfaire les anciens, pourquoi pas?

Le patchinko est, à mon avis, une ébauche à cet effet.

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas, mais alors pas du tout une adaptation de l'épisode G en anime. Déjà, les graphismes du mangas sont juste énorme. Retranscrire ça sur la télévision c'est prendre le risque de se faire passer pour des gens qui sabotent le travail.

Pas de pégase au devant de la scène, et des fans souvent divisés qui ont parfois craché sur G juste pour les graphismes différents des autres manga typés Shonen et qui boycottent le contenu sans en avoir pris connaissance.

Une histoire justement trop loin de ce qui se fait dans Saint Seiya. Y'a un vrai scénario, et malgré la présence de la "princesse à sauver" on reste loin de l'image qu'on se fait de la série. Je ne vois pas comment obtenir un succès commercial avec ce manga. ( Bien que mon perso préféré masculin de manga soit le Aiolia de G, je fait que constater que ce serait un suicide économique )

ND me parait trop court, mais de toute façon étant un projet de merde qui tient par le nom de l'auteur faire un anime à partir de là en mettant juste le titre saint seiya avec l'auteur et Shun et un fake Seiya en avant suffirait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pour next dimension, kurumada a beaucoups de chapitres d'avance, c'est akita shonen qui gère mal. Il aura tout simplement qu'à filer les planches à l'équipe qui travaillera dessus!
Ou sinon, comme je l'ai dis, ce serait un reboot, mis au gout du jour.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akita Shonen n'acceptera pas qu'un de leur manga soit diffusé en anime avant même qu'ils puissent les publier. Le but d'un anime est de doper les ventes, s'ils ont pas le manga à proposer à côté ça sert un peu à rien.

Un vrai reboot sans les conneries Hs serait bien mais le manga en termes de qualité est à des lustres de ce qu'il se fait aujourd'hui. Même Dragon Ball n'a eu le droit qu'à une remasterisation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dessus on est d'accord. J'avais pas vu la chose dans cet angle et c'est vrais que ça rendrait la parution caduque.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 1 sur 84

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum