Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:

Mais pour Kakashi peut être pas. Si le parallélisme entre les ninjas de la légende et l'équipe 7 se fait jusqu'au bout, alors Kakashi pourrait perrir de la main de Sasuke, dans une sorte de previous d'un Naruto - Sasuke.

Mais dans ce cas-là, pourquoi avoir fait revivre Kakashi après la bataille contre Pain, si c'est pour qu'il meure dans la suivante ?

L'intérêt de le faire mourir ici est faible. Comme il a déjà été ressuscité, le tuer à nouveau rendrait sa mort beaucoup moins crédible et son impact moindre. Les lecteurs pourront se dire que ce n'est que temporaire ou pour le suspense, alors que s'il n'y avait pas eu le précédent contre Pain la mort de Kakashi ferait bien plus réfléchir.

A moins que Kakashi ne sorte véritablement le combat de sa vie et s'en aille sans regrets, ce dont je doute fortement au vu de la tournure des évènements.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
Citation:
Pour ce qui est de Gaï et Kakashi je crois de moins en moins à leur perte, vu que Naruto est entrain de retourner deux bijuus en sa faveur et que Tobi semble spectateur.
Donc le héros reprend les commandes et en principe rare sont les fois ou quelqu'un meurt et si c'est le cas (comme face à Pain) l'auteur s'arrange pour faire revivre les victimes.

Pour Gai c'est certain.

Pas si certain que ca. Je crois bien au contraire que celui qui est le plus à même de mourir entre les 2 c'est Gai. Je le vois bien ouvrir la 8ième porte et mourir. Ca m'étonnerait franchement qu'on ne la voit pas. On ne l'a pas vu contre Kisame,mais il avait quand même dû ouvrir la 7ième contre un Kisame sans Samehada,et actuellement nous entrons en phase finale du mangas. Si on ne le voit pas ouvrir la 8ième porte contre Tobi et les Jichuriki(beaucoup plus puissant qu'un Kisame),quand l'ouvrira-t-il? Et je doute que Kishi ne nous la montre pas. Ca serait du gâchis vu les éloges qu'on en fait depuis la FG.

Pour Gai,j'en suis presque certain qu'il va mourir. Pour Kakashi encore le doute est permis,mais possible qu'il meurt aussi. Néanmoins je partage l'avis d'Uchiwa_kakashi car si Kakashi est déja mort une fois,une 2ième mort paraitrait bizarre,voire suspecte,sans aucune émotion(l'émotion de la mort de Kakashi est déja passé une fois,donc même s'il mourrait encore cette fois ci ca n'aurait plus aucun intérêt). C'est pareil pour Gaara. Une seconde mort de ce dernier serait franchement ridicule.

D'ailleurs même concernant la mort de Gai,cela pourrait permettre de voir un peu plus un Lee en avant. La colère le boostera sûrement et il portera le Taijutsu à un niveau inégalé. Very Happy Peut-être même que ca boostera aussi Kakashi,vu que Gai est apparemment devenu son meilleur ami depuis la mort d'Obito.

Dernière édition par KTB le Lun 16 Jan 2012, 10:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@xa-moros

Zut KTB m'a devancé Laughing

Itachi s'est mis en route pour régler le compte à Kabutomaru qui contrôle Madara...donc je pense que madara est assez puissant pour tenir tête aux 5 Kages jusque là.

Qu'on le veuille ou pas Gaara est déjà mort une fois et ce serait bête de le faire mourir une seconde fois comme ça a déjà été dit. Et quand je parle de la symbolique de la paix... j'aimerais aussi souligner l'esprit bisounours de kishimo...

- Kakashi alive
- Gaara ressuscité
- les villageois de Konohoa ressuscités
- Samui et son frère pas tués mais aspirés dans la gourde (alors qu'on s'en fiche royalement enfin...)
- Karine soignée

Je ne sais pas si l'éditeur de Kishimo lui a interdit de tuer des personnages. Mais bon ça commence à agacer. Evil or Very Mad

xa-moros
Genin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous lu Dragon Ball j'imagine.
Vous vous souvenez de la 2ème fois où Krilin est mort. Ca a tellement affecté Sangoku qu'il est devenu pour la première fois Super Sayen.

Bref, juste pour signaler que les mangaka peuvent tuer plusieurs fois leur héros si ça leur chante. Et c'est d'ailleurs ce qui vient de se passer avec tous les EdoTensei...

Concernant l'esprit Bisounours de Naruto, je rappelle que sont morts : Haku, Sarutobi, Chyo_Ba, Asuma, Jiraya pendant le cours de l'histoire (je ne compte pas les personnages beaucoup plus froids et la masse inconnue), auquel faut rajouter Hatake, Obito, Yondaime, Kushina et la quasi intégralité du clan Uchiha, enfants et bébés inclus...

Donc, des morts, y en a eu et y en aura...
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas été précis désolé. Je veux la tête de célébrités dans cette guerre du coté alliance!!!
Je parle de TenTen, Anko, Yamato, Neji, Kiba, Darui, Hinata, Sai, Akatsuchi etc... Twisted Evil

Pour le moment il n'y a rien à part une pseudo défaite de samui et son frère enfermé,dans une gourde! On a vu mieux non? Crying or Very sad

xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, faut savoir prendre son mal en patience comme on dit. :p

Moi, je dis que c'est d'abord les 5 kage qui vont y passer.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps xa, krilin et goku ne sont pas dans les mêmes contextes et naruto c'est pas vraiment les boules de cristals...Perso je ne crois plus dans la mort de kakashidepuis son retout surtout pas avec naruto over cheaté qui a déjà perdu son sensei. Mais si jamais l'hypo venait a se confirmer kishi dans son déjà vu devra le faire assez grandiose pour ne pas en avoir le sentiment, en plus de manquer d'imagination sur le coup.

Sur les morts, comme on le pense, les vieux du K5 (Tsuchi, rai, tsunade) sont des cibles potentiellement logique et symbolique, en fait maintenant le souci pour moi est ailleurs, car oui si kishi ne donne pas des morts importants/significatif (pour nous) à cette guerre stérile et monotone, elle sera définitivement gâchée et sans réelle suspens pour moi. Et mon problème actuellement est le timing de ces moments. Si on en arrive à une avalanche (peu probable) de mort à la fin alors je trouverai ça médiocre. A la limite un tobi gedomazo qui nettoie tout en mode destructor peut avoir de la gueule mais dans cette éventualité je vois plus des blessés en fait.

Si la guerre a encore beaucoup de jours devant elle pourquoi ne pas espérer à terme un équilibrage, autrement ça aura été introduit trop tard dans un timing qui n'aura pas permis de donner à la guerre toute son intensité.

Comme tu dis auparavant kishi ne se souciait pas de donner des morts significatifs à nos yeux, or en guerre là où on en attend davantage on a toujours rien et c'est le toujours qui est lourd à force d'attendre.

J'étais partisan de cette guerre et j'ai souvent attendu le fameux déclic , je pense que tobi peut l'apporter mais n'est-ce déjà pas trop tard ? le manga semble se profiler vers sa dernière ligne droite, j'espère que l'auteur va pas s'appuyer sur le chiffre de 40000 mort ce qui n'aura eu aucun intérêts. Le pire parfois c'est que même des users oublie qu'il y eut des morts c'est dire le ressenti actuel avec cet arc.

Ce qui est certain pour ma part c'est que cet arc était le plus ennuyeux que j'ai eu à lire de ce manga, et il vaux mieux que le déclic arrive.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, nan mais personne ne va mourir, hein ? Pas plus Gai que Kakashi. J'aimerais bien que Tsunade y passe, perso pour faire un peu de place, mais mis à part les tsuchikage je vois pas grand monde y passer. Quelqu'un mourra sûrement contre edo-Madara pour donner l'illusion de la difficulté de la victoire et il est probable que ce sera Onooki. Je pense pas que Kishi voudra échapper au happy ending.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Happy ending à mon avis concernera beaucoup plus la nouvelle génération. Le message de l'auteur a toujours été de préserver cette nouvelle génération(preuve étant que même Kakashi s'est sacrifié pour Choji contre Pain. Wink ). Donc parmi les morts,je ne vois aucun de la génération de Naruto être touché,et encore moins Gaara,vu que le mec est déja mort. Ca serait trop bizarre qu'il meurt de nouveau.

Même le 2nd Mizukage le considère comme une perle rare parmi les Kages. A mon avis c'est pas pour rien. Si l'auteur l'a fait dire,c'est une manière de dire que Gaara risque être un acteur prépondérant pour la suite des évenements. C'est l'ensemble de toutes ces raisons qui me font penser que Gaara est en quelque sorte "immunisé contre la mort" beaucoup plus que d'autres en tous cas.

Par contre,une mort de Gai et Kakashi n'est pas à exclure(même si biensûr ca ne me plairait pas. M'enfin ca dépendra des circonstances aussi.^^) car eux n'appartiennent pas à cette nouvelle génération. Je pense donc que tous ceux qui ne sont pas de la génération de Naruto sont susceptible de mourir si on regarde bien le message que l'auteur veut faire passer,mais yen a d'autres qui sont beaucoup plus susceptibles de mourir que d'autres.

Par exemple,Darui,je ne le vois pas mourir,car il représente le nouveau souffle de Kumo en quelques sortes,au contraire du Raikage que je vois bien mourir. Tsunade? Honnêtement,jsais pas trop,mais pourquoi pas? Ca pourrait même constituer un certain power-up de colère pour Sakura. Very Happy
Oonoki jpense est aussi proche de sa fin,mais vu comment le village de la pierre n'a plus beaucoup de représentants(le général d'Iwa ne m'inspire pas trop^^),jvois pas trop comment ils vont s'organiser après,mais fin bon,sait-on jamais.^^

Quant à Kakashi,lui aussi peut mourir,même si jpense qu'il a beaucoup moins de chances de mourir que Gai par exemple. Je donne quand même 10% de chances que Kakashi meurt au court de cette guerre,car rien n'est impossible,mais selon la logique ca serait franchement bizarre qu'il meurt,car le mec vient à peine de se faire tuer lors de l'attaque de Pain,et d'après son père,et lui-même d'ailleurs,il a encore beaucoup de choses à accomplir,et émotionnellement ca serait bizarre qu'il re-meurt. 'Fin,bon.. Rolling Eyes

En ce qui concerne Gai,je suis dsl mais c'est le perso dont jsui pratiquement certain à plus de 90% qu'il va mourir,car l'occasion de voir la 8ième porte est trop belle pour être écarter. S'il ne sort pas la 8ième maintenant,j'ai bien peur qu'il ne la sortira jamais,et si dans tout un mangas,on ne voit pas la 8ième porte(qui permet soi-disant de surpasser le hokage)ca serait franchement bizarre. Suffit de voir que le combat commence à peine(Tobi n'est même pas encore sérieux)qu'il a déja ouvert la 6ième porte. Ca risque aller trop vite pour lui. Je le vois bien l'ouvrir. En plus,vu que l'optic de Kishi c'est la new-génération,ca permettra à Lee de refaire surface,car le pauvre est éclipsé par Gai depuis le temps. Laughing

M'enfin,on vera. 'Te facon,nous approchons tout doucement vers la fin du mangas. Razz

Genin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire la guerre touche à sa fin là!
Les zetsu clones se sont fait torpillés, les épéistes de kiri scellés, les anciens kages edo sont pour la plupart hs.

Itachi va à la rencontre de Kabutomaru. Sasuke fera irruption et va cramer tout le petit monde.
Madara sera neutralisé.

Tobi tente de récupérer Kyubi et hachibi. Mais il va se retrouver avec les bijuu contre lui.

Sasuke après avoir cramé kabuto et itachi, il va s'en prendre à Naruto.

Après c'est fini...

xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui a unit les 5 pays, c'est bien l'Akatsuki. Une fois l'Akatsuki détruite, les 5 pays continueront-ils de s'entendre ?
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que t'espère un revirement de situation à ce niveau là ? De mon côté j'espère rien d'un méli-mélo de l'alliance, apparemment malgré des dizaines années de haines et de cycle de vengeance, le discours de gaara a su calmer les rares courageux montrés avec la rancune du passé...Je crois que l'auteur va se servir de l'inédite alliance comme passerelle pour le renouveau du monde shinobi.

Il se peut aussi que ce schéma de confrontation hyper polarisé ait quelque peu déstabilisé les repères de kishis qui de mon point de vu semblait plus à l'aise dans ses anciens schémas villages ennemis entre eux. Mais bon quand tu vois que l’entêté tsuchikage, le rageux raikage coopère pour le bien du monde shinobi avec un certain dévouement les trahisons ne devraient pas être si facile à mettre en place maintenant.

Jûbi

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau sondage pour ce sujet, qui se concentre sur le combat Madara (et Muu) contre les cinq Kages (vous vous en rappelez quand même ? Very Happy). Nemesis972 a eu l'idée de la question et est l'auteur des six dernières réponses. Bon vote !

Le précédent sondage (qui pourra revenir après la fin de ce combat si vous le souhaitez) avait désigné le pays du feu comme celui qui aurait le plus de victimes (57% des votes !).

Citation:

Quels pays aura le plus de victimes dans cette guerre ?

Pays de l'eau 8% [12 votes]

Pays du feu 57% [78 votes]

Pays de la foudre 17% [24 votes]

Pays de la terre 8% [12 votes]

Pays du vent 6% [9 votes]

Total des votes : 135
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Ce qui a unit les 5 pays, c'est bien l'Akatsuki. Une fois l'Akatsuki détruite, les 5 pays continueront-ils de s'entendre ?

Moi j'espèrais même que pendant la guerre se fasse une trahison d'un des pays qui partirais avec sa division entière. Y avait un capitaine de Iwa, je crois qui était allé dans ce sens une fois, ça m'étonerais pas qu'il y ait pas de suite. Une 3e force composée de ninja puissants capables de jouer les troubles fait me plairais énormément.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a matière à élaborer des intrigues politiques, mais kishimo n'a pas été dans ce sens. Donc je ne pense pas qu'il y ait de trouble entre villages hélas.

Par exemple Danzou aurait pu être mêlé à la destruction du village des uzumaki. Laughing Mais bon, ça n'as pas l'air d'être le genre du manga. Ca aurait donné une autre envergure à l'oeuvre mais bon tant pis.

Minks
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment une bonne idée ce topic ! Very Happy !

Ben déjà je pense que la fin du mangas ne se fera pas pendant la guerre car a mon avis cette dernière ne sert qu'a illustrer l'union des grandes nations shinobi, l'avènement de la nouvelle génération et les nouvelles relations bijuu- jin. En ce sens , il me parait clair que le tsuchikage va mourir dans le combat contre Madara.
Quant aux autres kage certainement que quelques uns y passerons aussi mais surement à d'autres moments clé de la guerre ou de la situation politique qui va suivre.

En ce qui concerne la situation politique de l'après guerre, tout va dépendre de ce qui se passera avec Tobi ( perte de tous les bijuu ou de Son seulement ? ) , Sasuke ( retournement de vestes ? Sombrer encore plus dans le ténèbres en emportant avec lui des shinobis de l'alliances ? ) , Kabuto... Bref ceux qui ont initié la guerre quoi !

J'imagine pas mal de choses dans la situations d'après guerre :
-un sauvetage des autres bijuu sur fond de l'alliance ( avec des équipes inter villages ) ?
- Un réapparition des querelles entre certains villages qui profite a Tobi, Sasuke et Co' ou l'on pourrait voir certains bijuu s'opposer ?
- Ou mm la réussite du plan de Madara avec nos différents Héros en Nunkenin lol !

Mine de rien il y a de quoi nous surprendre.

Pour en revenir à la guerre et à Madara vs Kages je suis vraiment pour une mort du tsukikage dans un actes Héroïque avec tous ce que ça implique ce qui permettra de maintenir la cohésion le village encore et le Kage encore pendant un moment .
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Parce que t'espère un revirement de situation à ce niveau là ?

Oui, et pour 2 raisons :
1) Kishi nous a rabâché sans cesse l'échec de l'entente Uchiha/Senju
2) JJ dans son livre comptait l'histoire d'un héros nommé Naruto qui se battait contre des ninjas de d'autres pays et non des monstres de foires

Naruto doit certainement devenir le prophète instaurant une nouvelle ère. Mais sera-t-il réellement celui qui l'aura fait en tuant seulement Tobi ? Ne serait-ce pas plutôt Tobi alias Dark Vador le prophète dans ce cas-là ? Rappelons que c'est grâce à Tobi si l'Alliance existe. Donc, on pourra toujours supputer que Tobi se sera délibérément fait buter en espérant que tout le monde soit bisounours. xD Si ça se trouve, Kishi va nous sortir un Tobi pareil.
A bien réfléchir, c'est vraiment grâce à l'Akatsuki que le K5 a été formé.

Et a vraiment bien réfléchir, le but de l'Akatsuki et celui de Naruto est identique. C'est-à-dire la paix dans le monde. Or, là où Naruto s'arrêterait maintenant, Tobi n'ayant pas foi dans la bonté humaine préfèrerait balancer un genjutsu lunaire.

Je pense maintenant que si cohérence du manga on souhaite, il faille s'attendre à des dissenssions entre pays à la suite de la fin de l'Akatsuki.

Et pour rappel quand même, les kage ne sont chefs que de leur village. Une fois la guerre finie, ils obéiront chacun à leur daimyos respectifs !
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

xa-maros a écrit:

Oui, et pour 2 raisons :
1) Kishi nous a rabâché sans cesse l'échec de l'entente Uchiha/Senju
2) JJ dans son livre comptait l'histoire d'un héros nommé Naruto qui se battait contre des ninjas de d'autres pays et non des monstres de foires

Mais que vient faire la relation senju/uchiha dans une confrontation entres les pays qui forme l'alliance ?

Mais kishi est donc "si facile" dans ses choix de rapports ? Mis à part parce que la guerre se termine et encore je ne vois pas vraiment le bâton qui t'amène à penser ça. Tous les leaders ont déjà trop appuyé de leur nom l'existence de cette alliance pour tout d'un coup ne plus assumer ce côté là et s'en foutre dans la gueule à l'instant d'après.

Les daimyos comme moyen de pression c'est à la limite quelque chose à creuser, mais en fait les kages ne sont au final pas tant à leur bottes quand les idéaux sont mis devant. Et comme tu le soulignes "une fois la guerre finie", chacun reprendra ses compétences mais pourquoi penser dès lors qu'un nouveau conflit entre villages éclatera forcément ? Que cela puisse arriver tu penses que kishi va nous montrer ça ? Je pense plutôt que ça ne sera pas prêts d'arriver.

Genin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'ai une question : que feront-ils des bijuus ?

Shodaï les avait dispatchés entre plusieurs pays soit (selon Tobi) pour équilibrer les rapports de force, soit (supputons-nous) pour éviter la création de Juubi.
Résultats des courses, les villages cachés ont fait des bijuu des armes de guerre et on est à 2 doigts bijuu de recréer Juubi.

Naruto est l'un des seuls à défendre la cause des bijuu libres et encore... ^^

édit : la relation Senju/Uchiha est à l'origine de cette 4ème guerre.
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire l'interview de Kishi pour 2012 : il s'avère que l'histoire est entrée dans sa phase finale...
Donc malheureusement, il est très probable que la paix qui viendra après cette dernière guerre soit durable.

Je pense que c'est quasi certain : Jésus Naruto ramènera la paix mondiale, parole de Kishi tout puissant (Prophétie, chapitre X verset page Y).

Pour les Bijuus, j'ai de bonnes raisons de croire qu'ils seront tout simplement libérés et iront partout où ils le veulent, histoire que absolument tout le monde dans le manga soit satisfait, même les animaux.
Je pense qu'on va dans cette direction, car Kishi a l'air de dire que les Bijuus n'ont jamais été foncièrement mauvais...

En général dans ce genre de manga, tout est bien qui finit bien.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Mer 18 Jan 2012, 1:08 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 18 sur 34

Sauter vers: