Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour le cas de Jiraya, Il faut d'abord que l'invoqueur (dans ce cas si : Kabuto) ait son ADN (Aussi minime sois la source, il lui faut un bout d'ADN)

Et vue que Jiraya dans les abisces en ce moment, je ne vois pas trop comment il pourrait l'invoqué.

Ps: Il le dit lui même Ici

Mais bon, comme il est dit ce n'est pas à 100% impossible de revoir Jiraya ou Sishui dans un cercueil. (Bien que personnellement j'aimerait mieux ne pas voir jiraya. Il a eu la mort qu'il souhaitait.)

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsu-Dragnir
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux pour vos Réponse très bien détailler Smile

Moi aussi je partage ton Avis a propos de Jiraya , je voudrais pas le revoir . Il faut le laisser ou il est Very Happy

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question 200) J'ai relu l'arc pain et je me suis posé une question.
Elle est peut-etre idiote, mais je trouve ça bizarre.

Pourquoi les pain's de Nagato avait plusieurs dizaines de récepteurs un peu partout sur le corps et Nagata avait également des transmetteur sur le corps.

Alors que les pain's Jinchuriki de Tobi n'ont qu'un seul récepteur.. et rien nous indique que tobi un (des) transmeteur sur lui...

En plus, le chacra de Nagato est , je suis quasiment sur, bien plus puissant que celui de Tobi (C'est un Uzumaki après tout)

Voilà Smile Merci

Licran
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta question engendre beaucoup d'hypothèse je suis pas sûr qu'elle a sa place sur la FAQ.

Il est aussi probable qu'on est une réponse dans un ou deux chapitre.

*Nagato utilisait des cadavres, il devait injecter plus de chakra à différent endroit du corps
*le placement des piercing avait peut être un rapport avec les shinobi de base
*Tobi utilise des zombis qui ont déjà leurs propres sources de chakra, il n'a pas besoin d'injecter du chakra pour les mouvoir mais juste pour garder le contrôle
*les cadavres de Tobi bouge grâce au chakra des bijuus dans Gedo mazo etc..

Je pense que c'est les principales théories pour le moment.

Je pense qu'il est possible de discuter de cela sur le topique du chapitre de la semaine .

Genin

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Tobi dit qu'il a amélioré les Pain, pourquoi seulement penser au sharingan ?
C'est peut-être un début de réponse.

Autre chose: Nagato controlait le moindre frémissement des Pain est-ce le cas pour Tobi ? N'a-t-il pas la même contrainte que Kbutoro avec l'ET c'est à dire que pour que les corps puissent usés de leurs capacités il faut leur laisser un minimum leur conscience ? Style de déplacements, jutsu, contrôle du bijuu, ce sont des choses qui ne peuvent être inventés ou copiés.
Peut-être Tobi n'a-t-il besoin que d'un récepteur car il se charge simplement de leur donner un ordre: capturez les jinchurikki et pas les controlait.

PS: La foire aux questions n'est pas un endroit approprié Wink
Edit: Des heures que personne ne répond et je répond en même temps que toi Licran...^^'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

201) Encore une question sur la couleur. Naruto a le chakra normalement jaune, celui de Kakashi blanc et le reste des personnages bleus (rouge pour les Jin' et violet pour Oro). J'aimerais savoir le Rinnegan est de couleur violet ou gris ? Car sur certaines illustrations de Kishi, il a les yeux violets et d'autres gris. Laquelle est la bonne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

202) Quelqu'un a des infos au sujet de la vison à distance par boule de cristale ?

http://www.mangarush.com/manga/naruto/1/p-39

Edit: Merchi !

Dernière édition par King* le Dim 11 Déc 2011, 8:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
202) Quelqu'un a des infos au sujet de la vison à distance par boule de cristale ?

Il s'agit d'une technique de rang A: le Tômegane no Jutsu (technique du télescope ou technique de vision à distance selon les traductions). Elle permet d'utiliser une boule de cristal pour suivre un individu en particulier partout ou il va (la distance entre l'utilisateur et la cible ne semble pas être un problème). Cette technique ne marche qui si l'utilisateur connaît le chakra de la personne qui veut voir.
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

203) C'est une question stupide, donc c'est dans ce topic que je la pose et elle est donc sans doute pertinente Smile

Je me demandais si Tobi avec seulement un seul Sharingan n'avait pas une puissance diminué des pouvoirs du Sharingan. Et de même pour le Rasengan, vu qu'il n'en a qu'un sur deux est ce que "c'est moins fort" ?

Si un expert en dojutsu passait par là, merci d'avance.

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi à qu'un seul sharingan... et pourtant il était considéré au début des shippuden comme un meilleur contrôle du sharingan que Sasuke.. Et son Sharingan permet l'une des techniques les plus puissantes du manga...donc je crois que non. cela ne change rien. les pouvoirs sont la quand même..

Le seul défaut peut-être, c'est que tu dois caché l'oeil nu pour ne pas embrouillé la vue..

Mais je crois que Kakashi est la preuve pur qu'un Sharingan n'est pas nécessairement inférieur à 2 pupilles..

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement j'y avais pas pensé.

Mais l'exemple de Kakashi conforte mon intérogation puisque Kakashi est tout de même inférieur aux autres MS du manga. Contrairement aux autres il ne semble pas avoir acces aux même pouvoir et utilise plus son sharingan comme pupille d'analyse que pour les pouvoirs en eux même.

Donc je reste sur mes positions et attend d'autres avis Smile

Jûbi

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectif de ce sujet est de poser des questions pouvant recevoir une réponse claire et non des suppositions et échanges d'hypothèses qui, s'ils sont intéressants, ne répondent pas à la fonction de ce sujet. Avec ta question (qui n'est pas stupide, d'ailleurs ce serait presque pas sympa' pour ce sujet Sad) je ne suis pas sûr qu'une réponse puisse être donnée pour l'instant donc le mieux est de la réorienter vers le sujet sur Tobi (par exemple) pour poursuivre la discussion. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
L'objectif de ce sujet est de poser des questions pouvant recevoir une réponse claire et non des suppositions et échanges d'hypothèses qui, s'ils sont intéressants, ne répondent pas à la fonction de ce sujet. Avec ta question (qui n'est pas stupide, d'ailleurs ce serait presque pas sympa' pour ce sujet Sad) je ne suis pas sûr qu'une réponse puisse être donnée pour l'instant donc le mieux est de la réorienter vers le sujet sur Tobi (par exemple) pour poursuivre la discussion. Wink

Oui en effet je me suis rendu compte de ça quand j'ai répondu à Tobirama.

Quand j'ai posé ma question initialement je pensais qu'une réponse claire et précise s'imposait, mais c'est vrai que ça fait plus appel à un débat. Je vais poster ça sur un autre topic alors Wink

Mat : D'accord. Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

204 Bonjour,ma question concerne le sandaime il me semble avoir lu à une époque qu'il pouvait contrer les techniques MS et MSE.
Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer merci Wink
Atsugai
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si quelqu'un y a répondu avant moi mais, dans le manga, les jinchuuriki n'utilisent pas les pouvoirs des 6 pains du Rikudo (comme le suppose Kakashi). Ca a peut être (ou peut-être pas) un lien avec le fait qu'ils n'ont qu'un seul récepteur sur eux.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/565#11

Ps: J'adore la tête d'Hachibi ! <3

Mat : Ce serait bien de préciser que c'est à la question 200 que tu réponds, afin que l'on puisse se repérer plus facilement. Wink
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse 204 :

Je n'ai jamais lu ça.
De plus il est peu probable que le sandaime ai vu le MS ou le MSE en action.
Les utilisateurs du MS sont peu nombreux. Kakashi et Sasuke l'ont eu après la mort de Hiruzen quant à Itachi il ne s'est jamais battu contre le Sandaime.
Il ne reste plus que Madara mais Hiruzen devait être très jeune quand le chef Uchiha est partit de Konoha.

Toutefois il se peut que le Sandaime ai les capacités pour les techniques du MS.
On l'a vu se libérer du puissant genjutsu du Shodai et il se peut bien qu'il puisse aussi sceller amaterasu comme Jiraya.

Question 205 :

Le databook 5 a t'il une date de sortie prévue ?

Genin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:

Question 205 :

Le databook 5 a t'il une date de sortie prévue ?

Il y en avait un de prévu? Vu qu'on est dans la dernière ligne droite je pense que le manga va d'abord se finir et là Kishi fait un databook ou un fanbook avec des illustrations pour résumer son œuvre.

ça serait étrange de faire une pause en ce moment dans l'histoire pour écrire un databook alors qu'il annonce qu'il va redoubler d'effort pour cette dernière ligne droite qui pourrait durée moins d'une année ou plus.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

204

@j-naruto:il me semblait que le databook disait que le sandaime connaissait toutes les techniques de konoha et qu'il pouvait contrer les techniques MS et MSE.
C'est pas dit dans le databook Question
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lu le databook en entier mais le semble pas avoir vu ça au sujet du sandaime.
Une partie du data est dans la rubrique actualité mais je crois pas qu'il mentionne le fait que le Sandaime pouvait contrer les techniques MS et MSE.

Par contre c'est vrai que Hiruzen connaissait toutes les techniques.
Je crois que c'est dit dans le manga.
Toutefois je pense que l'auteur entendait par la que Hiruzen connaissait leur existence mais il ne voulait pas dire qu'il les maîtrisait toutes ou même qu'il les avait toutes vue.

Genin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
204

@j-naruto:il me semblait que le databook disait que le sandaime connaissait toutes les techniques de konoha et qu'il pouvait contrer les techniques MS et MSE.
C'est pas dit dans le databook Question
Non ce n'est pas dans le databook, c''est un rapport logique que certains lecteurs ont fait.

En fait il est dit qu'il connaissait toutes les techniques de konoha, de ce fait certains on fait le rapport que si il connaissait ces techniques il aura forcement cherché un moyen de les contrer.

Dans Konoha il y a le clan Uchiwa donc MS et MSE, donc Hiruzen peut contrer le MS et le MSE.

C'est ce le secret derrière ta question. Je m'attarderai pas sur les trous du raisonnement je pense qu'il y a un topique qui traite du sujet, pas sûr mais cherche les topique en rapport avec hiruzen, il y a de forte chance que tu retrouves la discussion en rapport à ta question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 32 sur 46

Sauter vers: