Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le dernier film que vous ayez vu
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 1:09 pm    Sujet du message: Le dernier film que vous ayez vu Répondre en citant

Donc voila, vu que deux débats se sont lancés dans deux autres topics et que c'était un peu du flood(mais super interessant quand même^^) j'ouvre ce topic dans lequel vous nous direz quel film vous avez vu dernièrement, si vous avez ou non aimé et pourquoi ^^

Et puis bah ça permettra de lancer des débats si il y a lieu d'être^^


Le 13/12/13 : Messages de 2006 à 2011 archivés ici.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]


Dernière édition par Chakal D. Bibi le Jeu 01 Fév 2007, 6:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 pour le prix d'un ^^

La Horde Sauvage



De Sam Peckinpah, 1969, western, avec William Holden, Ernest Borgnine, Robert Ryan, Edmond O'Brien, Warren Oates...

Au sud du Texas, Pike Bishop et ses hommes s'apprêtent à attaquer les bureaux de la compagnie de chemin de fer. Mais Duke Thornton et ses chasseurs de primes les attendent au tournant. Un bain de sang se prépare.



Spoil:
Ce film ne s'appelle pas "De l'art du pessimisme" ? Non ? Ah... On aurait cru.

Voici donc un western crépusculaire. Mais à tous les sens du terme.
Sorti dans les dernières grosses années du western avant sa première mort par la surproduction (notamment italienne), il est du crépuscule du genre.

Plus encore que Il Etait une Fois dans l'Ouest, c'est le crépuscule des cowboys.
Les principaux personnages sont déjà vieux, dépositaires d'une mémoire et d'une époque condamnée à disparaître, alors que les voitures remplacent déjà lentement les chevaux, que les trains réunissent les États, et que la loi du colt disparaît à mesure que l'Ouest se civilise (paraît-il, du moins x)). Quant aux plus jeunes, ce sont des chiens fous, sans mesure, sans contrôle, à l'image de la nouvelle société naissante.

La Horde Sauvage, c'est une fuite en avant d'une bande de bandits qui, après avoir foiré lamentablement un dernier coup, tentent de survivre et de se refaire, pendant qu'un ancien camarade tente d'acheter sa rédemption en les neutralisant....

Mais la rédemption ne s'achète pas, comme une conscience, et on finit toujours par payer.

La Horde Sauvage symbolise tout ça, la fin d'une époque, d'un mode de vie, et une prise de conscience tardive.

Un film sombre, pessimiste, crépusculaire... Du Peckinpah, quoi.


Sherlock Holmes



De Guy Ritchie, 2010, thriller, avec Robert Downey Jr, Jude Law, Mark Strong, Rachel McAdams...

Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable...
Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.
Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...



Spoil:
Sherlock Holmes est, avec Dracula, le personne littéraire le plus exploité au cinéma, et cela depuis la période du muet. Et je ne parle même pas de la télévision...
On retiendra notamment les interprétations de Peter Cushing (Le Chien des Baskerville, 1959) au cinéma, et de Jeremy Brett (la série de 1984 à 95) pour la télévision.

Et voilà Guy Ritchie qui s'y met.
Certains pourront y voir juste un gros film d'action sans originalité, et ils n'auront pas tout à fait tort, moi, j'y vois une version modernisée et dynamisée du mythe littéraire, mais respectueuse de ce même mythe (et en même temps plus proche du personnage créé par Doyle que du gentleman vu par les adaptations).

C'est un peu "Et si Conan Doyle avait créé Sherlock Holmes dans les années 2000 ?"

On reste à l'époque victorienne, mais on rajeunit les personnages, on oublie le côté gentleman qui est la création des œuvres audiovisuelles, on insiste bien sur la pratique du baritsu de Holmes, et on fait un thriller explosif, décomplexé, et qui réadapte bien l'univers de Sherlock Holmes aux attentes du public actuel.

On arrive directement en pleine enquête, puis au moment où Watson s'apprête à se marier, quittant ainsi le 221B Baker Street. Aucune mise en situation, aucune rencontre, rien. Et ce n'est pas un problème, tant les personnages sont connus, comme leur univers.
Et tout y passe, de la mention de Mycroft à celle des drogues consommées par Holmes, qui reste le même cynique asocial qu'on connaît si bien, lié à une seule et unique personne, John Watson.

Lequel Watson justifie son statut de vétéran en s'offrant quelques séquences d'action, lui aussi.
Irene Adler est bien présente (pas présentée non plus, mais qui ignore son lien avec Holmes ?), et nous faisons rapidement connaissance d'un personnage bien connu, prévu pour la suite.

Le scénario fait la part belle aux analyses et aux calculs de Holmes et Watson, parfaitement complémentaires, et à un suspense constant (non pas sur l'identité du criminel, parfaitement identifié dès le départ, ni même sur sa défaite à venir, mais sur comment Holmes va réussir à reprendre ou garder l'avantage), sans oublier un certain humour, parfaitement adapté à la relation chien/chat du duo principal, complémentaire et opposé.

Du pur Sherlock Holmes, donc.

Bref, un très bon fun et bien mené, une assez belle adaptation de Sherlock Holmes, juste un peu gâchée par certains moments où Guy Ritchie en fait un peu trop dans l'action.

Mais à part ça, ça vaut le coup de jeter un œil Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
HEEM
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: l'éternel ailleur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coffee and Cigarettes



Composé de 11 courts métrages, tous en noir et blanc. Des saynètes jouissives pour la plupart, qui savent capter l'attention et titiller l'émotion avec simplicité et originalité.

Quoi de mieux pour dénouer les langues qu'une pause café cigarette ? film à voir

_________________

Aux Sombres Héros De L'amer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HEEM
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: l'éternel ailleur

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rubber



Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence.

J'ai adoré ce film (que je regarde pour la énième fois quand même) , Quentin Dupieux (aka Mr Oizo) magistrale encore une fois (après Nonfilm et Steak), en maitre absolu du non sens évocateur, ce cher Quentin nous plonge dans son bocal psychédélique, et plus précisément dans le mince interstice (pluridirectionnel et où on ne manque surement pas de vous lâcher la main) d'un cornichon de No Reason (aucune raison), ce dernier est le concept aussi profondément débile que fondamentalement génial du film qui nous est présenté en détails, tant par les mots que par les scènes, le temps d’une introduction sublime.

_________________

Aux Sombres Héros De L'amer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MF' a écrit:
Sechs, au lieu de poster sur un film pas encore sorti, viens plutôt nous partager tes derniers coups de coeurs sur le topic des derniers films regardés. Mr. Green

Embarassed Embarassed Embarassed

Quoique depuis le temps, je devrais m'y faire à avoir des groupies, ahaha...


Pas vraiment eu le temps dernièrement d'aller au cinéma, en fait, mais je peux faire rapidement les films que j'ai vu depuis quelques semaines :

Mission: Impossible IV - Ghost Protocol
Film d'action-espionnage de l'année, facilement. Toutes les séquences d'action sont dingues, ça arrive à mixer tension, humour et drame à la perfection. Et quand on sait quels ont été les premiers films du réalisateur, on se dit que ce type est définitivement un génie.

Drive
Valhalla Rising - Le guerrier silencieux

Du même réalisateur, Nicolas Winding Refn, qui devient super hype actuellement (je précise que j'ai vu Drive au cinéma, donc ça remonte).
Mis à part les séquences de voitures pour le premier et les combats pour le second qui sont sublimes, le reste... qu'est-ce qu'on s'emmerde. Refn a des sujets pulp, une ambition artistique classe et un résultat chiant. La faute à des partis pris que je trouve datés (des plans teintés en rouge dégueulasse des années 70 pour VR, des plans interminables sur la face monolithique de Ryan Gosling pour Drive) qui se veulent "arty" mais qui sont prétentieux et des personnages sans charisme qui font que je n'ai pas envie de m'intéresser à leur sort. Non, vraiment, je n'adhère pas, en dehors des séquences dont j'ai parlé un peu plus haut (et qui représentent 0,5 % du film, donc bon).

Happy Feet
Séance de rattrapage, mais trop tardive pour que je vois le 2 au cinéma.
Le speech fait rigoler, le réalisateur (de Mad Max) un peu moins. Le résultat est géniallissime, ça groove à mort, l'histoire a beau être éculée elle est accrocheuse, les péripéties survitaminées, bref j'adore.

The Girl with the Dragon Tattoo
Ou comment passer d'un téléfilm chiant à un vrai film de cinéma.
Qu'est-ce que vous foutez encore ici ? Allez le voir, c'est du Fincher, c'est du bon, c'est génial (les scènes de viol sont parmi les plus viscérales que j'ai pues voir o_o).


Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais je devrais revenir à une consommation cinématographique habituelle, donc plus volumineuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HEEM
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: l'éternel ailleur

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spun



Ross, un chômeur de 20 ans qui vient de rompre avec sa petite amie, traîne dans la maison de son dealer, Spider Mike, où il rencontre Nikki, une strip-teaseuse. En la raccompagnant en voiture, il fait la connaissance de Cook, son petit ami, qui fabrique de la méthamphétamine dans un motel. Acceptant de servir de chauffeur à Cook en échange de quelques doses, il s'embarque alors dans une virée de trois jours sans sommeil...

En le regardant on a la vague impression que c'est chef d’œuvre incomplet, avec de bons acteurs et une mise en scène impec' sauf que.....le tout se concentre sur trop de choses a la fois, qui fait qu'il ne joue ni la carte du drame social, ni la plongé de force dans un microcosme délirant et qu'il n'arbore même pas une moral assez forte pour toucher.......mais ce film est un film indépendant a petit budget et cette donnée pèse beaucoup dans l'équation finale de son jugement.

Son petit coté tragicomique fait rire, mais parfois d'un rire aussi jaune que leurs dents, à ces petits drogués, c'est un divertissement plutôt sympa, pour peu qu'on adhère à cet univers de paumés et qu'on cherche pas à avoir le souffle coupé.

_________________

Aux Sombres Héros De L'amer


Dernière édition par HEEM le Mar 24 Jan 2012, 1:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je l'ai vu c'truc là, c'du grand n'importe quoi xD xD Le "héros" c'est le petit brun de Bored To Death, ou le méchant, Gédéon, dans Scott Pilgrim si j'me souviens bien ^^ Et Mickey Rourk en "cuistot" je l'avais trouvé énorme Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HEEM
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: l'éternel ailleur

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier Peter Stormare (le cosmonaute dans Armaggedon ou encore satan dans Constantine) en flic bouseux assez strange qui surjoue légèrement pour les cameras de l'émission COPS qui le suivent, il est franchement bon.

_________________

Aux Sombres Héros De L'amer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiiiiii !! Je l'avais zappé lui xD faut dire j'ai maté le film en mode framboisier, histoire d'être dans l'ambiance :p faudrait que je le rematte parce qu'il m'avait quand même bien fait tripper xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant



J'avais particulièrement apprécié le premier volet des aventures du célèbre détective et c'est donc sans crainte que je me suis dirigé vers le second opus, qui est, ne faisons pas durer le suspens, d'une qualité égale.
On retrouve bien évidemment les éléments qui fonctionnent très bien :
- Les acteurs déjà, c'est primordial de le souligner mais RDJ et Jude Law sont excellents, RDJ incarne d'une facon magistrale les personnages décalés
- L'humour, bon il faut dire que le perso de Sherlock version RDJ y fait pour beaucoup, mais c'est aussi des quiproquo, de l'absurde, un humour décalé, des dialogues bien ficelés. Encore une fois on rit pas mal et on sourit souvent.
- De l'action en veux tu en voilà ! c'est très rythmé, on ne s'ennuie pas, les scènes de combats sont parfaitement réalisées. A noter qu'on frôle quand même le tout much à un moment préçis du film
Spoil:
Quand ils investissent l'entrepot de Moriarty et qu'ils sont poursuivis par des allemands, on est plus dans le film d'action mais dans le film de guerre !

- Décor, ambiance d'époque parfaitement retranscris, des plans superbes, des ralentis de toute beauté (même si parfois un peu trop appuyé à mon gout).
- Une fin tout simplement jubilatoire quand le duel avec Moriarty atteint son sommet
Spoil:
même si la partie d'échec c'est un peu convenu, mais le dialogue qui va avec la sublime !


Bref un excellent divertissement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HEEM
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: l'éternel ailleur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, c'est du Guy Ritchie, j'ai pas encore vu le film mais tu me donnes encore plus envie..

Petite anecdote :juste après la sortie du premier opus, la franchise du film a faillie être retirer à Guy par les héritiers de Sir Conan Doyle à cause de certaines insinuations sur une éventuelle homosexualité de Sherlock dans plusieurs scènes avec Watson......ils l'ont trainés jusqu'au procès quand même, foutaises.

Je suis bien heureux de pouvoir savourer le travail de Guy Ritchie, qui est de loin mon réalisateur favoris, sa filmographie est superbe (à part pour "à la dérive" avec Madonna, car là, il avait fait preuve d'une fausse note magistrale).

_________________

Aux Sombres Héros De L'amer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé the human centipede : un des films d'horreur qui va le plus loin.
Le 1 est bien, il y a une trame avec du suspense, pas d'effet de gore inutile, simplement on reste sur sa faim à la fin du film. Je l'ai trouvé un peu tronqué par rapport aux évènements de la fin.
[img]
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQeonRLSuPZVxluDDmBtQkXvlcYTKL1yt7zSP4YveuZ41HsWZNNm8mnsfkakQ
[/img]

Le 2 est absolument dégeulasse (interdit en angleterre). Rien que la tête du psychopathe est un film d'horreur. Beaucoup de gore pour pas grand chose finalement, l'idée originale ne fait plus son effet comme dans le 1 et on tombe dans le trash. Même si le début du film semblait intéressant, c'est finalement raté...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 10:29 pm    Sujet du message: De? Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est Harry Potter part. 2 ( o_o, domage c'est fini :'( et oui le temps passe^^)
Et sinon j'ai vu (pluto re-vu enfaite) comme film GENIAL! et c'etait juste hier c'est Le choc des titants (ohh, ce film il est trooop bien ,vraiment je vous le recommande)
Cool

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plutôt joliment merdique, Le Choc des Débiles Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Il est plutôt joliment merdique, Le Choc des Débiles Razz

Comme toi! Razz

Isumi: on va se calmer, hein

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALors non seulement tu viens ns ecrire 2 lignes pour ns dire quel est le dernier film que ta vu au cinosh et tu ns parle dun film tout bidon sans developer un minimum d'arguments dessus...mais en plus tu n'accepte po qu'on fasse une critique qui ne te vise mm po toi mais un film a la con >__> et pour courroner le tout ca fait 3 jours que ta debarquer que tu t'permet de causer comme une crevard aux autres..KHS en plus..

Sino, pour prendre part au sujet des films, recement j'me suis fait ''a good old fashioned orgy'' qui franchement son titre (selon moi) sonne comme un film dans le genre american pie etc. mais pourtant c'est vraiment un film qui vaut le coup détre vu=> humour po tres decaler, humour sur les dialogues (bcp de clash =D ) et sans trop abuser sur la partie sex..^^
A voir avec des potes Surprised

_________________




Dernière édition par Atsu le Dim 29 Jan 2012, 2:29 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi, tu veux ta cape et ton masque de justicier vengeur, Atsu ?
Isumi l'a déjà recadrée, tu n'avais pas besoin de venir.

Je précise qu'il s'agit du dernier film que vous avez vu, pas forcément au cinéma.
De plus, les goûts changent avec l'âge. Tu regardais Pokemon, Atsu, est-ce que je dois en déduire quelque chose vis à vis de tes goûts ? Sans parler de ta façon d'écrire.
Sassoux a 15 ans. Laisse-la penser ce qu'elle veut d'un blockbuster.

Donc, vous en restez là.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comparé à Harry Potter & les Reliques de la Blagounette part. 2 (zyva c'est trop la guerre et on a max de pognons pour la réaliser, si on mettait deux péquenots en arrière plan qui prennent des visages constipés pour faire genre qu'ils se battent et on met des vannes 7/12 ans pour rameuter les petits enfants !), je trouve que le Choc des Titans se défend bien... Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Comparé à Harry Potter & les Reliques de la Blagounette part. 2 (zyva c'est trop la guerre et on a max de pognons pour la réaliser, si on mettait deux péquenots en arrière plan qui prennent des visages constipés pour faire genre qu'ils se battent et on met des vannes 7/12 ans pour rameuter les petits enfants !), je trouve que le Choc des Titans se défend bien...

J'en rigole encore Laughing

Sinon, petite réaction, sentiment sur "intouchable": Bien mais sans plus, je m'attendais à plus d'émotion.Quelque chose me gêne, mais je n'arrive pas à l'identifier???
Beau duaux, Omar m'a tué Embarassed Il confirme Wink

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, à côté d'Harry Potter beaucoup de blockbusters peuvent devenir des chef d'oeuvres...
Sinon je fais encore partie des energumènes qui n'ont pas encore vu intouchables Mr. Green en fait il m'attire pas plus qu'un film lambda... Mais si il fait vraiment partie des comedies les plus droles pourquoi pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum