Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gasparov pour vous servir gentes Dames.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gasparov
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 3:32 pm    Sujet du message: Gasparov pour vous servir gentes Dames. Répondre en citant

Bonjour,

Gasparov, 22ans, plutôt belle homme.

Je suis plutôt quelqu'un de sympa, qui n'est vraiment pas prise de tête.
Mes passions, sont le sport, l'informatiques, les romans, manga et les femmes.
Sinon je suis un grand, GRAND amateur de film et de séries télévisée.
( Le parrain, kaamelott,...)

Mes manga préférés sont, Cowboy bebop,Vagabond, Slam dunk, Samurai champloo, Yuyu hakusho, Kenshin le vagabond, Dragon ball, one piece, et bien sur naruto ( même si sa ne commence à plus être trop de mon age)

J'aime aussi les jeux vidéos, quelque franchise stars wars qui sont plutot bonne, comme kotor, les call of duty.
Et counter strike source, surement certain d'entre vous doivent connaitre.

En matière de musque, j'aime un peu de tout, mais plus particulièrement le rap, comment ne pas aimer ça avec eminem et iam.

Voilà si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, tu as bon goût. Je note de très bonnes choses au niveau des manga, avec YuYu Hakusho et Kenshin le Vagabond. Et le jeux vidéo n'est pas en reste, rien qu'avec KOTOR; très bon choix. Wink

Bienvenue.

Gasparov
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah merci Smile

Ben écoute yuyu hakusho c'est juste excellent comme manga ! Dommage que la jeune génération ne le connaisse pas beaucoup, vu qu'il est asse vieux, mais il vaut le détour !
Chocolate-Bread
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gasparov !

Quel est ton personnage préféré dans Naruto ? et dans One Piece ?

Aimes-tu Sakura et Sasuke ?

C'est tout pour moi. Bienvenue !

Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chocolate-Bread.

Sans surprise c'est Hatake kakashi, c'est pas un hasard si il est tant de fois bien classé dans les sondages des personnages de Naruto préféré.
éveillé autant le pouvoir du sharingan alors qu'il est non uchiwa c'est quelque chose.

Dans one piece j'aime bien smoker, malgré qu'il soit dévoué à la marine, quand il a quelque chose a dire qu'il ne lui plait pas il le dit !
Et puis il reconnait la force de son adversaire.

Bof la relation sakura et sasuke je la trouve un peu "gnan gnan" c'est le petit bémol du manga naruto pour moi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: