Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 12:12 am    Sujet du message: Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ? Répondre en citant

Yop tout le monde.

Un sujet classique de forum, mais qui fait toujours son petit effet.
Voilà donc ici vous pouvez dire ce qui tourne actuellement dans votre lecteur mp3, ça permet d'apprendre des choses sur les membres de la communauté et souvent de découvrir de nouveaux groupes/artistes.
Maintenant ayez la présence d'esprit de ne pas foutre juste le nom de l'artiste et du morceau, c'est poster pour ne rien dire, mettez une phrase ou deux, voire plus, pour dire pourquoi vous écoutez ça, de quoi il s'agit, etc...
Et pour faire vivre le topic et qu'il soit coloré, mettez la pochette Smile


Donc bah j'vais inaugurer hein !

Là j'écoute Yellow Magic Orchestra, leur live After Servive
YMO c'est un ancien groupe d'électro-pop japonais des années 80 aujourd'hui malheureusement disparu, mais qui reste dans la mémoire de toute une génération Smile



Certains de leurs morceaux peuvent paraitre un peu kitsch, mais franchement ça bute tout. Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07


Dernière édition par Ashley le Mer 23 Mai 2007, 5:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

How you remind me - Nickelback

Moi je trouve ce groupe de rock canadien assez bien^^

[img=http://img235.imageshack.us/img235/8715/nickelbackdx8.th.jpg]

EDIT : Second but du topic récolter de l'argent pour offrir un mp3 à Boula Wink

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.


Dernière édition par Natsuhiboshi le Mer 27 Sep 2006, 12:21 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien. Parce que j'ai pas de mp3.
"la honte" je sais

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais boula, quand je parle de lecteur MP3, c'est celui que tu as sur ton PC...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou la musique qui passe dans ta chaine hi-fi^^

Bref moi j'écoute Ben Harper=> Temporary Remedy

J'adore son style mélange de rock/gospel/soul

J'ai une grande partie de ses albums et je les trouve tous bons^^



Jtrouve qu'il a un air de Boula Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice=> How Do You Call It

un chanteur reggea que m'a fait découvrir une copine^^

J'aime beaucoup, c'est super posé, ça détend bien :p


_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, j'écoute Gravenhurst
Groupe de folk/rock assez particulier, mais foncièrement excellent Wink



La musique est parfois calme, parfois plus virulente, et baigne dans une douce noirceur des plus appréciable...
Du tout bon quoi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arc The Lad - Twilight of The Spirits OST



Autant j'ai pas trop aimé le jeu, autant l'OST est vraiment magnifique si on l'écoute en dehors.
Même si elle n'est pas bien longue elle est agréable à parcourir, et recelle quelques petites perles, parmi lesquelles "Fatefull Fight", le thème du boss final, absolument magnifique et en total décalage avec ce qu'on pourrait attendre.
D'la bombe Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lazy afternoon de l'ost de kingdom hearts 2
oui je me met dans l'ambiance de sa sortie prévue demain...^^'
Désolée de vous saouler avec ça...

Image Hosted by ImageShack.us

Signée yoko shimomuro pour ceux qui connaissent pas, c'est elle qui officiera sur l'ost de final fantasy XIII versus dirigée pas tetsuya nomura.

ah et là(le temps d'héberger l'image...) j'écoute Ame no Hi Wa, extrait de Full metal panic Hagaren songs best file compilation, un morceaux jazzy très sympa...un peu du Frank sinatra japonais XD!


Image Hosted by ImageShack.us

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jin'ro
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi en ce moment j'ecoute ce que je fais avec mon groupe. On a enregistré un morceau qui est a la base une pure impro, et on va l'ameliorer parce qu'on le trouve tous genial!!! donc pas de pochette ou de quoi que se soit, parce qu'on a meme pas d'album.. ni de demo... mais bientot Smile

et sinon j'ecoute reel big fish (favorite noise) un excelleeeeent groupe de ska punk melodique americain et voila Smile

_________________
"Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'écoute The Eraser de Thom Yorke, l'album solo d'un chanteur minable d'un groupe bien moisi...

mouahaha :p

Nan je plaisante, en ce moment j'écoute.... *roulement de tambours*
Mogwai -- Mr Beast.



Groupe écossais de rock alternatif, mélangeant musique langoureuse et rock plus agressif. Ils font principalement de l'instrumental, à noter que 2 chansons de cette album sont sur la BO de Miami Vice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute en ce moment Dare de Gorillaz.

Gorillaz n'est pas forcement mon style de musique, même si je suis ouvert à tout, ce groupe malgré des chansons rythmées me calme quand je suis de mauvaise humeur, hors je suis de mauvaise humeur tout les jours en ce moment .. il tourne le cd dis donc.

Ce titre est tiré de l'album Demon Days

Voici la pochette de l'album :



Ce groupe je l'ai découvert sur game one à l'époque où la chaîne passait "Dawa", l'émission n'était pas terrible ... mais il y'avait quelques petites choses interessantes.

Le temps d'écrire je suis passé au titre : Fire coming out of a monkey's head.

Bonne soirée.

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me passe du Summoning en boucle.

"Par delà le rêve, de l’autre côté de la frontière qui sépare notre morne réalité de l’imaginaire des Terres du Milieu, vous attend Summoning qui vous entrouvre la porte du monde de JRR Tolkien.Summoning construit sa musique autour de rythmes assez lents, de thèmes, qui reflètent une atmosphère médiévale, joués par des synthés renforcés et par des guitares à disto très métal ainsi que des voix d’Elfes écorchées appuyées par une réverbération souvent très profonde. Il en résulte une atmosphère prenante, émotionnelle et majestueuse en laquelle on retrouve l’univers magique de JRR Tolkien. Si vous n’avez jamais lu le " Silmarillion " ou " Le Seigneur des Anneaux ", lisez les (ou relisez-les !) en écoutant Summoning, laissez vagabonder votre imagination et découvrez toute la magnificence de cet univers. La musique, et encore plus celle de Summoning, reste le meilleur moyen de laisser son esprit voyager et de libérer son imagination. Laissez-vous guider par Summoning et découvrez que vos rêves, jusqu’alors noyés parmi les tréfonds insondables de votre âme, se révèlent à vous et reflètent tout un univers, votre univers …"


Album : Let Mortal Heroes Sing Your Fame.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je me fait un peu de : "The black Mages".

Le groupe de Nobuo Uematsu, franchement j'adore trop les musiques de Final Fantasy version rock *_*.




http://squaremusic.ffworld.com/theblackmages/

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zolvenstra a écrit:
Moi je me passe du Summoning en boucle.
Album : Let Mortal Heroes Sing Your Fame.


Je ne peux que plussoyer, L'album Stronghold est excellent également.

En ce moment je continue mon épopée musicale Post rock avec un groupe fort intéressant:
Broken Social Scene, un groupe canadien des plus éclectique, tantot rock, tantot, post rock, tantot hypnotique... Bref bien psyché, et franchement plaisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tout de suite j'écoute " Yeah Yeah " de Bodyrox, c'est de l'electro

http://www.radioblogclub.com/open/107137/bodyrox/Bodyrox%20-%20Yeah%20Yeah%20%28D%20Ramirez%20Remix%29%281%29 (pour ceux que ca interesserait )

Je n'ai malheuresement pas trouver d'image ...

Sinon pour la musique, c'est un thème assez répétitif, mais moi j'aime ca Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stone Sour - 30/30-150

Le Side Project de Corey Taylor, chanteur d'une bande de gigolos masqués appelés Slipknot
Un groupe qui vaut bien plus le détour que ces derniers




Sinon en ce moment j'écoute Beaucoup Beaucoup d'In Flames, les maîtres du Death mélodique


_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ju
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment je réecoute poison the well, do or die (HxC) ou les kargol's (ska core) et je decouvre puppet mastaz!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant ayez la présence d'esprit de ne pas foutre juste le nom de l'artiste et du morceau, c'est poster pour ne rien dire, mettez une phrase ou deux, voire plus, pour dire pourquoi vous écoutez ça, de quoi il s'agit, etc...
Et pour faire vivre le topic et qu'il soit coloré, mettez la pochette




avant de poster dans un topic, faudrait au moins lire le premier post non ?

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas Fersen => Mon Macabre

Thomas Fersen est un parolier très sympathique aux chansons parfois drôle ^parfois triste mais toujurx porteuses d'un message(enfin j'ai l'impression, ptet que jme plante complétement xD)

Donc voila, c'est le gars chez qui j'ai bossé cet été qui m'a fait découvrir ça et j'aime bien, sbien posé et ça s'écoute sans faim^^

Et en plus il semble être fan d'Orange Mécanique^^



Je dis ça par rapport au faux cil ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 1 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum