Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si comme tu le dis, on voit que ça a été fait un peu à la va-vite, j'aime beaucoup parce que le personnage est raccordé au fond, au décors et on dirait que le tout est en mouvement. En plus de la précision et donc de la qualité du dessin, ça donne vraiment quelque chose de très beau !

PS : J'aime beaucoup ton PS Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es vraiment balèze comment j'ai pu passer à coté de ta gallerie oo'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste WOW, tu dessine trop trop bien, c'est super impressionnant. T'as pris des cours ou c'est juste de l'entrainement, ou aucun des deux ? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Même si comme tu le dis, on voit que ça a été fait un peu à la va-vite, j'aime beaucoup parce que le personnage est raccordé au fond, au décors et on dirait que le tout est en mouvement. En plus de la précision et donc de la qualité du dessin, ça donne vraiment quelque chose de très beau !

PS : J'aime beaucoup ton PS Smile


Ouaip, pour les ombres et les parties sombres des vêtements j'ai utilisé des lignes du style parallèles. L'idée c'était de représenter un peu le vent qu'on a en montagne ou encore la lumière blanche et très vive qu'il y a en hiver quand il fait froid.
Mais en soi le personnage n'a rien à voir avec le paysage, rajouté après. C'est une sorte d'avatar récurrent quoi Smile


Metatsu a écrit:
Juste WOW, tu dessine trop trop bien, c'est super impressionnant. T'as pris des cours ou c'est juste de l'entrainement, ou aucun des deux ? ^^


J'ai jamais pris de cours, avant je recopiais des perso de manga, puis j'ai commencé à dessiner mes propres mangas (c'est ce qui me motivait le plus). C'est comme ça que j'ai progressé et récemment, en lisant différentes BDs occidentales, j'ai essayé de personnaliser mon "style". J'aimerais bien ne pas m'enfermer dans le style manga à l'avenir. Mais bon là j'en suis à 2 dessins en 6 mois j'ai plus trop de temps et d'envie pour dessiner =p C'est pas la 1ère fois, ça reviendra peut-être^^

Merci Chewi !


Hop, je le reposte puisqu'il était tout en bas de page =p


_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gnh.

*-*


P'tain, mais ton ombrage est parfait ><

J'veux voir du Kakashiiiiii

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai de t'en faire un à l'occas' promis, j'aimerais bien me remettre à mon manga, donc va falloir que je m'active un peu sur les bases histoire de pas me dégoûter définitivement Rolling Eyes

Donc je vais essayer de pondre quelques dessins de personnages dans un avenir proche (je me comprends Mr. Green)

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Owi \o/

Reprends ton merveilleux Spin Off *3*

S'IL TE PLAAAAAÎT *-*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woow. Je suis surtout admirative devant le paysage du dernier. Je serais bien incapable d'en faire autant !
Bravo ! Continue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah ! Je surkiffe ta galerie *-*
T'as un sacré coup de crayon vachement accrocheur et tu dessines parfaitement bien les paysages. Apparemment t'aime pas trop les couleurs, tu te contentes du noir et blanc pour le moment (à part ceux de DB qui sont magnifiques) tu gère super bien les ombres et les détails, chapeau bas Very Happy

On en redemande ! Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! Je découvre et je dois dire que je suis assez bluffé !

Je dois avouer que je suis très jaloux de ton coup de crayon que mon frère à aussi mais que je n'ai pas ... Smile

J'aime vraiment bien ces deux là particulièrement :

Spoil:



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment génial comme galerie Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton kakashi est juste génial ! Vraiment rien à dire, j'aime ! C'est propre, bien fait, cool !

Le deuxième, bien très joli aussi, l'ombrage est parfait comme l'as fait remarqué SPG, et puis le paysage est franchement bien fait !

C'est toujours un plaisir de passer dans ta galerie, tu fais vraiment de supers dessins ! Smile

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop nouveau dessin de mon personnage récurrent, je recommence doucement à m'y mettre ça fait du bien =)

Je sens que je commence à me stabiliser dans un style que j'aime bien, toujours dans l'optique d'un style plus réaliste, avec la touche Sin city de Frank Miller pour les ombres. Perso je l'aime vraiment pas mal celui-là, et je sens que je suis moins rouillé qu'il n'y a pas si longtemps. Je vais peut-être pouvoir recommencer à dessiner autre chose. Là c'est surtout pour vraiment aboutir à la fin à un style plus personnel pas seulement resucé sur Kishimoto ou Bleach comme j'essayais de faire pendant un moment.


_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique son oeil m'intrigue Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Magnifique son oeil m'intrigue Surprised


En fait je sais pas trop pourquoi je lui ai fait un oeil un peu bizarre, peut-être que je voulais jouer un peu sur les ombres. A l'arrivée j'aime pas mal le résultat, son oeil gauche est discret mais il lui donnerait presque un petit air schyzo Cool

En tout cas si je pouvais je ferais bien de ce personnage le héros d'une autre BD, mais bon pas le temps et pas de scénar donc ça va être compliqué Very Happy

Ah et au fait merci à I-k, Soul Love, weneslas, Midona, MissShaoran et SPG !

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum