Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed Revelations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas un point final x)

C'était la fin pour Ezio et Altaïr, mais Desmond, pas encore.
Prochain épisode cette année, et là, ça sera la fin de l'histoire de Desmond.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

MimiSempai a écrit:
AC_Revelation : vraiment très chouette, graphismes, maniabilité, durée de vie, etc...


WTF

le 2 et le brotherhood sont au minimum deux fois plus longs que revelations.

la difficulté, n'en parlons même pas. jamais il n'a été aussi facile de remplir des missions à 100% la plupart du temps si je doit en refaire pour avoir 100%, c'est parce que j'ai eu la flemme de faire "relancer la mémoire génétique" quand je savais que j'avais foiré les 100%

j'ai pratiquement fait tout le jeu sans utiliser d'armure.

les missions ont la durée de vie d'un papillon dans une tempête de flammes

sérieusement, avec revelations, ubisoft démontrent clairement qu'ils commencent à étouffer la license.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme tu débloques rapidement des armes maximales et l'armure de Maître Assassin, c'est sûr qu'après, les autres, c'est juste histoire de les acheter x)

Mais clairement, le solo de Revelations fait le strict minimum sur tous les points...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MimiSempai a écrit:
AC_Revelation : vraiment très chouette, graphismes, maniabilité, durée de vie, etc...


WTF

le 2 et le brotherhood sont au minimum deux fois plus longs que revelations.

la difficulté, n'en parlons même pas. jamais il n'a été aussi facile de remplir des missions à 100% la plupart du temps si je doit en refaire pour avoir 100%, c'est parce que j'ai eu la flemme de faire "relancer la mémoire génétique" quand je savais que j'avais foiré les 100%


Moi je suis une joueuse pépère, je peux pas jouer très longtemps en continue à cause de mon taf donc du coup la durée de vie m'impacte beaucoup moins dans les jeux. En plus j'ai dis "vraiment très chouette" c'est pas nom plus "super génial" "excellent". C'est clair que c'est le volet que j'aime le moins. mon préféré restera le 2.

Quand à la difficulté moi je m'éclate pas si c'est trop difficile. Je stresse déjà tout le temps au boulot donc quand je joue c'est pour me divertir et me deffouler alors que c'est trop difficile c'est encore pire. Mais je comprends que les hardgamers soient déçus.

En tout cas je suis pas sûre d'avoir envie de jouer aux prochains, parce que Assassin's creed sans Altair ou Ezio....je sais pas....on verra....

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas question d'Hardgamers ou pas. Le jeu est facile, et se torche extrêmement vite. Peu importe les conditions dans lesquelles tu joues, la durée de vie et la difficulté reste la même. Basse dans les deux cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement tu le boucles en 1 jour en geekant un peu du moins pour la trame principale.J'ai mis 3 jours pour le 100% donc il n'est pas dur ,c'est pas demon's soul ,ma manette s'en souvient bien ^^

D'autre part il aurait peut être du privilégier le coté solo ,le multi n'est pas très intéressant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin's Creed 3 aux Etats-Unis ? (source : jeuxvideo.com)

Je le sais, vous le savez, Ubisoft le sait, le prochain Assassin's Creed débarquera cette année. S'il devra faire oublier Assassin's Creed Revelations, légèrement moins bon que ses prédécesseurs, il marquera également la fin de la quête de Desmond et surtout fera intervenir un nouveau personnage jouable si l'on en croit le site CVG qui tient ses informations d'une source proche d'Ubi. Vu que Revelations marquait la fin de l'épopée d'Ezio, le tout ne surprendra personne. Par contre, il semblerait que la rumeur comme quoi AC 3 puisse se dérouler durant la Révolution américaine se confirme, les divers indices laissés ici et là ne venant qu'appuyer ce fait. De plus, Ubisoft, qui précise par la voix d'Yves Guillemot que cet opus sera celui le plus ambitieux jamais réalisé, devrait être présenté avant le 31 mars, soit la fin de l'année fiscale en cours.

Alors là, je dis oui ! Si ils ne se ratent pas, il y a moyen de faire du très lourd. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ubisoft : Perturbations suite à une migration de serveurs
(Source : jeuxvideo.com)


Avis aux intéressés : Ubisoft nous informe qu'une migration importante de ses serveurs aura lieu à partir du 7 février prochain, ce qui engendra des perturbations sur certains de ses services. Ainsi, la plate-forme Uplay et certains sites officiels ne seront plus fonctionnels. La partie Online de certains titres risque également d'être impactée, et Ubisoft fournit même une liste des jeux concernés ou non.

Liste des titres qui ne seront pas jouables durant la transition :
- Assassin's Creed / Mac
- Tom Clancy's H.A.W.X. 2 / PC
- Might & Magic Heroes VI / PC
- Splinter Cell Conviction / Mac
- The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume / PC
- The Settlers / Mac

Liste des titres non impactés par la transition :
- Assassin's Creed Revelations / PS3 - 360 - PC - Onlive
- Driver San Fransisco / PC - PS3 - 360
- Just Dance 3 / 360
- The Settlers Online / Web


Vous êtes donc prévenus. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le lot, j'ai que Assassin's Creed, c'est donc parfait Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum