Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes Dessins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Newelle
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle ici, j'ai découvert vos galeries et ça m'a donné envie d'essayer Very Happy

Les dessins de personnages ne sont vraiment pas mon fort mais je vais essayer de faire de mon mieux^^


Donc voila un 1er, au crayon:




Je suis désolée de la qualité mais mon scanner a décidé d'être capricieux du coup c'est pris avec l'appareil photo Embarassed

Je vais essayer de le passer en couleurs sur ordi. Je m'y met dès maintenant Smile

edit: voila le début:




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaï
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile
Si les dessins de personnages ne sont pas ton fort tu peux essayer de poster autre chose à mon avis ça déplaira pas ^^
Pour ton Kakashi, tu l'as fait avec modèle ou pas ?
Le bras gauche me gêne, l'épaule est un peu trop arrondie et le buste est orienté de face alors que le personnage est de 3/4 comme on peut le voir avec le disposition des jambes.
Sinon pieds trop petits et les mains aussi à mon avis. Il y a aussi un truc qui me dérange au niveau des cuisses mais j'arrive pas à voir ce que c'est... J'essaye de faire des critiques intelligentes mais je suis pas sûre que ça soit de la bonne critique alors voilà... Embarassed

Enfin je dis ça mais je galère aussi beaucoup sur ce genre de trucs ^^ En ce qui concerne la colo par contre elle commence super bien ! Tu fais ça comment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Newelle
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, je vais essayer de corriger tout ça en jouant sur mes ombres avec la colo.
Pour le dessin de base, pas de modèle c'est pour ça que je galère avec la position mais je me dit que même si ce n'est pas parfait, c'est en faisant que ça viendra Very Happy

Pour la colo, j'ai photoshop CS5 Wink



Mat : J'ai retiré la couleur dans tes messages (cf. ce que dit Hinagoth). Ce serait bien si tu pouvais passer par ici pour nous en dire un peu plus sur toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un bon coup de crayon et on sent bien qu'il y as du talent !

Continue comme ça Wink
Par contre je te conseil de modifier tes post, les textes en couleurs, c'est réservé aux Modos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum