Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate / Zero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu que ce fut chiant. J'pense qu'on peut arrêter les balises spoils, tout le monde semble avoir vu et de toute manière la saison est finie maintenant.

Pour cet épisode, toujours du blabla. Encore un passage sur le fait que Caster et son maitre se sont bien trouvés mais inutile on le savait déjà, encore Rider qui va remonter un peu son maitre, passage dont on pouvait toujours se passer.
Ils mettent l'action à la fin, gros classique pour nous faire attendre en sachant qu'on attendait que ça depuis 1 mois et demi.

Bref, si j'fais une note globale sur cette première saison je mettrais 5 ou 6 sur 10, sans doute pas plus. Au delà de l'attente et de ce qu'on a eu derrière, la saison partait sur les chapeaux de roue avant de sombrer dans du blabla parfois utile, souvent non. Et en plus limite les studios se foutent de nous avec la scène finale alors qu'ils ont du se rendre compte du gros manque d'équilibre dans le blabla/action.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais sait on jamais que des gens arrive et se fasse spoiler c'est pas agréable, bon certes il se passe rien mais bon...

Mais sinon on est tous d'accord, ils ont plus que merder au niveau de l'équilibre blabla action. Mais bon.

Par contre je suis réellement la seule a avoir vu une baisse de niveau dans les graphismes? Un charadisign parfois mal foutu pour les personnage, genre limite bâclé?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, et c'est limite normale qu'ils se soient pas emmerder à garder un très haut niveau de ce côté là alors qu'on nous avait finalement endormi devant les discussions.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais quand tu vois la tronche d'Iri ep 111 je me suis dit "oh le massacre" et puis la Rider Zero qui y passe aussi, en plus de Caster Zero, nan mais sérieux...
Franchement ils ont juste bousillé un anime qui s'annonçait bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la seule à être restée dans l'ambiance ? Sans doute que je suis la proie idéale pour les studios alors xD

C'est sûr qu'on se languit un peu de l'action. Surtout après avoir vu le combat du début. Que l'animé a recourt à des clichés qu'on ne trouvait pas avant. Que l'atmosphère devient moins sombre. Mais.. l'attente me va bien =p je sens une bonne grosse scène finale. Qui aurait peut-être été gachée par la mort de servants avant l'heure.. même si une ou deux n'aurait pas été de trop.

Et puis, il reste beaucoup d'épisodes, que diable ^^ (me frappez pas si je me gourre, la série doit bien en avoir 25, non ?)

Quant au design, c'est vrai que rider m'a légèrement choquée lors du dernier épisode. Par contre, j'aime beaucoup Caster ; sa physionomie rappelle bien sa personnalité.

[Oscar Wilde]
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistake a écrit:
Je suis la seule à être restée dans l'ambiance ? Sans doute que je suis la proie idéale pour les studios alors xD

Ah nan mais moi à la base je suis parti en étant complètement fan, le style, le disign les musiques *_* tout quoi. Il y a qu'a voir la tronche de mes posts pour voir. Mais faut quand même reconnaître que trop de blabla tu le blabla quoi. Il y a pas de "proie" idéale là dedans.

Citation:
Et puis, il reste beaucoup d'épisodes, que diable ^^ (me frappez pas si je me gourre, la série doit bien en avoir 25, non ?)

Beaucoup d'épisode, nan il en reste 12, et si on se retrouve avec 12 ep comme on a eu les 5 dernier la, autant dire qu'on va réellement se faire chier, si il nous mette pas plus de combat que ça.

Citation:
Quant au design, c'est vrai que rider m'a légèrement choquée lors du dernier épisode. Par contre, j'aime beaucoup Caster ; sa physionomie rappelle bien sa personnalité.

Regarde Iri ep 11 aussi, tu verra comment il l'ont fouaré, en plus elle apparaissait peu, ils auraient pu faire un effort quand même. Il nous donne le max au debut pour donner un truc quasi mauvais à la fin (bon j'exagère un peu mais bon) Si il nous donne du bon au tout début, ça aurait été bien de le garder jusque la fin... Mais non, même la ils ont fouaré.

Moi ce qui me désole, c'est que cet anime je suis arrivé en temps que fan (et certains ici ne me contrediront pas me connaissant) puis mon enthousiasme a commencer à baisser, pour une fan comme je suis ça m'a juste un peu fait chier quoi... Les épisodes étaient lassant, pour un contexte de guerre sérieux quoi. Il en faut pourtant pas beaucoup pour que je soit comblé niveau anime, mais la voila quoi... J'ai bien aimé mais j'en reste quand meme déçue.

Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Regarde Iri ep 11 aussi, tu verra comment il l'ont fouaré, en plus elle apparaissait peu, ils auraient pu faire un effort quand même. Il nous donne le max au debut pour donner un truc quasi mauvais à la fin (bon j'exagère un peu mais bon) Si il nous donne du bon au tout début, ça aurait été bien de le garder jusque la fin... Mais non, même la ils ont fouaré.

Iri c'est autre chose. Dès le départ, j'ai eu du mal avec sa bobine. Alors bien ou mal faite.. Je la regarde pas vraiment au final. Surtout qu'elle est le seul personnage discordant de la série, la seule vraie sainte-nitouche. Heureusement qu'elle est gommée par Maya.

Donc au final il y a bien 25 épisodes. Gageons que l'introduction est finie, et que les choses sérieuses vont commencer maintenant. Mais ce n'est pas désagréable de voir des personnages "creusés". Aucun n'est laissé au hasard dans cette série ; ils ont tous un petit quelque chose, le truc qui fait qu'on peut s'attacher à eux. C'est ça qui est génial. Et, rien que pour ça, je suis tout à fait prête à leur pardonner leur blablaterie..

Contrairement à certains, qui ont eu l'air blasés (voir plus) par le dialogue sur les rois, ce passage m'a beaucoup intéressée. Il détruit Saber psychologiquement. Très appréciable (c'est vrai, j'avais oublié de la mentionner comme seconde nunuche de la série). Je ne pense pas que ce "blabla" soit uniquement fait pour combler. C'est put-être trop en attendre d'un animé, mais on peut lui trouver une (petite) réflexion intéressante sur l'idéologie du pouvoir. Petite hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Citation:
Moi ce qui me désole, c'est que cet anime je suis arrivé en temps que fan

Le truc que j'ai appris à éviter x) si je pars en tant que fan, je suis toujours déçue. Aucune série ne m'a pleinement satisfaite jusqu'à présent. Autant avoir un point de vue neutre dès le départ..
Pour la "proie idéale", certaines personnes sont tout de même plus exposées aux stratégies des studios que d'autres Wink

[Oscar Wilde]
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc au final il y a bien 25 épisodes. Gageons que l'introduction est finie, et que les choses sérieuses vont commencer maintenant. Mais ce n'est pas désagréable de voir des personnages "creusés". Aucun n'est laissé au hasard dans cette série ; ils ont tous un petit quelque chose, le truc qui fait qu'on peut s'attacher à eux. C'est ça qui est génial. Et, rien que pour ça, je suis tout à fait prête à leur pardonner leur blablaterie..

Ouais pour moi c'est espérer pour rien, ils auraient sans doute plus rendre les choses bien meilleurs dans la saison 1 il ne l'ont pas fait, alors la j'attend rien de cette saison 2
Ah ouais le blabla on peu s'attacher au perso, comme celui de Rider Zero, mais si ça avait été mieux géré, avec plus de combat ça aurait été d'autant mieux. La 5 épisodes de suite sans combat, heu ouais faudrait peut etre pas nous prendre pour des idiot quoi. La c'est jouer sur le fanatisme des gens, mais ça marche pas a tout les coups.

Citation:
Contrairement à certains, qui ont eu l'air blasés (voir plus) par le dialogue sur les rois, ce passage m'a beaucoup intéressée. Il détruit Saber psychologiquement. Très appréciable (c'est vrai, j'avais oublié de la mentionner comme seconde nunuche de la série). Je ne pense pas que ce "blabla" soit uniquement fait pour combler. C'est put-être trop en attendre d'un animé, mais on peut lui trouver une (petite) réflexion intéressante sur l'idéologie du pouvoir. Petite hein, me faites pas dire ce que j'ai pas di

Ah mais ce passage j'ai adoré. Les paroles de Rider Zero ont eu un grand impact. Sauf que si il l'avais réellement détruit, c'est pas dans FSN qu'elle aurait changé ça vision des chose...
Et puis bon nunuche, (je ne suis pas fan de Saber loin de là, sinon ça m'aurait fait chier sa descente par Rider Zero) mais heu la je crois qu'on a pas la même signification du mot nunuche, elle a un voeu a la con ça je suis entièrement d'accord, mais nunuche, ouais c'est vite dit... Mais bon chacun sa vision de Saber quoi... J'ai du mal à voir une Orihime en Saber. Si pour toi c'est une nunuche soit, je vais pas te dire "nan mais comment tu peux penser ça blablabla" parce que en fait je m'en fou.

Citation:
Le truc que j'ai appris à éviter x) si je pars en tant que fan, je suis toujours déçue. Aucune série ne m'a pleinement satisfaite jusqu'à présent. Autant avoir un point de vue neutre dès le départ..

Bah ouais mais bon j'ai pas choisi d'être fan de l'esprit Fate, j'ai adoré et je suis arrivé dans cette série j'étais déjà fan donc bon... Difficile de mettre son fanatisme de côté pour un truc qui a un esprit semblable a Fate Stay Night, qui arbore le même principe Servant Master, et qui en plus de ça partait vachement bien.

Citation:
Pour la "proie idéale", certaines personnes sont tout de même plus exposées aux stratégies des studios que d'autres

Ah sans doute.

Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

25 épisodes. La moitié à voir. La première partie n'en reste pas moins décevante malgré les promesses à venir.

Quand nous aurons l'intégralité de l'anime, nous ne pourrons pas oublier la très grosse tâche du milieu de saison qui gâchera une partie de l'anime. Nous aurions pu avoir quelque chose de très grand de l'épisode 1 à 25, avec le côté fangirl/boy des spectateurs il nous en fallait peu pour être satisfait. Ils n'ont pas fait un travail correct après les 4/5 premiers épisodes, on se fait juste troll à la fin. La sanction/déception des fans tombe, et c'est normal.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orihime est.. comment dire.. indescriptible. C'est sa façon de se comporter que je repproche à Saber. Mais, comme tu dis, bref.

[Oscar Wilde]
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite information :

Citation:
Sony Music announced on Saturday that the Japanese pop trio Kalafina is performing "in the beginning," the opening theme song for the second Fate/Zero television anime season. The new song debuted at Saturday's "Kalafina Live Tour 2012 'After Eden'" event, and its CD will go on sale on April 18. The first pressing of the CD will include a music video on DVD or Blu-ray Disc.

Kalafina donc aux mains de l'opening de la saison 2. Pour ceux qui connaissent pas, on les connait pour l'instant pour les Endings de Black Butler, Madoka Magika et Kara no Kyōkai - the Garden of sinners entre autres. Il y a moyen de sortir une musique bien épique cet avril.

Blackheart
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kalafina ?! KALAFINA !!!!! \o/

EPIC ! EPIC !! EPIC !!!

Anbu

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement?

Kalafina pour l'opening.... hey ben la vache.......

non... Blackheart... ne poste pas l'ending de Puella Magi.... ça va réveiller l'enfant de Dragon qui est en moi.... après je vais crier partout et ça va réveiller les voisins... XDD

Sérieusement... Le groupe qui a fait l'ending de l'année 2011 qui va s'occuper de l'opening de Fate Zero... y en a franchement y abuse un peu dans la qualité et l'epic... XD...

(HS: ça y est jveux revoir Puella Magi... ça va juste être la 200ème fois)

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais moi je l'aimais bien l'op de Fate/Zero comme ça... Mais bon je m'y attendais aussi je suis pas stupide et naive.
Bon bah on verra bien ce que ça donne malgré tout, même si je doute pas des qualité des chanson de Kalafina.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui veut voir la promo de la saison 2 ?

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, LiSA ne fait pas l'OP.

Hagato
Genin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux:

Jusqu'à 2:15 c'est un peu un résumé de la première saison (très très vite fait).

Après on tombe sur quelques images de la deuxième saison. (notamment le maitre de caster avec plein de zombis)

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais la je peux pas ne pas rester indifférente et calme, c'est rare que je le fasse mais:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH JE VEUX CETTE SAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien maintenant reprenons ses esprit en étant calme (nan erreur je suis pas toute excitée avec cette video c'est faux!).
Bon, c'est vrai le debut de la video on a du resumé mais toujours agréable a voir (pour moi surtout quand je revoit mes petit pref!)

Sinon la seconde partie annonce du combat de bonne chose! Et j'espère que ça tiendra parole, et pas finir en blabla!

La musique du trailer est agréable mais c'est pas Oath Sign quoi.

Enfin ce truc m'a regonflé dans le Fate/Zeroisme là! (quoi comment ça j'en suis jamais sorti)

Edit:

Episode 14 (le 1 de la saison 2) en straming légal sur Nico Nico Douga en vostfr:
http://www.nicovideo.jp/watch/1333773980
Oui je sais que la plupart d'entre vous veulent le dl pour une meilleure qualité.
Je ne l'ai pas vu, je vais attendre la fin de la saison pour tout me regarder d'un coup en fait. J'ai la flemme d'attendre toute les semaine pour avoir l'ep suivant, et a la fin d'un ep me dire "je veux la suite!"

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai regardé cet épisode. Que j'ai trouvé déjà un peu mieux que la fin de saison dernière ( Comment ça normal ? ) mais pas si exceptionnel que cela.

Spoil:
J'ai envie de dire que l'intrigue repart de trop bas là. Le temps de remonter la pente j'espère qu'on sera pas arrivé à la fin de la seconde saison.
Le combat aérien entre Gilgamesh et Berserker est foiré, c'pas génial comment c'est foutu, mais passons.

Le maitre de caster a crevé, on sent venir l'excalibur pour le prochain épisode. La vendetta de Kariya se justifie de plus en plus. Tu m'étonnes qu'il veut flinguer Toshaka vu la façon de penser de ce mec.

Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nouveau début de saison ressemble à la saison 1. Je ne serais guère étonnée de voir les mêmes problèmes réapparaitre dans quelques épisodes avec des dialogues interminables.

Excalibur est tout de même bien réalisé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 11 sur 21

Sauter vers: