Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Transformers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Un Film A?
Couper le souffle?
35%
 35%  [ 5 ]
Couper la tête du réalisateur?
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien aimer aussi, bon aprés sa reste du "transformers" et comme tout les films du genre c'est : un héros atypique/une belle nana/un super méchant/les gentils ce font boter le cul/retournement de situation/les mechants ce font boter le cul/le héros atypique ce tape la belle nana.
Mais il reste quand meme super bien fait niveau effet spéciaux c'est une veritable tuerie et la bataille final est tout de meme plus poussé que celle du 2.
Dommage que Megan Fox ne sois pas rester mais Rosie Huntington est pas mal non plus. A mon avis un 4 devrais voir le jour il va juste falloir trouver un nouveau "super mechant", une nouvelle race extraterrestre?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, un nouveau méchant style un autre extraterretre sa n'irai pas. Trop commercial la.

Pour mégan fox, dommage quelle pete plus haut que son cul :/

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si, je vois pas trop ce qu'il pourrais faire a la place.

A moins de faire deux camps sur Terre, les pro-autobot et les anti, qui ce livrerait bataille pour leur place sur la planete bleue mais le scenario risque de pas aller trés loin.

D'un autre coté trouver un nouveau méchant par dela les etoiles offres plus de possibilitées, par exemple un ancien ennemie de la race robotique qui viendrais sur terre exterminé la race. Ce qui pourrais amener a la rencontre d'autre personnalité "importante" ce qui permettrais d'exploiter le filon car a mon avis les robot qui detruise les villes a chaque film plait encore pas mal aux gens et ils ont des thunes a ce faire avec.

Aprés pour Megan Fox je pense pas que sa sois juste parcequ'elle péte plus haut que sont cul, c'est sur que dans le genre humble il y a surement mieux mais aprés est ce qu'on peu lui reproché d'avoir voulu faire evoluer son rôle et d'etre un peu plus que "le beau petit cul" du film?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zygh a écrit:
Je pense que si, je vois pas trop ce qu'il pourrais faire a la place.

A moins de faire deux camps sur Terre, les pro-autobot et les anti, qui ce livrerait bataille pour leur place sur la planete bleue mais le scenario risque de pas aller trés loin.

D'un autre coté trouver un nouveau méchant par dela les etoiles offres plus de possibilitées, par exemple un ancien ennemie de la race robotique qui viendrais sur terre exterminé la race. Ce qui pourrais amener a la rencontre d'autre personnalité "importante" ce qui permettrais d'exploiter le filon car a mon avis les robot qui detruise les villes a chaque film plait encore pas mal aux gens et ils ont des thunes a ce faire avec.

Aprés pour Megan Fox je pense pas que sa sois juste parcequ'elle péte plus haut que sont cul, c'est sur que dans le genre humble il y a surement mieux mais aprés est ce qu'on peu lui reproché d'avoir voulu faire evoluer son rôle et d'etre un peu plus que "le beau petit cul" du film?


Extraterrestre du genre: Coucou y'a t'il des Autobot ici? Oui ben on va vous tuer.. Super non.

Pour megan fox, je vois pas comment sont rôle aurez pus évoluer... Donc ten pis pour elle. Puis pour nous:p

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reste un peu plus mitigee que vous j'aime la SF et je suis generalement fan de ce genre cinema.
ben perso quand j'avais vu le film deja je voulez faire plaiz a mes freres 17 EURO la place...on etait 4.
bon passons sa a rien voir.

j'ai trouvé l'idée genial d'allez cherché dans le back ground du film la story des auto-bot pour le senario du debut. j'avoue avoir aussi bcp appréciez la 3D et les effets spéciaux.

mais y a un bemol pour moi deja le moment il sont dans l'immeuble et que certin des perso fond des slide sur le sol su 3 étages. un peu abusée a mon gout.

j'ai aussi eut cp de mal les 30 derniére minutes par le coté LES AMERICAINS SONT LES MEILLEURS JE SUIS FIERE D'etre SOUS LA BANNIére etoilé. vous allez me dire ben ses dans le sang patriote américain ; j'ai envie de dire ouais mais bon on voyé de toute fçon vu le blockbuster que c'était d'une patte américaine.

pour le reste je suis peu comme les autres je regrette l'absence de megane méme si elle faisait un peu potiche. j'ai tendance tous de méme a preferai la brune qui a du chien par rapport une blonde plus polissé a mon gout méme si les gout ne se discute pas;p.

apres faut voir comment megane ss fais refaire depuis le deux.
sa reste tous de méme un bon divertissement.

je suis aussi fan de la music arrival to earth et de L. PARCK.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum