Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une nouvelles recrue

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kisamedofgui
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 7:44 pm    Sujet du message: Une nouvelles recrue Répondre en citant

Yo! Je me presente KISAMEDOFGUI fan de Naruto, Death note, Bleach.
Je suis pas du tout bon en orthographe mais je m'engage a faire un effort très dure.
GAME
Sinon j'ai jouer a World of wacraft pendant 6 ans environs, Counter strike source 4 ans et dofus 2 ans. Je tiens a dire que j'en suis absolument pas fier.
VRAI VIE
Je suis un garcon de 15 ans, les forums c'est pas trop mon truc.
-------------------------------------------------------------------------------------
Peace and lol

_________________
Tu dit que le rap c'etait mieux avant ?
Moi je te dis que le rap etait mieux avant que tu mettes les pieds dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi mais pourquoi écrire tout en gras ?

Qu'écoutes-tu comme musique ?
Connais-tu d'autres mangas ? Si oui lesquels ?

Pourquoi es-tu venu sur le forum ?


Passe un bon moment sur Cn et à bientôt !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisamedofgui
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas fait expres de écrire en gras et j'en suis désolé.
Sinon niveau musique j'écoute de tout sauf du jazz et du classique.
Et en mangas je connait: Naruto, Bleach, Death note, One piece, D.gray man, Dragon ball z, Full metal alchemiste et Eyelshiel 21

_________________
Tu dit que le rap c'etait mieux avant ?
Moi je te dis que le rap etait mieux avant que tu mettes les pieds dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue kisamedofgui! ^^ Amuse-toi bien sur ce forum! :

Tu vis ou exactement ?
Tu as des animaux ?
Qu'as-tu pensé de "Death note" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kisamedofgui
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vis dans le 78 à Conflans st Honorine
J'ai trouver death note géniale mais sa fait lontemps que j'ai vue ce manga, il faudrait que je le regarde à nouveau


J'ai 3 chat : Talia , fripounette et Junior.Une chatte a mis bat dans ma cave et elle a donné naissance a talia et 4 autre petit chaton, elle a abandonné Talia de ma faute alors qu'elle avait 1 semaine, je l'ai donc nourrit au biberon. Fripounette une dame nous la donné et elle c'est echapé, une semaine plus tard je la retrouve en cloque et elle a donné naissance a Junior qui est un chartreu je ne sais comment . J'ai un chiot nommé Gin-fiz c'est un beagle je l'ai acheté il est assé débile mais il est gentil



Mat : Clique sur "éditer" pour rajouter des réponses dans ton message plutôt que d'en faire deux à la suite. Wink

_________________
Tu dit que le rap c'etait mieux avant ?
Moi je te dis que le rap etait mieux avant que tu mettes les pieds dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus


- Qu'elles sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto ?

- Qu'elle genre de musique écoute-tu ?

Amuse toi bien parmis nous ^^

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! ^^

Apparement tu adores les chats toi aussi Smile, ils sont tellement adorables <3 et puis quand on est né avec eux, on ne peut plus s'en passer après. Je trouve les chartreux magnifique mais on m'a toujours dit qu'ils avaient un sale caractère... est-ce vrai ?
Un beagle, c'est une race de petit chien ça non ? C'est original le nom que tu lui as donné, ça a une signification pour toi ?

Tu as lu les livres de "Death note" ? Ils sont plus approfondis sur l'histoire ^^, je te les conseilles! Wink

_________________
~~ Carpe Diem ~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kisamedofgui
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho oui j'adore les chats, mon chartreu a un sale caractere mais pas agréssive a part envers les autres chats qui viennent dans mon jardin, il n'est pas très calin, il me fait vraiment penser a un lion en faite.
Le nom de mon chien ce n'est pas moi qui l'ai choisit. Quand je l'ai acheté il avait déja ce nom.
Merci du conseille je vais les lires mais aurait tu un site fiable ou ils son en scan ?
Sinon mes personnages préféré son : Naruto car j'adore son nindo mais je le trouve un peut soulent , Sasuke est vraiment stylé et puis j'ai l'impretion qu'il cache bien son jeu qu'il n'est pas si mauvais que sa , Itachi car c'est un grand frère unique et puis je suis fils unique, et kisame j'adore son style de combat avec son style de prédateur avec samaheda
Les personnages que je déteste son : Sakura surtout au début des naruto jusqu'au épisode de la grande guerre car je trouve que c'est vraiment un fardeau. J'ai remarqué que dans pas mal de mangas il y'a toujours un personnage féminin qui est un fardeau pour le héros mais qui a quelque part son utilité. (je suis pas macho hein :p )

_________________
Tu dit que le rap c'etait mieux avant ?
Moi je te dis que le rap etait mieux avant que tu mettes les pieds dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Death Note, tu es plutôt L ou Raito ?
Je vois que tu apprécies Kisame, que penses-tu des autres épéistes de Kiri ?

Sois le bienvenu.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisamedofgui
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Death Note je suis plutôt Raito car son but est assé juste.
Heu je m'en rapelle plus des autres épéistes de Kiri, un moment j'ai sauter pas mal d'episode il faudrait que je retrouve des anciens scan ( si qu'elqun peut m'aider)

_________________
Tu dit que le rap c'etait mieux avant ?
Moi je te dis que le rap etait mieux avant que tu mettes les pieds dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito ? Bon choix. Smile
Pour les épéistes de Kiri, tu te souviens surement de Zabuza ?

Encore bienvenue.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisamedofgui
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui zabuza et le petite avec la kage du pay de l'eau et bien ils n'arrivent pas a la cheville de kisame par contre l'allié de sasuke de taka est pas mal
Merci je commance a adoré ce forum

_________________
Tu dit que le rap c'etait mieux avant ?
Moi je te dis que le rap etait mieux avant que tu mettes les pieds dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum