Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Propositions: the récapitulatif sondaaageu *accent anglais*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre ajoute favoris à faire :
réponse rapide
13%
 13%  [ 10 ]
notation des posts
6%
 6%  [ 5 ]
smiley
16%
 16%  [ 12 ]
citation multiple
16%
 16%  [ 12 ]
alerte pour un message simultané
16%
 16%  [ 12 ]
suppression compteur post
6%
 6%  [ 5 ]
présentation modo
5%
 5%  [ 4 ]
changement pagination
12%
 12%  [ 9 ]
aider modo à avertir
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà !
Spoil:

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui merde, j'ai pas modifié le bon fichier...

Quoiqu'il en soit, c'est réglé ! Smile

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait tout ça. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il serait possible de bricoler un thême neutre tout moche (genre tout blanc le truc quoi) pour les gens d'un certaiiiiins aaaaage (plus de 14 ans) qui sont en public et se tape un peu la honte quand même avec la grosse banière Naruto, j'assume mon passé mangakesque mais parfois c'est relou d'expliquer au gens que oui, tu as bien 18 piges etc etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord, j'avoue changer de page quand on me passe dans le dos...
Bien que le Cap3 soit assez joli, en tout cas plus que la flaque de boue qu'est le Silver :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

l idée est bonne , mais plutôt qu un thème blanc moche je verrais plus un style moderne dans les ton gris gris clair blanc style carbone

peut etre faire une mini concours

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un concours où il y aura trois participants à tout casser Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces gens qui s'assument pas !!!

mais quand je suis à l'université je dois avouer que ... Cool

Sur le thème je m'en fou un peu juste pas la grande bannière Naruto et un titre plus petit !


Dernière édition par Mormegill le Mer 13 Avr 2011, 10:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Un concours où il y aura trois participants à tout casser Smile


et bien y aura un choix entre 3 et c est tres bien

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce serait en effet une bonne idée.
Un thême plus sobre nous éviterait à certains de voir régulièrement des gros yeux où petits chuchotement Wink

Et un concours est toujours bon à prendre pour l'ambiance et la convivialité du forum nan ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien en pense quoi, sinon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accorde du crédit à certaines critiques ( bon ca dépend de l'auteur aussi !)et j'ai déjà fait des achats basées sur des critiques de cniens ( sa majesté les mouches (gnd) , Une mort à Venise (Yun)). Je me rappel aussi avoir cherché une critique d'un ouvrage de SF que je n'ai jamais retrouvé ce qui m'a donc laissé sur ma faim d'ou l'idée qui suit :

Je propose de créer un sommaire pour certain topic ( derniers livre lu / film vu / topic à paroles ?? / exercices pour le cerveau?? ) à la 1ere page du dit topic qui récapitulerait les critiques faites par page avec le titre, l'auteur de la critique, (le genre??), et un + ou un - pour indiquer si conseiller ou pas, éventuellement le lien de la page ou est la critique.
Ex :

Page 2 : lien de la page
Le seigneur des anneaux de Tolkien, Mormegill, +
Le Capital de Marx; Jean, +
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Page 3
Idem

Bon je conçois que c'est un travail colossal ( 70 pages pour les films ) et à l'utilité limitée mais si des membres veulent s'impliquer ,( je pourrais en faire quelques unes sans problèmes pour la littérature perso ) cela peut aller vite.

D'un point de vue plus fonctionnel cela serait tout simplement un moyen de valoriser ces topics en mettant en relief les critiques, les textes etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les mêmes deviendront obsolètes lorsqu'on passera (un jour, si si) sous SMF. Ce serait donc dommage de lancer un concours pour juste quelques mois, non ? Enfin si certains sont motivés, j'ai rien contre (sinon il y a les banques de thèmes phpBB qui peuvent être intéressantes).
Attention, j'installerai un thème à condition qu'il soit complet (en gros il me faut toutes les images, avec les noms corrects, ainsi que la feuille de styles CSS). C'est trop galère sinon.
Aussi, CN est un forum avec un nombre conséquent de mods installés, et la plupart ne fonctionneront pas sous ce nouveau thème (réponse rapide, news, ...), il faut le savoir.

Voilà !

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça veut pas dire que Subsilver va disparaitre quand même ? o__o

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bisskuits
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop !

Bon même si je ne suis pas un ancien, je penses qu'une voir deux modifications présentes dans la liste pourraient être pas mal ^^

Réponse rapide :
Ouais bon pourquoi pas. J'suis plutôt neutre là.

Notation des postes :
Contre. Ce système est assez bancal. Les postes les plus anciens risques d'être favorisés, d'autre de qualités passerait à la trappe.

Smiley :
Contre. Trop de smiley transforme un forum en sapin de noël. C'est pas forcément intéressant et utile. Après je pense que c'est quelque chose d'assez facilement réalisable donc pourquoi pas, si le webmaster s'ennuie...

Citation multiple :
Oh que oui ! Un gain de temps, aucun risque de s’emmêler les pinceaux. Bref, une bonne nouvelle pour les forums utilisant souvent ce principe (Je penses notamment au forum "hypothèses/...")

Alerte pour un message posté en même temps :
Pour. C'est toujours utile pour éviter les répétitions.

Suppression compteur de message :
Ouais bon pourquoi pas. Éventuellement, le laisser accessible dans le profil et le virer lorsque l'on poste un message peut être une sorte de compromis.

Présentation modo :
Pourquoi faire ?

Changement des paginations :
Neutre. L'actuel système ne me dérange pas.

Aider les modo à avertir :
Pourquoi pas.


J'ai donc voté "Citation multiple" car selon moi, c'est le plus utile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais apporter ma pierre à l'édifice.
Je ne parlerai que de deux points car je n'ai pas d'avis sur les autres.

notation des posts
Naaaaa! Surtout pas! J'ai une copine qui m'a parlé de son forum où elle a subit ça : les gens notent "à la tête", rien à voir avec la pertinence et la qualité du post. On fini par voter pour ceux qui nous plaisent.
Résultat, ça a donné des guerres de personnalités entre "superstars" a.k.a. petite andouilles à l'égo démesuré qui faisait voter négativement les posts de toute personne qui leur faisait une remarque pas à leur goût par sa cour.
Je ne crois pas que CN soit fait pour ça.

alerte pour un message simultané
Ça c'est bien!
Surtout dans des sections telles que la section débat (mon nid :>) où la rédaction d'un post peut demander pas mal de temps de réflexion et de travail.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant nouvelle sur le forum, je ne le connais pas encore parfaitement mais je trouves ce sujet plutôt intéressant alors voilà mon avis.

* réponse rapide
Les réponses rapide, je ne pense que cela soit une bonne idée... Cela favorisera le flood puisque sur le coup d'un énervement suite à une contradiction par exemple ou autre; certaines personnes pourraient avoir envie de répondre rapidement et de ce faite flooder. Alors que passer par l'onglet "répondre", il y a un temps de chargement et donc de réflexion qui évite aussi sans doute d'écrire parfois des âneries ou autre sur le coup de la colère par exemple.

*smiley
Plutôt pour, surtout pour des smileys personnalisés sur le thème des mangas. Cela peut-être sympa pour enjoliver une réponse et puis c'est toujours rigolo de voir ces personnages que l'on apprécie en smileys. Smile

*alerte pour un message simultané
Cela peut-être très utile lorsque l'on répond à un sujet très fréquenté afin de pouvoir suivre le sujet plus facilement et rapidement.

J'espère que mon avis vous sera utile.

_________________
~~ Carpe Diem ~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum