Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC One Piece [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
8%
 8%  [ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
 20%  [ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
 11%  [ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
 14%  [ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
37%
 37%  [ 23 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cri-cri konoha, le fait que la cicatrice de Shanks a été faite par BN a été dit pendant la guerre. BN a dit qu'il ne pouvait pas battre Shanks mais il n'a jamais dis qu'il ne l'avait pas combattu.

Shanks a dit lui même que BN avait une constitution spéciale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ace en demi finale au tournoi de popularité de Kaen ! Contre Vegeta, c'est très très mal partit mais allez voter tout de même, rien n'est perdu.

Ce serait logique de voir le dernier personnage représentant de One Piece en finale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'aimerais faire partie du FC ONE PIECE
donc voici pour les questions :


Citation:
-Pourquoi aimez vous One Piece ?

Car l'histoire et pleine d'action et d'humour et j'ai toujours adoré les histoires de pirate .

Citation:
-Quel est votre personnage préféré/détesté pourquoi ?

Mon préféré est shanks car il a la classe , il est très puissant et garde toujours son calme . Quand au personnage détésté je sais pas vraiment j'y ai jamais pensée

Les 3 images :

Spoil:







Voila c'est tout j'èpere pouvoir faire parti du FC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Ça fait déjà un bout de temps que j'ai fait ma demande pour faire partie de ce FC et je ne sais comment comprendre toutes ces réponses se bousculant...
Si je suis acceptée, je pourrai mettre une ban de ma création ? Je peux pas encore vous la monter, je suis à peine en train d'y réfléchir ^^

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tous le monde, ça faisait un petit bout de temps Rolling Eyes

acefire619 en effet j'ai vue ta demande, seulement je préfère vérifier l'activité des futures membres sur le topic, donc si tu participes un peu je t'accepte y'a pas de soucis, tout comme amir25.

Citation:
Si je suis acceptée, je pourrai mettre une ban de ma création ? Je peux pas encore vous la monter, je suis à peine en train d'y réfléchir ^^

Oui bien sur, tu pourras en prendre une du fc ou de ta propre création.

Bon sinon j'ai 2 bientôt 3 chapitres de retard dans le manga oui je suis en mode flemme et manque de temps ^^

Quoi qu'il en soit niveau sondage il serait temps de le changer, comme on avait eu de bonnes proposition je remet les anciens:

Spoil:
Citation:
Yôkôkuro Sumiyaka

Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?

1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?



Citation:
fata**

Qu'avez vous ressentie la première fois que vous lisiez les tomes de OP ??

1) Un grand frisson d’excitation (avant d'avoir lu ou après ou encore pendant que vous lisiez Wink )
2) Un pure bonheur, pour les yeux et les zygomatiques Cool
3) Rien de bien spécial Confused
4) Le néant total, "je me demande bien pourquoi je continue à lire cette série" Rolling Eyes



Citation:
phoenixe

Si un objet de l'univers One Piece devait exciter chez nous ça serait:

1) Les Den Den mushi: finit les ondes électromagnétiques places aux escargots là c'est sans danger.
2) Les Dials: de l'impact dial au dial-Souffle, vous avez le choix...
3) Dance Powder: très utile en période de forte chaleurs Razz
4) Bubble Bike qui n'a jamais rêvé d'une moto en bulle de savon. Mr. Green
5) Vivre Carte: permet de retrouver ses proches et en plus de connaitre leur état de santé.



Voilà à moins que vous aillez d'autre idée en tête, un petit vote pour celui que vous préférez et d'ici une semaine je change.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shanks: Ouais, une grosse bataille entre son équipage et les BN. Je trouve ça triste à dire, mais je suis convaincu que le roux va en prendre un sale coup. (BN aussi sûrement.) et risque de ne pas s'en relever. Comme l'a remarqué Cri-cri, Shanks à beaucoup plus d'expérience que BN et compte sur le Haki des rois pour compenser le manque de FDD. Bataille Brutale qui va mettre le petit Luffy sur une crise que va faire trembler n'importe qui.

Sondage: Va pour celui des inventions. et pour le top batailles en deuxième.

Épisodes. Voilà. Après un retard de près de 70 épisodes (Seulement pour One Piece, je parles pas des presque 300 autres épisodes de retard...) J'ai TOUT ratrappé cet hiver, (370 épisodes.) entre le boulot et les douches. Twisted Evil J'ai atteind l'épisode 529 de One Piece, et je suis heureux de voir enfin ces chères Mugi avec une gueule "mature"
...
Confused Eusa_think
...
Mouais disons juste plus âgés. (Surtout Ussop car c'est celui qui a le plus changé selon moi. Frank est hors course bien sûr.) Et je crois que je vais gardé le rythme, car j'ai trouvé les épisodes ÉNORMÉMENT plus tordant que les scans, où il était plus facile de perdre la carte. D’ailleurs je me suis littéralement écrasé en bas de ma chaise quand Frank à trouvé Cariboo caché dans le tonneau sur le Sonny Go.
Et j'en passe. Vive One Piece, point barre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le sondage ils sont tous super mais le top bataille me plaît bien ^^
le nouveau scan déchire !!!
Spoil:
le monsieur tête coupé est buggy selon moi

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerai que le mec coupé soit Baggy, c'est trop facile, pas trop plausible, bref pas trop Oda.

En tout cas je suis intrigué par ce qui s'est passé sur le bateau. Mais une chose certaine c'est que ce ne sera pas un énorme arc à priori, si l'île semble déserte.

Dans chaque gros Arc on retrouve une civilisation, un grosse ville, un complot politique ou je ne sais quoi encore, mais des types seuls sur une ile c'est de l'ordre des petits arc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sondage, mon préféré est le combat le plus épique !

Sinon, ça me semble presque certain que l'homme coupé n'est pas Baggy. Pourquoi aurait-il troqué ses superbes chaussures de clown contre des... sandales ?
Et puis, s'il devait être en colère contre quelqu'un, ce serait plus un yonkou (Shanks) qu'un shishibukai.
De plus, les gens sur le bateau des mugiwaras sont soit :
- avec l'homme-jambes, dans ce cas, ou serait passé la bonne humeur de l'équipage de Baggy ?
- pas avec l'homme jambe ^^, dans ce cas où serait passé l'équipage de Baggy ?

Je pense que c'est quelqu'un qu'on connait pas Smile
Sinon, à part Baggy, je ne vois que Law (on sait pas ce qu'il est devenu, lui. Je me trompe ?) qui est capable de déformer ainsi quelqu'un sans le tuer... mais ça n'a sans doute aucun rapport Smile

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
acefire619 a écrit:
Sinon, à part Baggy, je ne vois que Law (on sait pas ce qu'il est devenu, lui. Je me trompe ?) qui est capable de déformer ainsi quelqu'un sans le tuer... mais ça n'a sans doute aucun rapport Smile


Ouais, Law pourrait être un Shishibukai maintenant. Ceci expliquerait la haine du type à moitié nu. Laughing Durant la guerre, 3 places de shishibukai se sont libérées. Plein de choses peuvent arrivé en deux ans. Il est peut-être devenu encore plus redoutable qu'on ne l'imagine. En plus Oda semble accorder plus d'importance au personnage de Law qu'aux autres supernovas, alors pour moi ce n'est pas fini avec lui.
Mais si c'est Law, alors je dit que les hommes sur le Sunny ne sont pas de son équipage. Je pense qu'il s'agit d'un groupe terroriste qui ont prit le contrôle de l'île et y ont imposé un dragon. Peut-être que l'homme-Jambe est de leur équipage aussi. (En tout cas il sait se battre) et que Law lui a laissé un souvenir de passage.

En tout cas, Luffy a semblé vouloir de l'homme jambe dans son équipage. (encore) mais j’espère qu'il en sera rien. Remarque, on ne sait pas encore qui c'est. C'est peut-être un maître du Haki. (après tout il savait où frapper dans il a donné un coup de pied circulaire...)

Et Baggy, pour en revenir au shishibukai, je pense qu'il en fait maintenant partie, puisqu'il a aussi un impressionnant équipage dernière lui et qu'il a une grande gueule.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour le premier sondage aussi sur les combats les plus épiques Smile

Sinon je trouve que la question que l'on devrait plutôt se poser est qui ce Shishibukaï ? L'homme sans corps est simplement le personnage d'accroche de ce nouvel arc qui semble court comme certain l'ont précisé. Ce sera à mon avis aussi un moyen de nous expliquer comment ce nouveau monde fonctionne aussi.

Par contre je ne vois pas du tout Law en Shishibukaï, ce n'est pas son genre franchement, il n'est pas comme Doflamingo ou Mihawk qui n'ont rien à foutre du regard que l'on porte sur eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour le premier sondage .

Sinon je n'ai aucunne idée de qui peut-être Mister sans corps et de quelle shishibukai il parle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon je trouve que la question que l'on devrait plutôt se poser est qui ce Shishibukaï ? L'homme sans corps est simplement le personnage d'accroche de ce nouvel arc qui semble court comme certain l'ont précisé. Ce sera à mon avis aussi un moyen de nous expliquer comment ce nouveau monde fonctionne aussi.

A mon avis, ce ne sera pas un des Shichibukai qu'on connait.

Sans doute un ancien Shichibukai destitué, qui aurait mangé un fruit du démon complètement débile qui l'aurait fait perdre sa puissance. Ou une connerie made in One Piece du genre Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une images que j'ai fait pour le F.C :



Edit :

J'ai aussi fait une Userbars :


Dernière édition par amir25 le Jeu 23 Fév 2012, 7:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pour le sondage ça sera donc celui des batailles épiques, je vais contacter un modo pour procéder aux changements, j'en profite pour confirmer l'inscription de nos nouveaux membres acefire619 et amir25.


amir25 j'aime bien ton userar si tu veux je peux la mettre en 1er page.

Sur ce je dois avoir 3 ou 4 chapitres de retard, donc si je veux participer à votre discussion je n'ai plus qu'à aller les lire.
edit:

chapitre 654:
Spoil:
L'entrée des enfer ont y est Twisted Evil, remonté rapide qui n'aura pas trainé tant mieux, le coup des poissons qui en mange de plus gros me fait penser à la scène dans la menace fantôme sans doute parce que je suis allé au ciné dernièrement.

Je trouve ça bien d'avoir mit la petite musique du saké de binks pour la remonté ça donne bien

chapitre 655:
Spoil:
Vraiment rapide à lire je ne me suis pas ennuyer une seconde, je suis contente du choix des perso pour le mini groupe à croire que Zoro et Robin sont présent pour faire un peu de fan service. Maintenant reste à voir ce que ça va donner avec le dragon

chapitre 656:

L'hypothèse de Law qui serait le shichibukai responsable de l'état de l'homme me plait bien. Maintenant ça signifie pas que Buggy n'est pas non plus devenue un shichibukai, ou peut être que nous ne le connaissons pas encore.
Pour les types de sur le Thousand ils sont sans doute lié à ce shichibukai nous verrons bien, en tout cas Smoker et son équipe risque eux aussi retrouver les Mugi à moins qu'ils arrivznt trop tard comme souvent.

Cet arc du nouveau monde commence bien, je pense aussi qu'il s'agit plus d'un mini arc.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout ça a toujours été comme ça : entre Alabasta et Skypiea il y a eu l'arc Bellamy (bien que dans le fond ce mini-arc soit lié à Skypiea), entre Skypiea et Water Seven il y a eu Long Ring Island et le Davy Back Fight, entre W7 et Thriller Bark il y a eu... Euh... Moins de choses, mais quand même. (on n'a qu'à dire un arc Koby, et toc !)

Donc après un gros arc comme celui des hommes poissons, rien d'étonnant à ce qu'il y ait une transition.


...


Hé mais c'est mon mien de sondage, nope ? Cool

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu fait fausse route.

Il n'y a pas eu de mini arc Bellamy. Ce passage fait partie intégrante de l'arc de Skypiea, depuis la chutte du bateau du ciel jusqu'à ce que les Mugi redescendent du ciel par le poulpe c'est le même arc.

Le passage est vraiment trop petit pour qu'on le qualifie d'arc, même mini. Et il n'a pas d'intrigue propre ou d'autres éléments caractéristiques d'un arc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre à la fin e l'arc Skypiea les mugi sont tombé dans une bay contrôlée par la marine, leur fuite ressemble à un mini-arc celon moi.
À moins que ce ne soit un HS de l'anime, je n'ai pas lu cette partie des manga je n'y suis pas encore.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online a écrit:
Par contre à la fin e l'arc Skypiea les mugi sont tombé dans une bay contrôlée par la marine, leur fuite ressemble à un mini-arc celon moi.
À moins que ce ne soit un HS de l'anime, je n'ai pas lu cette partie des manga je n'y suis pas encore.

C'est effectivement du HS.

Après Skypiea y a le tout petit arc du Davy Back Fight, puis Water Seven&Enias Lobby

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Davy back fight c'est pas du HS aussi ?

Les premiers votes sont lancés ! Pour moi c'est le premier Luffy Vs. BN, pour venger BB. J'ai vachement hésité à mettre Koby, qui selon moi pourrait nous donner tout de même un combat bien sympathique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum