Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L.A. Noire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui seraient passé à côté, voici le planning des DLC pour L.A. Noire,

- 31 mai :
- Pass Rockstar - 10$ / 800 points Microsoft. Ce Pass, vendu à moindre coût sur une courte période, permet de télécharger l'ensemble des 7 DLC payants, offerts à ceux ayant précommandé le jeu et qui seront vendus à l'unité. Retenez que via ce Pass, vous économisez 50% sur le prix d'ensemble desdits DLC. L'offre comprend donc les deux derniers DLC annoncés pour le 21 juin et le 12 juillet, ceux-ci se débloquant alors automatiquement si vous optez pour le poste.

- The Naked City - 4$ / 320 points Microsoft
- A Slip of The Tongue - 4$ / 320 points Microsoft
- Costume et flingue Broderick Detective - 1$ / 800 points Microsoft
- Costume et flingue Sharpshooter Detective - 1$ / 800 points Microsoft
- The Badge Pursuit Challenge - 2$ / 160 points Microsoft
- Mitraillette Chicago Piano - Gratuit (contenu lié à la communauté)

- 14 juin :
- Pass Rockstar - 12$ / 960 points Microsoft

- 21 juin :
- Nicholson Electroplating Disaster - 4$ / 320 points Microsoft

- 12 juillet :
- Reefer Madness - 4$ / 320 points Microsoft

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mardi 7 juin
-rien acheter
pas d'argent salement gaspillé.

franchement ces putain de DLC pourquoi sont ils payants ?
mais arrêter de consommé ce qui est sensé être compris avec le prix du jeu.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA news attendue, et qui va en réjouir beaucoup !

L.A Noire débarque sur PC !

Et comme Allo n'aime pas citer ses sources, pour les sceptiques, un petit tour directement chez RockStar.

PS
Non, rien pour Red Dead Redemption, pas la peine de mettre le sujet sur le tapis Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
mardi 7 juin
-rien acheter
pas d'argent salement gaspillé.

franchement ces putain de DLC pourquoi sont ils payants ?
mais arrêter de consommé ce qui est sensé être compris avec le prix du jeu.


C'est le même principe que Call Of Dutty. Ils crée d'autres cartes par la suite parce que sa marche évidement, mais ca ne veut pas dire qu'elles étaient censé être dans le jeu dès sa sortie. On appelle ca une extension tout simplement..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Dites je viens de terminer le Jeu, mais est-il possible de continuer après la fin? J'ai vu un Gaming Live ou le présentateur disait que l'on pouvait rejouer les enquêtes, mais comment?

Pouvez vous m'aider?

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'une façon toute bête, via le menu "Affaires" au menu principal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.A. Noire : l'auteur parle de son prochain projet


Brendan McNamara, l'ancien patron de Team Bondi, commence à parler de son avenir.

Après la sortie de L.A. Noire, Team Bondi a explosé. Criblé de dette, en froid avec Rockstar, le studio n’a pas tenu le coup. Dès lors, les employés sont partie vers de nouvelles aventures (une grosse partie chez KMM qui a récupéré des données et la licence L.A. Noire, d’autres chez Rockstar…) et le patron Brendan McNamara (qui ne s’est pas fait que des amis) a préféré la jouer solo. C’est lui qui nous intéresse ici puisqu’après avoir imaginé L.A. Noire, il s’est remis à l’écriture et a commencé à proposer son pitch un peu partout :

« Beaucoup de personnes qui ont travaillé sur L.A. Noire sont partis chez KMM (ndr : les films Mad Max, Happy Feet…), certains travaillent sur des projets de film. Une grosse partie des artistes et des animateurs ont fait le trajet. Certains sont allés travailler dans différents studios de Rockstar. Personnellement, j’écris actuellement de nouveaux trucs que j’ai proposé à droite à gauche ces dernières semaines. Avec un peu de chance, j’aurai quelque chose à annoncer plutôt rapidement. […] Il y a quelques personnes qui sont intéressées, oui. Je dois encore régler la paperasse. »

Et ce qu’il est en train d’écrire est apparemment déjà bien avancé puisqu’il donne même un petit indice sur ce qu’il mijote en ce moment :

« C’est plutôt intéressant. C’est l’une de ces grandes histoires inconnues du 20ème siècle. Je pense donc que ça va être bien. »

Faites vos pronostics ! Je parie personnellement sur la fois où j’ai perdu une figurine Astérix de mon frère à l’école. Un moment poignant.

Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic.

Rockstar n'en a pas fini avec L.A. Noire


Verra-t-on un jour une suite à L.A. Noire ? C'est possible. Le studio Team Bondi a peut-être fermé ses portes depuis la sortie du premier volet, mais la licence appartient à Rockstar et l'éditeur déclare dans une questions-réponses ne pas exclure la possibilité d'une suite, une vraie suite et pas des DLC pour le premier jeu.

«Alors qu'il n'y aura plus de DLC ou de contenu additionnel pour L.A. Noire (nous sommes bien trop occupés sur Max Payne 3, GTA V et d'autres jeux à venir), n'écartez pas la possibilité d'un futur nouveau jeu de la série L.A. Noire. Nous n'avons simplement rien décidé à ce sujet. Nous sommes tous très satisfait de ce qu'est devenu le jeu et nous tentons de voir ce que l'avenir peut réserver à L.A. Noire en tant que série. Nous ne précipitons jamais pour réaliser des suites mais cela ne veut pas dire que nous ne nous y mettions pas non plus – il n'y a qu'à voir Max et Red Dead pour s'en convaincre. Nous avons tant de jeux que nous souhaitons développer mais il y a toujours un problème de ressources et de temps.»

Source : jeuxvideo.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum