Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jeux dangereux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 3:54 pm    Sujet du message: Jeux dangereux Répondre en citant

Voici ma toute première fanfic que j'ose mettre en ligne.

Commme je suis pas doué pour les résumés je vais m'abstenir dans faire un.
Je peux juste vous dire omophobes abstenés vous de lire et passage incestueux prévus dans l'histoire.

Celle ci ce passe plus généralement à Suna et de temps à autre à Konoha.
Tout les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto sauf quelques un qui viennent purement et simplement de mon imagination.

Couple : 1èr plan : Akira/Gaara
En 2nd plan : Akira/Ikary, Gaara/Naruto.

Bonne lecture !


________________________________________________________________
CHAPITRE I
Infiltration de l’équipe du Kazekage
Une partie du secret découvert



Un jour de pleine chaleur au pays du vent, un jeune homme dormait à l’ombre de sa maison. Celui-ci était vêtu d’une longue veste japonaise noire à manche longue dont l’extrémité était de couleur bordeaux, d’un pantalon noir, et de chaussures noires ouvertes sur les devants, d’une bague de famille à l’annulaire gauche et sur son visage un masque de couleurs semblable au reste des vêtements. Celui ci ne laissé apparaître que les yeux qui eux était noire à la pupille rouge sang. Il était tranquille jusqu’à que deux personnes habillés d’une veste noire avec des nuages rouges ne viennent le dérangé.

Inconnu : Que viennent faire deux personnages de l’Akatsuki chez moi
Deidara : Rien de très important Akira Oushiro Clamps
Akira : Comment connaissez vous mon nom ?
Deidara : Ce n’est pas difficile, il suffit de se renseigné auprès de Kakuzu
Akira : (air menaçant) Kakuzu ?!
Tobi : (se cache derrière le blond) Il va nous tué Deidara sempaï
Deidara : Humf ! Ne raconte pas de sottise
Akira : Ou ce trouve ce chien ?
Deidara : On te donnera tout les informations que tu voudras mais en échange on veut que tu nous rendes un petit service
Akira : Et qu’elle est ce « petit service » ?
Deidara : Tobi !
Tobi : Oui, le rouleau, j’ai compris.

Il donna un parchemin à Akira. Celui l’ouvrit et le lut.

Akira : Infiltré l’équipe du Kazekage juste ça…. Et comment vous voulez que je m’y prenne ?
Deidara : Le Kazekage organise lui-même une sorte de concours pour trouvé un ninja médicale
Akira : Et qui vous dit que je réussirai ?
Deidara : Et ben …
Akira : Et pourquoi le ferais je ?
Deidara : Tu iras j’en suis sur même pour une simple vengeance
Akira : … … c’est d’accord
Deidara : Bon, je te laisse mon doux et tendre vampire
Akira : La ferme
Tobi : au revoir !
Akira : Plutôt adieu
Deidara : Ne sois pas si pressé de nous dire adieu car nous resterons en contact
Akira : Quoi qu’il en soit je ne vous veux pas dans mes pattes
Deidara : Oui, oui ne t’inquiète se n’est pas notre but. A plus tard

Les deux hommes de l’Akatsuki disparurent avant que trois ninjas de Suna ne fassent leurs apparitions.TOC ! TOC !

Akira : (j’en vois du monde aujourd’hui) Que puis-je faire pour vous Messieurs ?
Ninja : C’est vous le propriétaire de cette maison ?
Akira : Oui
Ninja : Veuillez nous suivre
Akira : Et si je refuse ?
Ninja : Ne nous obligé pas à utiliser la force
Akira : Ok ! Ok ! Je vous suis, pas la peine de s’énerver

Ils partirent tous direction le village de Suna.
Quelques minutes plus tard.

Akira : (cette odeur sang, il y a bien trop d’humain)… (Mets la main au visage)
Ninja : Vous allez bien ?
Akira : Oui, sa va. Ne vous inquiétez pas
Ninja : si vous le dites !?

Ils continuèrent leur chemin jusqu’au bureau du Kazekage.
TOC ! TOC !


Kazekage :entré
Ninja : voici, la personne logeant dans la maison en plein désert
Kazekage : bien, vous pouvez disposer
Ninja : Oui

Ils partirent de la salle laissant Akira avec le Kazekage. Le chef du village été un jeune homme dont les vêtements amples de Kazekage ne laissait apparaitre les formes de celui ci. Il avait la peau pâle donnant à celle ci un aspect laiteux le tout encadré de cheveux court d'une couleur feu/sang. Malgré l'absence de sourcil ces yeux cernés de noir faisaient ressortir les pupilles qui abordaient un profond bleu turquoise. Un Kanji de couleur rouge venait agrémenter la beauté ce visage. Le brun le contempla quand le Kazekage l’interrompu.

Kazekage : Asseyez vous
Akira : Mais c’est que sa sonnerait comme un ordre (cette odeur, c’est infernal) (tousse)
Kazekage : Vous vous sentez bien ?
Akira : Oui, je vais bien c’est juste un rhume, il faut juste que je prenne mon médicament (prend une fiole dans sa sacoche puis la bois à la vitesse de l’éclaire)
Kazekage : (fixe l’homme avec un air interrogateur) Je vois, si vous me permettez j’aimerai bien vous posez quelque questions
Akira : (finis de boire) J’y répondrai si au moins vous vous présentiez
Kazekage : Sabaku No Gaara, 5ème Kazekage de ce pays, ça vous vas ?
Akira : oui
Gaara : Bon, passons … Votre nom, prénom, âge
Akira : Slave Ihatchi, 24 ans (ne vaut pas que je lui dise la vérité …. Parce qu’on doit être fiché ici … nous la famille Clamps)
Gaara : date et lieu de naissance
Akira : 10 juin 1989 Suna
Gaara :Pourquoi avoir choisi de déménagé ?
Akira : Problème familiale
Gaara : Êtes-vous un ninja ? Si oui, quelle est votre spécialité ?
Akira : Ninja médicale utilisateur du feu et de l’eau
Gaara : Ninja médicale, vous dites ?!
Akira : Oui ?!
Gaara : Est-ce que vous passeriez le concours pour être le ninja médical de mon équipe ?
Akira : c’est que je n’habite pas ici
Gaara : en parlant de ça … nous ne pouvons pas vous laissé continuer à habiter en dehors du village
Akira : Et en quel honneur, je vous prie ?
Gaara : votre maison est placée près de la frontière du pays de la pluie et nous pensons que vous pourriez avoir des contacts avec des gens qui pourraient nuire à notre village.
Akira : Quel idée … mais si je ne peux plus rentrer chez moi ou vais-je m’installer ?
Gaara : Une maison vous as été attribué
Akira : Qu’est ce que je gagne moi dans l’affaire ? (A part avoir de plus en plus de pulsions)
Gaara : Si vous participez au concours, vous aurez une place de haut rang si non … rien
Akira : J’ai rien à perdre donc (à part le contrôle de mon corps) (souffle)… Quand a lieu l’examen ?
Gaara : Le concours se déroula demain, les deux premières épreuves de 8h à 10h et la dernière à partir de 15h (note le faux nom d’Akira sur la feuille d’inscription)
Akira : (il faut en plus que je me lève tôt la poisse)
Gaara : Tenez ! Je pense que sa vous seras très utiles (tend des papiers)
Akira : Qu’est ce ?
Gaara : Un plan du village et l’emploie du temps de demain
Akira : Merci

Le brun partit et après avoir tournicoté trente mille fois dans le village, il trouva sa maison.

Akira : (tu parles d’une facilité ce village)

Il entra dans sa nouvelle demeure puis d’un geste rapide ferma la porte à clef.

Akira : et merde !! Y a bien trop d’humains et lui qu’est ce qu’il a foutu pour sentir autant le sang… (Se mordant le doigt à sang et faisant des signes)Invocation

Une chauve souris à l’apparence humaine apparût dans la salle. Celle-ci vit le brun en transe alors d’un geste automatique, elle découvrit sa nuque des vêtements superflus et s’approcha d’un geste confiant près du vampire pour que celui-ci puisse assouvir sa soif. La femme à peine arrivée près d’Akira, ce fit entrainé contre le corps du brun puis peu de temps après celui-ci la mordit. Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’Akira n’enlève ces crocs du coup de la jeune femme. Celle-ci se volatilisa après s’être nettoyé les tâches de sang restant sur son coup. La journée défila et le moment tant attendu fut venu.

Akira : Allez courage (regarde la feuille) salle de réunion du manoir « test de connaissance »

Il arriva au lieu indiqué sans se perdre cette fois. Dans la salle, s’y trouver déjà quelques ninjas venu en avance. Il leur dit simplement bonjour avant d’aller faire cocher son nom dans la liste des candidats. Dès que les examinateurs virent que tout les participants été arrivé, ils les firent entré dans la salle ou se trouvé la 1ère épreuve. Celle ci dura une heure. Tout de suite après les examinateurs conduisirent les participants dans une autre salle ou cette fois ci leur attendait la 2ème épreuve, celle d’endurance. Après avoir passé une heure à franchir diverses étapes, un des examinateurs conduisit les candidats dans un hôtel réservé pour l’occasion. Ils purent enfin se reposer et s’alimenter. L’heure venue l’examinateur dit à voix haute les candidats retenus pour la 3ème épreuve. Akira en fut partit. Les candidats maintenant au nombre de 4, furent emmenés à l’arène. Pour commencer les combats. Akira du attendre un duel avant de commencé le sien. Le brun sachant sa force supérieure à celle de son adversaire, s’amusa avec celui-ci et sortit vainqueur de son combat avec aucunes égratignures. Son prochain adversaire vraiment trop amoché déclara hors forfait. Le roux descendit du haut de l’arène pour venir féliciter son nouveau membre.

Gaara : Bravo, vous êtes vainqueur de ce test, vous prenez donc place dans l’équipe du sable en temps que ninja médecin
Akira : Juste une petite chose kazekage sama
Gaara : Oui ?!
Akira : Un ninja médecin n’est pas censé combattre, c’est vrai, il doit rester le plus possible en dehors du combat pour soigné les ninjas blessé.
Gaara : Oui et alors ?
Akira : Pourquoi m’avoir fait combattre alors que ce qui vous intéresse le plus ce sont mes capacité en médecines
Gaara : Je crois que vous connaissez très bien la raison alors ne vous faite passé pour un imbécile complet
Akira :(Fixe le kazekage avec un regarde de contentement)
Gaara : bon, je vous laisse, j’ai du travail qui m’attend … … en faite Slave, vous prenez vos fonctions demain à 8 h00

Le kazekage disparut suivis des autres ninjas.
Quelques heures plus tard après avoir mangé.


Akira : bon, je vais me coucher

Il enleva son masque ainsi que sa veste et son t-shirt quand soudain il sentit une présence derrière lui.

Akira : On ne vous a jamais dit qu’il était impolis de rentré chez les gens à l’improviste… …hein, Kazekage sama (reste dos au jeune homme)
Gaara : je suis désoler, je suis simplement venu voir si vous étiez correctement installer dans votre nouveau logement
Akira : Je vais bien maintenant vous pouvez vous en aller (cette foutu odeur de sang qu’il émane vas me rendre fous)
Gaara : ma présence vous gêne tant que ça pour vous me mettiez à la porte à peine arriver
Akira : Oui (répond froidement)
Gaara : d’accord (tousse)mais avant que je ne m’en aille, j’aimerai bien que vous me regardiez quand je vous parle (il change en un rien de temps mais que cache ce type)
Akira : Je viens de comprendre soudainement ce vous cherchiez à faire
Gaara : Ah bon et qu’est ce que je cherche d’après vous ?
Akira : Vous êtes venus juste par curiosité pour voir mon visage, n’est ce pas
Gaara : Vous n’avez pas complètement tort
Akira : vous penser que mon visage à quelque chose de bizarre parce que je le cache et aussi parce que mes yeux sont hors normes.
Gaara : Et bien oui, c’est ce que je pense
Akira :
Gaara : alors aurai-je l’honneur de voir votre visage en entier ?

Le vampire se retourna face au kazekage. Le roux scruta le visage du jeune homme aux cheveux bruns et pus apercevoir que ces oreilles étaient étrangement allongés et pointues.

Akira : c’est bon vous avez vu ce vous vouliez voir (parle en essayant d’éviter d’ouvrir trop grand la bouche pour que le roux ne vois ces canines)
Gaara : Non, je crois que vous me cachez encore quelque chose, pourquoi gardez vous la bouche mi close quand vous me parlez.
Akira : car j’ai l’habitude de parler comme ça, pourquoi sa vous dérange ?
Gaara : Ouvrez la bouche s’il vous plaît
Akira : bon si vous si tenais

Le brun ouvrit à peine la bouche 5 secondes puis la referma.

Gaara : Plus longtemps je n’ai rien vu
Akira : je ne tiens pas à vous faire voir l’intérieur de ma bouche
Gaara : qu’avez-vous peur que je découvre ?
Akira : (répond calmement) J’ai peur que vous découvriez que je suis non humain
Gaara : que voulez vous dire pas « non humain »
Akira : Je pense que vous avez très bien compris ce que je voulais dire (c’est odeur me prend à la gorge, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps avec lui à mes côtés)
Gaara : Je suis désoler mais je ne vois vraiment pas
Akira : Je suis un vampire

Le kazekage fut surpris de cette réponse craché avec tant de dégout, et sans vraiment comprendre ce qu’il lui arriver, il fut plaqué contre le mur. Le brun avança sa tête jusqu'à être au coup du roux.

Gaara : Qu’est ce que vous faite Slave ? (Pourquoi je n’arrive pas à m’échapper de son emprise)
Akira : Quel question, Je vais vous éliminé, vous en savez trop sur moi
Gaara : je ne suis pas sur que me tué sois la bonne solution
Akira : réfléchissez donc, je sais les ennuis que je m’apporterai à faire sa, non…... je vais juste simplement boire un peu de votre sang pour calmer la crise que vous m’avez provoqué en venant ici.
Gaara : « provoquer » ?!
Akira : Vous et votre sable émané une forte odeur de sang, ce qui en devient insoutenable.
Gaara : Faite ce que vous voulez si je suis la cause de votre crise, il vous est de droit de prendre mon sang, je vous y autorise, je ne me débâterai pas (ferme les yeux)
Akira : Partez pauvre fou (sourit)
Gaara : mais…
Akira : dégagez

Le kazekage n’insista pas et s’en alla. Après avoirs passé quelques minutes à essayer de se calmer Akira invoqua la jeune femme et réitéra l’action de la dernière fois. Le reste de la nuit se déroula sans trop d’encombre.[/u]


________________________________________________________________
Voili, voilou pour la fin de ce premier Chapitre

J'essaierai de posté un chapitre toutes les 2 semaines ou celon l'avencement car malgé moi je n'évolu pas vite sur mes histoires, exemple celle ci qui est en cours d'écriture ne comporte que 4 chap et 21 pages en format word.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à faire des critiques positives ou négatives, je prends tout.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... Une autre histoire de vampire. Je me devais de répondre Smile. Mais avant tout je ne te laisse pas d'illusions. Ca ne m'a pas du tout convaincu.

En détail :

La forme.
Pour commencer la syntaxe les accords et la conjugaison sont à revoir. Il y a beaucoup (comme dans beaucoup d'autres fanfics) de confusions entre les infinitifs, les participes passé et les deuxièmes personnes du pluriel. Mais on trouve aussi des barbarisme et des confusions de terme. Exemple : cette foutu odeur de sang qu’il émane vas me rendre fous (phrase qui comporte trois fautes à elle seule en plus de ce barbarisme). Voulais tu dire "cette odeur qu'il exhale", ou "cette odeur qui émane de lui" qui traduisent la même chose ?
Ensuite la façon dont tu présente tes écrits est à mis chemin entre le script, la nouvelle et la pièce de théâtre. Il y a bien trop d'apartés dans tes phrases, même à un moment où Akira est seul (est il schizophrène ?). Plus embêtant tu utilises ces apartés pour décrire les actions, ce qui combiné au côté plus que lacunaire de tes descriptions (hormis celles des visages des protagonistes) donne un rendu bâclé, Pour tout dire on a l'impression que faire des descriptions plus soignées, mettre en place le cadre te saoule et que tu expédies ça vite fait en espérant que pour ton lecteur ça passera facilement à l'as.

Le fond ensuite.

Les personnages
Donc on commence déjà par un vampire qui se promène en plein jour, sans brûler, être simplement incommodé ou même briller comme une boule disco. Il doit avoir des très beaux yeux puisqu'on les voit alors qu'il dort. Ensuite il se la joue bad boys "so rebel" mais finalement fait gentiment tout ce qu'on lui demande. Il a une dent (une canine donc) contre Kakuzu mais là aussi ça passe très vite à l'as puisque deux minutes plus tard il a besoin d'une autre motivation (schizophrénie ET Alzheimer ?).
Gaara. Où est donc passé sa défense parfaite ? Comment se fait il que pas un grain de sable n'ait bougé pour empêcher Akira de le toucher? Comment Akira ne se casse t-il pas les crocs sur l'armure de sable ? Sinon, on ne le voit jamais assoir son autorité alors que Akira l'a remet en question quasi perpétuellement (bon ok de la manière la plus puérile qui soit donc c'est tout à l'honneur de Gaara de ne pas relever). Enfin je ne savais pas qu'il était myope, car quelqu'un qui ne remarque pas des canines sur-dimensionnées dans la bouche de quelqu'un qui ouvre la bouche en grand à deux mètres devant lui pendant cinq secondes (qui est un laps de temps pas si inconséquent que ça) a d'urgence besoin d'un rendez-vous chez l'ophtalmo.

Pour le scénario, on ne sait pas trop où tu veux en venir. J'espère juste que ce n'est pas un scénario prétexte pour amener des scènes yaoi comme le ferai un film X de base. Quand à ce qui est du pourquoi du comment des choses c'est très confus aussi. Exemple l'avant dernière scène. Voulais tu mettre en avant le fait que Gaara succombe à une sorte de subjugation (je me retiens d'utiliser fascination Wink) envers Akira. Si c'est le cas ça ne transpire pas du tout de ton texte, là on dirai simplement que Gaara en a marre de la vie et adopte une conduite suicidaire "je suis fatigué, mange moi".

Enfin une petite aparté sur ton commentaire du début, il faudra m'expliquer ce que l'homophobie a à voir avec l'inceste ...

Edit : autre question. Est ce que la date de naissance d'Akira a un rapport avec la tienne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour tes commentaires enrichissant.

Il est vrai que je n'avais pas remarqué tout ça et je ne penser pas du tout que mon travail été bacler.

Et maintenant que tu le dit je vais faire un petit effort au niveau de tout les points que tu as relevés. Je vais essayé de modifier tout ça

J'aurais aimé avoir un beta-reader avant de mettre en ligne mais je n'ai pas eu cette chance comme tu là constaté.

Et pour le côté homophobe et inceste, c'est dans les prochains chapitres mais peut être que je l'ai annoncé trop tôt, je sais pas.

Pour finir, non ce n'est pas ma date de naissance, je suis pas assez fou pour là mettre à l'écrit aux yeux de tout le monde.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum