Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark-tofu Civil
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:22 pm Sujet du message: Un membre de plus |
|
|
Salut tout l'monde, c'est Dark-tofu ! (intro pourrave mais j'aime bien^^)
Bon, si je suis là c'est pour me présenter, alors voilà ma fiche de présentation :
Nom et prénom : Gradaive Matthieu.
Classe : Première S (bac blanc semaine prochaine, faudrait peut-être que je révise !).
Mes sports : Boxe et Kayak.
Mes passe-temps : Ecouter de la musique, lire des mangas, jouer à MW3 (mon seul jeu vidéo potable on va dire XD), faire de la musique avec mon groupe (groupe de punk à tendance humoristique^^), regarder des vidéos de Diablox9 et V12, etc.
Musiques que j'aime : Les fatals picards, Nirvana, Foo Fighters, Red Hot, Linkin Park, Berruriers Noirs, etc.
Mangas que j'aime : Naruto (sinon je n'serai pas là), Bleach, FMA, One piece (mais maintenant c'est long et chiant je trouve^^), Hajime no Ippo et Fairy tail pour les plus connus.
Films que j'aime : Les Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr. et plein d'autres trucs x)
Voilà, j'espère avoir dit suffisamment de choses, même si, et je le sais, j'ai du mal à me présenter. Toutefois, merci d'avance^^ |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Un lecteur de Hajime no Ippo !  Une petite question s'impose, connais-tu Ashita no Joe ?
En dehors de Modern Warfare 3, tu ne joues à rien d'autre ?
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Dark-tofu Civil
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ashita no Joe c'est pas un autre manga de boxe connu ça ?^^ J'en connais d'autres mais les noms je m'en souviens pas :x
Oui je joue à d'autres jeu mais bon niveau console j'ai une wii... donc de la mer** x) Et mon PC bien sur, avec MW3 comme jeu principal  (et des vieux CoD aussi, ainsi que Wakfu et autres^^)
Et bien sur, merci  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue tout d'abord !
Citation: | One piece (mais maintenant c'est long et chiant je trouve^^) |
Rhaaaa ... J'étais à deux doigts de me réjouir de pouvoir compter un nouveau fan de One Piece !
Tu lis toujours ou tu t'es arrêté et si oui où ça ?
Sinon, pas mal coté manga. Death Note tu aimes bien ? Et Dragon Ball ?
Sinon, super présentation je dois dire !
Citation: | Mes sports : Boxe |
Clin d'oeil du destin, je viens de finir Million Dollar Baby sur M6 ...
Bref, encore une fois bienvenue sur CN ! |
|
|
 |
Dark-tofu Civil
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012, 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci^^
Pour One Piece je lis toujours les nouveaux scans, c'est juste que depuis quelques temps ça blablate un peu trop je trouve :s
Death Note oui je les ai finis^^ J'ai aussi lu les Nicky Larson même si c'est pas le même genre x)
Million Dollar Baby c'est de la bombe ce film  |
|
|
 |
Tora Genin

|
Posté le: Mer 15 Fév 2012, 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Dark-tofu,
N´hésite pas à poster en section musique ce que tu fais avec ton groupe et à faire un tour en section manga-animé pour découvrir de nouveaux manga ou nous dire ce que tu penses de ceux que tu connais déjà.  |
|
|
 |
Dark-tofu Civil
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012, 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Je passerai dans ces deux sections quand j'en aurai l'occasion^^ |
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
La bienvenue à toi Dark-Tofu. Ravi de voir qu'il y a des nouveaux du même âge que moi
Les meilleurs questions que tous le monde pose aux nouveaux :
Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
Sasuke, cool ou chiant ?
Hinata ou Sakura pour Naruto ?
Et encore une fois, bienvenue ! Profite bien. _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
|
|
|
 |
La copine de Feel Civil
Inscrit le: 15 Fév 2012 Messages: 19 Localisation: Chatellerault
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salutation à toi Dark-tofu.
J'espère que tu sera d'accord avec moi qu'un Naruto-Sakura oû Hinata serait dégoutant. Je préfère encore qu'il reste puceau, vaut mieux rester puceau que mal dépuceler.
Bon sinon niveau sport, cinéma, école voir même les amours comment ça va?
En tous cas je te souhaite la bienvenue sur le forum. _________________ Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
|
|
|
 |
Dark-tofu Civil
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous ! (et désolé si je n'ai pas encore souhaité de Bienvenue, je croyais que je devais attendre que mon grade up^^)
Alors les réponses à vos questions :
-Dans Naruto mon perso préféré c'est Minato, juste parce que l télép' ça claque ! Et j'aime bien Kakashi, la classe aussi x)
-Sasuke ne m'énerve pas, au contraire je trouve qu'il remplit bien son rôle, et puis quandil se la pète trop il se fait bien remettre en place donc ça va x) Et puis dernièrement on le voyait pas beaucoup donc ça fait plaisir de voir comment il évolue^^
-Naruto je pense plus qu'il finira avec Hinata, mais bon perso c'est pas une priorité les couples là^^
-Ouais Madmoiselle Feel, pour moi tout va bien, à part mon célibat x) C'pour ça que je dis que je ne m'intéresse pas aux couples, ça me rappelle ma triste life XD (plus d'un an de célibat et à chaque fois que je veux "pécho" je me fais doubler :x... Mode raconte sa life OFF)
Encore une fois merci  |
|
|
 |
|