Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blackheart Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 15 Fév 2012, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je zappe
Je sature avec les émissions de cuisine, ya que ça et c'est de pire en pire donc comme je viens de le dire : Je zappe ! _________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mer 15 Fév 2012, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je zape
Clairement pas ma tasse de thé. A regarder de la cuisine ou de la nourriture, autant la faire soit même, ou la manger soit même
Blague à part, c'est vraiment pas mon truc toutes ces séries demi-télé réalité sur la cuisine, refaire sa maison, etc. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 15 Fév 2012, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je zappe : Vive MasterChef  |
|
|
 |
Yoake Chuunin

Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 510 Localisation: Là-bas dans l'bois
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je zappe
J'ai jamais regarder et je regarderais jamais.
Les émissions de cuisines ... pff |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je zappe.
Je préfère une bonne assiette de pâtes ou de frites, que leurs trucs, pwah !
(Le seul truc bien dans Masterchef, c'est la parodie du Palmashow.) _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
peut-être je materais si je l'ai vu une fois alors comme je l'ai pas vu je zappe _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je zappe... marre de voir toujours le même genre d'émissions à la télévision et puis je ne suis pas spécialement fan de cuisine. On regarde une fois par curiosité après STOP! _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
Megumi Ra Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Sep 2011 Messages: 51 Localisation: Ici et nul part
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je zappe naturellement,
Je n'ai jamais vraiment accroché après plusieur tentative de visionnage.
A vrai dire le seule moment ou je regarde cette émission, c'est pour la finale.
Alors oui,
Je Zappe et ReZappe _________________
 |
|
|
 |
gare à naruto le démoniak Gnd

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 830 Localisation: La montagne rouge
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je mate.
En tous cas j'ai maté quand je suis tombée dessus lundi dernier, et je compte re-regarder lundi prochain. Je ne suis pas très télé à la base et je n'aime pas cuisiner en dehors des desserts... et pourtant j'aime bien les émissions de cuisine. Même si le contexte "télé réalité"/développement du caractère des candidats me saoule, je reste souvent admirative devant les performances culinaires et je compatis quand un truc ne marche pas.
Après, c'est peut-être simplement parce que j'ai halluciné devant le marathon de 7h de cuisine la semaine dernière et qu'en voyant une autre émission je vais trouver ça nul. On verra lundi ! _________________
FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk. |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je zappe !!
Déjà la cuisine, si on mélabge de la télé-réqalité avec, ça devient complètement inintéressant à mes yeux... _________________  |
|
|
 |
King* Genin

|
|
|
 |
King* Genin

|
|
|
 |
Yoake Chuunin

Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 510 Localisation: Là-bas dans l'bois
|
Posté le: Dim 04 Mar 2012, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai regarder qu'une fois, la première. C'est vrai que ça change et les gens chantent pas si mal (même très bien pour certains).
Ce qui me manque c'est les "raté" qu'on voit normalement. Mais bon, j'aime bien.
Je matte |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Dim 04 Mar 2012, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Yoake a écrit: | Ce qui me manque c'est les "raté" qu'on voit normalement. Mais bon, j'aime bien. |
Normalement, il n y aura pas de gros "rates" comme dans la Nouvelle Star ou les autres emissions parce qu il y a eu une vraie preselection, donc les gens auditionnes sont d un tout autre niveau.
Pour ma part Je mate parce que ca n a rien a voir avec les autres emissions, meme si j aimais bien La Nouvelle star quand c etait le jury de Marianne James..._________________  |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Une émission qui a fait récemment ses débuts sur W9.
Ce nouveau concept de télé-réalité éveille la curiosité. Accompagnée de ses princes "presque charmants", qui aurait cru qu'au commencement des choses, la jeune fille serait réticente à faire connaissance avec ces damoiseaux. N'étant pas au courant de la supercherie, Marine pensait au départ découvrir 12 magnifiques prétendants, aux physiques dignes des plus beaux princes des contes de fées. Dépourvus de sex-appeal mais regorgeant de qualités humaines honorables, les prétendants de la princesse ont pourtant beaucoup à offrir et la belle s'est donc laissée prendre au jeu, courtisée de tous. C'était sans compter l'arrivée, finalement, des princes (très) charmants... Le programme revêt des allures enchanteresses et si le décor nous fait penser à un château moderne, les dialogues et les mises en scènes sont elles aussi bien orchestrées.
C'est intéressant car il n'y a quasiment pas de juste milieu. La plupart du temps soit on aime bien et on suit plus ou moins soit on aime vraiment pas du tout.
De plus, cette émission pose un certains problème d'éthique; que j'espère nous pourrons aborder.
Mais avant de creuser un peu le concept, la première problématique reste la même: vous zappez ou vous mattez ? |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas accro, mais je mate quand je tombe dessus et si il n y a rien d autre : je les trouve charmants (envers la blonde, je precise ! XD ) dans l ensemble, et c est original le fait qu on essaie de mettre une "princesse" avec des gars comme eux. Parcontre, on dirait des fois qu ils ont jamais vu de filles de leur vie, les pauvres
J ai pas encore pu voir depuis l arrivee des soi disant "beaux gosses" (que je trouvent vraiment cons et moches) qu on voit dans les extraits, mais il a l air d y avoir des clashs interessants  ^^
Donc, je mate_________________ 
Dernière édition par ayane le Ven 13 Avr 2012, 3:16 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Je zappe. Non mais sans rire, c'est de la daube. _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
Serizawa Civil

Inscrit le: 11 Avr 2012 Messages: 48 Localisation: Vannes,france
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Je matte
Hahahaha je kiffe c'est tellement con comme emmision que je me tape des barre de rire entre les anciesn enfin arriver 1 semaine avant qui ont des tete de cul et des zozotement ou des taille de minimoys.et les nouvo avec aucun cerveau
Mon coeur balance MDR _________________ "PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
|
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu l'as bien souligné King* , ce programme éveille la curiosité. Par son concept, on peut dire qu'il est novateur au sein de la télé-réalité, et à ce titre on est intéressé de voir ce que ça donne.
Maintenant je pense aussi que ce programme a quelque chose de malsain, la télé réalité va de lus en plus loin, en bafouant de vraies valeurs, pour pouvoir contenter le consommateur. Parce que opposer la beauté et la "mocheté" dans le but de se moquer des situations engendrées, je trouve cela moyen. Sous couvert de donner une chance aux moches et de faire esperer une bonne fin, à savoir la fille choisit un moche (ce qui n'arrivera pas), le but est de se moquer d'eux. Vu le casting choisi je dois admettre que c'est efficace vu les cas proposés autant chez les beaux que chez les autres, et j'ai pas particulièrement pitié d'eux car ils sont conscients et volontaires pour participer à ça. Entre la racaille à 2 neurones et le boeuf de base insupportable, on en a pour notre compte.
Par contre je trouve la fille plutot bien, car en plus d'être jolie, je la trouve assez respectueuses face aux défauts de certains, là où la plupart des filles n'auraient pu empecher de se moquer.
Donc je mate si j'ai rien d'autre à faire et si y'a rien d'autre, sinon je zappe. _________________  |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je zappe. Toute façon, j'connaissais pas du tout xD
J'suis partie voir vite fait de quoi ça parle sur google, et franchement ça craint.
C'est le genre d'émission de télé-réalité que je déteste. |
|
|
 |
|