Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je zappe ou je mate !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackheart
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe

Je sature avec les émissions de cuisine, ya que ça et c'est de pire en pire donc comme je viens de le dire : Je zappe !

Anbu

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zape

Clairement pas ma tasse de thé. A regarder de la cuisine ou de la nourriture, autant la faire soit même, ou la manger soit même Very Happy

Blague à part, c'est vraiment pas mon truc toutes ces séries demi-télé réalité sur la cuisine, refaire sa maison, etc.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe : Vive MasterChef Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe

J'ai jamais regarder et je regarderais jamais.
Les émissions de cuisines ... pff

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe.

Je préfère une bonne assiette de pâtes ou de frites, que leurs trucs, pwah !
(Le seul truc bien dans Masterchef, c'est la parodie du Palmashow.)

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être je materais si je l'ai vu une fois alors comme je l'ai pas vu je zappe

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Sakuraya Hitsuke
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe... marre de voir toujours le même genre d'émissions à la télévision et puis je ne suis pas spécialement fan de cuisine. On regarde une fois par curiosité après STOP!

Megumi Ra
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe naturellement,

Je n'ai jamais vraiment accroché après plusieur tentative de visionnage.
A vrai dire le seule moment ou je regarde cette émission, c'est pour la finale.

Alors oui,
Je Zappe et ReZappe

gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate.

En tous cas j'ai maté quand je suis tombée dessus lundi dernier, et je compte re-regarder lundi prochain. Je ne suis pas très télé à la base et je n'aime pas cuisiner en dehors des desserts... et pourtant j'aime bien les émissions de cuisine. Même si le contexte "télé réalité"/développement du caractère des candidats me saoule, je reste souvent admirative devant les performances culinaires et je compatis quand un truc ne marche pas.

Après, c'est peut-être simplement parce que j'ai halluciné devant le marathon de 7h de cuisine la semaine dernière et qu'en voyant une autre émission je vais trouver ça nul. On verra lundi !

FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe !!

Déjà la cuisine, si on mélabge de la télé-réqalité avec, ça devient complètement inintéressant à mes yeux...

Genin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Je zappe : Vive MasterChef Very Happy

J'ai une amie comme toi ^^
Quasiment tout le monde zappe... Je m'attendais au moins à 3 je mate !

Pour ma part, je zappe.
Je n'arrive pas à trouver de la délectation dans la vision de personnes entrain de cuisiner et d'un jury qui prend un malin plaisir à les descendre sur des points même pas drôle.

King*
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Majorité Top Chef: Je zappe.

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai regarder qu'une fois, la première. C'est vrai que ça change et les gens chantent pas si mal (même très bien pour certains).
Ce qui me manque c'est les "raté" qu'on voit normalement. Mais bon, j'aime bien.

Je matte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ayane
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoake a écrit:
Ce qui me manque c'est les "raté" qu'on voit normalement. Mais bon, j'aime bien.

Normalement, il n y aura pas de gros "rates" comme dans la Nouvelle Star ou les autres emissions parce qu il y a eu une vraie preselection, donc les gens auditionnes sont d un tout autre niveau.

Pour ma part Je mate parce que ca n a rien a voir avec les autres emissions, meme si j aimais bien La Nouvelle star quand c etait le jury de Marianne James...

Genin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une émission qui a fait récemment ses débuts sur W9.
Ce nouveau concept de télé-réalité éveille la curiosité. Accompagnée de ses princes "presque charmants", qui aurait cru qu'au commencement des choses, la jeune fille serait réticente à faire connaissance avec ces damoiseaux. N'étant pas au courant de la supercherie, Marine pensait au départ découvrir 12 magnifiques prétendants, aux physiques dignes des plus beaux princes des contes de fées. Dépourvus de sex-appeal mais regorgeant de qualités humaines honorables, les prétendants de la princesse ont pourtant beaucoup à offrir et la belle s'est donc laissée prendre au jeu, courtisée de tous. C'était sans compter l'arrivée, finalement, des princes (très) charmants... Le programme revêt des allures enchanteresses et si le décor nous fait penser à un château moderne, les dialogues et les mises en scènes sont elles aussi bien orchestrées.

C'est intéressant car il n'y a quasiment pas de juste milieu. La plupart du temps soit on aime bien et on suit plus ou moins soit on aime vraiment pas du tout.
De plus, cette émission pose un certains problème d'éthique; que j'espère nous pourrons aborder.

Mais avant de creuser un peu le concept, la première problématique reste la même: vous zappez ou vous mattez ?

ayane
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas accro, mais je mate quand je tombe dessus et si il n y a rien d autre : je les trouve charmants (envers la blonde, je precise ! XD ) dans l ensemble, et c est original le fait qu on essaie de mettre une "princesse" avec des gars comme eux. Parcontre, on dirait des fois qu ils ont jamais vu de filles de leur vie, les pauvres Laughing
J ai pas encore pu voir depuis l arrivee des soi disant "beaux gosses" (que je trouvent vraiment cons et moches) qu on voit dans les extraits, mais il a l air d y avoir des clashs interessants Laughing ^^

Donc, je mate

Dernière édition par ayane le Ven 13 Avr 2012, 3:16 pm; édité 1 fois
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe. Non mais sans rire, c'est de la daube.

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Serizawa
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je matte

Hahahaha je kiffe c'est tellement con comme emmision que je me tape des barre de rire entre les anciesn enfin arriver 1 semaine avant qui ont des tete de cul et des zozotement ou des taille de minimoys.et les nouvo avec aucun cerveau

Mon coeur balance MDR

Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu l'as bien souligné King* , ce programme éveille la curiosité. Par son concept, on peut dire qu'il est novateur au sein de la télé-réalité, et à ce titre on est intéressé de voir ce que ça donne.
Maintenant je pense aussi que ce programme a quelque chose de malsain, la télé réalité va de lus en plus loin, en bafouant de vraies valeurs, pour pouvoir contenter le consommateur. Parce que opposer la beauté et la "mocheté" dans le but de se moquer des situations engendrées, je trouve cela moyen. Sous couvert de donner une chance aux moches et de faire esperer une bonne fin, à savoir la fille choisit un moche (ce qui n'arrivera pas), le but est de se moquer d'eux. Vu le casting choisi je dois admettre que c'est efficace vu les cas proposés autant chez les beaux que chez les autres, et j'ai pas particulièrement pitié d'eux car ils sont conscients et volontaires pour participer à ça. Entre la racaille à 2 neurones et le boeuf de base insupportable, on en a pour notre compte.

Par contre je trouve la fille plutot bien, car en plus d'être jolie, je la trouve assez respectueuses face aux défauts de certains, là où la plupart des filles n'auraient pu empecher de se moquer.

Donc je mate si j'ai rien d'autre à faire et si y'a rien d'autre, sinon je zappe.

Genin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe. Toute façon, j'connaissais pas du tout xD

J'suis partie voir vite fait de quoi ça parle sur google, et franchement ça craint.
C'est le genre d'émission de télé-réalité que je déteste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: