Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon double post par la force des choses :

Voici donc les mots croisés, exceptionnellement, j'ai mis deux types différents histoire de trancher pour les prochaines fois :

En fait je sais pas comment vous préférez pour que ça soit le plus transparent :
Soit avec les indications dessus (premier spoil) ou soit avec les indications par numéro sur le côté ? (second spoil).

Spoil:

Spoil:

Sinon j'ai essayé de faire un truc pas trop compliqué mais pas non plus ultra fastoche, juste pour précision il est souvent question de kakashi. En fait tout ce qui se rattache à lui d'une quelconque manière. Et c'est donc kakashi qui la plus part du temps parle quand l'indication le suggère.

Voilà dites moi ce que vous en pensez.

PS: les espaces entre deux mots sont comptabilisés.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, pas mal le mot croisé !
J'ai presque fini, m'en manque que 3, mais impossible de trouver...
JE te donne mes réponses actuelles, pour voir si ça colle, ceux qui n'ont pas fini ne regardez pas :

Spoil:
1- Hokage
2- Clochette
3- Chiens ninjas
4- H _ _ G (?) pas trouvé encore ^^
5- Gai (pas sur ici)
6- Guerre ninja
7- Médecine (?)
8- Equipe sept
9- _ _ S _ _ _ _
10- Epouvantail
11- Raikiri (ici j'ai bien galéré car au début j'avais mis Chidori. Or il s'avère que c'était "compatible avec le N°12 et le N°16. Du coup, j'avais un "vénéré comme dieu" commençant par D...j'ai cru à Deidara au début mais je me disais qu'un truc cloché XD)
12- Kamui
13- Minato
14- Retard
15- Kakashi
16- Obito

Je vais essayer de trouver les 3 manquants, mais je dis pas non à des indices ^^'

EDIT : Au passage, j'ai bien aimé ta présentation de Devil Devil. COmme tu dis ça a l'air sympatoche, de quoi passer un bon moment. Je le rajoute sur ma longue liste ^^
EDIT 2 : J'ai peut-être trouvé le N°7 ^^'

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Kardock pour Devil devil.

Réponses kardock

Spoil:
Réponses Kardock a écrit:
1- Hokage
2- Clochette"s" (validé)
3- Chiens ninjas (validé)
4- H _ _ G (?) pas trouvé encore ^^ (Tu as le début mais pas la fin)
5- Gai (pas sur ici) (tu es très froid là par contre Razz)
6- Guerre ninja (validé)
7- _ _ E _ _ E (?) (Tu es donc sur le point de le trouver ?)
8- Equipe sept (oui Monsieur ! )
9- _ _ S _ _ _ _ (Very Happy)
10- Epouvantail (Bien joué)

11- Raikiri (ici j'ai bien galéré car au début j'avais mis Chidori. Or il s'avère que c'était "compatible avec le N°12 et le N°16. Du coup, j'avais un "vénéré comme dieu" commençant par D...j'ai cru à Deidara au début mais je me disais qu'un truc cloché XD)

C'est vrai que deidara pourrait y prétendre tout de même.

12- Kamui (Validé)
13- Minato (Validé)
14- Retard (Validé)
15- Kakashi (Validé)
16- Obito (Validé)

Question quelle méthode te parais la mieux : la liste à côté où sur la grille directement ? C'est surtout au niveau des écran, ça peut donner une faible résolution je sais pas.

J'attends que tu trouves le reste.

Edit :

Pour la 7 je dis Non ! (comment t'as fait pour placer medecine :p) Mais t'es chaud.

Au fait je viens de me rendre compte que j'ai pas spécifié pour la 7 mais j'entends par K.G => Kakashi gaiden

Dernière édition par foufou'kun le Sam 18 Fév 2012, 12:10 pm; édité 1 fois
Sakuraya Hitsuke
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta grille ! Smile Même si je ne pense pas pouvoir la terminer... je ne suis pas assez calée sur le petit monde de Naruto ^^' !

Spoil:

1. Hokage
2. Clochettes
3. Chiens Ninjas

4. :/ pas la moindre idée
5. j'ai hésité entre mettre "oui" lol... ou "lui" ou "toi" mais non c'était trop idiot *sifflote*
6. j'ai pensé aux batailles, combats mais non...
7. .. e..e ? pas d'idée non plus
8. Equipe sept
9. je pense au poisson qu'il aime mais je ne me rapelle plus de son nom et je ne pense que ce soit ça
10. Epouvantail
11. ?
12. ?
13. ? au début je pensais à Kyubi... mais non :s
14. Retard
15. Kakashi
16. Obito

J'ai essayé de les mettre dans la grille. Bon ce n'est pas super bien fait, hein ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool la grille ! Mais il m'en manque 4...

Voilà ce que ça donne chez moi :
Spoil:

Sinon, je préféré la version avec les indications à côté.

Si on part du principe que j'ai juste, à nous tous il en manquerait que deux ! (4 et 9)

Et après les réponses apportées par Kardock et confirmées par Fou'

Spoil:

Why can't I laugh as you can ?
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakuraya Hitsuke a écrit:
Sympa ta grille ! Smile Même si je ne pense pas pouvoir la terminer... je ne suis pas assez calée sur le petit monde de Naruto ^^' !

Tu sera très vite une experte de kakashi ! Ta mise en image pour ta grille est très bien, mis à part le T de retard mais qui se déduit facilement.

Pour tes réponse saku' :

Spoil:

Saku' a écrit:

1. Hokage (Validé)
2. Clochettes (Validé)
3. Chiens Ninjas (Validé)
4. :/ pas la moindre idée (Smile )
5. j'ai hésité entre mettre "oui" lol... ou "lui" ou "toi" mais non c'était trop idiot *sifflote* 'J'avais pas songé à cette réponse, c'est le point d'interrogation qui doit vous induire en erreur, je mettrai des indications après)

6. j'ai pensé aux batailles, combats mais non... (Tu en es pas loin)
7. .. e..e ? pas d'idée non plus ( Tu te demanderas pourquoi)
8. Equipe sept (Validé)
9. je pense au poisson qu'il aime mais je ne me rapelle plus de son nom et je ne pense que ce soit ça (Tu es pour l'instant la plus chaude)
10. Epouvantail
11. ? (Un petit effort, c'est dans le C.V technique Wink)
12. ? (pareil qu'au dessus)
13. ? au début je pensais à Kyubi... mais non :s (Il se peut que tes manques soit du aussi au fait que tu ne lises pas les scans ? Tu t'es arrêter où ?)
14. Retard (Validé)
15. Kakashi(Validé)
16. Obito (Validé)

Et quel type de grille tu préfères ?

Réponses acefire619

Spoil:

Bien tu n'es pas loin de la fin non plus je valide presque tout sauf :

7 : Ce n'est pas ça Smile
5 : Tu es très froide

Ps : Très bien rempli la grille et merci d'avoir précisé la grille que tu préférais

Indications pour les mots où ça coince :

Spoil:
Citation:
Pour la 9 : La logique utilisé par Saku' est la plus proche de la réponse, il faudrait la transposer de manière plus subtile.

Pour la 7 : Ace a le plus de bonnes lettres et kardock a la bonne direction (là vous devrez trouver Wink !!!)

Pour la 5 : Elle demande une méthode en deux temps. Le point d'interrogation vous mène surement à l'erreur, prenez-le de manière affirmative. (je mettrai un indice autre si ça bloque)

Pour la 4 : Je comprends pas le blocage Smile

Civil

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Oki!! Je vais devoir vous laisser jusque lundi soir, j'ai mon chéwi "réel" XD qui ne va pas tarder à arriver, comme on ne se voit que le week-end en ce moment à cause de son travail, je préfères passer le temps que j'ai avec lui. ^^'

Je préfère la première grille Wink. Même si les indices de l'autre peuvent-être utile, je pense qu'il ne vaut mieux pas trop en dire pour que cela reste un jeu ... enfin il vaut mieux tester sans trop d'indices et que tu nous en donnes au fur et à mesure. Smile

Bon week-end à tous! Wink

acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir la 7 !!

Spoil:
Greffe ?

Ne te sens pas si pressé de nous aider ! 'faut bien utiliser son cerveaux de temps en temps...
Pour les autres... je vois toujours pas Razz mais je continue d'y reflechir

Nyuzaki
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le FC Kakashi! je suis tout nouveau sur le forum (ce matin dans la nuit x) et j'aimerai faire partie des vôtres!

Pourquoi Kakashi ?

Je ne serai pas très original en citant ma présentation mais je ne pense pas pouvoir exprimer mieux mon affection pour ce personnage :

Citation:
Un personnage pleins de sagesse et d'honneur, il est très réfléchie c'est ce qui fait tout son charme, c'est un technicien de génie et il l'a démontré à de nombreuse reprise, un personnage qui a très bien été développé par Kishi!

J'ajouterai qu'il me fait pensé à un loup, tant dans son comportement, sa personnalité qu'à sa couleur de cheveux ahah Cool
Nan sérieux, kakashi pour moi c'est LA classe incarné, la modestie à l'état pure! Ce n'est pas pour rien si il est
Spoil:
Commendant de la 3ème division!

Voilà j'espère avoir été assez convaincant Rolling Eyes

Note :
Spoil:
J'haierai toute ma vie Kishimoto pour avoir sauté le combat épique l'opposant aux 7 épéiste de Kiri, ça a été vraiment un choc, et je n'en rie pas.

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Nyuzaki !

Bienvenu au FC Kakashi.
Pour devenir un membre du FC suffit que tu nous fasses un petit paragraphe sur ce que tu aimes chez Kakashi, chose que tu as fait, et participer pendant quelques semaines aux activités du FC.
En principe au bout de 2 semaines de participation tu deviens membre.

Bienvenu sur CN et dans le FC Kakashi.

Spoil:

5 : Trop facile c'est moi !!!!
Et moi je suis...je suis...je suis...un FAN Mr. Green .
Je fais le malin mais si c'est pas ça j'aurai pas l'air con Razz .

4 : Je crois qu'il y a une erreur dans la grille car pour moi la 4 c'est CHEF.
J'ai l'impression que le 4 est un cran plus haut, la première case du 4 et du 5 devrait être la même.

7 Aucune idée.

9 : aucune idée.

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu au nouveau !

@ acefire619

Spoil:

Ace a écrit:

Ne te sens pas si pressé de nous aider ! 'faut bien utiliser son cerveaux de temps en temps...
Pour les autres... je vois toujours pas Razz mais je continue d'y reflechir

Eh bien tu peux dire déjà que pour la 7 c'est ok ! Bien joué ! T'y es presque.

@ J'n

Spoil:
J'n a écrit:

5 : Trop facile c'est moi !!!!
Et moi je suis...je suis...je suis...un FAN Mr. Green .
Je fais le malin mais si c'est pas ça j'aurai pas l'air con Razz.

Formidable tu as trouvé un mot, et tu as même trouvé la manière de le rendre crédible dans la grille ! Mais ce n'est pas ça Mr. Green

J'n a écrit:

4 : Je crois qu'il y a une erreur dans la grille car pour moi la 4 c'est CHEF.
J'ai l'impression que le 4 est un cran plus haut, la première case du 4 et du 5 devrait être la même.

7 Aucune idée.

9 : aucune idée.

Donc du coup si la 5 est pas bonne, alors la 4 est fausse Smile

Je comprends pas trop pourquoi la 4 vous est si compliqué, vous allez dire "trop évident" je le sens. Pour la 5 c'est un peu plus "compliqué" car ça demande de voir les choses en deux temps. J'attends un peu pour vous donner un indice. La 9 est trouvable si vous la jouer par élimination, je m'en fais pas sur celle là. A noter que le mot que je pensais le plus difficile à trouver, l'a été. Wink

Saku' a écrit:

Je préfère la première grille Wink Même si les indices de l'autre peuvent-être utile, je pense qu'il ne vaut mieux pas trop en dire pour que cela reste un jeu ... enfin il vaut mieux tester sans trop d'indices et que tu nous en donnes au fur et à mesure. Smile

En fait saku j'en donne pas plus dans l'une ou l'autre méthode. C'est juste une question de disposition, sois garder juste des cases jaunes avec indication inscrites dessus, ou bien si la résolution étant trop petite écrire les indications sur le côté (second spoil), d'où je voulais connaitre vos avis dessus.

J'n ?

Genin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux grilles me conviennent, je suis sur iPad et dans les deux cas je vois bien les cases et les indices donc pour moi no problème.

Spoil:
C'est trop durrrrr !

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une petite erreur de ma part maintenant que j'y pense Mr. Green ! Elle vaut valeur de gros indice, " Les nouveaux membres sont susceptibles de ne pas pouvoir trouver le mot (4) en fait Confused (désolé saku').

J'n par contre t'es impardonnable.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grille 1
Spoil:
1- Hokage
2- Clochettes
3- Chiens ninjas
4- HULK Mr. Green
5- KTB^^
6- Guerre ninja
7- Greffe
8- Equipe sept
9- _ _ S _ _ _ _
10- Epouvantail
11- Raikiri
12- Kamui
13- Minato
14- Retard
15- Kakashi
16- Obito

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ KTB

KTB a écrit:
Grille 1
Spoil:
1- Hokage (Validé)
2- Clochettes (validé)
3- Chiens ninjas (validé)
4- HULK Mr. Green (validé) (L'indice au dessus t'as été profitable ? Voyez que c'était pas si compliqué.

5- KTB^^ (validé) Héhé (la 4 et 5 s'entraine mutuellement Smile )
6- Guerre ninja (validé)
7- Greffe (validé)
8- Equipe sept
9- _ _ S _ _ _ _ (Allez t'y es presque)
10- Epouvantail (validé)
11- Raikiri (validé)
12- Kamui (validé)
13- Minato (validé)
14- Retard (validé)
15- Kakashi (validé)
16- Obito (validé)

Plus qu'un mot, bien joué !

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt la fin de la grille !

Spoil:
J'aurais pas pensé à un membre du FC... j'étais en plein dans le monde de Naruto....
Pour la 9, j'en sais trop rien, on le voit jamais manger... en prenant en compte mes maigres connaissances culinaire japonaise, je dirais... Sashimi ? (mais je vois pas le rapport avec Kakashi ^^)
Si c'est juste et qu'on prends en compte les derniers ajouts, ça donnerait ça pour la grille complète :
Spoil:

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai précisé Ace tout ce qui se rapproche de kakashi, d'une manière ou d'une autre Mr. Green !

Pour la 9 c'est pas ça. Premier indice :

Ma première partie de définition est dans Naruto, ma seconde est dans le monde réel. Wink

Ace t'es encore sur le bon chemin, il te manque l'une des deux parties comme tu l'as constatée.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Nyuzaki
Bienvenu parmi nous Wink

Sympa ce mini jeu. Smile

Pour les date où il faut présenter un nouveau manga je n'ai pas encore choisis, je te redirai ça.

Encore quelques postes et nous seront à la 100 ème pages !!!.

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pas fini ?

Un autre indice :

"Je ne suis pas celui qu'il (kakashi) appelle le plus souvent mais vous m'évoquez davantage ces derniers temps "

Chuunin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! J'ai trouvé le dernier, le n°9 Cool

Spoil:
Biscuit n'est-ce pas ?

Bon ok, ton dernier indice aide beaucoup.
Par contre, pour l'indication, t'aurais peut-être du mieux montrer que c'était 2 bouts de phrases.
Moi j'avais pigé que c'était un truc qui, une fois proche de Kakashi, était mangeable...

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 10 sur 23

Sauter vers: