Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tous le monde
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, copine de feel XD !

Apparement, c'est un personnage connu du forum, hi, hi! :p

Bon sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour ceci :

weneslas a écrit:
Bleach C'est Nul a écrit:
salut Mme Feel

Mais non, c'est Mme. The Power Laughing

Harry Potter, que les films ou les bouquins aussi ?


J'aime a la fois les bouquins et les films bien que l'adaptation cinématographique soit nul à chier.[/quote]

_________________
~~ Carpe Diem ~~

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakuraya Hitsuke, si tu vas de temps en temps en section Hypothèse & Théorie, tu ne peut pas ne pas connaitre Feel Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakuraya Hitsuke
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
Sakuraya Hitsuke, si tu vas de temps en temps en section Hypothèse & Théorie, tu ne peut pas ne pas connaitre Feel Very Happy


C'est que je suis nouvelle donc... non je n'y suis pas encore allé Embarassed ! Mais j'attends d'avoir visionné tout les Naruto avant pas me gâcher des petites surprises sympa.

Bon allez stop; on ne va pas flooder sa présentation! Wink

_________________
~~ Carpe Diem ~~



Dernière édition par Sakuraya Hitsuke le Ven 17 Fév 2012, 11:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FEEL a écrit:
Eusa_liar


Oula Feel, c'est très parlant comme smiley dans le contexte Laughing

Citation:
LC


LCF, si on enlève le F, ça perd tout son sens ou on pourrait se tromper en croyant à tord que tu es le mec de Le Cousin.... ou ça peut aussi vouloir dire livret de compétences formatif, c'est ta padawan après tout ^^


KTB a écrit:
( Oui jfais sa campagne)


Si tu ne l'avais pas fait, tu n'aurais plus mérité ton pseudo, nomého ! Razz

Et pour ta tentative de drague, euh... ben... j'ai pas encore réfléchis sur l'importance à accorder au fait d'être un fan de kakashi pour devenir potentiellement l' homme de ma vie, je t'avoue.


Isumi a écrit:
*s’étouffe avec le Nutella, j’suis pas au régime, moi*


Je me venge sur le pot de pâte à tartiner speculoos, ça me fait maigrir psychologiquement, après tout..... *sifflote*.... c'est pas du nutella !

* part en courant pour perdre des calories*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Nan sérieux, Kakashi est quand même le meilleur perso du mangas. Il mérite d'être vanté.

Qui d'autre que lui fait partie des ninja les plus puissants sans être vraiment cheaté, ayant des faiblesses normales comme le chakra, et se battant à l'ancienne comme un ninja? Ya pas plus cool comme prof, c'est le meilleur! ( Oui jfais sa campagne)


Laughing Laughing Et il trouve encore le moyen de le cqa²ser dqan²s l'qacceuil de²s nouveqaux!
T'inquiète, je suis fan aussi fan de kakashi (et le fou à avoir mis kakashi dans le top 5 des plus forts actuels vivants) Wink

Citation:
Pour Harry Potter, Transformers, Star Wars, Le Seigneur des anneaux c'est des incontournables du cinéma qui sont excellents, j'ajouterai Twilight également.

Il ²se trouve que je ne peux qa²s écrire qa²s²sez pour pouvoir démonter en direct HP et Twilight cqar comme vou²s pouvez le voir mon clqavier déconne Evil or Very Mad
Je mecqantonnerqai²s donc qaux topic²s à répon²se courte.... pour l'in²stqant Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hechima a écrit:

LCF, si on enlève le F, ça perd tout son sens ou on pourrait se tromper en croyant à tord que tu es le mec de Le Cousin.... ou ça peut aussi vouloir dire livret de compétences formatif, c'est ta padawan après tout ^^

LCF devrait convenir en effet, de toutes manières je n'ai pas beaucoup d'idées.

@Finalmax: C'est incroyable de ne pas apprécier HP et Twilight, c'est des chef d’œuvre pourtant.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

harry potter c'est super bien par contre twilight je connais pas un film plus saoulant.
n'empeche avec un pseudo pareil, on attire beaucoup de gens comparer à mon présentation, rigoler pas il est désert personne viens me souhaiter bienvenu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . mon pseudo a du faire fuir.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FEEL a écrit:
Eusa_liar


Oula Feel, c'est très parlant comme smiley dans le contexte Laughing




Je vois Feel commence déjà à personnifier ces intentions envers moi.

Il n'aura pas fallu longtemps, je les fais tous craquer.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hechima a écrit:
Et pour ta tentative de drague, euh... ben... j'ai pas encore réfléchis sur l'importance à accorder au fait d'être un fan de kakashi pour devenir potentiellement l' homme de ma vie, je t'avoue.

*Non mais quel râteau, on l'aura compris* Mr. Green
Finalmax a écrit:
T'inquiète, je suis fan aussi fan de kakashi (et le fou à avoir mis kakashi dans le top 5 des plus forts actuels vivants) Wink

Normal, normal Kakashi c'est le meilleur Cool
Si non, j'ai pas voulu faire ce classement, car dans le mien, Kakashi risque se retrouver 1er sans qu'on comprenne pourquoi. Ultra-objectif, quoi! Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder un peu la présentation de chacun et je suis la seule à avoir fais une présentation de gorée. Donc je recommence.

Salut tous le monde


Je m'apelle Sandra, j'ai 22 ans, j'habite à Chatellerault dans la vienne.Mon metier est Carreleuse-Mosaiste que j'exerce dans l'emtreprise familliale.

Je me suis inscrie sur ce site que je surveille depuis plusieurs mois après avoir découvert Naruto par l'animé.
En dehors de Naruto, je suis plusieurs manga: hunter x hunter, card captor sakura, gundam.

Coté sport, je pratique régulièrement la natation, plus oû moins 10 km de footing par semaine.
Coté fan de sport, évidement le PSG depuis toute petite, Federer, le Djoker depuis qu'il dérouille Nadal et Alberto Contador.

Coté acivité hors travaille:

-Sauna au moins 1 fois par semaine
-Shopping
-Faire la fète
-Boite de nuit
-Internet
-s'envoyer en l'air

Et bien voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions je reste à l'écoute.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
*Non mais quel râteau, on l'aura compris*


Je te rassure, ça fait 12 ans que tous les mecs se prennent un râteau avec moi sur le net... je ne drague pas sur le net ^^

LCF a écrit:
Carreleuse-Mosaiste


Cool !
faudra que tu nous montres tes créa perso, si tu en as fait si tu as des photos en section GFX ^^

Citation:
-Sauna au moins 1 fois par semaine


préfère le Hammam ^^

Citation:
-s'envoyer en l'air


je pense qu'on l'avait compris, mais rassure toi, on est pas mal à avoir ça en commun Laughing

Ton corps change, le sexe ce n'est pas sale ! dixit Le Doc (de Le Doc & Difool (l'incal, très bonne bd de jodorowski et moebius au passage) de l'émission lovin'fun pour les plus jeunes qui ne connaissent pas ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LCF a écrit:
Carreleuse-Mosaiste


Cool !
faudra que tu nous montres tes créa perso, si tu en as fait si tu as des photos en section GFX ^^

Photo en section GFX, c'est quoi cette horreur, comment on fait ça?

Bien sur j'ai les photo de l'entreprise mais qui n'est pas mon travail.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me dois de saluer un tel membre, j'ai limite l'impression d'avoir été malgré moi un Cupidon Mr. Green , donc à l'avenir si j'ai bien suivi, j'aurai non pas un feel, mais deux face à moi...

Par contre quelques questions:

*Card captor Sakura, c'est pas un manga terminé depuis un moment?

*Niveau star wars, tu t’intéresses uniquement aux films ou également à l'univers étendu?

Sinon passe du bon temps sur le forum...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Photo en section GFX, c'est quoi cette horreur, comment on fait ça?


c'est pas une horreur c'est une section du forum

http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=8






Gensei : Herlock <3 (UE de star wars aussi, enfin...pas tous les romans)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
-s'envoyer en l'air



je pense qu'on l'avait compris, mais rassure toi, on est pas mal à avoir ça en commun



Citation:
Oula Feel, c'est très parlant comme smiley dans le contexte


Citation:
Y a de quoi être ouvert d'esprit là Oo Elle te préfère à POILS


Je rêve ou ici les filles sont plus chaudes que les mecs ? Mr. Green

Et sinon pourrais tu me faire une mosaique en forme de kakashi dans ma salle de bain?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de penser à un truc, toi et feel vous pouvez gagner Oscar du meilleur couple de CN Laughing
En détrônant GK et SPG :p

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

On aura le droit à un mariage sur Cn prochainement ?!
Wink

Amuse toi bien.

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que j'ai faillis loupé ça ...

1 feel c'était déjà bien assez vlà qu'un deuxième plutôt qu'une deuxième ce présente.

Gensei va devoir mettre les bouchées doubles, mais je suis sur qu'il y arrivera parfaitement.

Trêve de bavardage passons aux choses sérieuses bienvenue à toi copine de Feel (rien que de l'écrire ça fait bizarre)

Puisses tu bien t'éclater sur le fofo Very Happy

Sur ce je te dis à plus tard sans doute dans le fc du beau ténébreux.

ps: bon goût niveau cinéma, c'est bien

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse d'avoir prit tant de temps à de souhaiter la bienvenue.

Mais quel popularité Feel Wink

Bienvenue à toi. Éclate toi bien sur le forum Razz

Wow...38 messages Razz new record ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum