Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation :D
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le ocarina of time , je trouve que c'est le meilleur..
Et si je n'est pas mario kart.. je joue sur gamecube pour ca. Avec des amis c'est marrant !

Ah oui c'est assez triste mais ils sont libéré de cette malédiction ! C'est une bonne chose pour qu'ils puissent vivre une vie normale !

J'avoue que l'anime est beaucoup bâcler que les livres. Mais j'adore la chanson de Momiji quand ils sont aux sources chaudes !
Et quand il raconte l'histoire de Kisa T.T

J'ai bien aimer l'épisode ou Thoru voit le vrai visage de Kyo , je trouve sa émouvant..

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne trouves pas que les zombies dans le village font peur ? Surtout avec les decors mal fait derrier tout en 2D, ca rajoute l ambiance. Perso, je trouve Mario Kart sur Ggame cube plutot lent (j aime pas la Gamecube) Mais une partie avec des copains, c est le pied ! ^^

TT Oui... C est si triste... Mais surtout Kyo le tortire, tout au long du manga. Et puis la scene avec Tohru, quand il se rend compte qu il est libere !! Crying or Very sad

L histoire de Kisa est triste, mais elles le sont toutes justement. Ils ont tous leur propre histoire. L anime semble bacle parce qu ils ont fait la fin de l anime alors que le manga n etait meme pas encore fini... Donc c est clair que la fin est decevante, meme si ils auraient pu trouver une meilleure fin.

Oui, on voit bien que Tohru est ouverte d esprit pour accepter cette forme. Peut etre que c est meme son amour (inconscient) qui lui a fait accepter ca ?
Moi, j ai bien aime la scene quand ils choisissent les boulettes de riz pour la fete de l ecole, et qu il y a des chats partout et que Kyo defonce la porte ! XD Je ris a chaque fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je m'en rappel pas de ses zombies...

Ouiiii ! J'adore cette scene de libération tout le monde pleure..
Et c'est vrai chacune de leur histoire sont émouvante... Celle de Hatori aussi je la trouve si..touchante..

Je pense que en effet c'est son amour qu'il lui as fait accepter cette forme et grace notamment a son maitre .. ( celui de kyo , kagura et hatsu )
Kagura je ne l'aime pas trop...


Aaaah oui, c'est pas a ce moment la que momiji fait une bourde en ce transformant ?

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues a Zelda et tu ne te souviens pas des zombies ?? o.O Souviens toi, ils sont dans le bourg et ils poussent un cris quand tu les approchent et te sautent dessus pour t etranger (ca nous fait toujours rire ma cousine et moi XP)

Fruits basket, le manga qui fait pleurer meme les gros durs ! Wink
Je trouve dommage que Hatori ait perdu son oeil. En fait, les seuls qui n ont pas une histoire tragique sont Shigure, Kagura et Ayame, je crois que c est tout. Moi aussi, je deteste Kagura, surtout quand elle court et frappe Kyo...-_- C est un personnage vraiment detestable.
Par contre, excuses moi mais je n ai pas compris en quoi Hatsu avait aide a accepter la forme de Kyoo, a moins que j ai oublie ce detail...

Momiji, c etait a la fete, alors que la scene ou ils choisissent la composition des boulets, c est avant. Momiji est un peu enervant quand il est petit, mais il est carrement trop beau quand il eest grand ! *p* Quel choque aussi a la fin du manga quand on apprend que Akito est une femme ! C est trop de la triche, il n a meme pas la meme tete quand il rend visite a Yuki a l ecole et a la fin, quand il est en kimono ! -_- Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en rappel vraiment pas des zombies ( mémoire de petit moineau )


En faite je disais Hatsu, kyo et kagura pour désigner leur maitre en combat vu que je me rappel plus de son nom
Et oui Kagura m'énervait a frapper et a courir dans tout les sens, elle me fatiguait lol

Aaah oui je vois maintenant, et oui Momiji a vachement grandit j'en était abasourdis !!! Il est devenu craquant Smile
Et pour Akito j'ai été choquer aussi, elle avait meme pas une voix de fille lol

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ok ! Moi aussi d ailleurs, j ai zappe son nom maintenant qu on en parle. ^^'

Kagura est juste insuportable... Elle est moche quand elle se met en colere, elle defonce tout, surtout la maison de Shigure et personne ne dit jamais rien ! :angry: Non mais, moi il y a longtemps que je l aurais mis a la porte jusqu a ce qu elle apprennent les bonnes manieres ! Et le pauvre Kyo qui doit la supporter en prime. Cette Kagura ne faisait que mettre des batons dans les roues de nos deux amoureux, alors qu elle n a jamais aime Kyo !!

Oui, Momiji fait partit des plus beaux maintenant ! ^^ J ai ete un peu triste en comprenant qu il aimait Tohru mais qu il acceptait de vivre sans qu elle le sache, connaissant deja ses sentiments pour Kyo... Sad

Peut etre que dans l anime Akito a une voix d homme car il n etait pas destine a etre une femme. Car, etant donne que quand l anime a prit fin le manga etait loin d etre termine, les realisateurs ne pouvaient pas savoir comment ca allait se finir. Donc, pour moi, Akito est bel et bien un homme dans l anime. Wink


Mat : Poursuivez vos échanges par mp' s'il-vous-plaît car là ce n'est plus vraiment un sujet de présentation. Merci. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui d'accord Very Happy

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et passe de bons moment parmi nous ! Wink

ps : Vive Zelda oot ! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Et oui !
VIVE ZELDA Very Happy

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, mais c est qui qui squatte sur mon mon message la ohh !! è_é Wink

Qui que tu sois, t inquietes, on a arrete, mais c est vrai qu on aurait pu y penser avant ! XP Desoleeee !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lol , on a squatter ton post XD
Tu aimes les dramas ?

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum