Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation - Klantex

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klantex
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 12:44 am    Sujet du message: Présentation - Klantex Répondre en citant

Samut à tous Cneur ( j'ai cru comprendre que c'était ça l'abréviation utilisée ^^ )

Alors, je vais essayer de faire bref malgré que je sois un grand amateur de pavé.

Comme vous l'avez vu mon pseudo c'est Klantex, j'ai 16 ans j'habite en région parisienne.

Mes mangas préférés sont dragon ball qui a nourri mon enfance, j'adorais aller faire les courses rien que pour aller au rayon manga x) Et plus récemment j'ai découvert Naruto, j'me suis longtemps dit que c'était nul, "dfacon sangoku c le mailleur!" mais j'ai bien changer d'avis ^^

Sinon quoi d'autres je suis en 1ère S SI mais je vais retaper pour aller en S SVT ^^ Je fais du hand depuis 2 ans et j'adore vraiment ce sport ^^

J'pense avoir fait le tour, posez moi vos questions si vous avez sinon on se retrouve sur les différensts sujets du forum Very Happy

Klantex

_________________
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et paf le chien ... je sors []
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Very Happy

Quelques questions :

- qu'est ce qui ta pousser a aimer Naruto ?
- ton personnage préféré ?
- celui que tu détestes ?
- si c'est recemment que tu as découvert naruto , es tu au niveau actuelle du cours de l'histoire ou en es tu bien avant ?

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 4:49 am    Sujet du message: Re: Présentation - Klantex Répondre en citant

klantex a écrit:
Samut à tous Cneur ( j'ai cru comprendre que c'était ça l'abréviation utilisée ^^ )

Samut à toi aussi Camioneur ! Smile

Mis à part Naruto et DBZ, suis-tu d'autre manga/anime ?!

Tes goûts musicaux et cinématographiques sont ?!

Bienvenue à toi !

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu !!!
Tu as des passions pour le sport ?
One piece ?

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un fan de Dragon Ball ! C'est bien ça. Smile
Quels sont tes personnages préférés dans cette série ?

Bienvenue.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de DB et de Naruto c'est cool ça ! Very Happy

Si tu connais pas encore, tu devrai aimer One Piece alors.

Sinon, tu connais Death Note ? Ou Dreamland ?

Bienvenu sur CN Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klantex
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw j'avais rarement vu un forum où on posait autant de questions, c'est cool ça Very Happy. Bon je vais essayer de rien oublier :

- Ce qui m'a poussé à aimer Naruto.. Bah en regardant j'y ai pris gout quoi, cet été en colo le matin on glandait devant la télé et c'était le combat contre Zabuza, je me suis fixé comme objectif d'avoir vu tous les épisodes d'ici 2012... ce qui fut fait x)

- personnages préférés : J'hésite entre Killer Bee et le Yondaime Hokage. Bee est trop classe et en même temps il en a chié comme pas possible pour en arriver là. Et le Yondaime ... Ya pas à détailler c'est la classe ultime ce mec x)

- Actuellement je ne suis aucun autre manga que Naruto, c'est mon petit

- Dans l'histoire j'ai rattrapé mon retard, au niveau des scans aussi ( une nuit blanche un dimanche soir, j'avais les yeux qui piquait le mercredi matin Razz )



- personnages détestés : je vais me faire des ennemis mais je dirais Sasuke ^^' Certes il est classe, très fort, mais son côté pédant m'exaspère, puis le fait que tout le monde l'aime je trouve que c'est une bonne raison pour pas l'aimer niarkniark

- Actuellement je ne suis aucun autre manga que Naruto, c'est mon petit kiff du mercredi et du jeudi ^^

- Côté musiques je suis gigafan d'Eminem c'est comme un dieu pour moi ^^ Sinon j'aime bien Skillet ( un groupe de rock ) Michael Jackson, bref un peu de tout du moment que ça me plait.

Côté cinés : Les mélodrames à l'eau de rose je déteste, j'accroche bien aux comédies, films d'actions/thriller, bref du moment que c'est bon ça me plait ( par contre je déteste les séries françaises, pas par principe mais mon expérience m'a montré que dans 90% des cas c'est de la merde ^^ )

- Le sport j'adore, piscine, foot mais surtout Handball. C'est vraiment un sport qui gagnerais à se faire connaître un peu plus Smile Sinon je vais courir des fois, mes potes me prennent pour un fou mais moi j'aime bien, ça détend Very Happy

- One Piece j'ai pas le courage de m'y attaquer pour l'instant, j'avais lu les 5 premiers tomes en quatrième et ça m'avait plutôt plu donc pourquoi pas, peut être un jour ^^

- Death note ! J'ai oublié d'en parler, juste énorme ce manga. Dommage que l'auteur l'ait pas fait duré mais bon, c'est pas du naruto ou du dbz ou on peut indéfiniment rallonger l'histoire .. Il restait 10 personnes à la fin ^^'

- Dreamland.. Très honnêtement jamais entendu parler, ça raconte quoi ? :O

- Mes personnages préférés dans DragonBall.. Je dirais Tortue géniale, il m'a bien fait marrer, Krilin aussi et Vegeta, parce que c'est un vrai méchant, pas une tapette à la Nagato qui perd ses coui**es dès que Naruto lui dit "Tkt j'm'occupe de la paix". Vegeta c'est un pur égoïste, pote avec Sangoku à la longue mais quoi qu'il arrive il veut être le plus fort Very Happy Bon évidemment Sangoku aussi, ya pas à expliquer x)

Je pense avoir fait le tour, merci de vos questions ;D

_________________
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et paf le chien ... je sors []
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, je ne peux pas te poser des questions vu que comme tu la dis beaucoup de questions mais je peux te souhaiter la bienvznue sur CN, j'espère que tu t'y plaira Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Salut ! Un nouveau membre de mon âge en même section que moi qui est anti-Sasuke ! Je te souhaite la bienvenue alors !
Fan de Dragon Ball Z en plus ! Génial !

Alors... j'ai mes petites questions toutes faites sur le manga, parce qu'on est comme même ici pour parler de ça aussi !

Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ? Peut être le combat contre Zabuza, puisque c'est le premier que tu as observé, si j'ai bien compris.
Dans un combat : Naruto (mode sennin + kyuubi) VS Sasuke (Mangekiô Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ? Je suppose que n'étant pas un grand fan de Sasuke, tu diras Naruto, mais si tu peux argumenter, c'est super !

Bref bref, encore bienvenue et passe un très bon moment sur le forum !

_________________
Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
klantex
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Linsanity Smile

@Sakamoto Kaito :

Mon combat préféré de la première génération ... Je serais tenté de mettre Naruto vs Sasuke parce que c'est quand même ZE combat mais je préfère Orochimaru contre le Sandaime, ne serait ce que pour le côté élève ( qui l'a dépassé ? ) contre le maître ^^ Le combat contre Zabuza est bien... comme premier combat, il est surtout là pour montrer que Kakashi mérite les éloges qui sont faites à son sujet

Shippuden : Le plus épique est, pour moi de très loin, naruto vs pain : seul véritable combat de naruto diffusé jusqu'à maintenant, première fois qu'on voit le senjutsu en action, pseudo révélation de l'identité du père de Naruto, du coup on voit le Yondaime
après j'ai beaucoup aimé shikamaru vs Hidan, on voit que les techniques suffisent pas si on a rien dans le crâne et puis ça change des "gros" combats... C'est un peu un viol pour Hidan mais bon il avait qu'à réfléchir plutôt que penser qu'il est imbattable
Ah et aussi Killer Bee vs Taka... Bee leur met une raclée mémorable et aurait même pu les finir s'il n'avais pas décidé de prendre discrètement l'air en dehors de Kumo... Là aussi c'est un viol pour moi x)

Naruto, avec ses réserves de chakra au max, un accès au mode sennin et au chakra de Kurama contre Sasuke avec ses réserves de chakra au max, le MSE et donc forcément le susanoo qui va avec, le tout dans un environnement neutre, sans soin de je ne sais qui ou quoi que ce soit.

Dans cette situation je pense que Naruto l'emporte, de peu comme Sasuke à la fin de la première génération. C'est simple : Naruto suffisamment rapide pour esquiver les flèches du Susano, esquiver l'amaterasu, le genjutsu de Sasuke est inutile puisque Kyubi est là ( à moins qu'ils parviennent à l'hypnotiser aussi mais je pense pas ) et il peut se servir de clône pour les sacrifier en balancant un futonrasenshuriken sur le bouclier en amaterasu de Sasuke... et ainsi lui péter la gueule mwahahaha ! Bon après peut être que Sasuke pourrait d'un coup arrêter de faire le fifou avec ses nouvelles techniques et se battre comme il savait le faire contre Deidara, parce que bon, le combat contre Danzou c'est un déroulé de techniques plus qu'autre chose, une demo pour le mangekyou, si sasuke utilise l'ensemble de ses techniques intelligemment je pense pas que Naruto gagne très facilement ^^

Moi qui disait me retenir pour les pavés c'est raté ^^'

++

Edit : d'où te viens ce pseudo ? :O

_________________
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et paf le chien ... je sors []


Dernière édition par klantex le Mer 22 Fév 2012, 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien ça !

Alors dernière question : L ou Light ? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klantex
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt Light, c'est un salaud mais c'est pas grave :B Ya qu'à voir comment il n*ke ( oui je m'auto-censure ) tout ceux qui sont gênants au moment où il se débarasse de L et de .. Le deuxième dieu de la mort ^^

Par contre si j'avais pu j'aurais fait des vilaines, très vilaines choses à cette saloperie, cette ordure, cette [10 000 insultes plus tard] de N, je le haiiiiiiiiiis !

_________________
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et paf le chien ... je sors []
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage complètement ton point de vue...
Le combat Hiruzen Sarutobi contre Orochimaru est un des plus beau combats de Naruto. Dans le même genre, le combat Jiraya contre Pain est tout aussi bien, peut être même un peu plus sentimental. Dommage que le Maître, qui fait office de gentil, perd tous le temps...

Le combat de l'équipe 7 face à Zabuza est lui aussi exceptionnel, et nous révèle plusieurs éléments importants : le sharingan de Kakashi et son pouvoir, et la force combinée de Naruto et Sasuke. Je dois avouer que au moins dans la "première partie de la première partie" aurait pu s'appeler "Kakashi" au lieu de "Naruto".

En effet, le Naruto VS Pain est lui aussi une révélation, mais il est un peu trop... baston à mon goût, et se rapproche trop du style de combat de Sasuke : je réfléchis le moins possible et je tape le plus possible Laughing

Enfin, encore bienvenue à toi ! Passe un bon moment parmi nous !

_________________
Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
klantex
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf faut bien que les méchants aient leurs heures de gloire aussi, Jiraya vs Pain j'ai a-do-ré, on voit enfin de quoi il est capable, et c'est pas n'importe quoi. Ca fait presque aucun doute que s'il avait eu connaissance des capacités de Pain comme Naruto il aurait pu gagné.
Equipe 7 vs Zabuza je t'avoue ne plus trop m'en souvenir ^^'

Autant j'aime pas Sasuke mais dire que c'est un bourrin c'est faux ^^ Dans quasiment tous ces combats il analyse d'abord et ensuite il bourrine là où ça fait mal. Naruto lui il tente le bourrinage, dans 90% des cas il prend cher, il se met à réfléchir il sort une stratégie à base de clones et voilà ( pour résumer hein ^^ )

_________________
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et paf le chien ... je sors []
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh... Pas tout à fait d'accord.
Tu compares les deux personnages a des moments différents : Sasuke quand il possède déjà le MS et Susanoo avec Naruto quand il est petit et qu'il n'a que les clones a sa disposition.

Sasuke a pu prouvé qu'il réfléchissait un peu, mais on ne s'en rend compte qu'à la fin du combat (et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il gagne), le meilleur exemple est le combat : Danzô VS Sasuke.

Naruto quant à lui, a pendant toute sa "jeunesse" pratiqué le mode : "bourrinage". Mais comme il se mesurait à des adversaires bien plus puissants que lui et que il le pratiquait avec ses clones, cela restait tout à fait agréable.
Naruto est exceptionnel et mérite tant de fans parce qu'il prend des coups et se relève pour porter le coup fatal à l'ennemi.
Mais au moment où on en est, ce "mode" est révolu. La meilleure preuve est le combat contre Pain, il analyse tout et fini par attaquer (son attaque en chaîne pour finalement éliminer un des cinq pains restant : celui qui les ressuscites.

Donc on peut dire une chose. Au moment où on en est :
Naruto analyse, puis tente de l'appliquer. Soit il trouve directement la victoire, soit il cherche une nouvelle solution et finit toujours par trouver le point faible de l'ennemi et lui porter le coup fatal.
Sasuke ouvre directement tous ses pouvoirs, et après avoir attaqué l'ennemi en trouve les points faible, et finit lui aussi toujours pas lui porter le coup fatal.

_________________
Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
klantex
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Bah j'ai rien à redire t'as raison ^^ C'est vrai que dans mon analyse du style de Sasuke je me basais uniquement sur son combat contre Deidara, qui reste à mes yeux son meilleur combat d'ailleurs

_________________
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et paf le chien ... je sors []
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum