Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ayur-sama est dans la place !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayur_
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 12:18 am    Sujet du message: Ayur-sama est dans la place ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Ayur (mon prénom est Rafik), j'ai treize ans (quatorze le 16 décembre) né en Algérie en pleine capital, actuellement résident en France (Longjumeau dans le 91)

Mes passions sont les mangas, la musique et les séries américaines, à vrai dire, depuis tout petit, j'ai rêvé d'être dans le milieu de l'art (mangaka, acteur ou musicien), actuellement je sais ce que je voudrai faire, devenir musicien dans le milieu du rock et du métal est très intéressant !
Qui sait ? peut-être qu'à long terme (si j'aurai le temps *mode frime ON*) je ferai les opening et les ending pour mes mangas favoris !

Dés que j'ai du temps, je joue de la guitare et je lis des mangas (ou je l'est visionne).
Actuellement, je suis sur Phi Brain Kimi No Puzzle, Naruto, Bakuman et en série américaine je suis sur The Big Bang Theory (pour les intéressés ^^).

Mes mangas favoris sont :

1- Death Note.
2- Beck.
3- Naruto.
4- Bakuman.
5- Air Gear.
(si je pouvais, je pourrais faire un top 2000 mais bon...Very Happy)

Sayonara ! et à bientôt ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par hasard, est-ce que tu connaîtrais la série Scrubs ?
Qu'est-ce que ça donne du côté des jeux vidéo ?

C'est rare de croiser des fans de Beck par ici, donc bienvenue ! Smile

Ayur_
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scrubs, bien sûr que j'connais j'ai suivi la première saison (j'adore le chien immobile mdr) mais j'ai laissé de côté y'a longtemps !

Niveau jeux-vidéos, je suis plutôt axé fps et mmo rpg (CSS, Wow) et stratégie (LoL et Starcraft II).

J'adore beck, j'ai fini ce manga en anime, en papier et même en film Very Happy

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Si tu aime bien Big Bang Theory que je trouve d'un niveau assez faible, tu devrais aimer Friends nan ? Sinon, quel type de série tu mate, Dr House ? Malcolm ? ou alors 7 à la maison, Gossip Girl ? Very Happy

Bref, sinon dans Death Note, quelle est ta partie préférée, avec L ou avec Near ? Plutot L ou plutot Light ?

Enfin, que penses tu de Madara Uchiwa ?

Bienvenue sur CN Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi fan de The big bang theory Very Happy

Connait-tu How I met your mother?
Je te conseille aussi Raising Hope qui est une série vraiment déjantée.
Sinon as-tu suivi d'autres séries que celles citées?

Passons à Naruto, que penses tu de Shikamaru? Kabuto?
Quel est ton combat préféré de la série?

Je te souhaite de passer du bon temps sur ce forum Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ayur_
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais toutes les séries que vous m'avez citées, j'en ai vu certaines mais je ne finis jamais, je suis assez dur avec les séries enfaîte =D

Raising Hope, je ne connais pas ça, je vais voir un peu à quoi ça ressemble.
J'ai suivi vite fait Archer mais bof...

En parlant de Malcolm bien sûr que j'ai regardé ça, c'est incroyablement drôle et bon =D
Dr House, quand y'a ça à la télé (ce qui m'arrive rarement, regarder la télé...) bah j'aime bien regardé ^^

Passant aux mangas !

Dans Death Note, je suis plutôt du côté de Light, j'ai plutôt aimé la partie Near Wink

Madara Uchiwa est quelqu'un de très fort, je pense Tobi est, si je puis dire "une partie" de Madara Uchiwa.
Que dire sur lui ? c'est un manipulateur, un homme très fort ! (ouais bon d'accord je cherche mes mots Razz).

Shikamaru est le mec le plus "cool" de la série pour moi.
Il n'abandonne jamais, il tient ses promesse et il est toujours là pour protéger la femme d'Azuma ! J'adore sa technique de combat avec les "ombres".

Kabuto ? du début à la fin je l'ai détesté. Autant, au début (dans le premier Naruto) le mec c'est un simple chien à Orochimaru un peu faible autant sur Shippûden le mec profite de la mort d'Orochimaru. Sa force ne vient pas de lui, elle vient des autres.

Mon combat préféré est Naruto VS Pain !

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir qu'il y a comme moi un vrai fan de Malcolm Very Happy

Si tu ne connais pas trop (apparement), Friends est tout aussi marrant si tu as l'occasion. Et c'est bien que tu apprécie Dr House également Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: