Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ninja Tooken-FPS 3D Ninja Gratuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drayky
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: On the PC

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Ninja Tooken-FPS 3D Ninja Gratuit Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, sa fais longtemps que j'ai pas mis les pieds sur ce forum, deux ans je crois. Bon on s'en fou de sa, je compte revenir, et avec sa je voudrais vous faire découvrir un jeu à vous, fan de ninja, d'une part car il est sympa, et puis j'aimerais plus d'adversaires, car apparemment ce jeux n'est pas grandement répandu Sad

Bon je vais vous le présenter en bref, et puis si vous avez besoin d'information ou d'aide par la suite, contacté moi Wink

Alors il s'appelle Ninja Tooken, c'est un FPS 3D ninja, avec les cinq éléments qui servent de classes pour notre personnage (katon, raiton, doton, suiton et fuuton ). Au niveau des armes ( ce sont des armes qu'on a dès le début et qu'on auras tout le temps, on peux pas acheté d'autre arme ) il y a le katana, le kunai, le kunai explosif, le shuriken, le shuriken fuma, le fumigene, et les picots ( les trucs qu'on lance par terre, je connais pas le nom précis gene ). Il y a 9 environnements différents au total, dont 2 qui sont en duplicata car jour/nuit. Au niveau des modes, le tutoriel, on s'en fou de sa, le jeu solo, je conseil pas trop, pas assez développer du tout, donc se seras le dernier mode qui seras beaucoup utilisé, le mode réseau. En faite j'ai oublié de précisé que se jeux, c'est only combat PvP, pas de quête. Après les niveaux, au fur et à mesure d'avancer dans les niveaux, on prend des points d'attributs et jutsus, pour améliorer notre ninja ( attributs du genre basique : force, vitesse, vie, chakra ), et on prend aussi du grade, la par exemple je suis niveau 35 je crois, et je suis jounin. Au niveaux des jutsus, tout le monde a les memes, sauf deux, qui sont de nos classes respectives, mais les jutsus sont sympas, j'adore surtout celui pour marcher sur les murs, permet de monter partout. Je crois que j'ai fais à peu près le tour, les combats sont sympas, car si chacun adopte sa façon de combattre à lui, les combats deviennent intéressant, car si on se met en mode call of duty, sa gache tout, faut utiliser le terrain, se gacher dans les arbres, sous l'eau, sur les falaises. Bon j'éspère vous voir, si certain se lance aujourd'hui, moi je pense que j'y serais, sinon on se contacte sur le forum, mon pseudo c'est Tweek ( majuscule importante ^^). Certain vont dire qu'il manque beaucoup de choses, mais je tiens défendre ce jeux en disant tout simplement que ce jeux est crées par des fans comme nous, donc en gros ils font du bénévolat ( meme si a mon avis, je pense qu'ils arrivent a gagné de l'argent avec sa mais je sais pas comment ^^ ), donc ils doivent avoir un boulot à côtés, donc patience sa se développeras, et pour que sa aille plus vite, venez y jouer, sa les encourageras si ils voyent que leur jeux commence à avoir de la réputation Wink .
J'ai tellement écris que je me demande si j'ai donné tout les informations ^^" , ah un screen et le lien de téléchargement, au faite c'est un jeu sur naviguateur, mais moi sa ne marchais pas avec le naviguateur, donc je l'ai téléchargé, et pour moi c'est beaucoup plus stable.

Windows 32bits : http://depositfiles.com/files/yyfzmtgmv

Windows 64bits : http://depositfiles.com/files/m2r6mc2bd

MacOS : http://depositfiles.com/files/e85gx8esf

Et pour d'autres informations, je reste là Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum