Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weneslas Anbu

|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
weneslas a écrit: | Or là on va avoir un jeu non seulement trop lourd graphiquement (comme l'a dit KHS) mais en plus assez complexe et recherché dans le gameplay, ce qui est presque impossible à transcrire pour la Wii. |
Heu, là, faut pas exagérer non plus, hein, à part sa forme et la reconnaissance de mouvements, une manette Wii est la même chose qu'une manette PS3/360, voir la manette classique pour vérifier ça.
D'ailleurs, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 ne perdait rien sur Wii._________________  |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | D'ailleurs, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 ne perdait rien sur Wii.
|
Il était même excellent ! Bien que j'ai eu du mal à me faire au faite qu'il fallait faire nous même les techniques. x)
J'étais un habitué de la version PS2 !
Citation: | ce sont des jeux aux graphismes plus simple et souvent plus fun, moins sérieux. |
Ça fait stéréotype là ! Il y a des jeux qui sortent du lot.
-------------------------------------------------
A part ça, j'ai pu voir dans une vidéo que Sasori avait le même éveil que dans Storm 2, donc le bon gros éveil bien cheaté.
Alors ils ont foutus quoi les développeurs pour rendre les personnages moins cheatés, et permettre aux combats en ligne d'avoir un peu plus de fun ?! En rajouter des encore plus cheatés ?! -_- (Naruto chakra de Kyuubi...Je le sens pas mal lui, dans le genre abusé.)_________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
les dommage de smode eveil on ete redui considerablement(kyubii,susano grosse forme  )
sasori eveiel cheater????? serieux tu pense qu'il etai cheater dans le deux ,il etai tres facile a exquiver et pas grand monde qui utilise son mode eveil
naruto mode chackra ils on enlever la teleportation qu'Il avait comme gai en mode eveil  donc moins cheater et il ne fait pas temps mal que sa. _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 5:05 am Sujet du message: |
|
|
J'y ai joué samedi matin a Naruto Storm Générations et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont bien bossé sur le jeu,les combats sont bien plus fluides et les nouveaux personnages intéressants. |
|
|
 |
Donny Civil
|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
J'ai hate de la sortie du jeu aussi. En attendant je connu à jouer avec le storm de 2. Ce qui m'interesse le plus c'est les personnages en FG. Certains pas tous. Par exemple je ne me vois pas utiliser Haku ou Zabuza. J'imagine qu'il y aura pas mal de triche en ligne. Si il y a des personnages comme Tobi en mode ultime. Le genre de perso tu utilise le Katon en boucle. Je veux bien participer au tournoi en ligne sur ps3 |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
tobi a en mode eveil qui lance des boule de feux tu trouve quil est cheater? tres facile a eviter  et tu va utiliser les fg? mais pas zabuza ou haku pourtant son bien plus cool que toute les autre perso old generation a part kimimaro  que lui aussi est nice
si tu participe au tournoi laisse ton psn sur le post : tournoi storm generation dasn se cas
donc itachi tu tes acheter le jeux en jap  _________________
 |
|
|
 |
Donny Civil
|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais utiliser les personnages FG surtout Sasuke. Je trouve que oui s'est assez cheaté. Un Katon t'enleve pas mal de vie. Moi mon souci c'est que je n'évite pas encore tres bien
Mon PN:princess_donny |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
|
|
 |
Seok Civil
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon, j'ai pas la PS3 mais je tien quand même à dire qu'il va être super.
Hum, quelqu'un aurait un lien ou vous parlez de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact ?
Merci d'avance.
Seok |
|
|
 |
vinsakyubi Civil

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je regrette un peu, c'est qu'il n'y a toujours pas de variantes de combinaisons. Toujours les mêmes attaques et les mêmes touches pour tous les persos. Qu'on ai n'importe quel perso, les touches sont les mêmes pour les attaques donc pas vraiment de plaisir à changer de perso.
Il y a aussi le fait que certains persos (particulièrement les plus importants) peuvent être utilisé sous plusieurs formes et n'utilisent pas les mêmes attaques.. Pourquoi comme je l'ai dit au dessus, ne pas faire plusieurs combinaisons d'attaque ? Pourquoi ne pas faire un seul Sasuke dont on choisit le style, et suivant le style choisit, c'est à dire la période de l'histoire, on peut utiliser plusieurs types d'attaques. Une combinaison pour le Katon, une pour le chidori, etc... Au lieu de faire un Sasuke avec Katon, ensuite un autre avec le chidori..
Et ça peut se faire aussi pour les attaques ultimes. Faire différentes combinaisons pour lancer l'attaque ultime que l'on a envie.
En ce qui concerne les combos, c'est cool qu'ils soient favorisés avec leur nouvelle limite de permutation. Les chauds de la gachette ne seront plus autant favorisés défensivement.
Ensuite, pourquoi faire un mode tournoi en ligne et pas en combat rapide ? C'est bien dommage..
Et en ce qui concerne les animations, elles sont restées les mêmes pour la plupart des personnages.. Toute la saison 1 est resté la même, ainsi que les 85% de la saison 2.
Et puis toujours le probleme de la vie qui est trop courte, les combats sont dynamiques mais pas assez longs. Si un joueur prend vite le dessus le combat est trop vite réglé.. Sachant qu'en ligne parfois on met à peu près 10 min voir plus pour trouver un adversaire, faire un combat de 1min30 derrière c'est pas forcément jouissif...
Sinon malgré ces quelques remarques il y aura beaucoup plus de très bons persos, les combats seront plus serrés et on l'attend quand même avec beaucoup d'impatience..
Vins' |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
le mode tournoit est aussi en mode combat libre.
trouver un adversair n'est pas long dans se jeux  a part si tu as la version jap c'est normal il y a moins de monde.
je suis aps d'accord avec toi pour le chose de la permut ,car moi je trouve sa bien avec 4 bar,car de 1. on peut faire plus de combo et de 2. sa empeche le monde qui reste dans leur coin que pour faire des permu et te balancer un coups ultime ou soutien
et aussi je ne suis pas d'accord avec toi au fait que sa sert a rien de prendre un autre perso,car ils ont les meme touche de combo  pourtant se ne sont pas les meme combo et jouer avec le perso que taime et ils ont meme pas les meme techniquel.
|
 |
vinsakyubi Civil

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui concerne la permutation tu as mal lu mon message car tu es d'accord avec moi au final. J'ai dit que c'était cool que les combos soient favorisés. Donc que c'est cool que les barres de permutation soient limitées.
Pour le combat libre, je ne savais pas que le mode tournoi existait. Tant mieux !!
Et puis pour les techniques, on a chacun nos avis après tout. Moi je trouve que c'est dommage que chaque perso n'ai pas sa propre combinaison de touche pour ses attaques. Car au final quand on sait jouer avec un perso faible, on sait aussi jouer avec un perso fort car les touches sont les mêmes. |
|
|
 |
ninja-dragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 60 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé la version collector et j'ai hâte  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
vinsakyubi a écrit: | Car au final quand on sait jouer avec un perso faible, on sait aussi jouer avec un perso fort car les touches sont les mêmes. |
Non.
Dans chaque jeu, t'as qu'une seule configuration de manettes, logique.
Mais si tu joues vraiment de la même façon et que, sans entraînement, tu maîtrises à mort 2 persos censés être totalement différents, c'est que les développeurs sont des branleurs et ont juste changé les apparences sans se soucier du reste.
Parce que chaque personnage se joue pas de la même façon et ne demande pas la même maîtrise.
Et c'est comme ça dans tous les jeux.
Un personnage lourd et lent, tu n'en sortiras pas la même chose qu'avec un personnage léger et rapide, même si tu connais la manette par cœur.
Si ça arrive, c'est que les développeurs se foutent du monde._________________  |
|
|
 |
Yume Civil

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui sont intérréser la demo est sortit sur le PSN Européen  . _________________ 世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 7:45 am Sujet du message: |
|
|
En même temps avec Naruto Storm faut pas s'attendre a un gameplay a la King of Fighters ou Blazblue,l'aspect combat est limité et le sera toujours,a moins qu'un jour Arc System Works développe un Naruto comme ils l'avaient fait avec Hokuto No Ken sur Atomiswave et PS2. |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
On demande pas non plus un game play de compète mais un game play mieux fourni.
Squatté le bouton rond et le Joystick, c'est pauvre en game play.
Ils auraient pu diversifié en rajoutant une touche pour combattre. (exemple carré et rond, les shuriken seraient remplacé par la touche R1)
On aurait pu avoir de nouvelles combo voir d'autre ninjutsu, car il faut le dire chaque personnage est vraiment limité dans ses techniques.  _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord, le jeu à beau être bien et fournir 70 persos...ça ne fait pas tout. Surtout si ils se jouent "pareils".
Surtout que 70 persos, c'est un prétexte. Entre les différents Naruto,Sasuke...Si on calcul ça réduit fortement le tout.
Je me rappel de Naruto Ultimate Ninja 3, sur PS2. On pouvait personnaliser les techniques de nos personnages, on avait le choix entre plusieurs ultime, deux techniques... Alors que là ils nous foutent plusieurs Naruto avec des techniques prédéfinis, ça aurait été tellement mieux d'en mettre un seul, personnalisable. En plus ça aurait varié le multi' encore plus.
Alors certes ils nous font un excellent jeu, mais bon "70 personnages", avec les mêmes combos...(Oui, l'animation change...mais ça ne fait pas tout. x) )
C'est un peu abusé.
Même si je sais, que j'ai adoré Storm 2, et que je prendrais Generations.  _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012, 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Justement c'est intéressant ce que tu dis Heart-bijuu,dans Storm 2 on peux dire que le gameplay niveau combat on s'en foutait un peu car le jeu de combat hormis le jeu en ligne passait au second plan au profit du mode story,concernant le volet Générations c'est différent car le jeu est amputé de son mode aventure,donc il aurait été plus judicieux de se concentrer sur le gameplay et améliorer le système de combat plutôt que de se focaliser sur le nombre de personnages jouables.  |
|
|
 |
|