Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur, d'après vous
Neji
45%
 45%  [ 176 ]
Lee
10%
 10%  [ 42 ]
Tenten
0%
 0%  [ 1 ]
Shikamaru
29%
 29%  [ 114 ]
Choji
1%
 1%  [ 4 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Shino
8%
 8%  [ 34 ]
Kiba
1%
 1%  [ 4 ]
Hinata
3%
 3%  [ 14 ]
Total des votes : 389

Auteur Message
Kokonoha
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 2
Localisation: A Konoha

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi voici le top 3:

Arrow Shikamaru: Le plus intelligent des Chuunins (Il surpasse Kakashi dans ce domaine) ce qui fera de lui le 1er Gennin de la firt gen a devenir Chuunin.
Un Kage Mane No Jutsu qui est très puissant qui lui offre de multiples combinaisons, dans la next gen avec les poings américains d'Asuma il a su dévelloper d'autres technique d'ombre toute aussi puissante.
Pas si nul que sa en Taijutsu dans la next gen avec la technique de l'hirondelle volante.
De plus si il ne serait pas si fainéant il aurait put devenir Jounin avant Neiji.
Voila pourquoi pour moi il est le plus fort de ce classement.

Arrow Neiji: Intelligent certes pas plus que Shikamaru il a un enorme potentiel.
Déja grace a son Byakugan qui lui permet de voir les cavités de chakra et de voir a plus de un Km.Il a cependant un angle mort que Neiji comblera en échange de chakra mais dans la firt gen grace a son Hakkeshō Kaiten qui lui permet aussi de tourner sur lui meme et d'expulser du chakra a une vitesse impressionante.
Son Juken sa technique de taijutsu mélée a son Bykugan il possede le Hakke Rokujūyon Shō . Par la avec son Hakke Kūshō il peut frapper son adversaire a distance.
Voila pourquoi je le place 2eme.

Arrow Shino:Il ne sous-estime jamais un adversaire quel qu'il soit . D'un naturel calme et silencieux il est basé sur des techniques d'insecte . Il n'a peut-etre pas beacoup de techniques mais ses insectes lui offre de multiples possibilites
Tel que le clone d'insectes et le Mushikame no jutsu protection composé d'un mur d'insectes faisant une bulle d'insectes autour de Shino.
le Mushikame no jutsu ses insectes se dispersent autour de l'adversaire jusqu'a former une sphere ,puis dévore son chakra.

Rayan 1000 le ninja de la Racine s'appelle Fu et on ne peut le comparer a Ino bien qu'étant de la meme famille et qu'il utilise des techniques de transfert d'ames car c'est un ninja traqueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Neji. C'est le "Itachi" de son clan. Il gère bien son byakugan et c'est un bon au taijustu c'est aussi un stratège bien qu'il soit encore loin du niveau de shika.
Tout ça n'est que mon humble avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shirkan51
Civil


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10
Localisation: Partout ou nulle part, c'est comme vous voulez

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera Lee :
Avec sa fleur du lotus verso (et recto aussi d'ailleurs) et son Suiken ( technique de l'homme ivre) il serait capable de battre Neji, qui sous ses airs de Génie n'a en réalité pas de technique de cette envergure, et Shikamaru, qui serait pris de vitesse, mais tout ceci bien sûr dans le cadre d'un combat d'examen et seulement s'il sort le grand jeu dès le début.
En tant que Ninja, ce serait bien sûr Shikamaru qui si il se cache avant le combat ( ex: embuscade)ne peut pas perdre ( Tout rapide et puissant que soit Lee, une fois sous l'emprise des ombres il ne pourra plus bouger, et comme il ne sait faire que du taijutsu...Ce sera la fin pour lui )

_________________
"Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité"
Yuko

"La beauté est éphémère. C'est ce qui s'éparpille et disparaît qui est la vrai beauté"
"Tremble!! Émerveille-toi!! Désespère-toi!! Pleure à grands cris! Mon art...c'est l'explosion!!"
Deidara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue hésiter entre 3.

Bon, premièrement il y a Neji bien entendu. Il est, selon moi, celui qui a le plus de chance de devenir le "Big Master Of The Hyuga Clan" (BMOTHG).
Ces techniques sont effroyable et il est très intelligent et calme.

Deuxièment, il y a Lee. "The Second Generation Of The Green Wildcat To Konoha" (TSGOTGWTK). Son Taijutsu est effroyable pour son âge et que dire de sa vitesse.

Pour finir, il y a Choji. Il n'est pas le plus vite, ni le plus intelligent, mais sa puissance est très grande. Surtout lorsqu'il prend ces pillules, il est redoutable. De plus, il peut devenir aussi grand et gros qu'une invocation voir même un bijûu.
Spoil:
Surtout dans la guerre c'est terrifiant


Mais finalement, mon vote va vers le puissant Neji.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai shino car il est redoutable au combat a distance et il est très intelligent ( peut être pas comme shikamaru ) et de plus il reste calme dans un combat , il ne montre aucune expression et ne panique jamais .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce me surprend qu'on fasse un sujet là dessus tellement la réponse est évidente Very Happy

Non, blague à part, Neji est sans conteste le meilleur de ceux là, c'était lui le meilleur de la FG et c'est lui aujourd'hui encore. D'ailleurs c'est même le seul jounin donc bon.

Le seul qui a eu un développement extrèmement bien fait et qui pourrait compétiter serait Shikamaru mais n'oublions pas que Neji aussi est un très fin stratège.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamirobin
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais également Neji pour respecter la logique étant donné qu'il est le seul nouveau jounin même si j'ai été étonné que Shino ne le soit pas aussi après le retour de voyage de Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Shikamaru lui a battu même un gars de l'Aka, et jcrois que son exploit est beaucoup plus retentissent que le simple fait de devenir jounin.

Même dans le scénario, Neji est plus qu'éclipsé et même quand il apparait il passe pour un ninja lamda(cf Kisame 30% qui l'enferme en même temps de Lee et Tenten avec des clones).

Shikamaru lui est beaucoup mieux mis en valeur. Même dans cette guerre, il a permis l'enfermement de Ginkaku avec l'aide de Choji et Ino. Bien qu'étant fan de Neji j'ai été décu par son développement en FG.

Shikamaru est clairement le meilleur ex-genin hors equipe 7 sur ce qu'on voit de lui depuis. Et après Shikamaru c'est Choji. Neji quant à lui est trop négligé par l'auteur et j'ignore toujours pourquoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin selon moi, Shikamaru a quand même été vachement optimiste dans sa stratégie parce qu'au départ, il comptait seulement partir avec Choji et Ino, si Kakashi n'était pas venu avec eux, ça n'aurait pas été pareil, sans parler de Naruto, Sakura, Yamato et Sai... Confused


Après bien sur, ça ne change pas les qualités du perso évidemment... Neutral

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum