Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 82, 83, 84  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, je n'ai pas été prévenu que des nouveaux posts avaient été ajoutés!

Chapeaux gaara! J'ai beaucoup aimer ta chronique! Very Happy
En effet, je te suis dans ton analyse, le plus logique aurais été d'intégrer le serpentaire parmi les douze constellations. C'est bien domage que kurumada n'aie pas utilisés son univers à 100%!

Au fait, je vous ferai un test pour le jeux saint seiya, vu que ma copine veut me l'offrir, on verra bien ce que ça donnera!^^

Sinon j'ai des infos pour la série télévisée! Le 9 mars, un numéros complets d'un mag jap' dédiés à la série sortira , et on aura pleins d'infos, de photos etc..

En attendant, le seiyu d'origine reprends le rôle de seiya, et il y aura des descendants de Mu dans le dessin animés!

Citation:
by Trevor's blog:
http://blog.yahoo.com/trevor_blog/articles/560419/index

Receive the message, held March 9 to 11 C3 Japanese mobile play Expo 2012, there will be the introduction of Seiya Ω, including setting map .....

Known something new light teeth seiyuu Morita into a (Furutani Seiya is great God is also a matter of course! .......)

And the descendants of Mu? Being in the story (that is the forehead there are two characters) ...

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop tout le monde.
Il me semble que je me suis inscris y a deux ans mais je m'en souviens plus trop, vous auriez pas une liste ?
Sinon j'ai regardé la Saga en entier, mais je ne me suis pas mis a The Lost Canvas, est ce que c'est la suite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Canvas est la guerre sainte précédente, qui s'est passé à l'époque de Dokho et de Shion. Un manga qui vaut très clairement le détour, bien au dessus de la saga originelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi cher amis!

Saint seiya est en effervecence ces dernières années. Voici la liste des MANGAS, à lire dans l'ordre chronologique:

- the lost canvas (guerre sainte précédente contre hadès, avec shion et dokhô, le maitre à shiryu)
- saint seiya, épisode G (ça se passe juste avant que saga ne devienne fou, seiya et les autres bronze saints ne sont pas dans ce mangas, car ils étaient enfants à cette époque)
- saint seiya (là, pas la peine de présenter)
- saint seiya, next dimension (suite direct de saint seiya)

Voici la liste des animes:

- the lost canvas, saison 1 et 2 (on attends confirmation pour la saison 3)
- saint seiya série, films et oav
- saint seiya oméga (sortie prévue en avril)

Voici la liste de sjeux:

- saint seiya (pc, c'est un mmporg)
- saint seiya, sanctuary battle (ps3)
- patchinko sanctuaire (suite prévue)

Pour the lost canvas, comme l'a dis kaengel, c'est obligatoire, il te faut le lire ce mangas! Voici des extraits des oav:

Spoil:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que la suite directe du manga, Next Dimension, et pour l'instant une énorme bouse. ( Avec pourquoi pas des promesses d'améliorations Seiyar hein mais pour l'instant avec ce qu'on a c'est de la bouse ).

Titre à éviter en l'état actuel des choses.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas regarder les derniers chapitres de next dimension et de lost canvas gaiden, je préfère lire plusieurs chapitres d'une traite plutôt que semaines après semaines.

Du nouveaux pour la série animée, voici un dessins d'un des personnages, kôga si je ne m'abuse:

Spoil:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la vache. C'est vraiment du Heartcatch Precure. Faut voir que Heartcatch a gagner un prix pour son chara-design lors de sa sortie. Mais miser la dessus pour du Saint Seiya ça fait super louche.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de voir ce que ça va donner dans un trailer, mais ça me plais bien pour le moment. L'affiche est super dégueux, sauf seiya, mais j'aime bien ces nouvelles images!

Voici le synopsis complet:

Spoil:
Depuis les temps mythologiques et jusqu'à nos jours, les Saints, guerriers de l'espoir, sont à chaque fois apparus afin de défendre la Terre contre les forces du mal. Ils se battent afin de protéger Athéna en revêtant des tenues de combat appelées "Cloths". On conte encore la légende de Seiya et des ses compagnons, qui ont à de nombreuses reprises sauvé Athéna alors qu'ils n'étaient que de simples Bronze Saints, le rang le plus bas de leur ordre.

Le temps a passé, et Mars, dieu de la Guerre et gardien de la planète Mars autrefois scellé par Seiya, vient de ressusciter. Ailleurs, Kouga, enfant sauvé par Seiya, est élevé par Saori Kido et est envoyé s'entraîner afin de devenir un Saint capable de faire face aux dangers à venir. Une nouvelle légende commence quand Kouga, encore inconscient de son destin, éveille la force cachée en lui, le Cosmos !

Jeune homme de 13 ans élevé depuis son enfance par Athéna, déesse protectrice de la Terre. Bronze Saint de Pégase. Il suit depuis son enfance un entraînement de Saint qui l'a endurci. Mais il ne voit pas à quoi un Saint peut servir en temps de paix. C'est un garçon qui ne s'avoue jamais vaincu, mais il aime aussi offrir des fleurs à Saori et a de la compassion pour les autres. Son destin va grandement changer à cause de Mars, l'ennemi autrefois scellé par Seiya.

Et de nouvelles images pour agrémenter:

Spoil:

Concept original : Masami Kurumada
Producteurs : Tomoharu Matsuhisa (TV Asahi), Gô Wakabayashi (Toei Animation)
Réalisateur : Morio Hatano
Conception des personnages & Directeur en chef de l'animation : Umakoshi Yoshihiko
Scénario/Series composition : Reiko Yoshida
Production: Toei Animation[/spoil]

Le site officiel: http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/news.html[/spoil]

Mon avis: Je pense que plus je découvre des images, plus je me dis que ça peux être vraiment sympa, cette nouvelle série! Very Happy
Seul bémol, j'espère que les armures seront plus "ferrailler" lors de l'anime. On s'était plaint quand on a vu les premières images de lost canvas (les dessins) et on a vite adoré et changer d'avis quand c'était animés. J'espère que ce sera pareille!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela part sur du chara design typé Heartcatch, attends toi plutôt à ce que les armures donnent plus une impression de légèreté qu'autre chose. Que ce soit vraiment presque un habit plutôt qu'une armure. On sait jamais, cela pourrait être retravailler.

Sinon je viens de voir la fin du résumé là. On nous troll hein ? Seiya a autrefois scellé Mars. Ouais bien. On peut avoir la suite du Tenkai pour le voir avant s'il vous plait ? XD

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gageons que le film en computer graphic soit axés sur le tenkai, en tout cas j'espère bien!! Twisted Evil

Gaara Nara
Étudiant à l'académie

Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala... Les armures pur...ement pourries !

Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque temps que je passais plus part la, en général quand j'viens, c'est pour dire que je trouve les news pourris et que tout est a chier bah...

...Ça change toujours pas, sérieux design et armures qui colle pas vraiment au truc, j'ai pas vraiment lu le synopsis, par flemme et surtout par manque d'envie et d’intérêt, mais de toute manière c'est surement un truc nul.

Pis de toute façon, Seiyar a l'air intéresser et emballé, une raison de plus pour douter de la qualité de cette suite.

Ils ont un certains talent quand même, prendre un truc bien a la base (j'ai lu que certain préfère les LC que les anciens, ce n'est pas vraiment mon avis) et en faire de la merde...ça peut arriver, mais une seul fois, pas a répétition !

Sérieux pour les ancien Saint Seiya, je me les materai avec bien plus de plaisir que je ne materai les Lost Canvas, peut-être que le design a vieilli, qu'il y a des truc con, mais putain ça rendez bien !

Edit: Au faite, d'puis quand les chevaliers, ce battent en collant ? Ça a changer au sanctuaire ! On a toujours eu des doutes sur leur sexualité, mais là ils exagèrent !

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Relis le premier manga Tcherks, et trouve moi les arguments qui font que c'est mieux qu'un Lost Canvas par exemple. Avec le recul, le premier manga Saint Seiya est tellement ridicule par son manque immonde de cohérence et ses personnages tous plus vide les uns que les autres qu'il a terriblement mal vieilli et ne tient pas la route par rapport aux autres séries.
C'est pas qu'une question de dessin, y'a le contenu aussi.

Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula oula ! J'ai dis materai pas lirai !
Je n'ai même jamais lu Saint Seiya !!

Pis niveau perso, enfaite, je l'ai trouve moins vide dans SS original, que dans Lost Canvas. La ou les personnages, sont tellement creux et n'ont tellement rien a foutre, qu'il ce suicide plus ou moins tous a la première occas, sans raison apparente.
Genre "tiens le combat a duré plus de 5 min ! j'suis pas assez payé pour ça, j'me fou en l'air !"

Dernière édition par Tcherks le Ven 02 Mar 2012, 2:42 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mate alors, c'est du pareil au même. Les longueurs extrêmes des transitions, les dialogues à rallonge. Le scénario complètement incohérent tout comme les personnages restent valables. Si on oublie juste le graphique et l'animation qui sont les deux éléments qu'on doit laisser de côté à la différence d'époque, ça ne tient pas la route non plus.

Et pourtant je suis le premier pour dire que la S2 de LC ne casse pas des brique.

Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je les ai rematés, y a quelque temps déjà, mais après avoir lu Lost Canvas, et j'peux dire que j'prefere et des trèèèès loin, les anciens, rien que le tournoi de base et mieux que la majeur partie de LC a mes yeux.

J'sais pas, a l'époque, on voyais des chevalier ce battre normalement, des mecs qui bizarrement, surement étaient ils fou au moment la, mais en tout cas, c'était des chevaliers qui ne voyais pas le suicide comme une forme de solution pour atteindre l'ennemi, c'était une époque un peu folle.

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherks, as tu vu les news par rapport au film en computer graphic? Regarde juste ce rendu, et dis moi si c'est ridicule pour toi:

http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/

Sinon concernant la nouvelle série, on est tous d'accord pour dire que l'effet collant est pourri, mais il s'agit de settei! Attendons de voir le tout animé pour juger. Le chara design me plais, alors qu'au début j'étais dubitatif. Attendons de voir le tout animé pour juger. On disais la même chose concernant lost canvas, à propos des settei, et on a vu par la suite que c'était vraiment propre.

Après concernant l'ancienne série, je l'aime toujours autant, elle à un putain de charme, mais j'aime aussi lost canvas! Pourquoi comparer quand on peut apprécier les deux pour ce qu'ils sont: à savoir deux anime d'époque différent.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le point du Chara-design Seiyar je te répète qu'il vaut vraiment pas être confiant du tout. J'ai l'impression que la Toei fait un énorme pari avec cette série.

Ils ont fait Heartcatch Precure en 2010, la série a été un incroyable epic win pour eux. Déjà que Precure de base fait parti du podium des animes à succès au Japon, ils ont encore plus démonter que d'habitude avec la saison Heartcatch et son chara-design qui a été récompensé.

De ce que je vois des images là pour l'instant, ça ressemble énormément aux images qu'il y avait pour Heartcatch au départ, et le rendu animé n'est que très peu différent du support papier. Ils sont en train de tenter un truc du genre " Ca passe ou ça casse ". Le chara design va rebuter bon nombre de fan ( quoi que perso moi je m'en tape ), mais l'animation qui va avec ça est aussi hyper rapide, fluide à souhait et pète de classe quand il le faut. Sauf que je ne sais pas si cela pourra s'accorder avec du Saint Seiya, mais le visuel ne devrait pas se transformer en autre chose pour l'anime.

Après d'un autre côté quand on voit la gueule du Synopsis ça fait déjà rire tellement ça part mal.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendrais donc de voir le trailer et les premiers épisodes pour juger. De toute manière, il y a le film en computer graphic, plus proche de l'araki style (même si c'est un peu différent) et la plus que probable adaptation du tenkai et de lost canvas saison 3. Very Happy

EDIT:

Voici le rendus des bronzes saints, pour le jeux online:

Spoil:

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle image de la série oméga! Il me plais bien le seiya version adulte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 7 sur 84

Sauter vers: