Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Par contre, pour l'indication, t'aurais peut-être du mieux montrer que c'était 2 bouts de phrases.
Moi j'avais pigé que c'était un truc qui, une fois proche de Kakashi, était mangeable...

J'ai essayé de le faire comprendre en parlant de partie, mais c'est passé à côté je crois Mr. Green Arrow

foufouk'un a écrit:
Pour la 9 c'est pas ça. Premier indice :

Ma première partie de définition est dans Naruto, ma seconde est dans le monde réel. Wink

Ace t'es encore sur le bon chemin, il te manque l'une des deux parties comme tu l'as constatée.

Bon la boucle est bouclée, tu l'a commencé, tu l'as finie Smile . Grille terminée Wink

edit : ahhh je viens de *pigé* que tu sembles le voir comme une transformation :p !

Civil

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=foufou'kun]
Saku' a écrit:

Je préfère la première grille Wink Même si les indices de l'autre peuvent-être utile, je pense qu'il ne vaut mieux pas trop en dire pour que cela reste un jeu ... enfin il vaut mieux tester sans trop d'indices et que tu nous en donnes au fur et à mesure. Smile

En fait saku j'en donne pas plus dans l'une ou l'autre méthode. C'est juste une question de disposition, sois garder juste des cases jaunes avec indication inscrites dessus, ou bien si la résolution étant trop petite écrire les indications sur le côté (second spoil), d'où je voulais connaitre vos avis dessus.

J'n ?[/quote]

Embarassed désolée * sifflote*

Je préféres surtout la première parce qu'elle rentre dans mon écran de mini-pc portable en faite XD !

Allez juste pour le plaisir (même si vous les avez sans doute déjà vu ^^' !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dort ici !!

Je remet le calendrier pour notre projet découverte de manga.

Projet : Découverte d'un manga a écrit:

WE du 17 février :
Fan : foufou'kun
Manga : Devil Devil
Note : 13/20

WE du 2 mars : j-naruto

WE du 16 mars : acefire619

WE du 30 mars :

WE du 13 avril :

WE du 27 avril :

Allez on se motive, me faut des noms pour remplir ce zolie azenda.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je suis en vac's pour une semaine je serai plus à même d'être co.

Merci j-naruto, j'avais zappé

Citation:
WE du 17 février :

WE du 30 mars : damien54

WE du 13 avril :

WE du 27 avril :

Pour nos deux nouveaux, cela fait près de 2 semaines non ?

Le manga prends une tournure intéressante ! Certes, pas de Kakashi mais cela promet.

Bon dimanche à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
WE du 17 février :

WE du 13 avril :

WE du 27 avril : Kardock

J'ai pas vraiment regarder quand c'était, mais comme ça semble proche des vacs, ça m'arrange (oui, hors vacances, mon temps de distraction est proche de 0).

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakuraya Hitsuke
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je me lance! Je prend le week-end du 13 avril.

Je ne sais pas encore trop quel manga je vais vous présenter, ni s'il va vous plaire mais toutefois, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire. Wink Bonne soirée à tous !

Désolée de ne pas avoir été très présente sur le forum; et surtout sur le fan-club; ces derniers temps la connexion ne marche pas très bien chez moi et comme je ne vois mon chéri que le week-end ou lorsqu'on est en vacances, j'en profite un max.

Bonne semaine à tous! Wink

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Projet : Découverte d'un manga a écrit:

WE du 17 février :

WE du 13 avril : Sakuraya Hitsuke

WE du 4 mai :

WE du 18 mai :

WE du 1 juin :

Déjà complet jusqu'à la fin du mois d'avril ça me fait vraiment plaisir.
Kardock soit heureux d'avoir des vacances de mi semestre pour t'amuser...la fac c'est dur, très dur.

Genin

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deadman Wonderland

Histoire :

Alors que Ganta, jeune collégien de 14 ans, et sa classe, se préparent pour leur voyage scolaire, un individu en armure rouge débarque et les assassine sauvagement.
Ganta est le seul survivant de ce terrible massacre.
L'enfer commence alors pour lui.
Jugé coupable de ces meurtres, le jeune Ganta est condamné à mort et incarcéré dans la seule prison privée du pays.

Bien plus qu'une prison, Deadman Wonderland est un parc d'attraction.
Les prisonniers doivent participer à des "jeux" pour obtenir des Cast Points, jetons leur permettant de survivre au sein de la prison.
Ce que les spectateurs ignorent c'est que ces spectacle sont dépourvues d'effet spéciaux.
Les épreuves se terminent souvent avec la mort de plusieurs prisonniers.

Peu de temps après son emprisonnement à DW, Ganta découvre qu'il possède un pouvoir.
Il est alors transféré dans le secteur G...

Les personnages :

Ganta Igarashi

Ganta est ce que l'on appelle un gentil garçon.
Incarcéré à DW, il est rapidement horrifié par les règles de l'endroit.
Prêt à tout pour retrouver l'homme en rouge, Ganta décide de survivre et de se venger de l'assassin de ses amis.
Il est le héros de ce shonen.

Shiro

Shiro est une jeune prisonnière de DW.
Assez bizarre elle se lie immédiatement d'amitié avec Ganta.

Senji Kiyomasa

Senji est un prisonnier du secteur G.

Makina

Makina est resonsable de la sécurité à DW.

Tamaki

Mon avis :

Magnifique, incroyable, époustouflant.
Ces trois mots résument ce que je pense de Deadman Wonderland.
Les dessins sont beau et le scénario est de qualité.
L'univers est très prenant et on a toujours envie d'en savoir plus.
C'est pour ça, qu'à part Ganta, je n'ai décrit aucun des autres personnages principaux.

DW est un shonen assez trash. Les premiers chapitres sont dures à lire.
Il y a quelques situations amusantes ainsi que des personnages qui se prêtent à la moquerie mais le manga n'est pas drôle.
Je ne considère pas ça comme un défaut mais je préfère prévenir.
Honnêtement je ne ferai pas lire DW à des enfants de 10~12 ans.
Âme sensible s'abstenir.

Néanmoins le succès est tel qu'avec seulement une cinquantaine de chapitre le manga a eu le droit à son adaptation animé.
On peut donc ainsi retrouver DW en streaming gratuit sur Daylimotion grâce à Dybex.
La qualité est au rendez vous.
Pour rappel c'est également Dybex qui proposait FMA Brotherhood et HighSchool Of The Dead.

Ma note : 17/20

Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok jme lance donc, pour moi ce sera le 4Mai. Razz

Si non bravo pour ta présentation J-N. Ca a l'air assez intéressant surtout que je ne le connaissais pas ^^

Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, Deadman Wonderland...Kana faisait une sacré pub pour ce manga sur leur site, et apparament elle était justifiée...
Intréréssant Razz

Bravo pour ta présentation J'n, elle est très courte, mais donne envie de lire Very Happy

Spoil:

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça vous plaise.

Ça m'étonne pas que Kana se butte en marketing pour ce manga.
Ils ont la un petit bijoux.

DW a tout pour rencontrer un succès à la FMA.
D'ailleurs ils ont certains points en commun.
- L'enfant-héros dans un monde adulte (différent de Naruto et OP. Même si les héros sont des enfants les deux de OP et Naruto s'y prêtent.
Naruto et Luffy ne sont pas des exceptions. Beaucoup de jeunes gens de leurs âges sont dans la même situation).
- Les rapports entre le héros et les adultes.
- Le héros est la clé du plan du grand méchant.
- Un méchant qui se sert du gouvernement.
- Un méchant derrière un autre méchant.

Vraiment très bon manga.

Petit récapitulatif :

Projet : Découverte d'un manga/animé a écrit:

WE du 17 février :

WE du 2 mars :
Fan : j-naruto
Manga : Deadman Wonderland
Note : 17/20

WE du 4 mai : KTB

WE du 18 mai :

WE du 1 juin :

Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouargh !! C'est moi la prochaine !!! Va falloir que j'assure...

Sinon, bonne présentation j-N ! Il a l'air bien, mais c'est vrai que Ganta est carrément jeune pour une prison pareil Surprised

J'hésite encore sur le manga à présenter. J'ai du mal à me faire une idée e ceux qui sont connus et ceux que ne le sont pas...
J'hésite entre Soul Eater et Genshiken. Si trop de gens me disent qu'ils connaissent, j'en trouverai un autre.

Edit : Bientôt les 100 pages !!

Why can't I laugh as you can ?
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga qui a l'air intéressant merci pour la présentation, mais cette prison doit être bien grande , j'imagine mal quand même tout le manga se déroulait dans une prison ou parc d’attraction ? Sur les persos , le senji a la dégaine du vrai badboy de prison de rue. Secteur G, c'est pour les mutants ?

Genin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Foufou'kun :

Spoil:
Senji pète la classe dans le manga.
Carrément mon perso préféré.

Sans trop spoiler (vu qu'on l'apprend dans le premier tome), le secteur G est bel et bien le secteur des mutants.
Si les prisonniers ne sont pas soumis aux "jeux" des autres prisonniers ils doivent participer au Carnival Copse.
Le perdant doit faire tourner une roue assez spécial.
Sur cette roue le nom des organes est inscrit.
Tu perds l'organe qui tombe.

La prison est en effet très grande.
C'est une mini ville.

@Acefire : Perso je connais ni l'un ni l'autre.

Autre point positif que j'ai oublié concernant DW c'est que le manga se déroule assez vite.
L'intrigue ne traîne pas en longueur.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@acefire Même chose que J'n, je connais aucun des 2 (même si j'ai beaucoup entendu parler de Soul Eater).

A propos de Senji, je me rends compte que ce gars ressemble énormément à un personnage de Reborn! :
Spoil:

Dénommé Xanxus, si ça vous intérésse...

Spoil:

damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Belle présentation j-naruto, c'est rapide et bien fait, parfait.

Toutes ces présentations de mangas seront mises dans une nouvelle rubrique. J'ai déjà fait la bann mais je garde la surprise Razz .

Yeah en effet nous ne sommes plus très loin des 100 pages Wink

Bonne soirée.

EDIT: C'est bon plus besoin d'attendre :p
Voici cette nouvelle rubrique :

Spoil:

Tout a été mis en première page Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête à toutes nos fans !!

Pour Yoyo, Acefire, Piman, Saku' et toutes les autres profitez bien de cette journée Twisted Evil .

Gros bisous aux membres féminines du FC.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Rend son gros bisou à j-naruto*

Merci J' !

Pfiouuuuuuu ça fait une paye que je suis pas venue !
ça fait du bien de revenir à la maison Very Happy

Images déjà !

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Et la dernière que j'adore :
Spoil:

(Le blanc déteint sur le fond du forum ><)

Voilà pour les images, j'en ai encore en stock !

Ensuite j'aurais une petite hypothèse à poster. Je sens que je vais me faire remballer direct moi X)

Donc depuis Noël, j'achète Naruto en manga et je relie les premiers tomes (le bon vieux temps...). Et en lisant le tome 8 j'ai vu qu'il y avait un petit truc avec Orochimaru qui me titille.

Lorsque Orochimaru rencontre Kakashi en train de sceller le sceau de Sasuke, Orochimaru lui dit qu'il a bien progressé et que "ça en fait du temps" depuis leur dernière rencontre. Ensuite, Oro dit à Kakashi qu'il n'est pas venu pour lui. Puis il lui parle de son sharingan et du fait que ce ne soit pas le siens. Et avant qu'Orochimaru ne parte, Kakashi dit "Je suis de taille à te vaincre maintenant".

Tout ça me fais donc penser que Kakashi et Orochimaru se connaissaient depuis longtemps, et les remarques sur les progrès de Kakashi me font pensé au pire ... Kakashi aurait-il eu un entrainement avec Orochimaru ? oO"
Quel lien entretenaient-ils réellement ? Tout nous fais penser qu'Oro connais Kakashi depuis son plus jeune âge, et que peut-être, Orochimaru aurait pu s’intéresser à lui dans le passé, tout comme il s'était intéresser à Sasuke.
Le sharingan l'aurait attirer sûrement. Cependant partout ailleurs dans le manga, je ne me souviens pas avoir lu de quoi éclaircir tout ça.
Est-ce que Kishi aurait abandonner cette idée de lien entre Kakashi et Orochimaru ?
Moi ça me parait étrange...

(voilà, vous pouvez me jeter des cailloux)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe de temps en temps sur le FC, et franchement Yoake c'est pas pour t'inciter à nous donner tes sources mais va falloir me dire où tu les trouves tes images de Kakashi, elles pulsent sérieux 0___0

Je peux te piquer la première pour la mettre en avat' ? (pas très utile vu que je passe pas souvent et que je participe plus des masses, m'enfin^^)

Pour ton hypothèse je pense que c'est même évident que Oro connaît Kakashi depuis longtemps. Si on regarde les quelques images de flashbacks sur le moment où Oro se barre de Konoha après s'être battu contre Jiraya, on peut imaginer - vu leur tête - qu'ils ont en gros la trentaine. Et sachant qu'ils ont une quinzaine d'années d'écart (FG --> Jiji et Oro ont 50 piges et Kakashi 26) c'est clair qu'ils ont dû se fréquenter.

Surtout que Kakashi avait le Yondaime pour maître, qui était lui-même très proche de Jiraya, dont il a longtemps été l'élève. Jiraya et Oro étaient eux-même coéquipiers et puis bon, avant de déserter, et même s'il était carrément bizarre, Oro restait un ninja de Konoha et un "ami" de Jiraya.

On sait aussi, au vu de sa personnalité et du reste, qu'Oro a toujours été quelqu'un de fasciné par le talent. Admiratif de son propre talent certes, mais surtout jaloux de celui des autres. Des petits génies qui l'ont fascinés, il y en a eu : Itachi, qu'il détestait cordialement évidemment, mais aussi un Yondaime qui lui a toujours barré la route vers les sommets de Konoha. Avant Sasuke.

Kakashi était lui-même un génie et un grand en devenir, il a forcément attiré l'attention d'Oro. Par contre, à cette époque (Oro dans la trentaine max) Kakashi était très jeune, moins de 10 ans a priori. Malgré son talent, il ne devait paraître aux yeux d'Oro n'être qu'un fruit pas encore mûre.
A moins qu'ils ne se soient rencontrés par la suite, dans l'illégalité puisqu'Oro avait alors choisi de déserter, je ne pense pas qu'Oro ait pu constater de quelconque progrès chez Kakashi avant l'épisode scellement du sceau maudit de Sasuke.

J'avais imaginé à un moment que Kakashi ait pu rencontrer Oro dans le cadre d'une mission chez les anbu, qui j'imagine en tant que services secrets doivent s'occuper des déserteurs dans leurs frontières au même titre que l'espionnage à l'extérieur.
Comme on ne connaît rien de cette période, c'est facile d'inventer n'importe quoi mais c'est quelque chose qui m'aurait bien plus.

L'épisode sceau maudit ne m'avait pas plus fait tilter que ça mais j'avais bien aimé ces sous-entendus de Kishi, comme quoi les deux semblaient presque se connaître plus que ce qu'ils devraient (Oro étant depuis longtemps un déserteur qui se terrait un peu partout dans le pays du feu).

Maintenant je ne pense pas qu'ils se soient vraiment connus ces deux-là. Pour moi, Oro ne faisait que constater que Kakashi avait fait "bien du chemin" depuis ce temps où ils se croisaient au village. Surtout que Oro, comme tout le monde, devaient bien être au courant des diverses exploits qui ont valu à Kakashi la renommée qui est la sienne auourd'hui (quelle star ce mec Cool)

----------

Bon et sinon salut à tout le FC, c'est vraiment cool de voir qu'il tourne vraiment bien, autour d'une base stable de users, pas mal pas mal pour un personnage qu'on ne voit quasiment plus et qui ne s'est pas illustré depuis un bail ! Mr. Green

Un petit coucou à fou', hulk_ (qu'on voit plus beaucoup en ce moment j'ai l'impression), J-n et KTB pour ne citer qu'eux, je me rappelle bien les bonnes vieilles baston verbales contre les Sparsker &co sur les topics Kakashi etc. Défendre parfois l'indéfendable (surtout concernant hulk haha), c'était quand même bien poilant Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait plaisir de te relire Uchi'.

Moi aussi je suis nostalgique de cette époque ou on s'abandonnait à de long débat parfois houleux.
C'était tellement bon d'argumenter, de se décourager et enfin de convaincre l'interlocuteur.

Par contre je suis pas d'accord y'a un gros manque d'activité ces dernières semaines.
Que ce soit moi ou les autres on a vraiment lâché le FC.
Une page en deux semaines c'est peu.

Allez on se reprend.

Je remet le planning de notre nouveau projet :

Projet : Découverte d'un manga/animé a écrit:

WE du 17 février :

WE du 2 mars :
Fan : j-naruto
Manga : Deadman Wonderland
Note : 17/20

WE du 4 mai : KTB

WE du 18 mai :

WE du 1 juin :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 11 sur 23

Sauter vers: