Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jinchu Civil

|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 1:27 pm Sujet du message: Yosha, Hello ! |
|
|
Hellow les gens
Je me surnomme donc Jinchu ( Oui oui, j'ai beaucoup d'imagination pour ces choses là  ), j'ai 18 ans et je suis en Terminale S.
Mes passions ?
Tout d'abord bien sûr les mangas tels que DBZ, One piece, GTO ( Bien trop court pour moi  ), et bien évidemment Narutoooo ! Sinon à part ça je suis passionné d'informatique et je compte faire des études de Webmastering
Ah et aussi je suis un grand fan des jeux-vidéos, normal pour mon âge me direz-vous
Pourquoi être venu sur le forum ?
Et bien cela fait maintenant plusieurs moi que j'ai découvert ce fabuleux site, et que je traîne sur l'espace commentaire, en étant réticent à venir sur le forum. Mais vu la tournure que prend en ce moment cet espace, je me dis qu'ici je pourrais peut être parler de Naruto avec des personnes censées et matures pour une fois
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, Naruto  , j'ai connu ce manga il y a de très nombreuses années, je ne saurai pas trop vous dire quand, et je suis directement tombé amoureux de ce manga tellement j'adorais les rapports entre les personnages, la tête de Naruto First Gen, et les coups de poings de Sakura <3
Et puis voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas
Happy Day à tous ! |
|
|
 |
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Jinchu,
si tu avais l'occasion de t'incarner dans un personnage "gentil", dans un "méchant" quels seraient t'ils ? (le manga naruto bien sûr)
sinon l'informatique c'est le pied (on manque de professionnel), j'y suis tombé dedans il y à 30 ans (j'en ai fait mon métier) en même temps que les mangas.
je te souhaite de bonnes lectures en perspective.
@++ sur le forum |
|
|
 |
Jinchu Civil

|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
ça va certainement faire clichet, mais en tant que personnage gentil je me retrouve bien dans Naruto, car nos " histoires " se ressemblent pas mal en fin de compte : Quand j'étais plus jeune, nous étions un trio d'excellents amis, deux mecs et une fille, sauf que l'autre mec nous a abandonné et donc je le compare un peu à Sasuke  Et puis je suis admiratif devant la détermination de Naruto, je veux la même <3
Coté méchant, je dirais que je me retrouve dans Nagato, si on peut dire qu'il est méchant, ce qui n'est pas réellement le cas ^^, car il a simplement été manipulé mais ses intentions étaient bonnes =/
J'ai parfois une âme de philosophe ( Cours oblige --' ), et je dois dire que ce personnage réveille en moi cette flamme, ça me fait penser aux cours de Philo sur l'action de la Société et d'Autrui sur notre conception du monde
Pour l'informatique, je n'en suis qu'aux début pour l'instant : Il y a quelques années je m'étais lancé dans un grand projet de site Web, et je l'ai terminé, mais ensuite j'ai du abandonné l'informatique pendant 2 ans pour raison personnelles. Et là je m'y remets un peu et je commence à créer un nouveau site, mieux fait, et j'ai quelques soirs des cours particulier avec un ami qui est Webmaster Professionel, alors j'adore ça en ce moment: Comme tu dis c'est le pied  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jinchu, ton pseudo viendrais pas du fait que tu aimes biens les Jinnchuriki's par hasard ?
Sinon, quelques questions :
Personnages préférés et détestés dans Naruto ?
Aimes tu mieux Hinata Hyuga ou Sakura Haruno ?
Quel est ta Nation(Village) préférés dans Naruto ?
Ton Clan préféré ?
Voila, cela sera tout de ma part
Je te souhaite de bien t’éclater sur ce forum et encore la bienvenue. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Jinchu Civil

|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Le manga tourne très souvent autour des Jinchurikis, alors comment ne pas les aimer ? <3
Personnages préférés et détestés dans Naruto ?
En tout premier lieu le Yondaime Hokage, je le trouve super classe franchement ! Ensuite, naturellement son fils Naruto, qui lui ressemble de plus en plus. Et enfin, je dirais Kakashi : Je le trouve aussi très classe, et j'attends avec impatiente l'épisode où il nous montrera son visage
Personnage détestés : Kabuto, je le déteste, il est fourbe, ignoble, et n'a aucun respect pour la vie. J'ai aussi longtemps détesté Orochimaru, mais comme il est mort " normalement ", il n'a plus vraiment d'interet si ce n'est pour ses recherches.
Aimes tu mieux Hinata Hyuga ou Sakura Haruno ?
Entre Hinata et Sakura je dois dire que je suis partagé ... Hinata n'a jamais vraiment montrer son réel potentiel et est éperdument amoureuse de Naruto, tandis que Sakura a du potentiel jamais réellement exploité par Kishi, mais a un comportement digne d'une enfant ... J'attends de voir ce que Kishi leur réserve, mais je pense qu'elles sont pour moi au même niveau, elles doivent juste faire leur preuve autant au niveau du combat, que de la motivation et du comportement envers les autres
Quel est ta Nation(Village) préférés dans Naruto ?
J'ai toujours aimé le Village Caché de la Pluie, j'aime bien le coté nostalgique que dégage cette pluie perpétuelle. Mais bien sûr je suis aussi amoureux de Konoha <3
Ton Clan préféré ?
Mon clan préféré ? J'aime bien le clan Nara car ils sont de très bons stratèges, et j'ai toujours aimé voir les réflexions de Shikamaru  |
|
|
 |
Nibi-Tobi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 63 Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^
|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu^^!!
-Quel est ton combat préféré?
-Quel est ton bijû préféré?
-lis tu les scans ou regarde tu les animes?
Voilà mes petites questions^^!!
Aluse toi bien sur CN!!  _________________ Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.
|
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum
Je n'ai pas de questions en particulier à te poser, je vois que tu aime le Yondi  c'est cool ^^
Si peut-être :
- Dans un combat entre Naruto ( Kyubi+Sennin Modo ) contre Sasuke ( MSE+Susano'o ) qui gagne ?
- Selon toi Naruto a-t-il dépassé son père ? A-t-il dépassé son maître ?
- Sasuke a-t-il dépassé son frère ?
- Pro Sasuke ou Anti Sasuke ?
Voilà encore bienvenu sur CN  _________________  |
|
|
 |
Jinchu Civil

|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à vous et merci
Nibi-Tobi >
Quel est ton combat préféré ?
Actuellement j'ai beaucoup aimé le combat Naruto vs Kyuubi car j'attendais depuis très longtemps que Naruto fasse un Senpu Choodama Rasen Tarengan ( Barrage de méga orbes tourbillonnantes ), mais j'ai toujours aussi aimé le combat Gaara vs Vee car sa détermination, surtout à la fin du combat, mais toujours beaucoup émue !
Quel est ton bijû préféré ?
Dur de trouver une préférence entre tous vu qu'on ne sait pour l'instant pas énormément de chose sur eux, seulement sur Kyuubi et Hachibi, mais j'aime beaucoup Kyuubi depuis quelques semaines
Lis tu les scans ou regarde tu les animes ?
Les deux ^.^ Les scans apportent vraiment quelque chose je trouve, c'est pas du tout pareil que dans les animes, mais je dois dire qu'avoir lu 5 fois un scan et le voir enfin en animé ça fait du bien !
Linsanity >
Dans un combat entre Naruto ( Kyubi+Sennin Modo ) contre Sasuke ( MSE+Susano'o ) qui gagne ?
J'y ai longtemps songé, et je pense que les deux sont plus ou moins au même niveau maintenant : Naruto ne contrôle pas encore parfaitement ses pouvoirs je pense, et Sasuke y travaille en s'y accommodant. Leur combat final sera je pense soit un combat très long et éprouvant pour les deux et qui se finira par un Chidori et un Rasengan basiques parce qu'ils auront épuiser toutes les réserves, soit alors ce sera un combat de type Rapide, où les deux seront tellement intouchables et puissants que le premier qui arrivera à toucher l'autre aura gagner.
Selon toi Naruto a-t-il dépassé son père ? A-t-il dépassé son maître ?
Franchement, je pense qu'il est maintenant bien au delà de leur niveau : Lorsque Naruto fonce sur Kisame alors même qu'il venait juste de maîtriser Kyuubi, Killer-Bee le compare déjà au Yondaime, or maintenant il a décuplé sa vitesse depuis quelques semaines, donc il doit être bien plus fort qu'eux normalement
Sasuke a-t-il dépassé son frère ?
Dur de le dire .... On a jamais vu Itachi se battre avec toutes ses forces au final. Mais vu qu'il a récupéré ses yeux et donc une partie de ses pouvoirs ( Voir tous peut être, je ne connais pas grand chose aux pouvoirs oculaires de ce genre ), il doit être maintenant un peu plus puissant. Hormis son nouveau Susanoo, on a pas vu Sasuke non plus utiliser un pouvoir très puissant, et je pense qu'il le fera dans les semaines à suivre, Wait & See  .
Pro Sasuke ou Anti Sasuke ?
Anti Sasuke : Je trouve qu'il n'a absolument pas grandit et qu'il est resté un enfant immature avide de vengeance, et je trouve ça bien dommage : Il n'a aucun véritable but dans la vie, tout ce qui l'importe c'est de se battre, et j'ai l'impression qu'il trouve de fausses excuses pour le faire ! |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Dim 04 Mar 2012, 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Jinchu Civil

|
Posté le: Dim 04 Mar 2012, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai une copine
Comme jeux et bien j’affectionne en particulier les MMO et les MMORPG, tels que WoW que j'ai arrêté il y a quelques temps, la suite Fable, Naruto etc. J'aime aussi beaucoup toute la série Assassin's Creed, et lorsque j'étais plus jeune je flashais sur Ratchet & Clank <3
Dernièrement j'ai acheté Rayman Origins et j'ai bien aimé aussi, ça change de tous ces jeux avec trop de 3D et d'effets graphiques !
Sinon comme musique j'ai des gouts un peu ... particuliers pour un homme de mon âge : Tout ce qui est musiques de boites qui font juste " boum boum boum " ou tout ce qui est Rap - Hard, c'est pas pour moi ! Je préfère largement les chansons à voix où les chanteurs donnent vraiment tout ce qu'ils ont en réserve  Donc j'aime bien Adèle - Sam Tsui - Lady Antebellum - Jotta A - Simple Plan - James Morrison, et toussa
J'ai aussi longtemps eu des coups de cœur pour les musiques des films Le Roi Lion *_*
Happy day to you
Ps : J'adore ta photo de profil  |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Dim 04 Mar 2012, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hey. Bienvenu à toi nouveau Membre.
Passe nous voir aussi en section Fan club. Qui est super sympa.  Amuse toi bien parmi nous  _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|