Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir !!!!!!!! =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SakuraxNaruto
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Bonsoir !!!!!!!! =D Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous !! Je suis nouvelle et oui !! xD j'espère que vous aller bien , ( Changement de sujet ) J'adore Naruto ! C'est un mangas super ! J'ai 19 ans , j'adore la médecine comme sakura Very Happy Je m'appelle Jessica , j'habite au Havre. Et je pense avoir fait le tour du plus important ! ^^ Donc si vous avaient des questions n'hésiter pas ! Bisous !

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!
La couleur est réservée aux modos, écris tes prochaines messages en noir Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SakuraxNaruto
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, excuse moi.

Ps: La vidéo me fait peur Laughing Vive le Havre ^_^

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas vu le film "La Beuze"??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SakuraxNaruto
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sa se passe au Havre même je croit ? En tout cas j'adore le film, je sais pas si tu aime aussi le film mais il est super ^^

Donny
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Bienvenue à toi

Je voudrais savoir comment tu as connu Naruto?
Ton/Tes personnages préféré?
Ton couple préfére?
Tes hobbits?
Have fun sur CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue bien sûr !

Alors voilà deux questions spéciales manga...
Tu regardes et tu lis Naruto ou tu ne fais qu'un des deux ?
Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ?

Enfin, encore bienvenue à toi, et passe un bon moment parmi nous !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SakuraxNaruto
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donny a écrit:
Salut
Bienvenue à toi

1) Je voudrais savoir comment tu as connu Naruto?
2) Ton/Tes personnages préféré?
3) Ton couple préfére?
4) Tes hobbits?
Have fun sur CN Wink

1) Vraiment très spécial Laughing En passant dans la galerie mangas, j'ai flashé sur le titre écrit NARUTO Laughing

2) Mes personnages préféré : Madara ( trop la classe Very Happy ) , Naruto ( Trop gentil même si j'aurais préféré qu'il devienne déserteur !!! Shocked ) et Sasuke ( Il est plutôt cool Smile )

3) Mon couple préféré : Sakura x Naruto même si ont c'est que ça sera Naruto x Hinata Crying or Very sad et aussi le Sasuke x Naruto Very Happy Je suis trop réaliste sûr.

4) J'en ai pratiquement pas, à part dessinée ^^

Voilà Smile j'espère avoir répondu à toute t'est question.

SakuraxNaruto
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakamoto Kaito a écrit:
Salut à toi, et bienvenue bien sûr !

Alors voilà deux questions spéciales manga...
1) Tu regardes et tu lis Naruto ou tu ne fais qu'un des deux ?
2) Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ?

Enfin, encore bienvenue à toi, et passe un bon moment parmi nous !

1) Je regarde Naruto et je lis Naruto, Super Very Happy J'adore les deux
2) Dans Naruto ( Naruto vs Sasuke ) et Shippuden ( Naruto vs Pein )

Merci pour le message de bienvenue et les Questions Smile

Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien de rien, c'est toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux arrivants Very Happy

Sinon, je vois que tu es fan de Madara Uchiwa. Il y a un Fan Club le concernant qui marche hyper bien, si tu veux venir voir un peu...

Index du Forum => Général => Fanclubs => Fan Club Madara Uchiwa "La légende"

Attention par contre, si tu n'as pas lus les derniers épisodes, il y a pas mal de Spoil...

Voilì. Voilà. Encore bienvenue Exclamation
Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SakuraxNaruto
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakamoto Kaito a écrit:
De rien de rien, c'est toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux arrivants Very Happy

Sinon, je vois que tu es fan de Madara Uchiwa. Il y a un Fan Club le concernant qui marche hyper bien, si tu veux venir voir un peu...

Index du Forum => Général => Fanclubs => Fan Club Madara Uchiwa "La légende"

Attention par contre, si tu n'as pas lus les derniers épisodes, il y a pas mal de Spoil...

Voilì. Voilà. Encore bienvenue Exclamation
Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous.

Merci beaucoup, je vais faire un tour Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: