Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin's creed étant une trilogie, celui-ci devrait être le dernier.
L'histoire de Desmond est l'histoire du jeu, c'est celui qui doit mettre fin à tout le caca des templiers, de ceux qui étaient là avant, donc la fin de son histoire marque la fin du jeu.

Je sais plus où j'avais lu ça mais comme pas mal de monde le dit je pense que ça doit être vrai, le III est en développement depuis 3 ans. Depuis le départ c'était prévu que celui là sorte en 2012. Comme l'a dit KHS l'histoire se termine en 2012 dans le jeu (du moins il doit se passer quelque chose en 2012. Les templiers préparent un truc pour le 21 décembre je crois. Dans le premier on le voit dans un mail sur l'ordi).

En tout cas, le seul truc qui me fait peur dans ce jeu c'est la tête des villes. A cette époque il y a des villes développées comme Boston mais pas autant que les villes des précédents opus.
Le contexte est quand même très bon, il y a un tas d'intrigues politiques possibles. Il y a des personnages vraiment marquants à cette période aussi.

J'aurais quand même préféré le contexte de la révolution française mais bon ! (Cocorico !!).

Par contre s'il s'agit d'un amerindien je ne vois pas de quelle façon il peut être un descendant d'Ezio. Un amerindien ne peut pas avoir d'ancêtres du vieux continent normalement, si ?

Role Player God

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:

Ouais, mais ça fait un petit temps que Ubi a dit que la trilogie finrait en fait que l'histoire de Desmond.

De même que KH III conclura l'arc Xehanort, mais pas la saga Kingdom Hearts.

Bijuu

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
nicolas-uzumaki a écrit:

Ouais, mais ça fait un petit temps que Ubi a dit que la trilogie finrait en fait que l'histoire de Desmond.

De même que KH III conclura l'arc Xehanort, mais pas la saga Kingdom Hearts.

Ah j'étais pas en courant de ça. Mais bon, l'histoire de Desmond est celle qui doit résoudre toutes les énigmes donc je pense qu'après cet épisode il n'y aura que des spin-off (peut-être l'histoire du sujet 16).

Les images présentent de bonnes choses. Le jeu va nous permettre de voir des paysages différentes, radicalement différents.
On va chasser ??
Par contre la ville n'a pas vraiment l'aire super jolie ^^, dommage.
Cependant, en regardant les images, j'ai l'impression que le jeu va avoir quelques plus mais je ne sais pas quoi, c'est bizarre. Une aventure au sens large du terme ? Un jeu plus rpg ?

Role Player God

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs infos déjà dispos, et ça s'annonce assez imposant.

http://www.jvn.com/jeux/articles/assassin-s-creed-iii-des-details-en-avance.html

Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les images n'ont pas l'aire de rigoler, y a du gros niveaux qui s'annonce, tel Assassin's creed II beaucoup de nouveautés level design.
putain c'est bon !

Je serais le plus grand mangaka au monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore vu la lame secrète... mais bon il est dit dans l'article donnée par KHS qu'elle sera présente, donc bon je m'en fait pas trop.

Bijuu

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nombreuses informations sur Assassin's Creed III

Si, dès 18 heures, Assassin's Creed III se dévoilera plus en profondeur sur notre site, de nombreuses informations parcourent maintenant la toile, à cause de fuites subies par le magazine GameInformer, dont le dernier numéro n'est pourtant pas encore disponible. C'est donc un déluge d'informations qui s'abat sur nous, et permet d'en apprendre davantage sur ce troisième épisode, qui se déroulera durant la guerre d'Indépendance américaine. Evidemment, quelques informations pourraient vous gâcher la surprise, il vaudrait donc mieux éviter de lire si vous souhaitez que le suspense reste entier.

On apprend donc que :
- Le héros se nommera Connor (ou Ratohnhake:ton), il est né d'un père américain et d'une mère amérindienne.

- Il a été élevé par une tribu Mohawk à la frontière américaine. Leur village sera brûlé par des colons, ce qui incitera le personnage à dédier sa vie à la lutte contre l'injustice et la tyrannie.
- Les joueurs pourront maintenant grimper dans les arbres et escalader les montagnes.
- La nouvelle version du moteur du jeu permet de donner vie à des batailles contenant des milliers de combattants, et offre également des visages très détaillés.
- Connor participera en effet à des combats d'envergure, et il bénéficiera d'animations totalement inédites.
- Il pourra également sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, et aussi se déplacer autour d'objets en mouvement. Grâce au Free Run, on pourra par exemple sauter par une fenêtre pour atterrir dans un arbre, avant de rejoindre le toit d'une église. Il semblerait donc que cette fonction de course soit plus fluide.
- Connor sera régulièrement en relation avec George Washington, qui est un personnage central du jeu.
- On retrouvera les personnages de Charles Lee et de Benjamin Franklin (qui ne deviendra pas pour autant le Léonard de Vinci de notre Connor).
- L'action se déroule entre les années 1753 et 1783, et elle aura pour cadre les villes de New York et de Boston.
- Les développeurs précisent que le jeu ne sera plus seulement centré autour de lieux historiques, mais surtout autour d’évènements historiques. On pourra par exemple assister au grand incendie de New York de 1776.
- Rassurez-vous, le scénario est toujours axé sur la guerre entre les Assassins et les Templiers.
- Les développeurs n'ont pas fait dans le manichéen, il y aura donc des gentils et des méchants des deux côtés, au coeur de la guerre.
- Evidemment, les français et les amérindiens seront également présents dans le jeu;
- On trouvera un tiers des missions dans une zone nommée "la frontière", et cette zone sera une fois et demie plus grande que la map d'Assassin's Creed Brotherhood.
- La frontière comprend également les colonies de Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor.
- Connor peut chasser les animaux pour obtenir des ressources, et la façon privilégiée pour les tuer influera sur la récompense obtenue. En bref, plus le joueur fera ça rapidement et proprement, mieux ce sera.
- Notre personnage disposera d'une lame cachée.
- L'environnement est affecté par le temps qui passe et par les évènements qui s'y déroulent, et l'été et l'hiver jouent sur l'aspect visuel des villes et des territoires sauvages.
- L'hiver affectera les soldats, qui bougeront plus lentement, et auront du mal à se mouvoir dans la neige. Connor obtient alors un avantage, puisqu'il peut se déplacer assez facilement.
- Selon les choix et actions effectués, des groupes ou clubs tenteront de vous joindre pour vous offrir des quêtes, distinctes des missions principales. Si vous décidez de chasser souvent, vous serez par exemple contacté par un club de chasse.
- Il y aura une économie basée sur l'échange de marchandises et un nouveau système de proprietés.
- On retrouvera Desmond, avec de nouveaux puzzles.
- Assassin's Creed III devrait nous proposer des niveaux dédiés à la plate-forme, comme dans les autres épisodes.
- Le joueur sera face à un Animus en version 3.0, écrit par Shaun Hastings, l'informaticien que l'on trouve déjà dans les précédents épisodes.
- On retrouvera le système de synchronisation des missions, qui a été modifié pour l'occasion. Ceux-ci disposent maintenant de checkpoints, et le joueur obtiendra de véritables récompenses en visant une synchronisation à 100%.
- Il sera peut-être possible de recruter d'autres assassins, comme dans Assassin's Creed Brotherhood;
- Un nouveau système de notoriété a été implémenté.
- Le joueur pourra effectuer des voyages rapides.
- Les phases de tower defense d'Assassin's Creed : Revelations ne seront plus de la partie.
- Il sera possible d'améliorer le costume et l'équipement de Connor au fur et à mesure, afin de le rendre plus authentique.
- Connor disposera de deux armes en combat, le tomahawk et le couteau, ce qui lui permettra d'enchaîner les kills.
- On ne pourra plus verrouiller nos cibles, celles-ci seront détectées automatiquement.
- Certains mouvements changeront automatiquement selon le contexte, et Connor pourra se servir de boucliers humains.
- Le système de combat vous incitera à vous déplacer constamment, et de nombreuses attaques secondaires seront possibles.
- Un nouveau système de caméra donnera un air plus cinématique à l'ensemble.
- Les sprints seront différents, Connor pouvant attaquer, même s'il est en train de courir en poursuivant une autre cible.

Voilà, nous ne vous avions pas menti, de nombreuses informations circulent maintenant sur Assassin's Creed III ! Dans l'article, Ubisoft précise même qu'une première version du jeu sera prête d'ici quelques semaines. Le travail de l'équipe consistera ensuite à la peaufiner encore et encore. Nous vous donnons rendez-vous ce soir, à 18 heures, pour compléter encore davantage cette série d'informations alléchantes !

Source : jeuxvideo.com

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo, KHS. Je l'ajoute de ce pas à la présentation du topic.

Que dire ? Entre toutes ces informations et cette vidéo alléchante, j'ai juste hâte de pouvoir poser mes mains sur cet épisode qui à le potentiel pour écraser tous ses prédécesseurs.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une suite ou carrément un reboot, qu'ils nous font, là ? Mr. Green

Bref, ça s'annonce énorme Very Happy

EDIT

Trailer !

Et confirmation de la version Wii U, qui arrivera plus tard que les autres.

http://www.gameblog.fr/news/27731-assassin-s-creed-iii-le-premier-trailer

Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha, j'avais le compteur pour la vidéo depuis deux jours, enfin.

Sinon, d'après ce que j'ai vu, l'assassin a doit être un indien, puisqu'il a un tomahawk et un arc.
Ça donne pas trop d'explication sur l'histoire par contre...
Mais j'espère aussi qu'il va être meilleur que ses prédécesseur.

Role Player God

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Améridien né d'une mère indienne et d'un père britannique, le héros x)

L'histoire, bah, on verra, hein, en espérant qu'ils soient pas encore en mode roue libre, là ^^

Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Amérindien, Indien, t'as compris ce que j'ai voulu dire. Mr. Green
Je sais pas si il va y avoir un lien avec Desmiond, il me semble pas avoir entendu qu'il ait des origines Amérindiennes, il est fermier ou un truc comme ça m'semble.

Role Player God

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, c'est la fin du XVIIIe siècle, là.
Y a quand même du monde entre Connor et Desmond, encore Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ça va etre un des meilleurs jeux fait Twisted Evil

Quand je pense que Revelation c'est rien du tout à côté, je pensais pas qu'il s’étaient autant appliqués depuis ces années.

Déjà quand tu vois la différence entre le I et le II. Bah alors la tu te prends une claque dans la gueule Shocked

J'exagère peut être mais je pense que avec toutes les idées qu'il y a eu ça va révolutionner le jeu vidéo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninja-dragon a écrit:
J'exagère peut être mais je pense que avec toutes les idées qu'il y a eu ça va révolutionner le jeu vidéo...

Heu, non, exagère pas, ça va être un gros action/aventure, qui va sans doute révolutionner la saga comme l'a fait le 2 (mais en encore mieux, là), mais révolutionner le jeu vidéo, je pense pas =)

Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum... j'ai trouvé le trailer de Revelation à l'E3 dernier beaucoup plus impressionnant...
Après c'est qu'une cinématique, mais tout de même, celle là fait pâle figue...
enfin, c'est mon impression.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dison que c'est le premier volet qui nous met dans une toute autre ambiance.
Que ce soit le I, II, brotherhood revelation on changeait certes de contexte mais avec des atmosphères similaires finalemtns. Les principes des immeubles, rue biondées, monuments... se retrouvent.

Ici le héros est un amérindien, de plus le contexte de l'époque, laisse penser qu'on évoluera dans un univers bien différent : plus proche de la nature, des champs de batailles, d'animaux...

Je crois à un tournant, un peu comme MGS3 pour la saga metal gear.

Genin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce qui est proposé le jeu ne peut être que très attendu, et enfin heureux de pouvoir faire un cosplay d'AC, ayant la peau matte.
Mais bon, il faudrait en plus qu'il soit asiatique mais ce serait trop demander.

En tout cas le mode Co op m'a attiré, reste à en savoir plus, j'ai toujours adoré les mode coop par rapport au PvP en général.

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
J'ai pas encore vu la lame secrète... mais bon il est dit dans l'article donnée par KHS qu'elle sera présente, donc bon je m'en fait pas trop.

Te bile pas, sur l'image on vois le logement de la lame, du moins on dirais que c'est ça.
Pi genre, un AC sans lame secrète ^^^^^^^^^^^^^^^^

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: