Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 2:58 am Sujet du message: Un mercenaire apparait. |
|
|
Bonj...Heu...Bonsoir ou Bon matin. Comme on peut le prendre.
Ca fait un petit bout de temps que je traine sur ce site( voire quelques années grâce à un ami qui venait ici pour lire les scans et avoir des news...bref passons ce détail inutile.) et je songeais depuis un bout de temps à rejoindre cette communauté.
Pour l'essentiel, je suis actuellement un étudiant en LLCE Anglais ( 1ère année) je vais sur ma vingtaine...
J'ai connu Naruto à la sortie du premier tome par la maison d'édition "Kana" ( donc heu...je sais plus combien de temps.) A l'époque j'étais allé jusqu'au combat Ino/Sakura...et après j'avais drop. Puiiiis, l'année dernière, à peu près à cette période. Cet ami dont je parlais plus haut m'a fait jouer à Storm 2...Alors ouais heu, je crachais dessus...mais j'ai quand même acheté le jeu sur 360 et j'ai succombé au bout d'une lutte acharnée..
.Trois mois plus tard, j'avais fini le jeu, j'avais regardé l'intégralité de l'anime jusqu'à sa parution en ne regardant évidemment pas les HS et j'avais reprit la lecture des mangas/scans. Jusqu'à en être à rattraper mon retard.
Mes persos préférés dans l'univers de Naruto sont :
-Itachi ( que je surnomme Itacheat, kikoo Storm 2 je t'aime),
-Ino malgré que je trouve le personnage trop peu exploité par Kishi
- Shikamaru, mais j'ai pas vraiment de commentaires à faire sur lui, simplement que j'apprécie énormément ses techniques et qu'il s'agit d'un très bon tacticien.
- Jiraya, même si bon...sa mort voilà quoi...
- Tobi/Madara/No One. Mais bon...Ces derniers temps, j'dirais rien =.=
- Konan. Pas de raison particulière pour ce perso.
Et maintenant, passons à...heu, ceux que j'aime pas? Non c'est du matériel à troll donc j'vais éviter.
Bon concernant autre chose que Naruto et mes lectures.
Je suis plus comics que manga, donc, ça implique que j'ai plus une culture geek que Otaku (oupa).
Je lis principalement les Marvel et plus précisément pour ne pas être original, Spider-Man, ( quand on sait que DC Comics est une maison d'édition xénophobe et raciste...vlà quoi) et je touche à certains comics de la maison d'édition Archie....Sonic et Megaman.
Sinon je ne suis plus trop roman...En L on t'en fait bouffer des vertes et des pas mures, donc, voilà.
Passons aux mangas/Light Novel/Anime.
Anime :
J'adore certains travaux fait par Kyoani ou encore J.C Staff...quoi j'dois citer des...bons...heu pour Kyoani...La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya a été un coup de coeur, j'ai tantôt eu une période K-on! et Lucky Star aussi.
Pour J.C Staff, c'est tout simplement car j'adore une certaine série : Shakugan No Shana.
Bon les Light Novel ça se passe de commentaires, j'ai cité Haruhi Suzumiya en anime mais voilà quoi...Light novel. Pareil pour SnS.
Et nooow les mangasses \o/
J'ai commencé avec DB à l'époque, puis j'ai touché un peu à Dr.Slump, Astro Boy.
J'ai eu une grosse période sur Yu-gi-oh! Detective Conan, Shaman King.
Après j'en ai lu d'autres mais je m'arrêterais là ^^'
Après en jeux vidéos, je suis surtout fan des séries :
Sonic, Megaman, Zelda, Tales of, RE, Silent Hill, Assassin's Creed (même si avec le dernier, ça part plus qu'en couilles -_-)
Si y a des questions j'y répondrais ^^" |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Wow, c'est..c'est très complet comme présentation  Ça fait plaisir à voir.
Citation: | Mes persos préférés dans l'univers de Naruto sont :
-Itachi ( que je surnomme Itacheat, kikoo Storm 2 je t'aime),
-Ino malgré que je trouve le personnage trop peu exploité par Kishi
- Shikamaru, mais j'ai pas vraiment de commentaires à faire sur lui, simplement que j'apprécie énormément ses techniques et qu'il s'agit d'un très bon tacticien.
- Jiraya, même si bon...sa mort voilà quoi...
- Tobi/Madara/No One. Mais bon...Ces derniers temps, j'dirais rien =.=
- Konan. Pas de raison particulière pour ce perso. |
Mon kit peut peut-être répondre à la question ?
Sinon, c'est des bien beau personnage ça.
Quelques questions.
-Quels personnages n'aimes tu pas ?
-Préfères tu Hinata ou Sakura ?
-Quel est ton héros de Marvel et ou DC comics préférés ?
-Quel est ton Zelda préféré ?
C'est pas mal tout pour l'instant.Bienvenue et amuse toi bien  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les persos que je n'aimes pas?...ttention y a des risques.
Sakura '-'...Pour moi, elle représente la quintessence de la débilité. Comment on peut ENCORE aimer Sasuke après tout ce qui se passe? 0.ô
Ensuite y a aussi le fait qu'elle est utile que contre Sasori dans les Shipudden, sinon elle regagne son statut de "pouff geignarde inutile" ( j'exagère à peine. Et la tentative de meurtre envers Sasuke compte comme un fail.)
Deidara : "...Oh attends! T'as l'air aussi balèze que ton frère. Je vais me faire exploser pour te tuer...." bon, hoooormis ça, c'est surtout un ceeeertain jeu qui m'a fait détester ce perso.
Kabuto/Kabutroll: Aaaaaalors, le sujet est vaste concernant cette tafiole inutile sans b***. Premièrement, ce qu'il se passe dans les scans, actuellement, ne me plait pas. Le perso ne me plait pas depuis le départ en fait. Il enchaîne coup de pute sur coup de pute. Bizarrement, je préfère de loooooin Orochimaru.
et enfin...Le grand vainqueur. SASUKE!
Sasuke: Ho tellement bad ass au début du manga, on te parle de revanche, de vengeance, tu te dis que ça peut être pas mal. Mais le perso passe de epic win à epic fail. Le type part chez Orochimaru, n'écoute pas les conseils des autres de Konoha, utilise la marque du sceau maudit, lorsqu'il est devant son frangin, il le bute sans remarquer qu'Itachi est en fait malade ( faut vraiment être aveuglé...). Lorsque celui-ci meurt, il apprend la "vérité" made by Tobi sur lui et décide de se venger de Konoha alors que JUSTEMENT, le voeu d'Itachi, c'est de PROTEGER Konoha. Mais oui, c'est vrai! Le personnage ne servirait plus à rien, ce serait trop nul de le faire rentrer au village, donc rendons le encore pluuuuus con.
Pour moi, Sasuke, c'est un pignouf. '-'
- Préfères tu Hinata ou Sakura?
Hinata....'nuff said.
- Héros de Marvel ou DC préférés?
Chez Marvel ça donne ça :
Spidey
Nick Fury
Steve Rogers
Wolverine
Black Widow/Veuve Noire
Deadpool
Il y en a trop en fait ^^"
Chez DC :
.................Batman à la rigueur?
- Ton Zelda préféré?
Majora's Mask. Sans conteste. Majora's Mask.
Les autres sont bons ( sauf le dernier mais simple avis personnel ^^")
Sinon, merci pour l'accueil, mais voui, j'pense prendre du bon temps sur le fow. ^^
Edit : Tiens oui, le Kit ne laisse pas indifférent '-'. Ca peut fournir un élément de réponse x) |
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Yarlick, en retard mais bienvenu
quel présentation complet dis donc ^^ _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|