Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klantex
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est transformé en Naruto vs Sasuke "The final fight" ici ^^'

Je me permets de donner mon avis : Au niveau de la légitimité :

La grosse réserve de chakra de naruto est légitime : c'est un uzumaki ( je parle la des réserves de naruto, pas de naruto + kyubi )
Le sharingan, idem qu'au dessus : c'est uchiha il a donc son sharingan
le chakra de kyubi non maitrisé ( avant les shippuden en gros ) : c'est un atout que quand naruto est dans la merde, donc très peu exploitable, ou du moins pas volontairement
le mangekyou : donné par Itachi, à mes yeux ( où à mes pupilles comme vous voulez ^^' ) ce n'est pas légitime, Sasuke n'a rien fait pour l'obtenir... Enfin si c'est le frère d'Itachi du coup il se laisse battre pour lui refiler son MS et se débarasser de tobi
le senjutsu : naruto s'est entrainé pour l'avoir, c'est donc légitime ya pas à détailler
le MSE : pour reprendre une expression d'au dessus : merci tonton tobi et merci itachi de m'avoir laissé gagner, si on compte les relations comme légitimes ok mais sinon non ^^
la maitrise de kyubi : c'est le truc le moins légitime chez naruto mais ça le reste plus qu'un MS à mon avis : encore une fois il en a chier pour l'obtenir ^^


Sinon pour revenir au sujet : si Naruto devait maitriser une ou deux nouvelles techniques ce serait clairement pour moi la bombe de biju, mais vraiment réussi cette fois ^^ et la maitrise totale du corps de kyubi, comme bee et hachibi en fait

Voili voulou ^^

_________________
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et paf le chien ... je sors []
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etrelion
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai une hypothese vraiment vraiment vraisemblable et bin voila: on a remarquer que tout les bijuus etait acquis a la cause de naruto de niibi a kyubi ( ichibi aussi je suppose) dc je pense bien que si le juubi resssucite et bin naruto sera l'hote du juubi car tout les bijuus qui le composent sont pour naruto il sera monstrueux dc le scenario naruto absorber par gedo maso avec kyubi puis juubi est tres interressant !!!

_________________
"J'irai lire la grande bible
J'entrerai nu
Jusqu'au tabernacle terrible
De l'inconnu
Et si vous aboyer
Tonnerres je rugirai !!! (Victor hugo ,Au bord de l'infini)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que naruto developpera un nouveau jutsu propre à lui, une sorte de signature en tant qu'hokage car chaque hokage semble avoir un truc particulier. Tout porte à croire que le monde shinobi ne finira pas, les guerres ne peuvent finir et si le monde shinobi disparait naruto ne sera pas hokage.

Y'a un truc bizarre, shodaime senju avait épousé une uzumaki(miko) en principe leur fils aurait du etre un monstre de chakra plus monstrueux que naruto car senju+uzumaki. La morphologie de naruto a été influencé par kyubi les traits sur le visage de naruto le prouve en plus je pense que c'est ce qui a permit a naruto de facilment controler kyubi je pense qu'il aurait été de meme pour le fils shodaime mais ce dernier n'a pas été pris comme le jinchuriki suivant de kyubi pk je ne sait pas.
En tout cas, tout porte à croire que l'union senju+uzumaki ne donne pas un monstre de chakra comme uzumaki+uzumaki le ferait. C'est quoi la particularité d'un senju? apparemment il n'ont aucune particularité pourtant quand on regarde les uzumaki, ils ont bien tous les traits caractéristiques des descendants du deuxième fils du rikodu.

minato et kushina donne un enfant resistant et avec de grosses reserves de chakra preuve que cest bel et bien un uzumaki, le coté uzumaki est peut etre dominant avec les autres humains mais avec les senju il est recessif ou quoi?

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Je pense que naruto developpera un nouveau jutsu propre à lui, une sorte de signature en tant qu'hokage car chaque hokage semble avoir un truc particulier.



le truc de naruto serait tout simplement d'etre le chinchuriki ayant totalement maitriser la puissance de kyuubi et c'est plutot pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Mais déjà avant qu'il ne créé une nouvelle technique le Naruto faudrait qu'il apprenne a formé un rasengan sans l'aide d"un clone .
Parce que aux dernière nouvelle c'est pas le cas . . .
Je ne fait bien pas référence a sa façon d'en créé en mode Bijuu Wink

_________________


Dernière édition par Onizuka le Jeu 23 Fév 2012, 1:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Laughing Mais déjà avant qu'il ne créé une nouvelle technique le Naruto faudrai qu'il aprenne a formé un rasengan sa,s l'aide d"un clone .
Parce que aux dernière nouvelle c'est pas le cas . . .
Je ne fait bien pas référence a sa façon d'en créé en mode Bijuu Wink

A ce propos, je ne comprends toujours pas pk kishi s'obstine à faire toujours en sorte que naruto utilise des clones pour faire des rasengans. On voit bien minato en faire sans de meme que jiraya idem pour kakashi mais pour naruto non. Le multiclonage a beau etre ce qu'il a de préféré mais le fait d'utiliser toujours des clones montre que naruto n'est pas suffisemment intelligent pour en produire un tout seul pas suffisemment à en faire. Sasuke fait bien les mille oiseaux tout seul alors pk pas naruto? si je ne m'abuse, les mille oiseaux et le rasengan sont bien du meme niveau car à chaque que ces techniques se rencontrent elles sanulent mutuellement.

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Je pense que naruto developpera un nouveau jutsu propre à lui, une sorte de signature en tant qu'hokage car chaque hokage semble avoir un truc particulier. Tout porte à croire que le monde shinobi ne finira pas, les guerres ne peuvent finir et si le monde shinobi disparait naruto ne sera pas hokage.

Y'a un truc bizarre, shodaime senju avait épousé une uzumaki(miko) en principe leur fils aurait du etre un monstre de chakra plus monstrueux que naruto car senju+uzumaki. La morphologie de naruto a été influencé par kyubi les traits sur le visage de naruto le prouve en plus je pense que c'est ce qui a permit a naruto de facilment controler kyubi je pense qu'il aurait été de meme pour le fils shodaime mais ce dernier n'a pas été pris comme le jinchuriki suivant de kyubi pk je ne sait pas.
En tout cas, tout porte à croire que l'union senju+uzumaki ne donne pas un monstre de chakra comme uzumaki+uzumaki le ferait. C'est quoi la particularité d'un senju? apparemment il n'ont aucune particularité pourtant quand on regarde les uzumaki, ils ont bien tous les traits caractéristiques des descendants du deuxième fils du rikodu.

minato et kushina donne un enfant resistant et avec de grosses reserves de chakra preuve que cest bel et bien un uzumaki, le coté uzumaki est peut etre dominant avec les autres humains mais avec les senju il est recessif ou quoi?


bah en fait c'était peut être prévu qu'il le soit (le fils du shodai) mais minato a fait un peu dans l'urgence en choisissant son fils!!

après ,pour ce qui est de la puissance dont tu parles, on ne sait pas tout des parents de minato....peut être étaient ils puissants?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klantex
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Onizuka93 a écrit:
Laughing Mais déjà avant qu'il ne créé une nouvelle technique le Naruto faudrai qu'il aprenne a formé un rasengan sa,s l'aide d"un clone .
Parce que aux dernière nouvelle c'est pas le cas . . .
Je ne fait bien pas référence a sa façon d'en créé en mode Bijuu Wink

A ce propos, je ne comprends toujours pas pk kishi s'obstine à faire toujours en sorte que naruto utilise des clones pour faire des rasengans. On voit bien minato en faire sans de meme que jiraya idem pour kakashi mais pour naruto non. Le multiclonage a beau etre ce qu'il a de préféré mais le fait d'utiliser toujours des clones montre que naruto n'est pas suffisemment intelligent pour en produire un tout seul pas suffisemment à en faire. Sasuke fait bien les mille oiseaux tout seul alors pk pas naruto? si je ne m'abuse, les mille oiseaux et le rasengan sont bien du meme niveau car à chaque que ces techniques se rencontrent elles sanulent mutuellement.


Il est expliqué dans le manga que Naruto ne parvient pas à générer suffisamment de chakra tout en le modifiant sa forme et sa nature en même temps, d'où l'utilisation des clones : le naruto original fournit le chakra et le/les clones font les transformations nécessaires.

Et non le chidori et le rasengan ne sont pas au même niveau, Kakashi le dit lui même : le chidori n'est qu'une modification de nature pas de forme, suffit de voir dans la first gen les dégâts fait par le chidori et le rasengan sur le sillot d'eau ^^

C'est uniquement parce que les fois où rasengan et chidori se sont affrontés directement sasuke était boosté par le sceau maudit si je ne m'abuse.

_________________
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et paf le chien ... je sors []
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha tu fais quoi de la fois ou sasuké et naruto se sont rencontré après le combat contre danzo?
mais bon, si minato, jiraya et kakshi y arrive pk pas naruto? à l'époque on pouvait dire que s'il n'arrivait pas à la fois à insuffler suffisemment de chakra et a modifier la forme c'était peut etre à cause de kyubi mais là il maitrise kyubi, il doit certainement avoir un control total de son chakra et de celui de kyubi alors pk encore besoin de clones pour rasengan?
Une question, est ce que naruto arrive à combiner le mode sage à celui de biju? si oui quels sont les changements qui s'opèrent en lui?

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nabildu7160
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu un post qui dit " un senju-uzumaki devrait etre un monstre en terme de quantité de chakra" mais kushina dit qu'il sont ( les senju et uzumaki) parent éloigné donc pour moi les senju c'est un premier fils du cadet et les uzumaki c'est une fille du cadet (comme le nom a changé ca peut etre une fille qui s'est marié avec ????? Uzumaki ) et aussi minato est sans aucun doute un senju sauf que le clan senju a eu des femmes qui se sont marié et perdu leurs noms au profit de leurs époux donc minato doit avoir une mére senju et un pére namikaze donc il porte le nom namikaze mais il est senju (aprés ce ne sont que mes hypothése ) tout ca pour dire naruto est "senjuzumaki" mais de toute facon ca change rien puisque dans tout les cas ce sont tous des descendant du cadet Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:

Une question, est ce que naruto arrive à combiner le mode sage à celui de biju? si oui quels sont les changements qui s'opèrent en lui?


Vu qu'il controle totalement sont bijuu, peut t'il invoqué les deux grand sennin et donc rentrer en mode sennin comme le fesait jiraya ,sans que kyuubi les en empèche,c'est une bonne question.

Ce serait collossale comme power up!!!!

Mais suis pas certain que sa est une grande utilité au vu de ses capacités actuelle .

Vous l'imaginer en mode biju avec un crapeau sur chaque epaulle!! Shocked

Remarquer j'y pense, il maitriserait le genjutsu la voila l'utilité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denkou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est copain avec les bijuu, je ne vois pas en quoi les bijuu vont lui dire de les absorber pour ressuciter Juubi. Il va juste signer un pacte avec eux via Kyuubi et pourra invoquer qui il veut avec un simple Kuchiyose no Jutsu.

Et ça ça me parait plus probable que l'histoire du Juubi.
Et ça peut lui être utile d'appeler un Bijuu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que ca serai classe ,cependant un geste me trouble

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/572#15

On voit bien que naruto indique son ventre du coup ,c'est l'emplacement de la clé ,voire son sceau donc je me dis que l’hypothèse qu'il scelle en lui le reste des bijuu( sauf hachi) est plausible sachant qu'il est censé éponger la haine ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait qu'il montre sa main ces pour dire qu'il est épuisé et qu'il n'est plus en Mode Kyubi...

Enfin, c'est ce que j'ai compris...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense juste que naruto ait refermé le sceau mais vu q'uil a utilisé le chakra de kyubi j'aimerais savoir pourquoi il est autant fatiqué? c'est kyubi qui devrait pourtant se plaindre non? naruto n'a pas délivré les biju, il les a juste sorti du controlle de madara ou si on veut il leur a rendu leur libre arbitre mais ils sont toujours dans la prison "gedo mazo"

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
je pense juste que naruto ait refermé le sceau mais vu q'uil a utilisé le chakra de kyubi j'aimerais savoir pourquoi il est autant fatiqué? c'est kyubi qui devrait pourtant se plaindre non?


A vrai dire c'est une bonne question , mais dirai que c'est une fatigue corporelle non ?
Avec tous ces combats et même si il est endurant son corps a quand même été pas mal éprouvé je dirai . . .
Pour en revenir a la question principale sur le fait qu'il développera ou pas une nouvelle technique ?
Je dirai qu'il reste le ninja le plus imprévisible du manga et ce depius le début .
Donc pourquoi pas , en plus il me semble que l'on a toujours pas vu "la technique" que Jiraya lui a appris et interdit d'utiliser . . .
Et si je me rapelle bien Tsunade parle de, je crois, l' Hiraishin no jutsu de Minato comme devant être pour quelqu'un . . .
Cela ne m'etonnerai pas que ce soit pour Naruto .
Mais bon verra . . .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya aurait appris une technique à naruto et lui aurait dit de ne pas l'utiliser? le hirashin serait pour quelqu'un mais on ne sait pas qui?
bha d'ou sors tu ces éléments? je ne savais pas que jiraya avait appris un truc à naruto et lui aurait interdit de l'utiliser, je ne savais pas non plus que tsunade avait dit que le hirashin était pour quelqu'un.
Minato savait donc qu'une menace planait sur konoha bien avant l'attaque de madara sur le meme village, peut etre meme. On dirait que minato savait des tas de choses et qu'il avait préparé pleins de trucs à l'avance sachant qu'il ne pouvait pas peut pas les utiliser lui meme.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais

Orochimaru: parchemin pour sasuké genre technique interdite

Tsunade: technique interdite à léguer à sakura, il le faut je trouve

Jiraya pour naruto ????????

je pense donc que peut etre qu'il y'a un truc interdit de la part de jiraya à naruto.

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto... après le rasengan, le futonrasenshuriken, le odama rasengan, la bijuu ball etc... voici le rasen-ultimate-bijuu!!!

Le power up qui va faire exploser la planète! Laughing
Mais je me doute que si NAruto a encore évolué, il faudra que sasuke obtienne de quoi lui résister.... peut être le parchemin de suigetsu le lui fournira Twisted Evil

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J pense que naruto sait utiliser les techniques de sceaux, durant les 2 ans et demi de son entrainement avec jiraya, ce dernier lui a certainement appris des tas de trucs attendons voir seulement la suite.

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu Naruto utiliser un sceau pour contrer l'adversaire? Je ne fais même pas référence à la fois où il a utilisé un sceau pour ses clones en mode sage.

Naruto a l'affinité vent comme son père, on l'a vu utiliser des jutsu comme Danzo? Naruto n'a pas un éventail de techniques réellement différentes hélas. Dans cette période où tout est boosté je n'ai pas l'impression que les sceaux sont à la mode.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum