Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Minks
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
J'ai l'impression que l'auteur nous montre les capacités de ce nouveau Madara tout en nous montrant que les Kages peuvent les contrer.
Par exemple il y a deux chapitres, il nous sort du mokuton avec des spores empoisonnés, qui sont alors détruit, dissipés par le Tsuchikage.
Dans ce chapitre il empale Tsunade et fait l'éloge des capacités d'Hashirama à ce guérir, je ne serai pas surpris que Tsunade s'en sorte, pour encore une fois démontrer que Madara n'est pas dans le vrai.

Par contre force est de constater que le gars s'il n'était pas en edo, il serait encore une fois mort ou pas loin dans ce chapitre.

Puis pour rappel, pour qu'un perso meurt, il faut que l'auteur nous plante un FB, donc si au prochain chapitre il y a un FB sur Tsunade, là oui la question pourra réellement se poser, autrement, faudra s'attendre à un retour de l'Hokage.


Vu que Dan est présent, il y a de grande chance que cela se produise.

Cependant de toues façon il y a déjà une sorte de FB, avec Tsunade qui pense à son frère et à Dan. Encore heureux qu'il ne nous saoul pas de nouveau avec toute une histoire que l'on connait déjà.

Les allusions sur Hashirama suffisent largement à mon goût.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas forcément. Karin, Hinata et Sakura se sont faites empalées mais sont toujours bien en vie. Konan était seule face à Tobi ce qui n'est pas le cas de Tsunade.


Alde', la petite nuance se trouvait dans l’emploi du mot lâche. J’aurais dû employer fourbe, d’ailleurs ce qui est après tout du ressort de ce qu’on peut attendre de la part d’un assassin (ceci dit, il est bon de voir quelque fois que nous sommes dans un univers de ninjas).
Karin Hinata et Sakura avait le regard de leur adversaire bien en face, c’est la nuance que je fais. Et elles ont survécu. D’ailleurs aucune n’a été touché sur un point vital et je pense que c’était délibéré.

Mais par derrière où là par en dessous, on a affaire à du plus lourd en intention de tuer. Et là concrètement, Tsunade est en train de se payer une pire hémorragie interne avec section des artères et de l’aorte abdominale.

Kaengel, l’empalement de personnages féminins, je me demande si Kishi le place comme un symbole de frustration sexuelle.
Pas le sien hein, je me permettrais pas.
Mais oui, c'est un autre sujet. Laughing

Gensei Noir a écrit:
J'ai l'impression que l'auteur nous montre les capacités de ce nouveau Madara tout en nous montrant que les Kages peuvent les contrer.
Par exemple il y a deux chapitres, il nous sort du mokuton avec des spores
empoisonnés, qui sont alors détruit, dissipés par le Tsuchikage.


Dans ce chapitre il empale Tsunade et fait l'éloge des capacités d'Hashirama à ce guérir, je ne serai pas surpris que Tsunade s'en sorte, pour encore une fois démontrer que Madara n'est pas dans le vrai.

Par contre force est de constater que le gars s'il n'était pas en edo, il serait encore une fois mort ou pas loin dans ce chapitre.


Bien possible, dans ce cas, Tsu' s'en sort.
Concernant Madara, d'ailleurs je trouve que l’auteur l’a bien chargé.
Comme tu dis il semble là pour que l’auteur démontre que sa voie (de la puissance et de la haine) est vaine.
Un peu facho avec sa puissance, méprisant, inélégant, envieux d’Hashirama mais fasciné à un point où c’est limite ridicule, à présent rageux…
Il manquait plus qu’une attaque vaseuse sur le physique (cf Mat) ou une rasade d’humour pourri et c’était la totale pour le rendre encore plus « tête à claque ».

Et effectivement, sans Edo tensei il serait plié depuis longtemps.

Pour le coup, j’attendrais presque la pichenette de fin de combat si Tsunade s’en sort avec son jutsu de régénération cellulaire.

Le coup du Fb tueur, c'est ma fois vrai.
Mais comme le soulignait Minks, on a eu un souvenir furtif (avec les visages de son amant et de son frère), alors je m'inquiète quand même un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message que j'ai posté dans "Le manga - Prépublication Weekly Shonen Jump" il y a quelques heures et que je quote ici


NKR a écrit:
Bon, les cniens qui disent que Kabuto est fini, clac, bye bye ..., je leur répondrais :"Qu'est ce que vous savez des nouveaux jutsu de Kabuto ?"

Vous croyez vraiment que l'ET est sa seule carte maitresse ?

Voici de quoi vous rafraichir la mémoire :[url] http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p4[/url]

Donc Kabuto est loin d'être fini, il a d'autres atouts que l'ET dans sa manche. Attention, je ne dis pas que l'E.T ne sera pas annulé d'une certaines manière (voir plus bas pour savoir ma pensé là-dessus), je dis simplement que ça m'étonnerait que Kabuto meurt dans les chapitres suivant, sans compter qu'il n'est pas à sa puissance maximum puisqu'il a encore Anko qui peut renforcer sa puissance et vu la façon dont Kabuto y tenait, ça ne renforcera pas qu'un peu sa puissance. En fait, j'ai + l'impression que cela lui donnera accès au sceau maudit lv2 qui bien sur, le rendra encore bien plus fort, du moins, je mise là dessus et, contrairement à Tsunade, je ne suis pas du genre à perdre mes paries à chaque fois.


Tiens, en parlant de Tsunade, je ne crois pas qu'elle va mourir dans les prochains chapitres. Du moins, comme certains cnien l'ont justement dit, il faut que les réserves de chakra de Tsunade soit nul pour qu'elle rende l'âme suite à une une blessure grave et on en a bien eu la preuve lors de son combat contre Orochimaru. Et à mon avis, si Kishi nous montre des pages avec Dan juste après l'embrochage de Tsunade, je doute que ce soit par hasard.

En faite, cela me fait penser à une théorie qui resterait possible : Itachi trouverait un moyen de libérer toutes les âmes possédées de l'E.T pour que Kabuto n'en prenne plus possession ( comme lui ) : après ( ce qui expliquerait le passage de Dan ) Dan irait voir sa chère fiancée pour la sauver. Sinon, pourquoi tant insister sur Dan ? Pourquoi Kishi ne lui aurait pas infligé le même sort de scellement que les autres zombies ? ).

Pourquoi Itachi se contenterait de liberer les zombie de l'E.T au lieu d'annuler clairement l'E.T ?

J'en vois 2 raisons :
1: N'oublions pas qu'il possède Nagato dans sa gourde, il le libererait et, comme Itachi, se joindrait du coté des gentils. En plus, ce serait l'occasion pour lui de se racheter de ses erreurs. Mais si tel en était le cas, je le verrais aller en renfort de l'équipe Kages pour vaincre Madara (libéré) de L'ET. En plus, cela nous permettrait d'éclairer un grand mystère sur les relation Nagato-Madara ( dont je reste sur la position qu'ils sont fils-père ). Surtout que cela réjouirait certains fans tel que moi de voir le combat contre Madara se pimenter ainsi au lieu de le voir partir par simple annulation de l'ET. Et n'oublions pas que madara a mentionné Nagato dans les premières secondes de sa seconde vie ( sa rime, en plus ). Le Dieu Kishi n'a certainement pas fait cette mention au hasard !! Nagato est un personnage très puissant qui surpasse de loin les Kages. Sans Itachi, il aurait "bouffé" Bee et Naruto en quelques secondes.

2: Itachi ne sera tout simplement pas en mesure de stopper l'E.T. N'oublions pas les raisons : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p3
Donc pour annuler totalement l'ET, il faudrait qu'il prenne le contrôle de Kabuto, mais je doute qu'il y arrive. Kabuto connait très bien les pouvoir du sharingan et donc, je suis sur qu'il saura comment les contrer. Sinon, il n'aurait surement pas pris le risque de dire à Tobi qu'il suffisait qu'il prenne possession de lui et qu'il lui fasse faire les signes chien, cheval et tigre puis lui faire dire Kai pour arrêter l'ET. Donc, le seul moyen d'annuler l'ET et les zombies, qui est par manipulation, je le met cela à la poubelle.

Bref, ce que Itachi voulait dire à propos de son plan pour stopper l'ET, c'est qu'il a un plan pour stopper les effets de L'ET sur les zombies. Comment ? Je ne suis pas non plus Itachi, je n'en sais rien ( touche de suspence que me laisse l'auteur ), mais rappelons nous que ce genre de retournement de situation renssemblerait bien au oeuvre du dieu Kishi, donc je parie sur cette hypothèse.




dernière chose : 10/10 pour ce chapitre Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai l'impression que l'auteur nous montre les capacités de ce nouveau Madara tout en nous montrant que les Kages peuvent les contrer.
Par exemple il y a deux chapitres, il nous sort du mokuton avec des spores empoisonnés, qui sont alors détruit, dissipés par le Tsuchikage.
Dans ce chapitre il empale Tsunade et fait l'éloge des capacités d'Hashirama à ce guérir, je ne serai pas surpris que Tsunade s'en sorte, pour encore une fois démontrer que Madara n'est pas dans le vrai.

Au contraire, je pense que Kishi va nous montrer que ce Madara là est invincible et que l'intrigue va basculer sur Itachi (Sasuke) et Kabuto pour que l'Edo Tensei s'achève.

Et je pense pas que Tsunade s'en relèvera. Enfin, elle s'en relèvera une fois et fera genre un sacrifice ou acte héroïque, et mourra. Parce que l'idée c'est quand même qu'elle meure pour laisser la place à Naruto hein.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas moi.

Depuis le débuts, on nous dit que la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne avec les savoirs de ces aînés.
Et pour le moment, à chaque fois que Madara attaque, les kage ripostent à merveille.

Je crois que oui, il va avoir des pertes. Mais que Madara va se faire avoir. Il est puissant, mais pas invincible comme le dit Dan.

Dan ne connait pas la nouvelle génération.
Et c'est le moment parfait pour nous montré que la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne .

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Par contre force est de constater que le gars s'il n'était pas en edo, il serait encore une fois mort ou pas loin dans ce chapitre.


Je me demande si Madara ne prend pas en compte le fait qu'il soit issu de l'Edo Tensei dans ses actes (cf. le jutsu météorite). Du coup est-ce qu'il n'aurait pas agi différemment s'il était revenu d'une autre manière ?

En entendant le propos de Madara à propos d'Hashirama je crois que l'on peut voir au moins deux directions :

- Madara se trouve "trop fort", donc c'est limite s'il s'ennuie avec ce combat. => Possibilité de l'envoyer ailleurs (du côté d'Itachi et Sasuke par exemple ? Naruto ?) et du coup cela pourrait réduire le nombre de Kages décédés.

- Sa fin est proche. Même s'il a pu parler des arcanes lunaires infinis, son âme va finir par se libérer parce que ça n'a plus de sens maintenant qu'Hashirama n'est plus là. Là encore son combat pourrait se finir sans qu'il n'y ait de morts ?

(- Troisième possibilité : Madara abandonne son combat et ne le reprendra que si Kabuto ramène Hashirama. Laughing)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une célébrité embroché! Merci Kishimo pour avoir exhaussé nos vœux.
J'attends le flashback pour savoir si elle va mourir pour de bon. Néanmoins, il est vrai qu'avec sa technique, elle pourrait s'en sortir.

Pour ce qui concerne, Madara je trouve que c'est un vrai méchant contrairement à Tobi. En mode edo tensei, il a encore un petit rôle à jouer. Il faut qu'il fasse du mal dans l'alliance encore un peu.

Donc, pour ma par Itachi est impuissant face à Kabuto, et c'est peut être le frère qui résoudra la situation. N'oubliez pas que sasuke a été l'élève d'Orochimaru et qu'il pourrait avoir le "truc" pour annuler l'edo.


D'ailleurs que fait Tobi avec Naruto? suspens

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc, pour ma par Itachi est impuissant face à Kabuto, et c'est peut être le frère qui résoudra la situation. N'oubliez pas que sasuke a été l'élève d'Orochimaru et qu'il pourrait avoir le "truc" pour annuler l'edo.


Et pourquoi cela ?
Orochimaru voulait le rendre plus fort pour ensuite prendre son corps. Il ne voulais pas le rendre plus fort que lui pour qu'il le tue.

Selon moi, si Kabuto ne veut pas y passé, il serait bien qu'il ramêne son arme utlime face au 2 frère Uchiwa. La, ça serait vraiment un excellent combat. Peut-être même le combat que j'attend depuis le début.

Itachi & Sasuke Vs Madara Uchiwa..
Selon moi, c'est la seul façon que Kabuto peut gagner.

Même si Sasuke se revolte, je ne crois pas que Itachi va mourir.

Itachi est plus fort que Sasuke, rajoute lui son immortalité. Itachi ne peut que gagner.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois bien Tsunade résister à cet embranchement, mais finalement mourir du revers de sa technique.
Car bon, quand même, sa technique c'est une technique de regénération utlime. Si elle peut pas se régérer facilement d'une épée qui la traverse (cf first gen contre Oro), alors sa technique ne sert complètement à rien. Il faudrait par contre déjà qu'elle se débarrasse de cette racine qui lui traverse le corps pour entamer le processus...

Mais mourir de ça, ça serait trop "bête" si je peux dire ça comme ça. Une technique aussi développée, unique, rabaissé en même pas quelques minutes. Elle aurait même servit à rien. Non, je crois que c'est praiquement sûr qu'elle s'en sorte sur le coup ; mais je la vois bien, à la fin du combat, ou quand tout est terminé ; qu'elle trépasse (après avoir vu Dan).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:

Orochimaru voulait le rendre plus fort pour ensuite prendre son corps. Il ne voulais pas le rendre plus fort que lui pour qu'il le tue.


J'oubliais que ce n'était pas Sasuke qui a débarqué dans la chambre d'Orochimaru pour lui faire sa fête. ^^

L'auteur a déjà ridiculisé une ninja ayant montré une technique impressionnante... ce n'est pas Konan qui dira le contraire Laughing

J'ai envie d'une morte! Tsunade fera très bien l'affaire. Les trois sannins légendaires feraient tous partis du passé... Twisted Evil

Pour Kabutomaru, il y a deux interprétations. Soit effectivement sa technique secrète n'a rien à voir avec l'edo, soit ce n'est pas le cas. Rolling Eyes

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chichan a écrit:
[...] mais je la vois bien, à la fin du combat, ou quand tout est terminé ; qu'elle trépasse (après avoir vu Dan).


Même idée. C'est vrai que la faire mourir devant Dan, avec la barrière de protection qui les sépare cela pourrait être pas mal du tout (ou sans s'il n'y a plus de danger ?) et ainsi ils partiraient tous les deux en même temps. Cela serait d'autant plus probable si Madara était rapatrié par Kabuto et cela permettrait peut-être à Madara de moins s'ennuyer.

Du coup Tsunade pourrait bel et bien y passer, en lien avec son combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 2:02 pm    Sujet du message: Tsunade vivra ou non? Répondre en citant

Citation:

Même idée. C'est vrai que la faire mourir devant Dan, avec la barrière de protection qui les sépare cela pourrait être pas mal du tout (ou sans s'il n'y a plus de danger ?) et ainsi ils partiraient tous les deux en même temps. Cela serait d'autant plus probable si Madara était rapatrié par Kabuto et cela permettrait peut-être à Madara de moins s'ennuyer.

Du coup Tsunade pourrait bel et bien y passer, en lien avec son combat.



Je pense que votre raisonnement tient la route car si Kabuto est attaqué, il n'aura pas assez de concentration pour maintenir le contrôl total sur les personnages résuscités par l'edo-tensei, donc Dan pourrait effectivement, après enlèvement de la barrière, se diriger vers Tsunade.

Les retrouvailles serait alors possible mais pour combien de temps?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!Sushi-Baka!
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 9
Localisation: Je cherche toujours..

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu les derniers scans, je pense que la légendaire perdante, la dernière des sannin, va bel et bien mourir.

Cependant, je trouverais ça décevant de la part de l'auteur que Tsunade meurt ainsi, vulgairement transpercée par l'intermédiaire de Madara. De plus, elle n'a pas encore dévoilé les capacités réelles de sa toute nouvelle technique.

" Byakugou " Autrement dit, jutsu de guérison par la division cellulaire. On voit que le sceau inscrit sur son front se développe jusqu'à recouvrir l'intégralité de son corps. Une technique qui se voudrait être de soin comme son nom l'indique et pourtant, l'Hokage n'est pas particulièrement blessé. Je pense donc qu'elle n'a pas encore vraiment utilisé sa technique qu'elle utilise comme dernière carte pour abattre Madara.

Certain pourrait penser que cette attaque pourrait lui avoir fournit de la force, et pourtant je pense simplement que cette dite force ,dont elle fait preuve pendant tout le du chapitre, n'est que le résultat de la volonté du feu.

D'après moi, Tsunade va mourir, serte, mais pas maintenant.

Plusieurs hypothèses me viennent alors dans l’immédiat :

_ C'était un clone ( ce dont je doute fortement ).
_ Elle arrive à se dégager seule de la racine.
_ Les autres kage l'aident.
_ Elle n'arrive pas à se dégager de la racine mais quelqu'un d'extérieur au combat arrive pour la sauver :

==> Un ninja médecin ? Dan n'est-il pas Ninja médecin lui aussi, si mes souvenir sont bons ?

Après il faudrait que la barrière que le retient cède..

Pour finir, j'ai la question du cas '' sakura '' qui me vient à l'esprit :
*Croyez-vous que Sakura sera là, pour une raison x ou y, pour voir son sensei mourir ?

* Quand va-t-elle apprendre sa mort ?

* Tsunade va-t-elle lui léguer quelque chose comme l'ont fait Oroshimaru et Jiraya pour leur disciple ? ( Oroshimaru a légué le pouvoir à Sasuke et Jiraya une toute nouvelle volonté à Naruto, si je ne me trompe pas).

_________________
~ à la poursuite d'une rêve ~
~ Tu comptes les chances qu'il te reste, un peu de son parfum sur ta veste..~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!Sushi-Baka! a écrit:
Après avoir lu les derniers scans, je pense que la légendaire perdante, la dernière des sannin, va bel et bien mourir.

Cependant, je trouverais ça décevant de la part de l'auteur que Tsunade meurt ainsi, vulgairement transpercée par l'intermédiaire de Madara. De plus, elle n'a pas encore dévoilé les capacités réelles de sa toute nouvelle technique.


Je ne pense pas que cette blessure tuera tsunade car avant de s'être fait embrocher par l'épée du susanoo de madara ,notre sennin à activé son jutsu de regeneraton .tant qu'il lui restera du chakra tsunade pourra encaisser n'importe quelle coup mortelle sans pour autant en mourrir, cella ne vous rappelle pas ce quelqu'un?

je pense que Hidan de l'akatsuki utilisai une technique similaire à celle de tsunade car si je me rappelle bien le gars pouvait se faire decaputé ,avoir le coeur transpercer ,être decouper en morceaux mais jamais il ne mourrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec L.A

Spoil:


Tant que ce jutsu est activé, elle ne pourra jamais mourir en combat. Ces cellules ce reconstitue à une vitesse folle.

Par contre, je suis d'accord que Tsunade risque grandement de mourir durant cette guerre.

Utilisé ce Jutsu baise grandement son espérance de vie...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin Tobi', je pense que malgré les avantages de cette technique, il doit y avoir un point limite, un point de non retour où tu ne peut pas te soigner.

Un exemple simple, si tu te fait couper la tête, c'est pas cette technique qui te sauvera. J'exagère bien sur mais se faire ouvrir le bide par Susano c'est du du même ordre pour moi, c'est pas réparable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Je suis d'accord avec L.A

Spoil:


Tant que ce jutsu est activé, elle ne pourra jamais mourir en combat. Ces cellules ce reconstitue à une vitesse folle.

Par contre, je suis d'accord que Tsunade risque grandement de mourir durant cette guerre.

Utilisé ce Jutsu baise grandement son espérance de vie...


Il y a aussi le contre coup aussi conséquent que le jutsu est interdit .
Rappelez vous ,elle a vieilli tout de suite après l'utilisation du Sozo seizi pour sauver les habitants de l'attaque de Pain .Alors que là ,elle recourt à un jutsu interdit et supérieur au SZ .logiquement le contre coup serait encore plus grave .

D'autre part le parallèle avec Dan ,me donne le meme sentiment qu'un FB annonciateur d'une mort proche ! Je la voit bien utiliser un jutsu ultime qui endommagerait sérieusement Madara avant de rendre l’âme .

Kishi t'as intérêt a te rattraper avec le dernier membre des 3 sanin légendaire et ce n'est pas en dessinant des traits et des croix sur son corps qui va nous laisser un bon souvenir hein ! Jiji et Oro ont montré des choses plus spectaculaire que ça bon sang ! Punaise! ça le tue de mettre une femme à la hauteur de réputation qui lui a donné ? Ou il ne sait faire avec ses perso' féminins que des pétards mouillés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temp
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Tant que ce jutsu est activé, elle ne pourra jamais mourir en combat. Ces cellules ce reconstitue à une vitesse folle.


Bah si le Susano'o de Madara a aussi Totsuka, comme Itachi, la pauvre Tsunade peut activer toutes les techniques de régénérations qu'elle veut, ça l'empêchera pas d'être scellée.
Après tout les Susano'o l'ont-ils ? Où-est ce uniquement celui d'Itachi ? Mais Itachi a "trouvé" l'épée, elle aurait pu appartenir à Madara avant...

_________________
« Je me sens toujours comme une couleur particulière qui manquerait au monde que je vois.»

" J'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais le Susano d'itachi l'a toujours. Donc Madara ne peut pas l'avoir à moins de possédé 2 totsuka, ce que je doute.

Fuzuki(Ou un truc du genre...) ne pouvait avoir samehada, car Bee l'avait. Donc Madara ne peut avoir Totsuka vu qu'itachi l'a.



Citation:
Il y a aussi le contre coup aussi conséquent que le jutsu est interdit .
Rappelez vous ,elle a vieilli tout de suite après l'utilisation du Sozo seizi pour sauver les habitants de l'attaque de Pain .Alors que là ,elle recourt à un jutsu interdit et supérieur au SZ .logiquement le contre coup serait encore plus grave .

C'est ce que je dit dans mon précédent poste, elle ne mourra pas en combat, mais le contrecoup peut peut-être l'achever...

Ouais enfin Tobi', je pense que malgré les avantages de cette technique, il doit y avoir un point limite, un point de non retour où tu ne peut pas te soigner.

Citation:
Un exemple simple, si tu te fait couper la tête, c'est pas cette technique qui te sauvera. J'exagère bien sur mais se faire ouvrir le bide par Susano c'est du du même ordre pour moi, c'est pas réparable.


En même temps, elle c'est fait transpercé le coeur à plusieurs reprises pas l'épée de Totsuka et en est pas morte.. Je crois pas que ce faire transpercé le ventre sera pire. Surtout que ce n'est pas le même jutsu.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Temp
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

En même temps, elle c'est fait transpercé le coeur à plusieurs reprises pas l'épée de Totsuka et en est pas morte.. Je crois pas que ce faire transpercé le ventre sera pire. Surtout que ce n'est pas le même jutsu.


Kusanagi pas totsuka, c'est totalement différent. Quand au fait que ça soit le Susano'o d'Itachi qui ait Totsuka je ne suis pas sûr, théoriquement déjà il l'a "légué" à sasuke ( certes celui de Sasuke se sert d'un arc, or il a le même bouclier que le Susano'o d'Itachi or le bouclier est également légendaire, on peut supposer qu'il a l'épée aussi). Mais avec l'endo tensei on peut supposer qu'Itachi l'a à nouveau. Se pose la question de "comment Itachi a obtenu une épée qu'Orochimaru a cherché toute sa vie ?" La réponse qui me vient à l'esprit c'est Madara. Ca serait donc pas incohérent que le Susano'o avec lequel Madara "renaît" soit son originel. Et puis après tout le meilleur moyen pour faire crever Tsunade en contournant son jutsu c'est celui là.

Citation:


Un exemple simple, si tu te fait couper la tête, c'est pas cette technique qui te sauvera. J'exagère bien sur mais se faire ouvrir le bide par Susano c'est du du même ordre pour moi, c'est pas réparable.


Théoriquement j'suis entièrement d'accord avec toi, de toutes façon après de telles blessures, Jutsu de renouveau ou non tu devrais crever. Mais outre le fait qu'elle se fasse trancher par la Kusunagi d'Oro, elle dit aussi quand elle se téléporte avec le raikage sur le champ de bataille que c'est la seule à pouvoir le faire car justement son corps est mis en charpie lors du processus. A partir de là, si l'épée de Madara ce n'est pas Totsuka, ou si il lui balance pas un Amaterasu, je vois mal de quoi Tsunade peut mourir au combat. 'Fin reste le Genjutsu mais de mémoire, Madara n'égale pas Itachi dans la maîtrise de Tsukuyomi.

_________________
« Je me sens toujours comme une couleur particulière qui manquerait au monde que je vois.»

" J'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 21 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum