Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Su, de l'espace commentaire au forum.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Su-
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 12:00 am    Sujet du message: Su, de l'espace commentaire au forum. Répondre en citant

Bien le bonsoir kunoichis, shinobis et vendeurs de ramens ! Je me présente, Su, un habitué de longue date de l'espace commentaire du site mais qui se décide seulement maintenant à s'inscrire sur le forum.

Je suis Naruto depuis un paquet d'années maintenant, même si je n'ai suivi que l'anime durant un premier temps avant de me mettre à suivre le manga de manière hebdomadaire. D'un point de vue plus général je suis adepte de l'animation japonaise en général, et un grand fan de bandes dessinées, qu'elles soient franco-belges ou nippones ( j'ai un peu plus de mal avec les comics d'outre-Atlantique ). Je suis également beaucoup ( et de plus en plus ) de Blogs BD sur internet.

En dehors de ça, j'occupe principalement mon temps à vivre en communauté avec mes amis, à faire la fête, partir en voyage, jouer de la musique ( batterie, percussions et depuis peu batterie électronique en free party avec notre petit sound system ), jongler ( bâton du diable, staff, balles et massues principalement ), dessiner, jardiner, jouer au tennis, skier l'hiver,... Et tel Kakashi je passe beaucoup de temps à m'occuper de notre meute de chiens et tout particulièrement de ma ptite de cinq mois !

Voilou voilou, et on va dire que ça suffit amplement comme présentation pour l'instant !


Dernière édition par -Su- le Lun 12 Mar 2012, 1:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Des que j ai vu "-Su-" dans les enregistres, j ai tout de suite su que c etait toi ! ^^

Bienvenue sur le forum !!

Tu en as eu marre de l espace com, qu est ce qui t as decide a t inscrire ? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir cher -Su-

-Pourquoi as tu attendus avant de t'inscrire sur le Forum ?
-Préfères tu Hinata ou Sakura ?
-Ton combat préféré dans l'univers de Naruto ?
-Ton Kage préféré ?

Voila c'est tout.
Bienvenue à toi membre de la communauté de l'espace coms.
Le Forum est beaucoup mieux selon moi, tu va rapidement t'y plaire.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !

Bienvenue sur le forum, -Su- !
Pareil qu'ayane, j'ai tout de suite su que c'était toi ^^

Bah écoute, tu vas te plaire, ici, notre forum est génialissime.
On a toute une section naruto qui n'attends que toi, on a une section Bandes Dessinées qui ne demande qu'à être un peu plus vivante, et on a une section Mangas très riche et très dynamique !

Contente de te compter parmi nous Wink

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-Su-
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je trouvais ça plus simple de simplement commenter directement les chapitres sur le site, mais vu le bordel actuel sur cet espace, je me dis que le forum est certainement plus adapté !

Ensuite, contrairement à beaucoup de personnes j'apprécie le personnage de Sakura, que je considère comme loin d'être inutile, tant au scénario qu'en tant que kunoichi, mais j'ai quand même une petite préférence pour Hinata !

Pour le combat, je dirais Lee puis Gaara face à Kimimaro. Mais tout un tas d'autres m'ont également beaucoup plu, je préfère ne pas tenter de faire une liste de peur d'en oublier !

Pour mon Kage préféré, dans les actuels forcément Gaara. En comptant les décédés, Minato bien entendu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Captainaruto Su,je pense que tu te plairas ici et la section hypothése est faite pour toi,d'ailleurs j'ai aussi déserté l'espace commentaires pour des raisons similaires aux tiennes,en tout cas je te souhaite une bonne intégration.

PS>C'est le même Itachi 57 que l'espace commentaires.

Sinon j'ai 2-3 questions pour toi que voici:

-Que pense tu du Mangekyou Sharingan Éternel de Sasuke.

-Quel est ton membre préféré de l'Akatsuki.

-Quels sont tes styles de jeux vidéos préférés.

-Est tu le même Su que sur le site Jeux Vidéo 24.

Voila j'ai fini et je te dis a plus sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 10:52 am    Sujet du message: Bienvenue -su- Répondre en citant

Bonjour -su- et mes félicitatons pour avoir passé un nouveau cap dans ton implication dans le forum Very Happy .
Tu es déjà connu apparemment, donc pas tout à fait nouveau.

Tu aimes Gaara-sama ainsi que Minato yondaime hokage, deux personnages que j'aime aussi et nous savons pourquoi Wink .

Tu as beaucoups d'activités artistiques, je pense que tu as déjà dû les mettre en pratique au Festival des arts de rue d'Avignon?

En tout cas, bienvenue à toi, peut-être nous croiserons nous sur le forum Cool .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, -Su-.

J'ai eu l'occasion de te lire sur l'espace commentaires du site.
Encore une étape dans la joyeuse interaction site forum, c'est parfait Very Happy

Mata ne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jishin Hinoiri
Civil


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 4
Localisation: Devant mon VAOI Sony, voyons =)

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Low & Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum